Forum généraliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum généraliste

Forum sur tous les domaines : jeux-vidéo, informatique, politique, économie, culture....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le forum politique Suisse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Le forum politique Suisse Empty
MessageSujet: Le forum politique Suisse   Le forum politique Suisse EmptySam 31 Mar - 16:02

Le forum politique Suisse: http://fopo-suisse.heberg-forum.net/forums.html
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Mystic Prophet
Passion : étoiles et pandas
Mystic Prophet


Nombre de messages : 445
Age : 44
Date d'inscription : 12/05/2006

Le forum politique Suisse Empty
MessageSujet: Re: Le forum politique Suisse   Le forum politique Suisse EmptyDim 1 Avr - 13:31

Il est pas marrant ce forum, on peut même pas y parler de pandas suisses tranquillement ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Le forum politique Suisse Empty
MessageSujet: Re: Le forum politique Suisse   Le forum politique Suisse EmptyDim 1 Avr - 14:11

Mystic Prophet a écrit:
Il est pas marrant ce forum, on peut même pas y parler de pandas suisses tranquillement ! lol!
Pour l'instant, en plus il n'a qu'un jour et il est toujours vide de Suisse lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Mystic Prophet
Passion : étoiles et pandas
Mystic Prophet


Nombre de messages : 445
Age : 44
Date d'inscription : 12/05/2006

Le forum politique Suisse Empty
MessageSujet: Re: Le forum politique Suisse   Le forum politique Suisse EmptyDim 1 Avr - 17:19

Nan mais sans déconner Avril, tu penses vraiment que ton nouveau forum a une chance de décoller ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Le forum politique Suisse Empty
MessageSujet: Re: Le forum politique Suisse   Le forum politique Suisse EmptyDim 1 Avr - 19:11

Mystic Prophet a écrit:
Nan mais sans déconner Avril, tu penses vraiment que ton nouveau forum a une chance de décoller ? Very Happy

En Suisse il n'existe pas de forum politique, il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de Suisse Romand, enfin sait-on jamais, l'espoir fait vivre lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Mystic Prophet
Passion : étoiles et pandas
Mystic Prophet


Nombre de messages : 445
Age : 44
Date d'inscription : 12/05/2006

Le forum politique Suisse Empty
MessageSujet: Re: Le forum politique Suisse   Le forum politique Suisse EmptyDim 1 Avr - 22:32

Mais comment tu comptes te débrouiller pour faire venir des suisses là-dessus ?? Tu attends qu'ils repèrent ton forum par l'action du Saint Esprit ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Le forum politique Suisse Empty
MessageSujet: Re: Le forum politique Suisse   Le forum politique Suisse EmptyDim 1 Avr - 22:48

Mystic Prophet a écrit:
Mais comment tu comptes te débrouiller pour faire venir des suisses là-dessus ?? Tu attends qu'ils repèrent ton forum par l'action du Saint Esprit ??? Very Happy

Je fais de la pub sur le maximum de forums possible et mon forum sera bientôt dans google Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Mystic Prophet
Passion : étoiles et pandas
Mystic Prophet


Nombre de messages : 445
Age : 44
Date d'inscription : 12/05/2006

Le forum politique Suisse Empty
MessageSujet: Re: Le forum politique Suisse   Le forum politique Suisse EmptyLun 2 Avr - 0:54

Ouai mais même, ca tient pas debout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Le forum politique Suisse Empty
MessageSujet: Re: Le forum politique Suisse   Le forum politique Suisse EmptyLun 2 Avr - 10:00

Mystic Prophet a écrit:
Ouai mais même, ca tient pas debout ! Very Happy

Avoues que tu serais jaloux que ca marche mieux que le tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Mystic Prophet
Passion : étoiles et pandas
Mystic Prophet


Nombre de messages : 445
Age : 44
Date d'inscription : 12/05/2006

Le forum politique Suisse Empty
MessageSujet: Re: Le forum politique Suisse   Le forum politique Suisse EmptyLun 2 Avr - 21:41

Oh oui, tu as tout compris, c'est tout à fait ça : mon rêve est d'avoir un forum qui marche, peu importe de quoi il parle ! Tu lis en moi comme dans un livre ouvert ! lol!

Disons que tu n'as pas le même sens que moi pour le mot forum. Pour moi c'est une communauté où tout le monde se connait bien et délire entre potes, pour toi c'est un lieu où tout le monde parle d'un même sujet. Bref, toi tu veux toucher un maximum de monde, moi je veux toucher seulement les cercles de potes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Le forum politique Suisse Empty
MessageSujet: Re: Le forum politique Suisse   Le forum politique Suisse EmptyLun 2 Avr - 23:17

Mystic Prophet a écrit:
Oh oui, tu as tout compris, c'est tout à fait ça : mon rêve est d'avoir un forum qui marche, peu importe de quoi il parle ! Tu lis en moi comme dans un livre ouvert ! lol!

Disons que tu n'as pas le même sens que moi pour le mot forum. Pour moi c'est une communauté où tout le monde se connait bien et délire entre potes, pour toi c'est un lieu où tout le monde parle d'un même sujet. Bref, toi tu veux toucher un maximum de monde, moi je veux toucher seulement les cercles de potes. Wink

Oui en effet je veux chercher à toucher le plus de monde possible et à échanger le plus possible sur la politique en Suisse et pourquoi pas aussi faire des connaissances et amis par MSN qu'il pourrait être envisageable de rencontrer si affinités Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Mystic Prophet
Passion : étoiles et pandas
Mystic Prophet


Nombre de messages : 445
Age : 44
Date d'inscription : 12/05/2006

Le forum politique Suisse Empty
MessageSujet: Re: Le forum politique Suisse   Le forum politique Suisse EmptyMar 3 Avr - 7:04

Ben ouai, alors que nous en fait c'est super restreint. En fait il y a que SKiZ et Kef_Hin qu'on a connus par hasard, tous les autres sont des potes de potes. Nac, Shorty, Kiku Chan et Kagutsuti sont des copines de collège, que je fréquente régulièrement depuis que je suis avec Shorty. Yllib est un pote de lycée à moi, Boucledor est la copine d'Yllib, Vicelard-Man est mon meilleur ami, Agaga était avec moi à ma formation professionnelle, Nico était en fac avec moi, Zébulone est mon ex (donc Yllib, Vicelard, Nico et Zébulone se connaissent par exemple), NightElf est un pote de Shorty, Chat-Halor est un pote d'Yllib, Titine est la cousine de Nac, Légion est le meilleur ami de NightElf, Metek est un pote de SKiZ, le Prince Cuicuin est le mec de Kagutsuti... Tout le monde connait personnellement au moins un autre membre ! Et au bilan, Shorty et moi connaissons personnellement absolument tout le monde sauf SKiZ, Kef_Hin et Chat-Halor ! Communauté avant tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum politique Suisse Empty
MessageSujet: Re: Le forum politique Suisse   Le forum politique Suisse EmptyJeu 5 Avr - 20:33

Tiens, ca faisait longtemps que j'étais pas venu moi.

Bon, ben ceci étant fait, je repars.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Le forum politique Suisse Empty
MessageSujet: Re: Le forum politique Suisse   Le forum politique Suisse EmptyJeu 5 Avr - 20:35

Sraeps Yentirb a écrit:
Tiens, ca faisait longtemps que j'étais pas venu moi.

Bon, ben ceci étant fait, je repars.

Content de l'apprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Mystic Prophet
Passion : étoiles et pandas
Mystic Prophet


Nombre de messages : 445
Age : 44
Date d'inscription : 12/05/2006

Le forum politique Suisse Empty
MessageSujet: Re: Le forum politique Suisse   Le forum politique Suisse EmptyMer 21 Nov - 1:06

kangourou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum politique Suisse Empty
MessageSujet: Re: Le forum politique Suisse   Le forum politique Suisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum politique Suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Forum Politique Suisse live!
» L'Europe politique
» Faut-il abandonner la politique?
» Londres durcit sa politique contre les clandestins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum généraliste :: Vos liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser