| Le Grand Concours Eurovision de la Chanson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marxgevara Passion : étoiles, pandas, collaboration et poulet frit
Nombre de messages : 907 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Le Grand Concours Eurovision de la Chanson Dim 21 Mai - 2:26 | |
| c'est la finlande qui a gagné le premier prix de l'eurovision cette année. en effet, les monsters rock avec leur hard rock hallelujah ont remporté le plus de voix. j'aimais assez bien, mais je préférais teenage life de daz sampson qui représentait le united kingdom. ceci dit, j'aurais préféré un simple concert à un concours car c'est triste pour le perdant. d'ailleurs en parlant de perdant, la france a fini 3ème en partant de la fin. et force est d'avouer que c'était en effet extrêmement pénible. remarquons aussi que seuls les français ont eu l'affront de parler français lors de la remise des résultats. franchement, si tous les pays faisaient ça, je n'aimerais pas être à la place du régisseur qui s'occupe de la confirmation et de l'affichage des scores. et puis après on s'étonne que l'image de la france est si mauvaise internationalement... enfin soit, en tout cas, j'ai vraiment passé un bon moment et je vous conseille d'acheter l'album qui sortira à n'en pas douter dans les jours à venir. | |
|
| |
Louis-Jean Passion : ratons-laveurs et pandas
Nombre de messages : 156 Age : 43 Localisation : chez moi Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Le Grand Concours Eurovision de la Chanson Dim 21 Mai - 11:02 | |
| ben désolé mais j'ai pas pu regarder la tv hier soir j'étais pas là ! donc je peux pas donner mon avis là dessus ! | |
|
| |
Avril Passion: politique et économie
| |
| |
| Sujet: Re: Le Grand Concours Eurovision de la Chanson Dim 21 Mai - 12:21 | |
| tiens, moi aussi, j'ai exceptionnellement regardé stargate hier, mais ça passait vers 17h30. c'était une histoire avec des gens qui devaient trouver un sérum à appliquer à une population pour qu'elle ne soit plus mangée par une autre race. mais à cause du culte sur lequel il fondait leur nation, ils ont fait les choses n'importe comment et la moitié de la population mourut. quant à l'autre moitié, nous ne savons pas encore si elle survivra ou non. | |
|
| |
Mystic Prophet Passion : étoiles et pandas
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Grand Concours Eurovision de la Chanson Lun 22 Mai - 18:47 | |
| A noter que Michel Drucker se fait incendier sur le forum de France 2 pour ses remarques très limites et son chauvinisme exacerbé. Je vous conseille d'aller voir.
Lui n'a aucune ouverture d'esprit. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand Concours Eurovision de la Chanson Lun 22 Mai - 18:59 | |
| pourrais-tu nous donner un lien, je n'arrive pas à trouver ce forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Grand Concours Eurovision de la Chanson Lun 22 Mai - 19:04 | |
| http://forums.france2.fr/france2/musique/liste_sujet-1.htm
Excuse moi, je n'ai pas donné toute les infos. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand Concours Eurovision de la Chanson Lun 22 Mai - 19:29 | |
| - Sraeps Yentirb a écrit:
- A noter que Michel Drucker se fait incendier sur le forum de France 2 pour ses remarques très limites et son chauvinisme exacerbé. Je vous conseille d'aller voir.
Lui n'a aucune ouverture d'esprit. Heureusement que je n'ai pas écouté l'émission cette année alors, mais il me semble que les autres années Lepers était lui aussi très limite | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand Concours Eurovision de la Chanson Sam 19 Aoû - 14:13 | |
| - marxgevara a écrit:
- c'est la finlande qui a gagné le premier prix de l'eurovision cette année. en effet, les monsters rock avec leur hard rock hallelujah ont remporté le plus de voix.
j'aimais assez bien, mais je préférais teenage life de daz sampson qui représentait le united kingdom.
ceci dit, j'aurais préféré un simple concert à un concours car c'est triste pour le perdant. d'ailleurs en parlant de perdant, la france a fini 3ème en partant de la fin. et force est d'avouer que c'était en effet extrêmement pénible. remarquons aussi que seuls les français ont eu l'affront de parler français lors de la remise des résultats. franchement, si tous les pays faisaient ça, je n'aimerais pas être à la place du régisseur qui s'occupe de la confirmation et de l'affichage des scores. et puis après on s'étonne que l'image de la france est si mauvaise internationalement...
enfin soit, en tout cas, j'ai vraiment passé un bon moment et je vous conseille d'acheter l'album qui sortira à n'en pas douter dans les jours à venir. je viens de télécharger aujourd'hui l'album, c'est vraiment du bon, je vous conseille de l'acheter ou de le **censure** | |
|
| |
isabel thanier
Nombre de messages : 944 Age : 42 Localisation : Anvers Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Le Grand Concours Eurovision de la Chanson Lun 21 Aoû - 13:02 | |
| ce n'est pas très bien d'inciter les gens à voler. d'ailleurs, maintenant, la police peut intercepter les ip des gens qui téléchargent illégalement et l'amende est de quelque 300 000 €. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand Concours Eurovision de la Chanson Lun 21 Aoû - 14:12 | |
| | |
|
| |
isabel thanier
Nombre de messages : 944 Age : 42 Localisation : Anvers Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Le Grand Concours Eurovision de la Chanson Lun 21 Aoû - 14:16 | |
| | |
|
| |
Mystic Prophet Passion : étoiles et pandas
| Sujet: Re: Le Grand Concours Eurovision de la Chanson Lun 21 Aoû - 15:52 | |
| Avril le petit voleur : le film. | |
|
| |
isabel thanier
| Sujet: Re: Le Grand Concours Eurovision de la Chanson Lun 21 Aoû - 15:56 | |
| - Mystic Prophet a écrit:
- Avril le petit voleur : le film.
Qui a volé - a volé - a volé la chanson de Lavigne ? Oui, c'est bien toi qui l'a volé, y'a quelqu'un qui t'a vu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Grand Concours Eurovision de la Chanson | |
| |
|
| |
| Le Grand Concours Eurovision de la Chanson | |
|