Forum généraliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum généraliste

Forum sur tous les domaines : jeux-vidéo, informatique, politique, économie, culture....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 que pensez-vous de l'homosexualité ?

Aller en bas 
+4
Feuille
Roswell
Avril
marxgevara
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Vous et l'homosexualité ?
C'est dégueux et j'enmerde tous les PD !
que pensez-vous de l'homosexualité ? Vote_lcap14%que pensez-vous de l'homosexualité ? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
C'est dégueux, mais j'accepte, après tout c'est leur vie !
que pensez-vous de l'homosexualité ? Vote_lcap29%que pensez-vous de l'homosexualité ? Vote_rcap
 29% [ 4 ]
C'est pas dégueux, c'est pas pas dégueux, je m'en fous !
que pensez-vous de l'homosexualité ? Vote_lcap36%que pensez-vous de l'homosexualité ? Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Je suis homo !
que pensez-vous de l'homosexualité ? Vote_lcap21%que pensez-vous de l'homosexualité ? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
marxgevara
Passion : étoiles, pandas, collaboration et poulet frit
marxgevara


Nombre de messages : 907
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2006

que pensez-vous de l'homosexualité ? Empty
MessageSujet: que pensez-vous de l'homosexualité ?   que pensez-vous de l'homosexualité ? EmptyVen 16 Juin - 14:20

au début, ce topic se demandait quel était la tendance sexuelle d'avril, mais celui-ci ayant été supprimé par l'administrateur du forum car il ne correspondait pas aux règles de la charte du forum.

je l'ai donc orienté vers une question plus générale. que pensez-vous de l'homosexualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

que pensez-vous de l'homosexualité ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'homosexualité ?   que pensez-vous de l'homosexualité ? EmptyVen 16 Juin - 14:23

C'est déjà mieux comme topic LOL.

Moi je trouve que çà concerne la vie de chacun, l'homosexualité n'a pas à être interdite, en revanche je trouve çà personellement vraiment dégueux et je suis contre le mariage homosexuel, quel prestige ces gens là peuvent-ils chercher en se mariant, je me pose souvent cette question.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
marxgevara
Passion : étoiles, pandas, collaboration et poulet frit
marxgevara


Nombre de messages : 907
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2006

que pensez-vous de l'homosexualité ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'homosexualité ?   que pensez-vous de l'homosexualité ? EmptyVen 16 Juin - 14:27

Avril a écrit:
C'est déjà mieux comme topic LOL.

Moi je trouve que çà concerne la vie de chacun, l'homosexualité n'a pas à être interdite, en revanche je trouve çà personellement vraiment dégueux et je suis contre le mariage homosexuel, quel prestige ces gens là peuvent-ils chercher en se mariant, je me pose souvent cette question.

sans doute le même que les hétéros qui se marrient. personnellement, je n'ai jamais compris ce concept de mariage de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

que pensez-vous de l'homosexualité ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'homosexualité ?   que pensez-vous de l'homosexualité ? EmptyVen 16 Juin - 14:50

Alors, point par point.

- Jamais jamais jamais je ne pourrais pratiquer, j'ai la nausée rien qu'à m'imaginer avec un homme. Par contre, je défends tout choix de vie, et les homosexuels ont mon plus sincère soutien. Après tout, j'ai la même nausée quand je vois la femme de mon voisin, et vu qu'elle n'est justement pas faite pour me plaire, je vois pas pourquoi je ramenerais ma fraise : les hommes ne sont pas pour moi, mais vu que je suis heureux avec ma femme, on me demande pas mon avis ! Qu'ils s'aiment, ces petits !

- Je suis totalement opposé au mariage gay. Je n'ai pas spécialement envie de m'étendre sur le sujet. Sachez simplement que j'ai mes raisons, qui sont parfaitement réfléchies, et qui sont d'abord basées sur la tolérance mutuelle des opposés. En deux mots : le mariage est à la base un symbole religieux, or la religion n'approuve pas l'homosexualité. Il est donc anormal de vouloir perturber un ordre établi qui n'a rien demandé à personne. Le PACS a été créé pour ça : il s'agit d'un équivalent du mariage, mais qui ne porte simplement pas le même nom (je suis bien placé pour le savoir, je suis pacsé avec ma copine). Les homosexuels doivent respecter le fait que la religion n'a pas l'habitude de cautionner leur cause, et par conséquent ils doivent s'y plier et ne pas tenter d'imposer leur point de vue à des gens qui ne leur ont rien demandé. La question n'est pas de savoir si c'est juste ou non, ça n'a aucune importance : le mariage est une institution millénaire qui ne s'est toujours pratiquée qu'entre un homme et une femme. Si demain, la religion catholique choisit librement d'accepter l'homosexualité, alors tant mieux pour tous, mais on n'a pas à lui forcer la main. La véritable tolérance inclut le respect, et vouloir imposer à une institution millénaire une nouvelle idée par la pression, c'est tout sauf du respect : le plus malin des deux partis sera le premier qui acceptera l'autre tel qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
marxgevara
Passion : étoiles, pandas, collaboration et poulet frit
marxgevara


Nombre de messages : 907
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2006

que pensez-vous de l'homosexualité ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'homosexualité ?   que pensez-vous de l'homosexualité ? EmptyVen 16 Juin - 15:05

Roswell a écrit:
- Je suis totalement opposé au mariage gay. Je n'ai pas spécialement envie de m'étendre sur le sujet. Sachez simplement que j'ai mes raisons, qui sont parfaitement réfléchies, et qui sont d'abord basées sur la tolérance mutuelle des opposés. En deux mots : le mariage est à la base un symbole religieux, or la religion n'approuve pas l'homosexualité. Il est donc anormal de vouloir perturber un ordre établi qui n'a rien demandé à personne. Le PACS a été créé pour ça : il s'agit d'un équivalent du mariage, mais qui ne porte simplement pas le même nom (je suis bien placé pour le savoir, je suis pacsé avec ma copine). Les homosexuels doivent respecter le fait que la religion n'a pas l'habitude de cautionner leur cause, et par conséquent ils doivent s'y plier et ne pas tenter d'imposer leur point de vue à des gens qui ne leur ont rien demandé. La question n'est pas de savoir si c'est juste ou non, ça n'a aucune importance : le mariage est une institution millénaire qui ne s'est toujours pratiquée qu'entre un homme et une femme. Si demain, la religion catholique choisit librement d'accepter l'homosexualité, alors tant mieux pour tous, mais on n'a pas à lui forcer la main. La véritable tolérance inclut le respect, et vouloir imposer à une institution millénaire une nouvelle idée par la pression, c'est tout sauf du respect : le plus malin des deux partis sera le premier qui acceptera l'autre tel qu'il est.

je suis totalement d'accord avec toi, et d'ailleurs, je n'ai jamais compris les mariages par rapport à l'état. tout le monde devrait être pacsé par rapport à l'état et s'il le souhaite, marié par rapport à sa religion.
cependant, je ne comprends pas non plus le concept de pacs, le fait d'être un couple ne devrait pas constitué un avantage ou autre par rapport à l'état.

encore par rapport à un enfant, ça peut se comprendre, mais un couple, je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

que pensez-vous de l'homosexualité ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'homosexualité ?   que pensez-vous de l'homosexualité ? EmptyVen 16 Juin - 15:06

En effet, je suis contre le mariage à l'Eglise, je ne vois pas en quoi çà concerne l'Etat, d'ailleurs pour information au Québec quand on se marie c'est uniquement à l'Eglise
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
marxgevara
Passion : étoiles, pandas, collaboration et poulet frit
marxgevara


Nombre de messages : 907
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2006

que pensez-vous de l'homosexualité ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'homosexualité ?   que pensez-vous de l'homosexualité ? EmptyVen 16 Juin - 15:18

Avril a écrit:
En effet, je suis contre le mariage à l'Eglise, je ne vois pas en quoi çà concerne l'Etat, d'ailleurs pour information au Québec quand on se marie c'est uniquement à l'Eglise

j'approuve le choix du québec.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille

Feuille


Nombre de messages : 151
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2006

que pensez-vous de l'homosexualité ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'homosexualité ?   que pensez-vous de l'homosexualité ? EmptyVen 16 Juin - 15:40

Plutôt d'accord avec toi, Roswell...

Sauf que, vu que la Bible désapprouve les pratiques homosexuelles, c'est marqué noir sur blanc que c'est un péché, y'a aucun risque que l'Eglise se mette à les accepter à son tour... Smile

Je voulais juste préciser qu'il y a une GRANDE nuance entre rejeter les personnes et ne pas approuver les actes qu'elles commettent... Y'a des gens qui sont très bien, et de parfait crétins, et ce n'a aucun rapport avec leur sexualité...

Y'a aussi écrit, dans la Bible "Dieu déteste le péché mais il aime les pécheurs". Bon, ok, c'est en espérant que les dits pécheurs se repentissent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://enparallelle.easyforumpro.com
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

que pensez-vous de l'homosexualité ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'homosexualité ?   que pensez-vous de l'homosexualité ? EmptyVen 16 Juin - 15:58

Feuille a écrit:
Sauf que, vu que la Bible désapprouve les pratiques homosexuelles, c'est marqué noir sur blanc que c'est un péché, y'a aucun risque que l'Eglise se mette à les accepter à son tour... Smile
Oui, je suppose que tu as raison. Selon moi, le résultat est que c'est une marque d'irrespect profond de s'insérer dans une communauté en espérant en changer les principes. Que les homosexuels s'unissent, d'accord, avec plaisir même : mais qu'ils veuillent s'unir avec la bénédiction d'une communauté qui les condamne depuis des millénaires, c'est pas logique.
Moi par exemple, si je n'ai pas envie de me marier à l'église, c'est tout simplement parce que j'aurais l'impression d'être un intrus : je n'ai pas envie de profiter de choses qui ne me reviennent pas de droit.

Enfin comme d'habitude, c'est un sujet qui est source de tant de polémiques qu'on pourra entendre deux mille avis différents qui seront tous aussi valables les uns que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Feuille

Feuille


Nombre de messages : 151
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2006

que pensez-vous de l'homosexualité ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'homosexualité ?   que pensez-vous de l'homosexualité ? EmptyVen 16 Juin - 16:01

Ben écoute : c'est la première fois que j'entends quelqu'un défendre la pratique de l'homosexualité sans taper sur l'Eglise...et ça fait un bien fou de lire ça. De voir qu'il y a encore des gens capables d'être logiques... c'est difficile à expliquer... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://enparallelle.easyforumpro.com
Mystic Prophet
Passion : étoiles et pandas
Mystic Prophet


Nombre de messages : 445
Age : 44
Date d'inscription : 12/05/2006

que pensez-vous de l'homosexualité ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'homosexualité ?   que pensez-vous de l'homosexualité ? EmptyMar 1 Aoû - 12:56

Avril a écrit:
en revanche je trouve çà personellement vraiment dégueux.
Oui mais comme dit le vieil adage : peu importe le poids du singe. Médite bien là dessus ami Avril.
Revenir en haut Aller en bas
marxgevara
Passion : étoiles, pandas, collaboration et poulet frit
marxgevara


Nombre de messages : 907
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2006

que pensez-vous de l'homosexualité ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'homosexualité ?   que pensez-vous de l'homosexualité ? EmptyMar 1 Aoû - 13:49

Mystic Prophet a écrit:
Avril a écrit:
en revanche je trouve çà personellement vraiment dégueux.
Oui mais comme dit le vieil adage : peu importe le poids du singe. Médite bien là dessus ami Avril.
et moi ? je peux aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Prophet
Passion : étoiles et pandas
Mystic Prophet


Nombre de messages : 445
Age : 44
Date d'inscription : 12/05/2006

que pensez-vous de l'homosexualité ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'homosexualité ?   que pensez-vous de l'homosexualité ? EmptyMar 1 Aoû - 14:36

Tu peux aussi. Mais dépèche-toi de jouer avec, ensuite tu le rends à Avril.
Revenir en haut Aller en bas
marxgevara
Passion : étoiles, pandas, collaboration et poulet frit
marxgevara


Nombre de messages : 907
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2006

que pensez-vous de l'homosexualité ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'homosexualité ?   que pensez-vous de l'homosexualité ? EmptyMar 1 Aoû - 14:59

Mystic Prophet a écrit:
Tu peux aussi. Mais dépèche-toi de jouer avec, ensuite tu le rends à Avril.
c'est fini, il peut le reprendre maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Kylie




Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : Lyon/Annecy
Date d'inscription : 10/10/2006

que pensez-vous de l'homosexualité ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'homosexualité ?   que pensez-vous de l'homosexualité ? EmptyJeu 12 Oct - 2:37

Mon cher ami Roswel,

En France, il n'y un qu'un seul mariage reconnu ! le mariage civil ! Le droit civil et la doctrine tolère la coexistence des deux régimes à une seule condition : que le mariage civil précède le mariage religieux celui si étant facultatif et ne produit aucun effet civil. Tu peux donc te marier autant de fois que tu veux, (cf Barclay, Liz Tailor...)
Et si je veux pousser la réflextion encore plu loin, notre droit n'interdit pas le l'union de deux personnes du meme sexe.... Ou alors prouve moi le contaire avec des arguments juridiques et non religieux !

A votre santé,
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X




Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 11/10/2006

que pensez-vous de l'homosexualité ? Empty
MessageSujet: Le gay savoir   que pensez-vous de l'homosexualité ? EmptyJeu 12 Oct - 11:15

Bonjour,

L'homosexualité ?

Des gens du même sexe qui prennent du plaisir ensemble et qui peuvent éprouver de l’amour…que la nature est bien faite parfois qu’elle ne se plie pas à nos conventions héritées de dieu sait où.

Il y a toujours eu ce rapport, il existe même chez les animaux (ce que nous sommes malgré nos prétentions intellectuelles) et même chez nos plus proches parents : les Bonobos (pour qui le rapport sexuel est le principal médiateur).

Selon les époques, les homos ont été tués, loués, protégés, vilipendés,…, et aujourd’hui nous sommes à un carrefour car nous allons inscrire dans les lois des droits. Que cela puisse choquer, d’accord, mais tout le monde est ici d’accord pour admettre que chacun fait ce qu’il entend de son précieux postérieur.

Alors, quel est le malaise ? Qu’ils forniquent (grand bien leur fasse) ou qu’on leur donne des droits ?


Personnellement, il n’y a guère que le droit d’adoption qui me gêne un peu, je ne suis pas certain des conséquences pour l’enfant (mais d’un autre côté, il se passe tellement de choses insensées chez les couples dits « normaux »).

Sinon, le mariage ? Bah…qu’ils se marient ! Peu me chaut des atermoiements de l’Eglise tant elle reste en contradiction avec elle-même. Et quant au mariage civil, je pense qu'ils devraient pouvoir y accèder sans problèmes : nos tergiversations reflètent plus l'aspect "girouette" de nos prétentions à certaines "valeurs" qund elles nous arrangent.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Kylie




Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : Lyon/Annecy
Date d'inscription : 10/10/2006

que pensez-vous de l'homosexualité ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'homosexualité ?   que pensez-vous de l'homosexualité ? EmptyJeu 12 Oct - 16:36

Pour info les homosexuels peuvent déja adopter en France depuis 1966....
Revenir en haut Aller en bas
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

que pensez-vous de l'homosexualité ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'homosexualité ?   que pensez-vous de l'homosexualité ? EmptyJeu 12 Oct - 18:32

moi j`aimerais bien un couple a trois avec deux garcons gays.

mais bon, tout le monde s`en fout, alors je vais vous dire ce que je pense du mariage des homosexuels.

je suis contre le mariage de tout le monde, mais si on laisse les uns le faire, laissons les tous et allons feter ca au bistrot du coin. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

que pensez-vous de l'homosexualité ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'homosexualité ?   que pensez-vous de l'homosexualité ? EmptyJeu 12 Oct - 19:26

Elisabeth Lloyd a écrit:
moi j`aimerais bien un couple a trois avec deux garcons gays.

mais bon, tout le monde s`en fout, alors je vais vous dire ce que je pense du mariage des homosexuels.

je suis contre le mariage de tout le monde, mais si on laisse les uns le faire, laissons les tous et allons feter ca au bistrot du coin. drunken

Tu ne te mariras pas alors? même pas civil?
Et sinon tu veux dire quoi par couple à 3, si tu étais la femme et qu'il y avait 2 gars gays, que ferais-tu au milieu???? Drôle de conception du couple, pour moi un couple, déjà c'est 2, et c'est un homme et une femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Kylie




Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : Lyon/Annecy
Date d'inscription : 10/10/2006

que pensez-vous de l'homosexualité ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'homosexualité ?   que pensez-vous de l'homosexualité ? EmptyJeu 12 Oct - 22:20

Moi ausi je partage le point de vue de Babeth... un ménage à 3.... pourquoi pas ! miam....!
Revenir en haut Aller en bas
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

que pensez-vous de l'homosexualité ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'homosexualité ?   que pensez-vous de l'homosexualité ? EmptyVen 13 Oct - 9:42

cheers cheers cheers FILLES EN FORCE !!!

ce qui est genial avec les homos, c`est que l`un peut servir de meilleure copine et l`autre de meilleur copain (ou plus si affinite lol! ). ce qui cree des jalousies, des secrets et bien sur des decouvertes de secrets. conflits, jalousie, desir, pouvoir, c`est tellement jouissif. (dites moi si j`ai l`ai d`une mante religieuse lool).

mais bon, ca, c`est pour le delire de temps en temps, c`est vrai que pour la vie de tous les jours, c`est mieux d`avoir une relation stable avec quelqu`un qu`on aime vraiment (mais a qui on ne devoile quand meme pas notre autre face, histoire d`envenimer encore un peu plus la situation)...

oh oh oh oh ah ah que yo soy cruella ! (j`espere que personne parle l`espagnol ici lol)

mais pour en revenir a la question d`avril, disons que si mon conjoint (enfin, ca depend lequel, si c`est l`ancien par exemple... brrrr...) s`agenouille devant moi pour me demander en mariage, c`est sur que je vais pas lui faire mon discours anti-mariage machin, et puis c`est quand meme la celebration d`une union, c`est tres chouette, tout romantique et mignon. mais disons que c`est pas mon reve dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

que pensez-vous de l'homosexualité ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'homosexualité ?   que pensez-vous de l'homosexualité ? EmptyVen 13 Oct - 13:43

Elisabeth Lloyd a écrit:
cheers cheers cheers FILLES EN FORCE !!!

ce qui est genial avec les homos, c`est que l`un peut servir de meilleure copine et l`autre de meilleur copain (ou plus si affinite lol! ). ce qui cree des jalousies, des secrets et bien sur des decouvertes de secrets. conflits, jalousie, desir, pouvoir, c`est tellement jouissif. (dites moi si j`ai l`ai d`une mante religieuse lool).

mais bon, ca, c`est pour le delire de temps en temps, c`est vrai que pour la vie de tous les jours, c`est mieux d`avoir une relation stable avec quelqu`un qu`on aime vraiment (mais a qui on ne devoile quand meme pas notre autre face, histoire d`envenimer encore un peu plus la situation)...

oh oh oh oh ah ah que yo soy cruella ! (j`espere que personne parle l`espagnol ici lol)

mais pour en revenir a la question d`avril, disons que si mon conjoint (enfin, ca depend lequel, si c`est l`ancien par exemple... brrrr...) s`agenouille devant moi pour me demander en mariage, c`est sur que je vais pas lui faire mon discours anti-mariage machin, et puis c`est quand meme la celebration d`une union, c`est tres chouette, tout romantique et mignon. mais disons que c`est pas mon reve dans la vie.

et qu'elle est ton rêve si c'est pas indiscret (moi je t'en dirais un par MP si tu veux, je crois que tu ne t'y attends pas lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Kylie




Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : Lyon/Annecy
Date d'inscription : 10/10/2006

que pensez-vous de l'homosexualité ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'homosexualité ?   que pensez-vous de l'homosexualité ? EmptySam 14 Oct - 0:51

Girl Powers' beter than the Boy Power's
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

que pensez-vous de l'homosexualité ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'homosexualité ?   que pensez-vous de l'homosexualité ? EmptySam 14 Oct - 0:53

Kylie a écrit:
Girl Powers' beter than the Boy Power's

qu'est-ce qui te prend là, arrêtes!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Kylie




Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : Lyon/Annecy
Date d'inscription : 10/10/2006

que pensez-vous de l'homosexualité ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'homosexualité ?   que pensez-vous de l'homosexualité ? EmptySam 14 Oct - 1:15

Je ne dis que la stricte vérité !
Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez-vous de l'homosexualité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AOL BOX: qu'en pensez vous?
» Que pensez vous de ce forum?
» Mon avatar, qu'en pensez-vous?
» Que pensez-vous de l'avortement ?
» Les libertariens, qu'en pensez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum généraliste :: Détente :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser