Forum généraliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum généraliste

Forum sur tous les domaines : jeux-vidéo, informatique, politique, économie, culture....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Il te reste moins de 24 heures pour te soumettre à la loi

Aller en bas 
AuteurMessage
Roswell6
Invité




Il te reste moins de 24 heures pour te soumettre à la loi Empty
MessageSujet: Il te reste moins de 24 heures pour te soumettre à la loi   Il te reste moins de 24 heures pour te soumettre à la loi EmptyDim 25 Nov - 2:43

Tu sais Avril, même si tu trouves un système pour contourner ma demande et conserver mes posts, ça ne changera rien au fait que tes posts racistes (qui figurent sur bon nombre d'autres forums, dont le mien) te feront chuter quoi qu'il arrive. Tu perdras ton hébergeur, ton accès à internet quoi qu'il arrive, et quelques petits ennuis de plus avec la justice éventuellement.

Tu essaies de baffouer une loi, j'aurai gain de cause : je t'ai demandé la suppression de mes posts, tu dois te soumettre à la loi.

Dans moins de 24 heures tu t'exposes à de gros soucis si tu refuses toujours de supprimer mes posts. C'est un droit, j'ai le droit de te demander de supprimer mes posts, je ne veux plus être associé à ce forum. Peu importent les circonstances, le résultat est là : j'ai le DROIT légal de te demander la suppression de mes posts.

Je n'ai pas envie, je ne le ferai pas de gaîté de coeur, je préfère largement qu'on trouve une solution à l'amiable, qui serait bien sur le mass delete. Si tu refuses, si mes posts sont encore ici demain à 00:00, tu auras affaire aux autorités. Tu n'as pas à me refuser un droit légal, point.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Il te reste moins de 24 heures pour te soumettre à la loi Empty
MessageSujet: Re: Il te reste moins de 24 heures pour te soumettre à la loi   Il te reste moins de 24 heures pour te soumettre à la loi EmptyDim 25 Nov - 13:48

t'as qu'à venir me parler sur msn!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
 
Il te reste moins de 24 heures pour te soumettre à la loi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le CPE: pour ou contre
» communisme ? pour ou contre ?
» Pour les amateurs de cuisine :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum généraliste :: Actualité du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser