Forum généraliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum généraliste

Forum sur tous les domaines : jeux-vidéo, informatique, politique, économie, culture....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 42% des français pour la peine de mort

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

42% des français pour la peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 42% des français pour la peine de mort   42% des français pour la peine de mort - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 14:00

et si les gens ne veulent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

42% des français pour la peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 42% des français pour la peine de mort   42% des français pour la peine de mort - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 14:01

Elisabeth Lloyd a écrit:
et si les gens ne veulent pas ?

Je suis sur qu'ils le veulent dans leur majorité, il y a toujours des exceptions comme toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

42% des français pour la peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 42% des français pour la peine de mort   42% des français pour la peine de mort - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 14:04

hein ? depuis quand j`ai envie de ne plus etre dans ma culture ? moi, j`adore ma vie, desole.

mais tu ne reponds pas a la question. et si les gens le veulent ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

42% des français pour la peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 42% des français pour la peine de mort   42% des français pour la peine de mort - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 14:07

Elisabeth Lloyd a écrit:
hein ? depuis quand j`ai envie de ne plus etre dans ma culture ? moi, j`adore ma vie, desole.

mais tu ne reponds pas a la question. et si les gens le veulent ?

Comme je te l'ai dit ils ne le veulent pas, ce sont les envahisseurs qui veulent nous transformer, d'ailleurs pour nous les Européens, je dirai même que c'est un devoir que de conserver notre héritage par raport à nos ancêtres qui se sont battus pour préserver nos Nations avec leur cultures.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

42% des français pour la peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 42% des français pour la peine de mort   42% des français pour la peine de mort - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 14:09

mais tu ne reponds toujours pas a la question. et si les gens le veulent ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

42% des français pour la peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 42% des français pour la peine de mort   42% des français pour la peine de mort - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 14:18

Elisabeth Lloyd a écrit:
mais tu ne reponds toujours pas a la question. et si les gens le veulent ?

qu'est-ce tu veux que je te réponde, je ne peux pas concevoir qu'ils le veulent, c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

42% des français pour la peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 42% des français pour la peine de mort   42% des français pour la peine de mort - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 14:22

lol!

tu aimes vraiment dire n`importe quoi hein.

la question est simple. si les gens avaient envie de changer de culture, crois-tu qu`il faudrait leur en empecher ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

42% des français pour la peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 42% des français pour la peine de mort   42% des français pour la peine de mort - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 14:30

Elisabeth Lloyd a écrit:
lol!

tu aimes vraiment dire n`importe quoi hein.

la question est simple. si les gens avaient envie de changer de culture, crois-tu qu`il faudrait leur en empecher ?

Oui je le pense, ce n'est pas aux français de s'adapter mais aux immigrés de s'adapter afin de devenir de vrais français à part entière et si tout ceci se fait sur la planète toutes les cultures seront préservés, ce que je souhaite, je suis contre l'uniformité culturelle et contre l'uniformité en général
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

42% des français pour la peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 42% des français pour la peine de mort   42% des français pour la peine de mort - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 14:43

es-tu pour la liberte d`expression ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

42% des français pour la peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 42% des français pour la peine de mort   42% des français pour la peine de mort - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 16:33

Elisabeth Lloyd a écrit:
es-tu pour la liberte d`expression ?

Biensur que oui et je suis même pour qu'elle soit totale, il faut supprimer ces lois Soviétique qui limitent ou interdisent la liberté d'expression dans certains domaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

42% des français pour la peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 42% des français pour la peine de mort   42% des français pour la peine de mort - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 20:18

Elisabeth Lloyd a écrit:
es-tu pour la liberte d`expression ?

et toi à ce que je me rappèle, tu es pour la liberté totale, et que penses-tu de supprimer les lois sur le négationnisme et les lois sur l'histoire notament?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

42% des français pour la peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 42% des français pour la peine de mort   42% des français pour la peine de mort - Page 2 EmptySam 7 Oct - 11:51

moi je ne suis pas specialement pour la liberte totale.

mais comment peux-tu etre contre le changement de culture et en meme temps demander des immigres qu`ils changent leur culture ?

c`est completement insense.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

42% des français pour la peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 42% des français pour la peine de mort   42% des français pour la peine de mort - Page 2 EmptySam 7 Oct - 11:55

Elisabeth Lloyd a écrit:
moi je ne suis pas specialement pour la liberte totale.

mais comment peux-tu etre contre le changement de culture et en meme temps demander des immigres qu`ils changent leur culture ?

c`est completement insense.

c'est la condition impérative pour qu'ils s'assimillent comme je te l'ai déjà dit, je ne comprends pas que tu ne comprennes pas çà, si par exemple je veux devenir Allemand, je vais apprendre l'Allemand et essayer de me comporter comme un Allemand, pour qu'au bout d'un moment, on ne remarque plus que j'étais d'origine français: que je sois assimilé et bien pour les immigrés qui viennent en France, d'ou qu'ils viennent il faut que ce soit pareil
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

42% des français pour la peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 42% des français pour la peine de mort   42% des français pour la peine de mort - Page 2 EmptySam 7 Oct - 11:57

mais alors pourquoi dis-tu que l`on a pas le droit de changer de culture ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

42% des français pour la peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 42% des français pour la peine de mort   42% des français pour la peine de mort - Page 2 EmptySam 7 Oct - 11:59

Elisabeth Lloyd a écrit:
mais alors pourquoi dis-tu que l`on a pas le droit de changer de culture ?

je ne suis pas sur de bien avoir compris ta question: ce sont les pays qui ne doivent pas changer de culture, les immigrés doivent s'adapter à la culture de leur pays d'accueille et en aucun cas imposer leur culture, mais je me répète encore une fois en disant çà. C'était çà ta question?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

42% des français pour la peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 42% des français pour la peine de mort   42% des français pour la peine de mort - Page 2 EmptySam 7 Oct - 12:07

ma question est ultra-mega-giga-simple. je suis d`ailleurs etonnee que tu ne la comprennes pas tant elle l`est.

je la repose une derniere fois, si tu n`es toujours pas capable d`y repondre, cela prouvera definitivement ta mauvaise fois.

est-ce que, pour toi, quelqu`un (quelque soit sa culture, sa religion, son pays d`origine, son pays actuel, sa nationalite, etc.) a le DROIT de changer de culture, religion, etc. (quelle que soit la nouvelle culture vers laquelle il va, pour peu qu`elle ne fasse pas directement de mal a autrui) ?

et ne me reponds pas que les gens ne le veulent pas, je le sais pertinemment, reponds seulement a la question.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

42% des français pour la peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 42% des français pour la peine de mort   42% des français pour la peine de mort - Page 2 EmptySam 7 Oct - 12:10

Elisabeth Lloyd a écrit:
ma question est ultra-mega-giga-simple. je suis d`ailleurs etonnee que tu ne la comprennes pas tant elle l`est.

je la repose une derniere fois, si tu n`es toujours pas capable d`y repondre, cela prouvera definitivement ta mauvaise fois.

est-ce que, pour toi, quelqu`un (quelque soit sa culture, sa religion, son pays d`origine, son pays actuel, sa nationalite, etc.) a le DROIT de changer de culture, religion, etc. (quelle que soit la nouvelle culture vers laquelle il va, pour peu qu`elle ne fasse pas directement de mal a autrui) ?

et ne me reponds pas que les gens ne le veulent pas, je le sais pertinemment, reponds seulement a la question.

Biensur que oui il a le droit (j'aime pas les questions trop simple lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

42% des français pour la peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 42% des français pour la peine de mort   42% des français pour la peine de mort - Page 2 EmptySam 7 Oct - 12:14

Je crois que j'ai répondu trop vite, laisses-moi réfléchir lol! lol! lol! lol! , ah c'est question simple, compris de travers
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

42% des français pour la peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 42% des français pour la peine de mort   42% des français pour la peine de mort - Page 2 EmptySam 7 Oct - 12:15

mais si un francais devient ce que sont les musulmans, a-t-il toujours le droit de vivre en france ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

42% des français pour la peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 42% des français pour la peine de mort   42% des français pour la peine de mort - Page 2 EmptySam 7 Oct - 12:17

Du moment que ces traditions et coutumes ne vont pas à l'encontre de l'ordre public et qu'elles ne vont pas à l'encontre de la laïcité et qu'elles ne sont pas montré publiquement, on peut mais celà doit rester très minoritaire, c'est çà ma réponse. C'est pour çà par exemple que les Juifs sont parfaitement assimilés en France
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

42% des français pour la peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 42% des français pour la peine de mort   42% des français pour la peine de mort - Page 2 EmptySam 7 Oct - 12:19

Elisabeth Lloyd a écrit:
mais si un francais devient ce que sont les musulmans, a-t-il toujours le droit de vivre en france ?

Le problème est lorsque çà devient massif comme à l'heure actuelle, un français qui se convertit a le droit de rester en France, c'est l'évidence même, mais s'il se convertit à l'Islam, je trouve celà très louche, moi çà ne me viendrait jamais à l'idée (mais tous le monde s'en moque lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

42% des français pour la peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 42% des français pour la peine de mort   42% des français pour la peine de mort - Page 2 EmptySam 7 Oct - 12:20

et si des milliers, puis des millions de francais assimilent cette culture de leur plein gre. que faudra-t-il faire selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

42% des français pour la peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 42% des français pour la peine de mort   42% des français pour la peine de mort - Page 2 EmptySam 7 Oct - 12:25

Elisabeth Lloyd a écrit:
et si des milliers, puis des millions de francais assimilent cette culture de leur plein gre. que faudra-t-il faire selon toi ?


là, çà me poserai un énorme problème, là il faudrait qu'ils choisissent soit c'est la France qu'ils aiment et ils se déconvertissent ou soient c'est un pays musulmans et ils y vont.

Franchement je ne me suis jamais cette question et j'espère que le problème ne se posera pas, tout mon espoir repose sur Le Pen pour que nous n'arrivions pas à cette situation de non-retour.

Tout le problème repose sur le nombre, un peu pas de problème mais beaucoup, çà me pose un problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

42% des français pour la peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 42% des français pour la peine de mort   42% des français pour la peine de mort - Page 2 EmptySam 7 Oct - 12:29

d`accord, et que penses-tu de ce qu`il s`est passe il y a 2000 ans en france, la convertion au culte catholique ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

42% des français pour la peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 42% des français pour la peine de mort   42% des français pour la peine de mort - Page 2 EmptySam 7 Oct - 12:36

Elisabeth Lloyd a écrit:
d`accord, et que penses-tu de ce qu`il s`est passe il y a 2000 ans en france, la convertion au culte catholique ?

Je ne connais pas grand chose de cette période là, je ne voudrais pas dire des trucs faux. Mais déjà, la France n'existait pas, c'était l'Empire Romain et les Nations n'éxistaient pas, c'est à partir de cette époque là que se sont créaient nos identités, nos valeurs, il n'y avait aucune raison de résister puisque nous n'étions rien, maintenant il est de notre devoir de préserver cet héritage
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Contenu sponsorisé





42% des français pour la peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 42% des français pour la peine de mort   42% des français pour la peine de mort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
42% des français pour la peine de mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum généraliste :: Politique et économie :: Actualités française-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser