| mon petit forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
marxgevara Passion : étoiles, pandas, collaboration et poulet frit
Nombre de messages : 907 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: mon petit forum Dim 25 Juin - 22:01 | |
| - Avril a écrit:
- Déjà, ce sont les français qui cotisent, c'est à eux d'en profiter, ensuite, si tu dis à quelqu'un qu'il peut gagner 10 fois en France en ne travaillant pas, toute la planète va se précipiter en France, c'est donc un appèle d'air formidable à l'immigration qui en plus provoque chez nous un tassement des salaires.
ben, oui, mais c'est normal que les gens aient envie de venir s'ils peuvent gagner plus. tu sais, faire pousser de la bouffe, c'est plus facile en france qu'au maghreb. et puis en plus, la richesse actuelle des français a été créé sur l'exploitation des immigrés et la colonisation. ce n'est que justice de voir les salaires se tassés au profit de ces immigrés. | |
|
| |
Avril Passion: politique et économie
| Sujet: Re: mon petit forum Dim 25 Juin - 22:05 | |
| c'est n'importe quoi ce que tu dis, pourquoi devrions-nous nous appauvrir alors que s'ils ne venaient pas nos salaires augmenteraient de manière très très très significative, nous eurions une croissance très élevé, très supérieure à celle des Etats-Unis et nous pourrions en proffiter pour financer de véritables programme de coopération avec l'Afrique ce qui serait bénéfique pour tous le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: mon petit forum Dim 25 Juin - 22:09 | |
| - Avril a écrit:
- c'est n'importe quoi ce que tu dis, pourquoi devrions-nous nous appauvrir alors que s'ils ne venaient pas nos salaires augmenteraient de manière très très très significative, nous eurions une croissance très élevé, très supérieure à celle des Etats-Unis et nous pourrions en proffiter pour financer de véritables programme de coopération avec l'Afrique ce qui serait bénéfique pour tous le monde.
je t'ai dit pourquoi c'était normal. ce n'est que justice. notre richesse nos parents leur ont volé. si nous ne voulons pas nous rendre criminel de leur crime, rendons justice. et en ce qui concerne les coopérations avec l'afrique. lol, laisse moi rire si je puis m'exprimer ainsi. | |
|
| |
| Sujet: Re: mon petit forum Dim 25 Juin - 22:12 | |
| Alors là je ne vois pas pourquoi çà ta fait rire, c'est vraiment la seule solution pour que les immigrés restent chez eux et qu'ils puissent être heureux chez eux, à moins que tu es une autre solution mais là vraiment je ne vois absolument pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: mon petit forum Dim 25 Juin - 22:14 | |
| - Avril a écrit:
- Alors là je ne vois pas pourquoi çà ta fait rire, c'est vraiment la seule solution pour que les immigrés restent chez eux et qu'ils puissent être heureux chez eux, à moins que tu es une autre solution mais là vraiment je ne vois absolument pas.
déjà, moi, je m'en fiche de l'immigration. ensuite, tout le monde sait que les plans de coopération n'ont jamais les moyens que de faire de la pub pour les pays qui en font, mais n'a aucun effet. | |
|
| |
| Sujet: Re: mon petit forum Dim 25 Juin - 22:22 | |
| - marxgevara a écrit:
- Avril a écrit:
- Alors là je ne vois pas pourquoi çà ta fait rire, c'est vraiment la seule solution pour que les immigrés restent chez eux et qu'ils puissent être heureux chez eux, à moins que tu es une autre solution mais là vraiment je ne vois absolument pas.
déjà, moi, je m'en fiche de l'immigration. ensuite, tout le monde sait que les plans de coopération n'ont jamais les moyens que de faire de la pub pour les pays qui en font, mais n'a aucun effet. c'est parce que ce qu'il faut faire n'a pas encore été fait, voici d'ailleurs quelques propositions du FN: ORGANISER LE CO-DÉVELOPPEMENT NÉGOCIÉ 21. Organiser par voie diplomatique les mouvements de population La France provoquera la réunion de conférences bilatérales avec les pays de provenance de l’immigration afin de régler la question de la présence de leurs ressortissants sur notre sol. 22. Créer une contribution patronale d’aide au retour des immigrés Pour donner un caractère concret au principe de la préférence nationale en matière d’emploi et pour faire payer aux employeurs les charges induites par l’immigration (logements, écoles, retour), il sera créé une contribution patronale assise sur le salaire versé aux étrangers. 23. Instituer une épargne-retour Ainsi qu’il est exposé au chapitre Social, les cotisations sociales des nationaux et des ressortissants immigrés seront affectées à des caisses distinctes. Les cotisations chômage et retraite des ressortissants immigrés seront placées sur un plan d’épargne-retour dont le capital sera versé lors de leur réinsertion dans leur pays d’origine. 24. Coupler le retour des immigrés avec l’aide à leur pays d’origine Le retour des immigrés chez eux devra s’opérer dans des conditions décentes, en liaison avec les États dont ils sont originaires, surtout quand ceux-ci relèvent de la sphère francophone. L’aide aux pays du tiers-monde sera proportionnelle au nombre de leurs ressortissants qui rentreront chez eux. Cette aide ne sera plus prodiguée directement à l’État concerné : elle passera par le canal de sociétés mixtes d’appui à des projets de développement agricole ou économique portés par des ressortissants immigrés retournant dans leur pays d’origine. Toute formation professionnelle d’un apprenti ou d’un salarié d’origine immigrée sera conditionnée par un contrat de retour dans son pays d’origine. 25. Organiser le retour chez eux des étudiants étrangers à l’issue de leurs études Les étrangers qualifiés désirant venir couronner leurs études supérieures en France et ayant de la langue française une maîtrise suffisante seront les bienvenus dans nos établissements d’enseignement supérieur. Toutefois, à l’issue de leurs études, ils devront retourner dans leur pays d’origine pour mettre les compétences acquises en France au service de leurs compatriotes. Les dépenses correspondant à leur formation seront intégrées dans le budget de la Coopération. | |
|
| |
| Sujet: Re: mon petit forum Lun 26 Juin - 2:44 | |
| - Avril a écrit:
- marxgevara a écrit:
- Avril a écrit:
déjà, moi, je m'en fiche de l'immigration. ensuite, tout le monde sait que les plans de coopération n'ont jamais les moyens que de faire de la pub pour les pays qui en font, mais n'a aucun effet. c'est parce que ce qu'il faut faire n'a pas encore été fait, voici d'ailleurs quelques propositions du FN:
ORGANISER LE CO-DÉVELOPPEMENT NÉGOCIÉ
21. Organiser par voie diplomatique les mouvements de population
La France provoquera la réunion de conférences bilatérales avec les pays de provenance de l’immigration afin de régler la question de la présence de leurs ressortissants sur notre sol.
22. Créer une contribution patronale d’aide au retour des immigrés
Pour donner un caractère concret au principe de la préférence nationale en matière d’emploi et pour faire payer aux employeurs les charges induites par l’immigration (logements, écoles, retour), il sera créé une contribution patronale assise sur le salaire versé aux étrangers.
23. Instituer une épargne-retour
Ainsi qu’il est exposé au chapitre Social, les cotisations sociales des nationaux et des ressortissants immigrés seront affectées à des caisses distinctes. Les cotisations chômage et retraite des ressortissants immigrés seront placées sur un plan d’épargne-retour dont le capital sera versé lors de leur réinsertion dans leur pays d’origine.
24. Coupler le retour des immigrés avec l’aide à leur pays d’origine
Le retour des immigrés chez eux devra s’opérer dans des conditions décentes, en liaison avec les États dont ils sont originaires, surtout quand ceux-ci relèvent de la sphère francophone. L’aide aux pays du tiers-monde sera proportionnelle au nombre de leurs ressortissants qui rentreront chez eux.
Cette aide ne sera plus prodiguée directement à l’État concerné : elle passera par le canal de sociétés mixtes d’appui à des projets de développement agricole ou économique portés par des ressortissants immigrés retournant dans leur pays d’origine. Toute formation professionnelle d’un apprenti ou d’un salarié d’origine immigrée sera conditionnée par un contrat de retour dans son pays d’origine.
25. Organiser le retour chez eux des étudiants étrangers à l’issue de leurs études
Les étrangers qualifiés désirant venir couronner leurs études supérieures en France et ayant de la langue française une maîtrise suffisante seront les bienvenus dans nos établissements d’enseignement supérieur. Toutefois, à l’issue de leurs études, ils devront retourner dans leur pays d’origine pour mettre les compétences acquises en France au service de leurs compatriotes. Les dépenses correspondant à leur formation seront intégrées dans le budget de la Coopération. et bien sûr, ceci sera suffisant pour développer les pays des ressortissants immigrés ? mais avril, c'est n'importe quoi ! rien là-dedans n'aidera en quoique ce soit les pays d'afrique. | |
|
| |
| Sujet: Re: mon petit forum Lun 26 Juin - 8:50 | |
| Je ne suis pas d'acord avec ce que tu dis mais si tu trouves celà si mauvais: que proposes-tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: mon petit forum Lun 26 Juin - 13:30 | |
| - Avril a écrit:
- Je ne suis pas d'acord avec ce que tu dis mais si tu trouves celà si mauvais: que proposes-tu?
je ne vois pas comment tu ne peux pas être d'accord tant il est évident pour un économiste que ces réformes passeront inaperçues dans le développement de l'afrique. et comme je te l'ai déjà dit, je ne suis pas contre l'immigration. voilà ma solution ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon petit forum Lun 26 Juin - 13:41 | |
| çà ne m'étonne pas vraiment que tu dises çà puisque les communistes sont pour un Etat mondiale, ils utilisent donc l'immigration comme moyen pour détruire les identités nationales afin d'essayer de faire ressortir une identité mondiale, ce qui rejoint l'autre extrème: les ultra-libéraux mondialistes de l'UMP. | |
|
| |
| Sujet: Re: mon petit forum Lun 26 Juin - 13:50 | |
| - Avril a écrit:
- çà ne m'étonne pas vraiment que tu dises çà puisque les communistes sont pour un Etat mondiale, ils utilisent donc l'immigration comme moyen pour détruire les identités nationales afin d'essayer de faire ressortir une identité mondiale, ce qui rejoint l'autre extrème: les ultra-libéraux mondialistes de l'UMP.
en fait, c'est tout à fait vrai que je suis pour un état mondial, mais je ne suis pas particulièrement pour l'immigration. j'en ai juste rien à faire. | |
|
| |
Mystic Prophet Passion : étoiles et pandas
| Sujet: Re: mon petit forum Mar 1 Aoû - 12:36 | |
| - Avril a écrit:
- çà ne m'étonne pas vraiment que tu dises çà
Par contre moi ça m'étonne de voir comment tu écris le mot "ça". | |
|
| |
| Sujet: Re: mon petit forum Mar 1 Aoû - 14:02 | |
| - Mystic Prophet a écrit:
- Avril a écrit:
- çà ne m'étonne pas vraiment que tu dises çà
Par contre moi ça m'étonne de voir comment tu écris le mot "ça". moi aussi çà m'a toujours étonné ça ! | |
|
| |
Mystic Prophet Passion : étoiles et pandas
| Sujet: Re: mon petit forum Mar 1 Aoû - 14:41 | |
| - marxgevara a écrit:
- moi aussi çà m'a toujours étonné ça !
Ah non! Vous vouliez surement dire : moi aussi ça m'a toujours étonné çà! Panda! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon petit forum Mar 1 Aoû - 14:52 | |
| - Mystic Prophet a écrit:
- marxgevara a écrit:
- moi aussi çà m'a toujours étonné ça !
Ah non! Vous vouliez surement dire : moi aussi ça m'a toujours étonné çà!
grand dieu, mais c'est vrai ! un grand merci à vous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon petit forum | |
| |
|
| |
| mon petit forum | |
|