Forum généraliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum généraliste

Forum sur tous les domaines : jeux-vidéo, informatique, politique, économie, culture....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 -={Le best of d'Avril}=-

Aller en bas 
+3
Jean Roucas
Avril
Roswell
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

-={Le best of d'Avril}=- Empty
MessageSujet: -={Le best of d'Avril}=-   -={Le best of d'Avril}=- EmptyLun 20 Fév - 20:56

Ça tombe bien qu'on soit sur un forum de libre expression, je vais en profiter pour m'exprimer :

-={Le best of d'Avril}=- Ku_klux_klan

Avril a écrit:
Je pense que toutes les religions sont respectables sauf l'Islam qui est incompatible avec la démocratie et les valeurs oxidentales que sont le respect des droits de la femme par exemple, j'en passe et des meilleurs, l'Islam est une religion de conquête du monde qui répend la misère et le totalitarisme sur la planète.

Avril a écrit:
il faut renvoyer les musulmans chez eux à part l'infime minorité qui respecte nos valeurs et ensuite il faudra faire un travail dans les pays musulmans de modernisation de l'Islam et il faudra leur apprendre à respecter l'Oxident même s'ils ne partagent pas nos valeurs.

Avril a écrit:
Je ne tollère pas par contre le phénomène qui est l'islamisation de la France qui est entrain de remettre en cause l'unité de la Nation et de remettre en cause les valeurs fondamentales de la démocratie comme on la vue avec les caricatures de Mahomet.

Ça se passe de commentaires.

N'hésitez pas à ajouter d'autres phrases au best-of, on pourra peut-être sortir ses Mémoires. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

-={Le best of d'Avril}=- Empty
MessageSujet: Re: -={Le best of d'Avril}=-   -={Le best of d'Avril}=- EmptyMar 21 Fév - 9:52

Roswell a écrit:
Ça tombe bien qu'on soit sur un forum de libre expression, je vais en profiter pour m'exprimer :

-={Le best of d'Avril}=- Ku_klux_klan

Avril a écrit:
Je pense que toutes les religions sont respectables sauf l'Islam qui est incompatible avec la démocratie et les valeurs oxidentales que sont le respect des droits de la femme par exemple, j'en passe et des meilleurs, l'Islam est une religion de conquête du monde qui répend la misère et le totalitarisme sur la planète.

Avril a écrit:
il faut renvoyer les musulmans chez eux à part l'infime minorité qui respecte nos valeurs et ensuite il faudra faire un travail dans les pays musulmans de modernisation de l'Islam et il faudra leur apprendre à respecter l'Oxident même s'ils ne partagent pas nos valeurs.

Avril a écrit:
Je ne tollère pas par contre le phénomène qui est l'islamisation de la France qui est entrain de remettre en cause l'unité de la Nation et de remettre en cause les valeurs fondamentales de la démocratie comme on la vue avec les caricatures de Mahomet.

Ça se passe de commentaires.

N'hésitez pas à ajouter d'autres phrases au best-of, on pourra peut-être sortir ses Mémoires. Very Happy
Qu'est-ce qui ne te plait pas la dedans? Tous ce que j'ai dit est vrai, ce sont juste de simples constatatations.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

-={Le best of d'Avril}=- Empty
MessageSujet: Re: -={Le best of d'Avril}=-   -={Le best of d'Avril}=- EmptyMar 21 Fév - 11:07

Avril a écrit:
Qu'est-ce qui ne te plait pas la dedans? Tous ce que j'ai dit est vrai, ce sont juste de simples constatatations.
Je ne fais que reporter objectivement tes propos, sans les détourner du contexte. Je n'incite personne à pencher d'un côté ou de l'autre.
Après, à chacun de se faire sa propre opinion.
Par exemple, selon moi, tu es raciste. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

-={Le best of d'Avril}=- Empty
MessageSujet: Re: -={Le best of d'Avril}=-   -={Le best of d'Avril}=- EmptyMar 21 Fév - 12:16

Roswell a écrit:
Avril a écrit:
Qu'est-ce qui ne te plait pas la dedans? Tous ce que j'ai dit est vrai, ce sont juste de simples constatatations.
Je ne fais que reporter objectivement tes propos, sans les détourner du contexte. Je n'incite personne à pencher d'un côté ou de l'autre.
Après, à chacun de se faire sa propre opinion.
Par exemple, selon moi, tu es raciste. Smile
et moi je te dis que je ne le suis pas mais pas du tout, ce sont les musulmans qui sont racistes, pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

-={Le best of d'Avril}=- Empty
MessageSujet: Re: -={Le best of d'Avril}=-   -={Le best of d'Avril}=- EmptyMar 21 Fév - 12:26

Avril a écrit:
et moi je te dis que je ne le suis pas mais pas du tout
Ça je m'y attendais! Very Happy

Avril a écrit:
ce sont les musulmans qui sont racistes, pas l'inverse.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

-={Le best of d'Avril}=- Empty
MessageSujet: Re: -={Le best of d'Avril}=-   -={Le best of d'Avril}=- EmptyMar 21 Fév - 14:38

Une phrase de plus pour le Best Of : Very Happy

Avril a écrit:
Ce sont les musulmans qui nous méprisent, ils veulent dominer le monde, je ne comprends pas que tu ne t'en rendes pas compte. Ils ont eu la Perse, la Mésopotamie, la Yougoslavie et maintenant c'est l'Europe entière et l'Amérique du nord.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

-={Le best of d'Avril}=- Empty
MessageSujet: Re: -={Le best of d'Avril}=-   -={Le best of d'Avril}=- EmptyMar 21 Fév - 16:54

Roswell a écrit:
Une phrase de plus pour le Best Of : Very Happy

Avril a écrit:
Ce sont les musulmans qui nous méprisent, ils veulent dominer le monde, je ne comprends pas que tu ne t'en rendes pas compte. Ils ont eu la Perse, la Mésopotamie, la Yougoslavie et maintenant c'est l'Europe entière et l'Amérique du nord.
si çà peut te faire plaisir No No et une de plus, une.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Jean Roucas

Jean Roucas


Nombre de messages : 142
Localisation : Paris IIX
Date d'inscription : 30/10/2005

-={Le best of d'Avril}=- Empty
MessageSujet: Re: -={Le best of d'Avril}=-   -={Le best of d'Avril}=- EmptyMar 21 Fév - 17:38

ca fait partie des raisons pour lesquelles tout le monde est parti de ce forum.....

je préfère aller sur www.parnebrain.tk

au moins la on s'amuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bernardmenez.org
truc

truc


Nombre de messages : 82
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 03/11/2005

-={Le best of d'Avril}=- Empty
MessageSujet: Re: -={Le best of d'Avril}=-   -={Le best of d'Avril}=- EmptyMar 21 Fév - 17:42

parnebrain.tk ??

mais c'est un forum musulman !!
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

-={Le best of d'Avril}=- Empty
MessageSujet: Re: -={Le best of d'Avril}=-   -={Le best of d'Avril}=- EmptyMar 21 Fév - 18:02

truc a écrit:
parnebrain.tk ??

mais c'est un forum musulman !!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Jean Roucas

Jean Roucas


Nombre de messages : 142
Localisation : Paris IIX
Date d'inscription : 30/10/2005

-={Le best of d'Avril}=- Empty
MessageSujet: Re: -={Le best of d'Avril}=-   -={Le best of d'Avril}=- EmptyJeu 23 Fév - 21:38

Avril a écrit:
truc a écrit:
mais c'est un forum musulman !!
lol! lol! lol!

-={Le best of d'Avril}=- Parneenmusulman

c'est pourtant vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bernardmenez.org
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

-={Le best of d'Avril}=- Empty
MessageSujet: Re: -={Le best of d'Avril}=-   -={Le best of d'Avril}=- EmptyJeu 23 Fév - 22:55

et c'est même un fameux forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

-={Le best of d'Avril}=- Empty
MessageSujet: Re: -={Le best of d'Avril}=-   -={Le best of d'Avril}=- EmptyVen 24 Fév - 9:57

Jean Roucas a écrit:
Avril a écrit:
truc a écrit:
mais c'est un forum musulman !!
lol! lol! lol!

-={Le best of d'Avril}=- Parneenmusulman

c'est pourtant vrai !
çà c'est sur que c'est vrai mais dire celà, ce serait oublier une variable importante, l'arrivé du FN au pouvoir en 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

-={Le best of d'Avril}=- Empty
MessageSujet: Re: -={Le best of d'Avril}=-   -={Le best of d'Avril}=- EmptyVen 24 Fév - 14:10

Ouh là, c'est pas dit, ça : pour preuve, tous ceux qui viennent sur le forum s'insurgent contre tes propos et/ou quittent le forum!... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

-={Le best of d'Avril}=- Empty
MessageSujet: Re: -={Le best of d'Avril}=-   -={Le best of d'Avril}=- EmptyVen 24 Fév - 14:30

Roswell a écrit:
Ouh là, c'est pas dit, ça : pour preuve, tous ceux qui viennent sur le forum s'insurgent contre tes propos et/ou quittent le forum!... scratch
c'est parce qu'ils sont désinformé par les médias et que le FN est diabilisé parce qu'il dérange parce qu'il veut remettre en cause tout un système.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

-={Le best of d'Avril}=- Empty
MessageSujet: Re: -={Le best of d'Avril}=-   -={Le best of d'Avril}=- EmptyVen 24 Fév - 14:44

Non, ça, Avril, cela s'appelle une excuse. Le FN sont des mauvais perdants, point final. Ils ne passent jamais parce qu'ils sont haïs par la population, non pas par un hasard malencontreux.
Il n'y a pas de désinformation : tout le monde sait qu'adhérer au Front National, c'est donner ta voie à des nationalistes xénophobes endurcis. C'est largement suffisant pour comprendre qu'il faut rapidement passer son chemin : même si l'intégralité de leurs autres idées étaient absolument révolutionnaires et génialissimes, je préfèrerais m'en couper une plutôt que de donner ma voix à des racistes.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

-={Le best of d'Avril}=- Empty
MessageSujet: Re: -={Le best of d'Avril}=-   -={Le best of d'Avril}=- EmptyVen 24 Fév - 14:56

Roswell a écrit:
Non, ça, Avril, cela s'appelle une excuse. Le FN sont des mauvais perdants, point final. Ils ne passent jamais parce qu'ils sont haïs par la population, non pas par un hasard malencontreux.
Il n'y a pas de désinformation : tout le monde sait qu'adhérer au Front National, c'est donner ta voie à des nationalistes xénophobes endurcis. C'est largement suffisant pour comprendre qu'il faut rapidement passer son chemin : même si l'intégralité de leurs autres idées étaient absolument révolutionnaires et génialissimes, je préfèrerais m'en couper une plutôt que de donner ma voix à des racistes.
arrête de dire des racistes, ils ont des noirs, des juifs et des musulmans dans leur parti alors ton argument ne tient pas la route!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

-={Le best of d'Avril}=- Empty
MessageSujet: Re: -={Le best of d'Avril}=-   -={Le best of d'Avril}=- EmptyVen 24 Fév - 15:08

Roswell a écrit:
Non, ça, Avril, cela s'appelle une excuse. Le FN sont des mauvais perdants, point final. Ils ne passent jamais parce qu'ils sont haïs par la population, non pas par un hasard malencontreux.
Il n'y a pas de désinformation : tout le monde sait qu'adhérer au Front National, c'est donner ta voie à des nationalistes xénophobes endurcis. C'est largement suffisant pour comprendre qu'il faut rapidement passer son chemin : même si l'intégralité de leurs autres idées étaient absolument révolutionnaires et génialissimes, je préfèrerais m'en couper une plutôt que de donner ma voix à des racistes.
Et que dirais-tu si dans quelques années le FN était dirigé par un juif, tu serais bouche cousu, bon on va arrêter de taire le nom: Bruno Gollnisch sera très certainement le remplaçant de Jean-Marie Le Pen et il se trouve qu'il est juif alors à ce moment là plus personne ne pourra dire que le FN est raciste, antisémite et xénophobe et n'oubliez pas que c'est le numéro 2 du FN alors si Le Pen était raciste il n'y aurait pas Gollnisch au FN et d'autres juifs car il y en a d'autres dans l'éxécutif.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

-={Le best of d'Avril}=- Empty
MessageSujet: Re: -={Le best of d'Avril}=-   -={Le best of d'Avril}=- EmptyVen 24 Fév - 15:21

Avril a écrit:
arrête de dire des racistes, ils ont des noirs, des juifs et des musulmans dans leur parti alors ton argument ne tient pas la route!
Tu n'as pas bien compris ce qu'est un raciste. Un raciste n'est pas un blanc qui ne supporte que les blancs : un raciste, c'est quelqu'un qui s'en prend systématiquement à une même catégorie de population.
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

-={Le best of d'Avril}=- Empty
MessageSujet: Re: -={Le best of d'Avril}=-   -={Le best of d'Avril}=- EmptyVen 24 Fév - 15:23

Avril a écrit:
Et que dirais-tu si dans quelques années le FN était dirigé par un juif, tu serais bouche cousu
Eh non, ça ne change rien au problème : si le FN continue de dire que les musulmans sont une mauvaise chose pour la France, alors peu importe que le dirigeant soit noir, blanc, rose fluo, le résultat est le même. Ce sont des racistes.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

-={Le best of d'Avril}=- Empty
MessageSujet: Re: -={Le best of d'Avril}=-   -={Le best of d'Avril}=- EmptyVen 24 Fév - 15:40

Roswell a écrit:
Avril a écrit:
Et que dirais-tu si dans quelques années le FN était dirigé par un juif, tu serais bouche cousu
Eh non, ça ne change rien au problème : si le FN continue de dire que les musulmans sont une mauvaise chose pour la France, alors peu importe que le dirigeant soit noir, blanc, rose fluo, le résultat est le même. Ce sont des racistes.
t'as rien compris encore No No No No
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

-={Le best of d'Avril}=- Empty
MessageSujet: Re: -={Le best of d'Avril}=-   -={Le best of d'Avril}=- EmptyVen 24 Fév - 15:46

Tu nies l'évidence que le Front National est raciste, et toi par la même occasion. Je ne sais pas si c'est le terme qui te déplait, mais pourtant c'est un fait. Libre à toi de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

-={Le best of d'Avril}=- Empty
MessageSujet: Re: -={Le best of d'Avril}=-   -={Le best of d'Avril}=- EmptyVen 24 Fév - 15:50

Roswell a écrit:
Tu nies l'évidence que le Front National est raciste, et toi par la même occasion. Je ne sais pas si c'est le terme qui te déplait, mais pourtant c'est un fait. Libre à toi de fermer les yeux.
c'est à toi d'ouvrir les yeux, l'évidence que le FN n'est pas raciste te saute aux yeux et tu le nies quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

-={Le best of d'Avril}=- Empty
MessageSujet: Re: -={Le best of d'Avril}=-   -={Le best of d'Avril}=- EmptyVen 24 Fév - 16:18

Jusqu'à preuve du contraire, c'est pas moi qui essaie de défendre au maximum un parti politique : je n'ai pas de problèmes aves mes opinions. Je vote pour un parti et je suis très content comme je suis, je ne passe pas ma journée à clamer qu'ils sont les meilleurs. Moi le Front National, je le trouve méprisable et je ne m'y intéresse tout simplement pas.
Si toi tu cherches à te déculpabiliser de voter pour un parti raciste en essayant de convaincre tout le monde qu'ils ne le sont pas, ce n'est pas mon affaire à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 627
Localisation : Au-delà des vallées de Terhbrun
Date d'inscription : 04/11/2005

-={Le best of d'Avril}=- Empty
MessageSujet: Re: -={Le best of d'Avril}=-   -={Le best of d'Avril}=- EmptyMer 8 Mar - 1:22

et je dirais même que dans l'allemagne nazi, pour prendre un exemple bien connu, le parti nazi qui défendait la supériorité de la race arienne (grand, blond, yeux bleus) et de l'identité germanique surtout de l'allemagne, était dirigée par un petit brun aux yeux bruns autrichiens... c'est bien la preuve qu'un parti raciste peut être conduit par une personne qui n'a aucune caractéristique de l'idée qu'il défend ! enfin ça s'applique aussi pour d'autres sortes de partis lol... en fait ça arrive assez souvent...

mais bon, de là à dire que le FN est raciste, je ne sais pas... moi je dirais plutôt nationaliste... c'est-à-dire que je ne crois pas qu'ils soient spécialement contre le fait qu'ils existent d'autres peuples, ils sont seulement pour le fait qu'un peuple doit être enfermé (désolé, j'ai essayé de trouver un terme moins péjoratif, mais je n'y suis pas arrivé) dans des frontières.

bien sûr je ne connais pas le programme du FN bout à bout, mais c'est comme ça que je le vois...

je ne sais pas si cela fait partie du programme du FN, mais j'ai entendu parler d'aller rééduquer les autres populations dans leurs pays. encore une fois, je ne pense pas qu'il s'agisse de racisme. le racisme les pousserait à avoir une attitude hostile par rapport à un groupe d'individus, mais là je ne pense pas que ce soit hostile... bien sûr ça peut sembler peu tolérant, mais comme je l'ai déjà demandé, est-il bon d'être tolérant face à tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-={Le best of d'Avril}=- Empty
MessageSujet: Re: -={Le best of d'Avril}=-   -={Le best of d'Avril}=- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-={Le best of d'Avril}=-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum généraliste :: Politique et économie :: Idéologies politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser