Forum généraliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum généraliste

Forum sur tous les domaines : jeux-vidéo, informatique, politique, économie, culture....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mon petit forum

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
marxgevara
Passion : étoiles, pandas, collaboration et poulet frit
marxgevara


Nombre de messages : 907
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2006

mon petit forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon petit forum   mon petit forum - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 22:01

Avril a écrit:
Déjà, ce sont les français qui cotisent, c'est à eux d'en profiter, ensuite, si tu dis à quelqu'un qu'il peut gagner 10 fois en France en ne travaillant pas, toute la planète va se précipiter en France, c'est donc un appèle d'air formidable à l'immigration qui en plus provoque chez nous un tassement des salaires.
ben, oui, mais c'est normal que les gens aient envie de venir s'ils peuvent gagner plus.
tu sais, faire pousser de la bouffe, c'est plus facile en france qu'au maghreb.
et puis en plus, la richesse actuelle des français a été créé sur l'exploitation des immigrés et la colonisation. ce n'est que justice de voir les salaires se tassés au profit de ces immigrés.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

mon petit forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon petit forum   mon petit forum - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 22:05

c'est n'importe quoi ce que tu dis, pourquoi devrions-nous nous appauvrir alors que s'ils ne venaient pas nos salaires augmenteraient de manière très très très significative, nous eurions une croissance très élevé, très supérieure à celle des Etats-Unis et nous pourrions en proffiter pour financer de véritables programme de coopération avec l'Afrique ce qui serait bénéfique pour tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
marxgevara
Passion : étoiles, pandas, collaboration et poulet frit
marxgevara


Nombre de messages : 907
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2006

mon petit forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon petit forum   mon petit forum - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 22:09

Avril a écrit:
c'est n'importe quoi ce que tu dis, pourquoi devrions-nous nous appauvrir alors que s'ils ne venaient pas nos salaires augmenteraient de manière très très très significative, nous eurions une croissance très élevé, très supérieure à celle des Etats-Unis et nous pourrions en proffiter pour financer de véritables programme de coopération avec l'Afrique ce qui serait bénéfique pour tous le monde.
je t'ai dit pourquoi c'était normal. ce n'est que justice. notre richesse nos parents leur ont volé. si nous ne voulons pas nous rendre criminel de leur crime, rendons justice.
et en ce qui concerne les coopérations avec l'afrique. lol, laisse moi rire si je puis m'exprimer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

mon petit forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon petit forum   mon petit forum - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 22:12

Alors là je ne vois pas pourquoi çà ta fait rire, c'est vraiment la seule solution pour que les immigrés restent chez eux et qu'ils puissent être heureux chez eux, à moins que tu es une autre solution mais là vraiment je ne vois absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
marxgevara
Passion : étoiles, pandas, collaboration et poulet frit
marxgevara


Nombre de messages : 907
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2006

mon petit forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon petit forum   mon petit forum - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 22:14

Avril a écrit:
Alors là je ne vois pas pourquoi çà ta fait rire, c'est vraiment la seule solution pour que les immigrés restent chez eux et qu'ils puissent être heureux chez eux, à moins que tu es une autre solution mais là vraiment je ne vois absolument pas.
déjà, moi, je m'en fiche de l'immigration.
ensuite, tout le monde sait que les plans de coopération n'ont jamais les moyens que de faire de la pub pour les pays qui en font, mais n'a aucun effet.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

mon petit forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon petit forum   mon petit forum - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 22:22

marxgevara a écrit:
Avril a écrit:
Alors là je ne vois pas pourquoi çà ta fait rire, c'est vraiment la seule solution pour que les immigrés restent chez eux et qu'ils puissent être heureux chez eux, à moins que tu es une autre solution mais là vraiment je ne vois absolument pas.
déjà, moi, je m'en fiche de l'immigration.
ensuite, tout le monde sait que les plans de coopération n'ont jamais les moyens que de faire de la pub pour les pays qui en font, mais n'a aucun effet.

c'est parce que ce qu'il faut faire n'a pas encore été fait, voici d'ailleurs quelques propositions du FN:

ORGANISER LE CO-DÉVELOPPEMENT NÉGOCIÉ

21. Organiser par voie diplomatique les mouvements de population

La France provoquera la réunion de conférences bilatérales avec les pays de provenance de l’immigration afin de régler la question de la présence de leurs ressortissants sur notre sol.

22. Créer une contribution patronale d’aide au retour des immigrés

Pour donner un caractère concret au principe de la préférence nationale en matière d’emploi et pour faire payer aux employeurs les charges induites par l’immigration (logements, écoles, retour), il sera créé une contribution patronale assise sur le salaire versé aux étrangers.

23. Instituer une épargne-retour

Ainsi qu’il est exposé au chapitre Social, les cotisations sociales des nationaux et des ressortissants immigrés seront affectées à des caisses distinctes. Les cotisations chômage et retraite des ressortissants immigrés seront placées sur un plan d’épargne-retour dont le capital sera versé lors de leur réinsertion dans leur pays d’origine.

24. Coupler le retour des immigrés avec l’aide à leur pays d’origine

Le retour des immigrés chez eux devra s’opérer dans des conditions décentes, en liaison avec les États dont ils sont originaires, surtout quand ceux-ci relèvent de la sphère francophone. L’aide aux pays du tiers-monde sera proportionnelle au nombre de leurs ressortissants qui rentreront chez eux.

Cette aide ne sera plus prodiguée directement à l’État concerné : elle passera par le canal de sociétés mixtes d’appui à des projets de développement agricole ou économique portés par des ressortissants immigrés retournant dans leur pays d’origine. Toute formation professionnelle d’un apprenti ou d’un salarié d’origine immigrée sera conditionnée par un contrat de retour dans son pays d’origine.

25. Organiser le retour chez eux des étudiants étrangers à l’issue de leurs études

Les étrangers qualifiés désirant venir couronner leurs études supérieures en France et ayant de la langue française une maîtrise suffisante seront les bienvenus dans nos établissements d’enseignement supérieur. Toutefois, à l’issue de leurs études, ils devront retourner dans leur pays d’origine pour mettre les compétences acquises en France au service de leurs compatriotes. Les dépenses correspondant à leur formation seront intégrées dans le budget de la Coopération.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
marxgevara
Passion : étoiles, pandas, collaboration et poulet frit
marxgevara


Nombre de messages : 907
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2006

mon petit forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon petit forum   mon petit forum - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 2:44

Avril a écrit:
marxgevara a écrit:
Avril a écrit:
Alors là je ne vois pas pourquoi çà ta fait rire, c'est vraiment la seule solution pour que les immigrés restent chez eux et qu'ils puissent être heureux chez eux, à moins que tu es une autre solution mais là vraiment je ne vois absolument pas.
déjà, moi, je m'en fiche de l'immigration.
ensuite, tout le monde sait que les plans de coopération n'ont jamais les moyens que de faire de la pub pour les pays qui en font, mais n'a aucun effet.

c'est parce que ce qu'il faut faire n'a pas encore été fait, voici d'ailleurs quelques propositions du FN:

ORGANISER LE CO-DÉVELOPPEMENT NÉGOCIÉ

21. Organiser par voie diplomatique les mouvements de population

La France provoquera la réunion de conférences bilatérales avec les pays de provenance de l’immigration afin de régler la question de la présence de leurs ressortissants sur notre sol.

22. Créer une contribution patronale d’aide au retour des immigrés

Pour donner un caractère concret au principe de la préférence nationale en matière d’emploi et pour faire payer aux employeurs les charges induites par l’immigration (logements, écoles, retour), il sera créé une contribution patronale assise sur le salaire versé aux étrangers.

23. Instituer une épargne-retour

Ainsi qu’il est exposé au chapitre Social, les cotisations sociales des nationaux et des ressortissants immigrés seront affectées à des caisses distinctes. Les cotisations chômage et retraite des ressortissants immigrés seront placées sur un plan d’épargne-retour dont le capital sera versé lors de leur réinsertion dans leur pays d’origine.

24. Coupler le retour des immigrés avec l’aide à leur pays d’origine

Le retour des immigrés chez eux devra s’opérer dans des conditions décentes, en liaison avec les États dont ils sont originaires, surtout quand ceux-ci relèvent de la sphère francophone. L’aide aux pays du tiers-monde sera proportionnelle au nombre de leurs ressortissants qui rentreront chez eux.

Cette aide ne sera plus prodiguée directement à l’État concerné : elle passera par le canal de sociétés mixtes d’appui à des projets de développement agricole ou économique portés par des ressortissants immigrés retournant dans leur pays d’origine. Toute formation professionnelle d’un apprenti ou d’un salarié d’origine immigrée sera conditionnée par un contrat de retour dans son pays d’origine.

25. Organiser le retour chez eux des étudiants étrangers à l’issue de leurs études

Les étrangers qualifiés désirant venir couronner leurs études supérieures en France et ayant de la langue française une maîtrise suffisante seront les bienvenus dans nos établissements d’enseignement supérieur. Toutefois, à l’issue de leurs études, ils devront retourner dans leur pays d’origine pour mettre les compétences acquises en France au service de leurs compatriotes. Les dépenses correspondant à leur formation seront intégrées dans le budget de la Coopération.
et bien sûr, ceci sera suffisant pour développer les pays des ressortissants immigrés ? mais avril, c'est n'importe quoi ! rien là-dedans n'aidera en quoique ce soit les pays d'afrique.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

mon petit forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon petit forum   mon petit forum - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 8:50

Je ne suis pas d'acord avec ce que tu dis mais si tu trouves celà si mauvais: que proposes-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
marxgevara
Passion : étoiles, pandas, collaboration et poulet frit
marxgevara


Nombre de messages : 907
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2006

mon petit forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon petit forum   mon petit forum - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 13:30

Avril a écrit:
Je ne suis pas d'acord avec ce que tu dis mais si tu trouves celà si mauvais: que proposes-tu?
je ne vois pas comment tu ne peux pas être d'accord tant il est évident pour un économiste que ces réformes passeront inaperçues dans le développement de l'afrique.
et comme je te l'ai déjà dit, je ne suis pas contre l'immigration. voilà ma solution !
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

mon petit forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon petit forum   mon petit forum - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 13:41

çà ne m'étonne pas vraiment que tu dises çà puisque les communistes sont pour un Etat mondiale, ils utilisent donc l'immigration comme moyen pour détruire les identités nationales afin d'essayer de faire ressortir une identité mondiale, ce qui rejoint l'autre extrème: les ultra-libéraux mondialistes de l'UMP.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
marxgevara
Passion : étoiles, pandas, collaboration et poulet frit
marxgevara


Nombre de messages : 907
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2006

mon petit forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon petit forum   mon petit forum - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 13:50

Avril a écrit:
çà ne m'étonne pas vraiment que tu dises çà puisque les communistes sont pour un Etat mondiale, ils utilisent donc l'immigration comme moyen pour détruire les identités nationales afin d'essayer de faire ressortir une identité mondiale, ce qui rejoint l'autre extrème: les ultra-libéraux mondialistes de l'UMP.
en fait, c'est tout à fait vrai que je suis pour un état mondial, mais je ne suis pas particulièrement pour l'immigration. j'en ai juste rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Prophet
Passion : étoiles et pandas
Mystic Prophet


Nombre de messages : 445
Age : 44
Date d'inscription : 12/05/2006

mon petit forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon petit forum   mon petit forum - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 12:36

Avril a écrit:
çà ne m'étonne pas vraiment que tu dises çà
Par contre moi ça m'étonne de voir comment tu écris le mot "ça".
Revenir en haut Aller en bas
marxgevara
Passion : étoiles, pandas, collaboration et poulet frit
marxgevara


Nombre de messages : 907
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2006

mon petit forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon petit forum   mon petit forum - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 14:02

Mystic Prophet a écrit:
Avril a écrit:
çà ne m'étonne pas vraiment que tu dises çà
Par contre moi ça m'étonne de voir comment tu écris le mot "ça".
moi aussi çà m'a toujours étonné ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Prophet
Passion : étoiles et pandas
Mystic Prophet


Nombre de messages : 445
Age : 44
Date d'inscription : 12/05/2006

mon petit forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon petit forum   mon petit forum - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 14:41

marxgevara a écrit:
moi aussi çà m'a toujours étonné ça !
Ah non! Vous vouliez surement dire :
moi aussi ça m'a toujours étonné çà!






Panda!
Revenir en haut Aller en bas
marxgevara
Passion : étoiles, pandas, collaboration et poulet frit
marxgevara


Nombre de messages : 907
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2006

mon petit forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon petit forum   mon petit forum - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 14:52

Mystic Prophet a écrit:
marxgevara a écrit:
moi aussi çà m'a toujours étonné ça !
Ah non! Vous vouliez surement dire :
moi aussi ça m'a toujours étonné çà!
grand dieu, mais c'est vrai !
un grand merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon petit forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon petit forum   mon petit forum - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» This forum aid me thanks
» New forum
» Le forum politique Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum généraliste :: Vos liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser