Forum généraliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum généraliste

Forum sur tous les domaines : jeux-vidéo, informatique, politique, économie, culture....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les libertariens, qu'en pensez-vous?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les libertariens, qu'en pensez-vous?
J'approuve à 100% leur idéologie
Les libertariens, qu'en pensez-vous? - Page 2 Vote_lcap0%Les libertariens, qu'en pensez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'approuve leur idéologie mais l'Etat doit garder ses fonctions régaliennes
Les libertariens, qu'en pensez-vous? - Page 2 Vote_lcap25%Les libertariens, qu'en pensez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
J'approuve en partie leur idéologie
Les libertariens, qu'en pensez-vous? - Page 2 Vote_lcap0%Les libertariens, qu'en pensez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'approuve pas du tout leur idéologie
Les libertariens, qu'en pensez-vous? - Page 2 Vote_lcap75%Les libertariens, qu'en pensez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Feuille

Feuille


Nombre de messages : 151
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2006

Les libertariens, qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les libertariens, qu'en pensez-vous?   Les libertariens, qu'en pensez-vous? - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 16:09

Avril a écrit:
Feuille a écrit:
Avril a écrit:
Par exemple, que penses-tu de différent par rapport "à la masse"?
Ben, rien qu'au niveau de la sexualité : pour moi, y'a pas besoin d'avoir connu plusieurs expériences avant de trouver "le bon", vivre ensemble avant de se marier : pourquoi faire ? , ...

Moi je pense à peu près pareil pour çà, mais bon je n'envisagerai pas d'épouser une femme sans avoir vécu avec elle avant quand même, on n'est pas à Las Vegas Lol
Shocked Pourquoi "Las Vegas" ? ... Je ne parle pas d'épouser quelqu'un sur un coup de tête, mais on peut apprendre à se connaître et à savoir si oui ou non, le couple sera solide, sans pour autant vivre ensemble ni même coucher ensemble jusqu'au jour J...
Revenir en haut Aller en bas
http://enparallelle.easyforumpro.com
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Les libertariens, qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les libertariens, qu'en pensez-vous?   Les libertariens, qu'en pensez-vous? - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 16:11

Feuille a écrit:
Avril a écrit:
Feuille a écrit:
Avril a écrit:
Par exemple, que penses-tu de différent par rapport "à la masse"?
Ben, rien qu'au niveau de la sexualité : pour moi, y'a pas besoin d'avoir connu plusieurs expériences avant de trouver "le bon", vivre ensemble avant de se marier : pourquoi faire ? , ...

Moi je pense à peu près pareil pour çà, mais bon je n'envisagerai pas d'épouser une femme sans avoir vécu avec elle avant quand même, on n'est pas à Las Vegas Lol
Shocked Pourquoi "Las Vegas" ? ... Je ne parle pas d'épouser quelqu'un sur un coup de tête, mais on peut apprendre à se connaître et à savoir si oui ou non, le couple sera solide, sans pour autant vivre ensemble ni même coucher ensemble jusqu'au jour J...
et tu fais comment si tu ne vies pas avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Feuille

Feuille


Nombre de messages : 151
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2006

Les libertariens, qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les libertariens, qu'en pensez-vous?   Les libertariens, qu'en pensez-vous? - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 16:15

J'habite chez mes parents Razz
J'aurai toute la vie pour vivre avec lui... Rolling Eyes

En attendant, on apprend à communiquer, à se découvrir l'un l'autre... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://enparallelle.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Les libertariens, qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les libertariens, qu'en pensez-vous?   Les libertariens, qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les libertariens, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AOL BOX: qu'en pensez vous?
» Que pensez-vous de l'avortement ?
» Que pensez vous des pack DVD/UMD?
» Que pensez vous de ce forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum généraliste :: Politique et économie :: Idéologies politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser