Forum généraliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum généraliste

Forum sur tous les domaines : jeux-vidéo, informatique, politique, économie, culture....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 que pensez-vous de l'homosexualité ?

Aller en bas 
+4
Feuille
Roswell
Avril
marxgevara
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vous et l'homosexualité ?
C'est dégueux et j'enmerde tous les PD !
que pensez-vous de l'homosexualité ? - Page 2 Vote_lcap14%que pensez-vous de l'homosexualité ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
C'est dégueux, mais j'accepte, après tout c'est leur vie !
que pensez-vous de l'homosexualité ? - Page 2 Vote_lcap29%que pensez-vous de l'homosexualité ? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
C'est pas dégueux, c'est pas pas dégueux, je m'en fous !
que pensez-vous de l'homosexualité ? - Page 2 Vote_lcap36%que pensez-vous de l'homosexualité ? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Je suis homo !
que pensez-vous de l'homosexualité ? - Page 2 Vote_lcap21%que pensez-vous de l'homosexualité ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

que pensez-vous de l'homosexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'homosexualité ?   que pensez-vous de l'homosexualité ? - Page 2 EmptySam 14 Oct - 9:39

le problème c'est que je ne suis pas sur de comprendre ce que tu dis tellement je suis nul en anglais lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Kylie




Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : Lyon/Annecy
Date d'inscription : 10/10/2006

que pensez-vous de l'homosexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'homosexualité ?   que pensez-vous de l'homosexualité ? - Page 2 EmptySam 14 Oct - 22:52

Je dis juste que le pouvoir des filles est le meileur que les pouvoirs des hommes... lol
Revenir en haut Aller en bas
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

que pensez-vous de l'homosexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'homosexualité ?   que pensez-vous de l'homosexualité ? - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 9:24

tu devrais l`apprendre, c`est tres mal de ne pas connaitre l`anglais a notre epoque.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

que pensez-vous de l'homosexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'homosexualité ?   que pensez-vous de l'homosexualité ? - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 11:10

Elisabeth Lloyd a écrit:
tu devrais l`apprendre, c`est tres mal de ne pas connaitre l`anglais a notre epoque.

je sais mais bon, que faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

que pensez-vous de l'homosexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'homosexualité ?   que pensez-vous de l'homosexualité ? - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 11:56

ben... l`apprendre lol.

tu peux aller dans une librairie et acheter un livre de lecon d`anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

que pensez-vous de l'homosexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'homosexualité ?   que pensez-vous de l'homosexualité ? - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 11:56

Elisabeth Lloyd a écrit:
ben... l`apprendre lol.

tu peux aller dans une librairie et acheter un livre de lecon d`anglais.

ce qu'il y a c'est que j'apprends l'anglais en cours mais c'est tellement ennuyeux
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

que pensez-vous de l'homosexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'homosexualité ?   que pensez-vous de l'homosexualité ? - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 12:09

ben justement, apprends le par toi-meme alors. regarde des films en anglais avec les sous-titres en anglais (tres important, quand j`apprenais le francais, je faisais la meme chose avec les sous-titres en anglais et forcement ca servait a rien puisque je ne faisais que lire.) essayes de comprendre les paroles des chansons, tu peux facilement trouver ca sur internet. enfin, il y a plein de trucs.

mais bon, de toute facon, c`est clair qu`il te faut une base de vocabulaire et de grammaire avant. et vu que tu es vraiment mauvais, tu devrais recommencer tout a zero avec des livres "l`anglais en 100 lecons" etc., perso je trouve ca beaucoup plus efficace et moins chiant que les cours au debut et puis tu prends des cours de discussions etc.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

que pensez-vous de l'homosexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'homosexualité ?   que pensez-vous de l'homosexualité ? - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 12:11

Elisabeth Lloyd a écrit:
ben justement, apprends le par toi-meme alors. regarde des films en anglais avec les sous-titres en anglais (tres important, quand j`apprenais le francais, je faisais la meme chose avec les sous-titres en anglais et forcement ca servait a rien puisque je ne faisais que lire.) essayes de comprendre les paroles des chansons, tu peux facilement trouver ca sur internet. enfin, il y a plein de trucs.

mais bon, de toute facon, c`est clair qu`il te faut une base de vocabulaire et de grammaire avant. et vu que tu es vraiment mauvais, tu devrais recommencer tout a zero avec des livres "l`anglais en 100 lecons" etc., perso je trouve ca beaucoup plus efficace et moins chiant que les cours au debut et puis tu prends des cours de discussions etc.

en tout cas, c'est super efficasse ce que tu me dis là vu que tu parles aussi bien si ce n'est mieux qu'un français ou un belge Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

que pensez-vous de l'homosexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'homosexualité ?   que pensez-vous de l'homosexualité ? - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 12:18

oui, enfin, moi ca fait quand meme 8 ans (peut-etre plus, je sais plus) que je vis en belgique en meme temps, donc forcement, avec l`experience, c`est comme l`anglais pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

que pensez-vous de l'homosexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'homosexualité ?   que pensez-vous de l'homosexualité ? - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 12:21

Elisabeth Lloyd a écrit:
oui, enfin, moi ca fait quand meme 8 ans (peut-etre plus, je sais plus) que je vis en belgique en meme temps, donc forcement, avec l`experience, c`est comme l`anglais pour moi.

moi j'apprends l'anglais depuis 8 ans aussi mais mon niveau est quand même ultra bas mais c'est vrai que çà ne m'a jamais interessé à part maintenant puisque je connais la nécessité d'apprendre l'Anglais mais c'est tellement "chiant" en cour d'avoir un texte et de ne même pas comprendre de quoi çà parle
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

que pensez-vous de l'homosexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'homosexualité ?   que pensez-vous de l'homosexualité ? - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 12:30

c`est pour ca que tu devrais recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

que pensez-vous de l'homosexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'homosexualité ?   que pensez-vous de l'homosexualité ? - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 12:30

Elisabeth Lloyd a écrit:
c`est pour ca que tu devrais recommencer.

je prends bonne note de ce que tu m'as dit, tu as raison mais en tout cas, on a bien dérivé du sujet lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

que pensez-vous de l'homosexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'homosexualité ?   que pensez-vous de l'homosexualité ? - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 12:37

c`est normal pour un topic.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

que pensez-vous de l'homosexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'homosexualité ?   que pensez-vous de l'homosexualité ? - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 13:06

Elisabeth Lloyd a écrit:
c`est normal pour un topic.

en fait oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Monsieur X




Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 11/10/2006

que pensez-vous de l'homosexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'homosexualité ?   que pensez-vous de l'homosexualité ? - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 9:55

« girls power’s better than boy’s power » ?????

Kylie, pourrais-tu développer ce que tu entends par cette remarque ? S’agirait-il d’un énième ersatz coloré du « girl’s power » des (feu) Spices Girls ?

Bah…sinon, que les gens se mettent à 3, 4 ou 10 s’ils le désirent et si ça leur convient. De tout sexe, toute couleur et de tout poil. De toute façon, les gens baisent selon leur bon plaisir depuis des millénaires, quoi qu’on en dise, alors que quelques vieux bigots frustrés veuillent imposer leur prétentieuse « moralité » est un problème qui ne regardent qu’eux…

Oyez ! Que les garçons expérimentent leur point G dans leur auguste popotin et que les filles trouvent enfin quelqu’un qui les satisfasse. La nature est ainsi faite qu’il y en a pour tous les goûts, alors butinez à convenance !
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

que pensez-vous de l'homosexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'homosexualité ?   que pensez-vous de l'homosexualité ? - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 13:42

Monsieur X a écrit:
« girls power’s better than boy’s power » ?????

Kylie, pourrais-tu développer ce que tu entends par cette remarque ? S’agirait-il d’un énième ersatz coloré du « girl’s power » des (feu) Spices Girls ?

Bah…sinon, que les gens se mettent à 3, 4 ou 10 s’ils le désirent et si ça leur convient. De tout sexe, toute couleur et de tout poil. De toute façon, les gens baisent selon leur bon plaisir depuis des millénaires, quoi qu’on en dise, alors que quelques vieux bigots frustrés veuillent imposer leur prétentieuse « moralité » est un problème qui ne regardent qu’eux…

Oyez ! Que les garçons expérimentent leur point G dans leur auguste popotin et que les filles trouvent enfin quelqu’un qui les satisfasse. La nature est ainsi faite qu’il y en a pour tous les goûts, alors butinez à convenance !


lol! lol! lol! lol! lol!

En fait, je suis assez d'accord (mais ou est mon côté conservateur?) du moment que tous le monde est consentant lol! mais comment Elisabeth va m'imaginer après ma réponse lol!

Personnelement, sa ne me plairait pas mais chacun fait ce qu'il veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Kylie




Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : Lyon/Annecy
Date d'inscription : 10/10/2006

que pensez-vous de l'homosexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'homosexualité ?   que pensez-vous de l'homosexualité ? - Page 2 EmptySam 28 Oct - 23:17

Non non c'était juste un joke.. (une plaisanterie... pour Avril)... Facon de metre un peut de féminité car je trouve qu'il manque de filles (a part Elisabeth of cours'...) et votre "servitrice"
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

que pensez-vous de l'homosexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'homosexualité ?   que pensez-vous de l'homosexualité ? - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 8:44

Kylie a écrit:
Non non c'était juste un joke.. (une plaisanterie... pour Avril)... Facon de metre un peut de féminité car je trouve qu'il manque de filles (a part Elisabeth of cours'...) et votre "servitrice"

Enfin si tu savais qui est Elisabeth LLoyd XPLDR
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Kylie




Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : Lyon/Annecy
Date d'inscription : 10/10/2006

que pensez-vous de l'homosexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'homosexualité ?   que pensez-vous de l'homosexualité ? - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 23:44

ah c'est un travlo..... lol
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

que pensez-vous de l'homosexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'homosexualité ?   que pensez-vous de l'homosexualité ? - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 9:50

Kylie a écrit:
ah c'est un travlo..... lol

en fait oui, il m'a bien eu lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

que pensez-vous de l'homosexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'homosexualité ?   que pensez-vous de l'homosexualité ? - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 14:16

quoi ? un travlo ? meeuuh noon d`abord... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Kylie




Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : Lyon/Annecy
Date d'inscription : 10/10/2006

que pensez-vous de l'homosexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'homosexualité ?   que pensez-vous de l'homosexualité ? - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 23:48

un trans alors...?
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

que pensez-vous de l'homosexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'homosexualité ?   que pensez-vous de l'homosexualité ? - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 23:56

Kylie a écrit:
un trans alors...?

LOL quand il va voir que tu l'as découvert Laughing Laughing Laughing mais non pas un trans lol! lol! lol! lol! lol! Quoi que.....????? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

que pensez-vous de l'homosexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'homosexualité ?   que pensez-vous de l'homosexualité ? - Page 2 EmptySam 4 Nov - 7:48

decouvert quoi ?

c`est quoi un trans ?

c`est quoi lol ?

aidez moi je suis perdu... confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

que pensez-vous de l'homosexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'homosexualité ?   que pensez-vous de l'homosexualité ? - Page 2 EmptySam 4 Nov - 9:22

Elisabeth Lloyd a écrit:
decouvert quoi ?

c`est quoi un trans ?

c`est quoi lol ?

aidez moi je suis perdu... confused confused confused

LOL c'est pas possible, moi je sais ce que c'est et toi nom, c'est étonnant mais en fait j'ai pas envie de l'expliquer, c'est un peu hors charte sa lol
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
 
que pensez-vous de l'homosexualité ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AOL BOX: qu'en pensez vous?
» Que pensez vous de ce forum?
» Mon avatar, qu'en pensez-vous?
» Que pensez-vous de l'avortement ?
» Les libertariens, qu'en pensez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum généraliste :: Détente :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser