Forum généraliste Forum sur tous les domaines : jeux-vidéo, informatique, politique, économie, culture.... |
|
| Avril Lavigne - My world | |
| | Auteur | Message |
---|
marxgevara Passion : étoiles, pandas, collaboration et poulet frit
Nombre de messages : 907 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Avril Lavigne - My world Lun 26 Juin - 14:48 | |
| My world ---------- Please tell me what is takin' place, 'Cause I can't seem to find a trace, Guess it must have got erased somehow, Probably 'cause I always forget, Everytime someone tells me their name, It's always gotta be the same. (In my World) Never wore a cover-up, Always beat the boys up, Grew up in a five thousand population town, Made my money by cutting grass, Got fired by a fried chicken ass! All in a small town, Napanee.
You know I always stay up without sleepin', And think to myself, Where do I belong forever, In whose arms, the time and place?
Can't help it if I space in a daze, My eyes tune out the other way, I may switch off and go in a daydream, In this head my thoughts are deep, Sometimes I can't even speak, Would someone be and not pretend? I'm off again in my World
I never spend less than an hour, Washin' my hair in the shower, It always takes five hours to make it straight, So I'll braid it in a zillion braids, Though it may take all friggin' day, There's nothin' else better to do anyway.
When you're all alone in the lands of forever, Lay under the milky way, On and on it's getting too late out, I'm not in love this time this night.
Can't help it if I space in a daze, My eyes tune out the other way, I may switch off and go in a daydream, In this head my thoughts are deep, Sometimes I can't even speak, Will someone be and not pretend? I'm off again in my World
(la la la la)
Take some time, Mellow out, Party up, But don't fall down, Don't get caught, Sneak out of the house.
Can't help it if I space in a daze, My eyes tune out the other way, I may switch off and go in a daydream, In this head my thoughts are deep, Sometimes I can't even speak, Will someone be and not pretend? I'm off again in my World
Can't help it if I space in a daze, My eyes tune out the other way, I may switch off and go in a daydream, In this head my thoughts are deep, Sometimes I can't even speak, Will someone be and not pretend? I'm off again in my world (repeat)
Mon monde ------------- S'il te plait, dis moi ce qu'il se met en place, Parce qu'il semble que je n'en trouve pas la trace, Devine ce qu'il faut encore effacer, Tous ces gens qu'on oublie sous les ponts, Sans papier, sans avenir et sans nom, Parce que c'est toujours les mêmes qui paient, (Dans mon monde) Personne pour les prendre sous son aile, Lorsque la violence s'installe, C'est eux que la population accuse, Parce qu'ils font leur argent seuls, On les laisse crever au nom de ces poulets fris De nations, dans ma ville à Napanee.
bon le reste, c'est tout le temps le même thème avec des phrases légèrement modifiées. | |
| | | Roswell Passion : musique et collaboration
| Sujet: Re: Avril Lavigne - My world Lun 26 Juin - 14:55 | |
| - marxgevara a écrit:
- On les laisse crever au nom de ces poulets fris
Je l'accuse officiellement de collaboration avec les poulets frits. | |
| | | marxgevara Passion : étoiles, pandas, collaboration et poulet frit
| Sujet: Re: Avril Lavigne - My world Lun 26 Juin - 14:56 | |
| - Roswell a écrit:
- marxgevara a écrit:
- On les laisse crever au nom de ces poulets fris
Je l'accuse officiellement de collaboration avec les poulets frits. et en plus, elle a fait une faute. | |
| | | Avril Passion: politique et économie
| Sujet: Re: Avril Lavigne - My world Lun 26 Juin - 15:13 | |
| - marxgevara a écrit:
- My world
---------- Please tell me what is takin' place, 'Cause I can't seem to find a trace, Guess it must have got erased somehow, Probably 'cause I always forget, Everytime someone tells me their name, It's always gotta be the same. (In my World) Never wore a cover-up, Always beat the boys up, Grew up in a five thousand population town, Made my money by cutting grass, Got fired by a fried chicken ass! All in a small town, Napanee.
You know I always stay up without sleepin', And think to myself, Where do I belong forever, In whose arms, the time and place?
Can't help it if I space in a daze, My eyes tune out the other way, I may switch off and go in a daydream, In this head my thoughts are deep, Sometimes I can't even speak, Would someone be and not pretend? I'm off again in my World
I never spend less than an hour, Washin' my hair in the shower, It always takes five hours to make it straight, So I'll braid it in a zillion braids, Though it may take all friggin' day, There's nothin' else better to do anyway.
When you're all alone in the lands of forever, Lay under the milky way, On and on it's getting too late out, I'm not in love this time this night.
(la la la la)
Take some time, Mellow out, Party up, But don't fall down, Don't get caught, Sneak out of the house.
Can't help it if I space in a daze, My eyes tune out the other way, I may switch off and go in a daydream, In this head my thoughts are deep, Sometimes I can't even speak, Will someone be and not pretend? I'm off again in my world (repeat)
Mon monde ------------- S'il te plait, dis moi ce qu'il se met en place, Parce qu'il semble que je n'en trouve pas la trace, Devine ce qu'il faut encore effacer, Tous ces gens qu'on oublie sous les ponts, Sans papier, sans avenir et sans nom, Parce que c'est toujours les mêmes qui paient, (Dans mon monde) Personne pour les prendre sous son aile, Lorsque la violence s'installe, C'est eux que la population accuse, Parce qu'ils font leur argent seuls, On les laisse crever au nom de ces poulets fris De nations, dans ma ville à Napanee.
bon le reste, c'est tout le temps le même thème avec des phrases légèrement modifiées. je reconnais là Avril, une chanson d'une grande sensibilité qui dénonce des injustices | |
| Sujet: Re: Avril Lavigne - My world Lun 26 Juin - 15:15 | |
| - Avril a écrit:
- marxgevara a écrit:
- My world
---------- Please tell me what is takin' place, 'Cause I can't seem to find a trace, Guess it must have got erased somehow, Probably 'cause I always forget, Everytime someone tells me their name, It's always gotta be the same. (In my World) Never wore a cover-up, Always beat the boys up, Grew up in a five thousand population town, Made my money by cutting grass, Got fired by a fried chicken ass! All in a small town, Napanee.
(la la la la)
bon le reste, c'est tout le temps le même thème avec des phrases légèrement modifiées. je reconnais là Avril, une chanson d'une grande sensibilité qui dénonce des injustices mouais, en même temps, j'ai pas trop compris son délire sur le poulet frit. | |
| Sujet: Re: Avril Lavigne - My world Lun 26 Juin - 15:19 | |
| J'ai trouvé la traduction:
Explique moi ce qui se passe s'il te plait Car je ne suis plus Comme si ça avait été éffacé d'une manière ou d'une autre Certainement car j'ai toujours oublié Les noms que l'on me donner C'était toujours la même chose (Dans mon monde)
Je ne me suis jamais dissimulée Je me suis toujours battue contre les garçons J'ai grandie dans une ville de 5000 habitants Me faisant de l'argent en coupant l'herbe Et faisant toutes sortes de choses Tout ça dans une petite ville, Napanee.
Tu sais, je suis toujours réstée sans même dormir A penser à ce que je serais, Où je resterais pour toujours Dans quels bras, à quelle heure et à quel endroit ?
Je ne peut m'en sortir si je reste içi, étourdie Mes yeux me font suivre une autre voie Je pouvais m'arrêter et partir dans mes rêves Dans ma tête, mes pensées sont en profondeur Mais parfois, je ne peut même parler Y aura-t-il quelqu'un ? Je suis encore dans les nuages, dans mon monde
Je n'ai jamais passé moins d'une heure A laver mes cheveux dans la douche Ca à toujours pris 5 heures à les faires rendre droit Alors j'en fait une tresse Ca m'occupe une bonne partie de la journée Il n'a rien de mieux à faire, peu importe
Quand tu es toute seule dans la nature depuis toujours Dans la voie lactée Et que c'est bientot trop tard Je ne suis pas à mon aise en ce momment, cette nuit
Je ne peut m'en sortir si je reste içi, étourdie Mes yeux me font suivre une autre voie Je pouvais m'arrêter et partir dans mes rêves Dans ma tête, mes pensées sont en profondeur Mais parfois, je ne peut même parler Y aura-t-il quelqu'un ? Je suis encore dans les nuages, dans mon monde
Ca prendra un certain temps Mais je ne m'effodrerais pas Je ne resterais pas attaché Je me glisserais hors de la maison
Dernière édition par le Lun 26 Juin - 15:23, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Avril Lavigne - My world Lun 26 Juin - 15:21 | |
| - Avril a écrit:
- J'ai trouvé la traduction:
Explique moi ce qui se passe s'il te plait Car je ne suis plus Comme si ça avait été éffacé d'une manière ou d'une autre Certainement car j'ai toujours oublié Les noms que l'on me donner C'était toujours la même chose (Dans mon monde)
Je ne me suis jamais dissimulée Je me suis toujours battue contre les garçons J'ai grandie dans une ville de 5000 habitants Me faisant de l'argent en coupant l'herbe Et faisant toutes sortes de choses Tout ça dans une petite ville, Napanee.
Tu sais, je suis toujours réstée sans même dormir A penser à ce que je serais, Où je resterais pour toujours Dans quels bras, à quelle heure et à quel endroit ?
Je n'ai jamais passé moins d'une heure A laver mes cheveux dans la douche Ca à toujours pris 5 heures à les faires rendre droit Alors j'en fait une tresse Ca m'occupe une bonne partie de la journée Il n'a rien de mieux à faire, peu importe
Quand tu es toute seule dans la nature depuis tojours Dans la voie lactée Et que c'est bientot trop tard Je ne suis pas à mon aise en ce momment, cette nuit
Ca prendra un certain temps Mais je ne m'effodrerais pas Je ne resterais pas atacher Je me glisserais hors de la maison
Je ne peut m'en sortir si je reste içi, étourdie Mes yeux me font suivre une autre voie Je pouvais m'arrêter et partir dans mes rêves Dans ma tête, mes pensées sont en profondeur Mais parfois, je ne peut même parler Y aura-t-il quelqu'un ? Je suis encore dans les nuages, dans mon monde j'aime bien ta traduction. ils ont réussi à traduire : Got fired by a fried chicken ass! par, tenez vous bien : Et faisant toutes sortes de choses | |
| Sujet: Re: Avril Lavigne - My world Lun 26 Juin - 15:23 | |
| En tout cas je préfère la traduction officielle qui est sur: http://avril-life.chez-alice.fr//accueil.htm | |
| Sujet: Re: Avril Lavigne - My world Lun 26 Juin - 15:41 | |
| - Avril a écrit:
- En tout cas je préfère la traduction officielle qui est sur: http://avril-life.chez-alice.fr//accueil.htm
tu me fais penser à la chanson frozen de madonna. you only see what your heart want to see. | |
| Sujet: Re: Avril Lavigne - My world Lun 26 Juin - 17:48 | |
| - marxgevara a écrit:
mouais, en même temps, j'ai pas trop compris son délire sur le poulet frit. À mon avis, c'est un traduction approximative : en fait il s'agit d'un poulet rôti, je viens de vérifier dans mon Robert & Collins, c'est une expression figurée. | |
| Sujet: Re: Avril Lavigne - My world Lun 26 Juin - 18:13 | |
| - Roswell a écrit:
- marxgevara a écrit:
mouais, en même temps, j'ai pas trop compris son délire sur le poulet frit. À mon avis, c'est un traduction approximative : en fait il s'agit d'un poulet rôti, je viens de vérifier dans mon Robert & Collins, c'est une expression figurée. ah oui, voilà qui explique... rien du tout en fait. mais merci pour cette traduction quand même. mais alors, comment dit-on poulet frit ? | |
| Sujet: Re: Avril Lavigne - My world Lun 26 Juin - 20:40 | |
| | |
| Sujet: Re: Avril Lavigne - My world Lun 26 Juin - 21:15 | |
| - Roswell a écrit:
- C'est un secret.
dis le moi dans l'oreille ! | |
| Sujet: Re: Avril Lavigne - My world Lun 26 Juin - 21:25 | |
| | |
| Sujet: Re: Avril Lavigne - My world Sam 1 Juil - 3:23 | |
| - marxgevara a écrit:
- Avril a écrit:
- En tout cas je préfère la traduction officielle qui est sur: http://avril-life.chez-alice.fr//accueil.htm
tu me fais penser à la chanson frozen de madonna.
you only see what your heart want to see. ah oui, pour information, ça veut dire "tu vois seulement ce que ton coeur veut voir." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avril Lavigne - My world | |
| |
| | | | Avril Lavigne - My world | |
|