Forum généraliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum généraliste

Forum sur tous les domaines : jeux-vidéo, informatique, politique, économie, culture....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avril Lavigne !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marxgevara
Passion : étoiles, pandas, collaboration et poulet frit
marxgevara


Nombre de messages : 907
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2006

Avril Lavigne ! Empty
MessageSujet: Avril Lavigne !   Avril Lavigne ! EmptySam 3 Juin - 15:29

J'ai pensé que nous pourrions faire plaisir à Avril en lui proposant un topic sur Avril Lavigne !

Avril Lavigne ! Avril_Lavigne_Geneva_June_09_2005

Sa vie : Elle passa toute son enfance à Napanee, une petite ville de 5000 habitants de l'Ontario qu'elle détestait parce qu'elle s'y sentait étouffée et ne rêvait que d'une chose, quitter son pays pour découvrir le monde. Fille de Judy Lavigne et John Lavigne (en effet, ils étaient cousins et avaient toujours vécu dans le même village), elle a un grand frère (Matt) et une petite sœur (Michelle).
C'est sans doute pour ces raisons que sa vocation de chanteuse naît dans sa plus tendre enfance. Soutenue dès lors par ses parents, c'est à l'âge de douze ans que la jeune fille écrit ses premières chansons, apprenant d'elle-même à jouer de la guitare, mais ceux-ci exigent aussi qu'elle chante dans la chorale de l'église de son village et se produise lors de petits festivals et d'événements locaux, ce qu'elle déteste parce qu'elle trouve ce milieu tellement petit et réduit par rapport à son ouverture sur le monde. Inspirée par ses propres expériences, ses textes mêlent une musique influencée par les Goo Goo Dolls, Green Day et l'univers du skate, qu'elle pratique régulièrement. À mi-chemin entre la pop et le pop-punk, elle se produit dans quelques festivals régionaux, permettant à sa voix d'acquérir sa maturité.
Le recruteur Antonio Reid, de RCA/Arista, la découvre lors de l'un de ces festivals et, impressionné, il lui propose un contrat. Avril n'a que seize ans, et elle arrête ses études pour se consacrer pleinement à la musique. C'est à ce moment qu'elle décroche tout lien avec ses parents qui voulaient qu'elle reste avec eux car elle était un symbole de la région et du pays et ne voulait pas qu'elle puisse offrir sa voix à d'autres pays. Elle part à Manhattan pour écrire son premier album. Mais elle n'est d'accord avec personne, et surtout pas avec les paroles ni les rythmes qu'on lui propose !
Elle part s'établir à Los Angeles, où elle fait la connaissance de Clif Magness, producteur et gérant. Un an plus tard, elle sort Complicated. Elle livre son tout premier album solo Let Go en 2002, qui connaît un grand succès. À 19 ans, Avril Lavigne revient avec un nouvel album en mai 2004 intitulé Under My Skin.
Après le succès incontesté de ses deux premiers albums (plus de 20 millions d'exemplaires vendus), Lavigne fait des apparitions en 2006 dans les films Fast Food Nation, The Flock (avec Richard Gere) et le film d'animation Over The Hedge (au delà des haies) qu'elle a tout de suite adoré pour sa vision "sans frontière" du monde. Elle a également commencé une carrière de manequinnat, posant notamment pour Chanel.
Ses passe-temps favoris sont les jeux vidéos et le hockey sur glace. Elle est allergique aux piqûres d'abeilles et au chocolat. Elle est fiancée avec Deryck Whibley, le chanteur du groupe canadien Sum 41. Ils habitent tous les deux à Los Angeles.
Un nouvel album est prévu pour 2006. Le prochain single, prévu pour Juillet 2005, s'intitulera F.U.N La chanteuse a déclaré qu'elle ferait tout pour montrer sa joie de vivre dans ce single, qui serra à l'image de son troisième album. On peut donc en conclure que son prochain opus ne serra pas du tout à l'image de Under My Skin, qui lui était plutôt sombre, révélant le côté "noir" de la star mondiale.

Source : wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Avril Lavigne ! Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne !   Avril Lavigne ! EmptySam 3 Juin - 16:45

Qu'est-ce qu'elle est belle, hein, vous ne trouvez pas? En tout cas si vous n'avez pas ses 2 albums, je vous les conseille, elle est sans équivalence, à elle seul elle fait une catégorie musicale, elle est vraiment unique
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
marxgevara
Passion : étoiles, pandas, collaboration et poulet frit
marxgevara


Nombre de messages : 907
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2006

Avril Lavigne ! Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne !   Avril Lavigne ! EmptySam 3 Juin - 17:16

Avril a écrit:
Qu'est-ce qu'elle est belle, hein, vous ne trouvez pas? En tout cas si vous n'avez pas ses 2 albums, je vous les conseille, elle est sans équivalence, à elle seul elle fait une catégorie musicale, elle est vraiment unique

personnellement, je trouve sa musique sans intérêt particulier. en tout cas, je ne trouve pas ça du tout unique.
par contre, sa biographie est intéressante, je ne savais que des parents pouvaient avoir des réactions pareilles par rapport à leur enfant pour ça. c'est vraiment indigne !
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

Avril Lavigne ! Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne !   Avril Lavigne ! EmptySam 3 Juin - 17:19

Alors, allons-y. J'aime une seule chanson d'elle : "I'm with you", et je dirais même que j'aime beaucoup. Tout le reste, c'est clairement pas mon style. Disons que j'ai rien contre elle, mais qu'elle ne m'intéresse pas spécialement. Et physiquement, elle ne me fait pas d'effet particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Avril Lavigne ! Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne !   Avril Lavigne ! EmptySam 3 Juin - 23:35

Ma préféré c'est freak out
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Avril Lavigne ! Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne !   Avril Lavigne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avril Lavigne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avril Lavigne - My world
» Avril Lavigne crache sur un paparazzi
» La nouvelle chanson d'Avril Lavigne: Girlfriend
» -={Le best of d'Avril}=-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum généraliste :: Vos passions :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser