| La nouvelle chanson d'Avril Lavigne: Girlfriend | |
|
|
Cette chanson, c'est... | De la merde pure | | 86% | [ 6 ] | Trop de la balle | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Avril Passion: politique et économie
| Sujet: La nouvelle chanson d'Avril Lavigne: Girlfriend Sam 3 Mar - 17:16 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x1bo8d_avril-lavigne-girlfriend | |
|
| |
luc cormier
Nombre de messages : 43 Age : 65 Localisation : Parné sur Roc Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: La nouvelle chanson d'Avril Lavigne: Girlfriend Dim 4 Mar - 17:14 | |
| gé-nial ! | |
|
| |
isabel thanier
Nombre de messages : 944 Age : 42 Localisation : Anvers Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: La nouvelle chanson d'Avril Lavigne: Girlfriend Dim 4 Mar - 20:44 | |
| PUT1... elle est trop laide en plus... | |
|
| |
Mystic Prophet Passion : étoiles et pandas
| Sujet: Re: La nouvelle chanson d'Avril Lavigne: Girlfriend Dim 4 Mar - 23:27 | |
| C'est vrai qu'elle est quand même pas très très belle... | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle chanson d'Avril Lavigne: Girlfriend Dim 4 Mar - 23:30 | |
| - Elisabeth Lloyd a écrit:
- PUT1... elle est trop laide en plus...
arrête, elle est canon, c'est LA femme idéale | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle chanson d'Avril Lavigne: Girlfriend Lun 5 Mar - 0:33 | |
| Non mais sérieusement, tu la trouves belle ou c'est pour déconner? | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle chanson d'Avril Lavigne: Girlfriend Lun 5 Mar - 19:04 | |
| - Mystic Prophet a écrit:
- Non mais sérieusement, tu la trouves belle ou c'est pour déconner?
Non mais sérieusement t'aurais pas besoin de lunettes? | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle chanson d'Avril Lavigne: Girlfriend Lun 5 Mar - 20:54 | |
| Mais arrête, elle a aucun charme, elle a rien de particulier, elle a des tous petits yeux de fouine... Enfin bref elle est trop pas belle ! Je dis pas qu'elle est cauchemardesque mais je dis juste qu'elle a vraiment rien de spécial, j'ai l'impression d'en croiser tous les jours des filles dans son genre. | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle chanson d'Avril Lavigne: Girlfriend Lun 5 Mar - 21:19 | |
| - Mystic Prophet a écrit:
- Mais arrête, elle a aucun charme, elle a rien de particulier, elle a des tous petits yeux de fouine... Enfin bref elle est trop pas belle ! Je dis pas qu'elle est cauchemardesque mais je dis juste qu'elle a vraiment rien de spécial, j'ai l'impression d'en croiser tous les jours des filles dans son genre.
S'il y en avait plus qu'elle, ce serait bien, hélas je n'en croise pas tout les jours dès comme elle, je serai avec une si c'était le cas lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle chanson d'Avril Lavigne: Girlfriend Lun 5 Mar - 21:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle chanson d'Avril Lavigne: Girlfriend Jeu 5 Avr - 20:45 | |
| Moi, j'aime bien Lavigne (elle est vachement jolie en plus) et je trouve que son dernier titre est vraiment super. J'ai voté Trop d'la balle. |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle chanson d'Avril Lavigne: Girlfriend Mer 9 Mai - 23:31 | |
| - Avril a écrit:
Elle resseeeeeeemble à un bouuuuuuc !!!!! | |
|
| |
isabel thanier
Nombre de messages : 944 Age : 42 Localisation : Anvers Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: La nouvelle chanson d'Avril Lavigne: Girlfriend Jeu 10 Mai - 17:12 | |
| - Sraeps Yentirb a écrit:
- J'ai voté Trop d'la balle.
tu ments. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle chanson d'Avril Lavigne: Girlfriend | |
| |
|
| |
| La nouvelle chanson d'Avril Lavigne: Girlfriend | |
|