| Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
isabel thanier
Nombre de messages : 944 Age : 42 Localisation : Anvers Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy... Dim 12 Nov - 12:30 | |
| lol mais c`est a tous les ages pareil. | |
|
| |
Avril Passion: politique et économie
| Sujet: Re: Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy... Dim 12 Nov - 12:33 | |
| - Elisabeth Lloyd a écrit:
- lol mais c`est a tous les ages pareil.
Avec l'âge, on prend de la maturité quand même, ce serait grave si ce n'était pas le cas mdr | |
|
| |
isabel thanier
Nombre de messages : 944 Age : 42 Localisation : Anvers Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy... Dim 12 Nov - 12:36 | |
| pas politiquement en tout cas. quand on voit les vieux shnocks - Citation :
- rien ne se ressemble plus que deux noirs
qui pourtant sont tres instruits, on a du mal a dire que l`age murit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy... Dim 12 Nov - 12:39 | |
| | |
|
| |
isabel thanier
| Sujet: Re: Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy... Dim 12 Nov - 12:44 | |
| moi j`ai pas de probleme avec ca en tout cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy... Dim 12 Nov - 13:04 | |
- moi j`ai pas de probleme avec ca en tout cas.
en effet, il n'y a pas de noir en Chine | |
|
| |
isabel thanier
| Sujet: Re: Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy... Dim 12 Nov - 13:16 | |
| ben justement je n`en ai jamais rencontre autant que depuis que je suis en chine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy... Dim 12 Nov - 13:23 | |
- ben justement je n`en ai jamais rencontre autant que depuis que je suis en chine.
Vraiment? Sa doit être des hommes d'affaires Américain alors | |
|
| |
isabel thanier
| Sujet: Re: Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy... Dim 12 Nov - 13:27 | |
| non, ils viennent d`afrique. enfin ceux que je connais en tout cas. d`ailleurs ils parlent francais, c`est comme ca qu`on s`est rencontre en fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy... Dim 12 Nov - 13:32 | |
- non, ils viennent d`afrique. enfin ceux que je connais en tout cas. d`ailleurs ils parlent francais, c`est comme ca qu`on s`est rencontre en fait.
Mais ils ne comptent pas y rester quand même? Moi je suis contre le métissage partout sauf s'il est marginal, sont-ils marginaux? | |
|
| |
isabel thanier
| Sujet: Re: Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy... Dim 12 Nov - 13:36 | |
| bien sur, moi aussi d`ailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy... Dim 12 Nov - 13:43 | |
- bien sur, moi aussi d`ailleurs.
sa va alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy... | |
| |
|
| |
| Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy... | |
|