Forum généraliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum généraliste

Forum sur tous les domaines : jeux-vidéo, informatique, politique, économie, culture....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avril Lavigne crache sur un paparazzi

Aller en bas 
AuteurMessage
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Avril Lavigne crache sur un paparazzi Empty
MessageSujet: Avril Lavigne crache sur un paparazzi   Avril Lavigne crache sur un paparazzi EmptyMer 4 Oct - 9:30

Avril Lavigne crache sur un paparazzi Sgetob46031006193000photo00quicklookdefault165x2451oy0


La chanteuse canadienne Avril Lavigne s'est excusée auprès d'un photographe sur qui elle avait craché lors d'une échauffourée à la sortie d'une boîte de nuit de Hollywood la semaine dernière.

Sur son site internet, la chanteuse de 22 ans présente ses excuses tout en dénonçant le comportement des paparazzi à son égard.

"J'aimerais m'excuser sincèrement pour ma conduite avec les paparazzi", écrit Avril Lavigne ajoutant faire du mieux possible pour gérer leurs "intrusions insistantes" dans sa vie.

"Je n'ai en aucun cas voulu offenser mes fans (...) Ma conduite a été une réaction aux attaques persistantes des paparazzi", ajoute la star canadienne, qui s'est récemment mariée avec le chanteur de rock Deryck Whibley.

Avril Lavigne a été filmée en train de cracher sur un photographe à la sortie d'une boîte de nuit, alors qu'elle fêtait avec son mari son 22e anniversaire.

La chanteuse canadienne prépare un nouvel album qui devrait sortir au début de l'année 2007.

Source: MSN
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
 
Avril Lavigne crache sur un paparazzi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avril Lavigne !
» Avril Lavigne - My world
» La nouvelle chanson d'Avril Lavigne: Girlfriend
» -={Le best of d'Avril}=-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum généraliste :: Vos passions :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser