Forum généraliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum généraliste

Forum sur tous les domaines : jeux-vidéo, informatique, politique, économie, culture....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt?

Aller en bas 
+3
risa
marxgevara
Avril
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt?
OUI je le pense, hélas
La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt? Vote_lcap43%La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
NON, c'est très peu probable
La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt? Vote_lcap57%La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt? Empty
MessageSujet: La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt?   La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt? EmptyDim 23 Juil - 11:27

Après tout ce qui se passe notament entre Israël et le Liban ou plutôt entre Israël et le Hesbolah financé par la Syrie et l'Iran, avec dans quelques mois les élections en Egypte ou l'arrivé au pouvoir des extrémistes Islamiste (des terroristes) semble innéductable, avec la monté dans tous les pays Arabes de l'Islamisme, notament en Algérie, pensez-vous que nous allions entrer dans une 4ème guerre mondiale.

Hélas, moi j'en ai bien peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
marxgevara
Passion : étoiles, pandas, collaboration et poulet frit
marxgevara


Nombre de messages : 907
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2006

La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt? Empty
MessageSujet: Re: La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt?   La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt? EmptyLun 24 Juil - 15:33

Avril a écrit:
Après tout ce qui se passe notament entre Israël et le Liban ou plutôt entre Israël et le Hesbolah financé par la Syrie et l'Iran, avec dans quelques mois les élections en Egypte ou l'arrivé au pouvoir des extrémistes Islamiste (des terroristes) semble innéductable, avec la monté dans tous les pays Arabes de l'Islamisme, notament en Algérie, pensez-vous que nous allions entrer dans une 4ème guerre mondiale.

Hélas, moi j'en ai bien peur.

euh... quand bien meme entrerions nous dans une nouvelle guerre mondiale, ce dont je doute fort, ne serait-ce pas la troisieme ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt? Empty
MessageSujet: Re: La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt?   La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt? EmptyLun 24 Juil - 15:40

et la guerre froide, ne serait-elle pas la troizième?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
risa

risa


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2006

La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt? Empty
MessageSujet: Re: La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt?   La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt? EmptyMar 25 Juil - 21:11

non tout les bouquins d'histoires ne classent pas la guerre froide comme guerre mondiale donc il sagirait plutot dans le cas présent de la troisieme
Revenir en haut Aller en bas
marxgevara
Passion : étoiles, pandas, collaboration et poulet frit
marxgevara


Nombre de messages : 907
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2006

La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt? Empty
MessageSujet: Re: La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt?   La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt? EmptyJeu 10 Aoû - 22:03

certes, et pas de la troizième, comme voulait nous induire en erreur ce traitre d'avril qui nous a lâchement abandonné pendant plus de trois semaines !

mais sur qui était-on censé se défouler, dites moi ? SUR QUI ? avril, vraiment, tu as foiré là.
Revenir en haut Aller en bas
moundir93




Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : en frankistan
Date d'inscription : 18/08/2006

La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt? Empty
MessageSujet: Re: La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt?   La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt? EmptyVen 18 Aoû - 12:56

oui ele va commencé et ele a meme dja comencé.
é l europ sera soumise a l islam, on a dja commencé note djihad,

https://www.dailymotion.com/video/150179

vou vou ete fé niké mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niklafrance.com
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt? Empty
MessageSujet: Re: La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt?   La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt? EmptyVen 18 Aoû - 13:00

moundir93 a écrit:
oui ele va commencé et ele a meme dja comencé.
é l europ sera soumise a l islam, on a dja commencé note djihad,

https://www.dailymotion.com/video/150179

vou vou ete fé niké mdr

une vidéo interressante mais vous ne gagnerez pas, Le Pen arrivera au pouvoir, dans toute l'Europe les mouvements nationaliste l'emporteront et l'Europe sera sauvé. Par contre j'ai peur pour l'Amérique du Nord mais ce sera pas avant au moins 100 ou 200 ans pour eux
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
moundir93




Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : en frankistan
Date d'inscription : 18/08/2006

La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt? Empty
MessageSujet: Re: La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt?   La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt? EmptyVen 18 Aoû - 13:03

on va vou fair payé poutoute sé ané que vou nou trété en esclave

san nou la france c rien, et mem jacklangu(et c pote) la dit.
vou devr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niklafrance.com
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt? Empty
MessageSujet: Re: La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt?   La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt? EmptyVen 18 Aoû - 13:05

moundir93 a écrit:
on va vou fair payé poutoute sé ané que vou nou trété en esclave

san nou la france c rien, et mem jacklangu(et c pote) la dit.
vou devr

tu veux que je te dise ce que je pense, tu n'es qu'un pauvre imbécille de français qui essaie de ridiculiser un des thèmes les plus vitaux pour notre avenir qui est l'Islamisation de l'Europe
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt? Empty
MessageSujet: Re: La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt?   La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt? EmptyLun 21 Aoû - 13:04

Avril a écrit:
moundir93 a écrit:
on va vou fair payé poutoute sé ané que vou nou trété en esclave

san nou la france c rien, et mem jacklangu(et c pote) la dit.
vou devr

tu veux que je te dise ce que je pense, tu n'es qu'un pauvre imbécille de français qui essaie de ridiculiser un des thèmes les plus vitaux pour notre avenir qui est l'Islamisation de l'Europe

je n'y crois guerre. mais il est vrai qu'il faut choisir maintenant entre notre islamisation ou notre chrètinisation.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt? Empty
MessageSujet: Re: La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt?   La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt? EmptyLun 21 Aoû - 13:17

Elisabeth Lloyd a écrit:
Avril a écrit:
moundir93 a écrit:
on va vou fair payé poutoute sé ané que vou nou trété en esclave

san nou la france c rien, et mem jacklangu(et c pote) la dit.
vou devr

tu veux que je te dise ce que je pense, tu n'es qu'un pauvre imbécille de français qui essaie de ridiculiser un des thèmes les plus vitaux pour notre avenir qui est l'Islamisation de l'Europe

je n'y crois guerre. mais il est vrai qu'il faut choisir maintenant entre notre islamisation ou notre chrètinisation.

quel humour!!!! et sérieusement, t'en penses quoi de l'Islamisation?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt? Empty
MessageSujet: Re: La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt?   La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt? EmptyLun 21 Aoû - 13:55

bah... ça remettra un peu de discipline dans tout ça, mais j'aime pas la discipline. d'ailleurs les musulmans européens non plus, alors je pense qu'elle est inexistante.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt? Empty
MessageSujet: Re: La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt?   La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt? EmptyLun 21 Aoû - 13:57

Elisabeth Lloyd a écrit:
bah... ça remettra un peu de discipline dans tout ça, mais j'aime pas la discipline. d'ailleurs les musulmans européens non plus, alors je pense qu'elle est inexistante.

tu pourrais dévelloper stp je n'ai pas compris ce que tu voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt? Empty
MessageSujet: Re: La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt?   La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt? EmptyLun 21 Aoû - 14:06

euh ok...

donc en fait, ce que j'essayais d'expliquer, c'est que l'islam est une religion très disciplinaire.

or les musulmans européens ne m'ont pas l'air spécialement attaché à la discipline. (moi aussi, soit dit en passant)

donc, l'islamisation de la france due aux musulmans français me semblent aussi probable qu'une météorite me tombe sur la tête en sortant de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt? Empty
MessageSujet: Re: La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt?   La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt? EmptyLun 21 Aoû - 14:15

Moi j'aurai ce raisonnement: il y a 10 millions de musulmans en France, ils font 1/4 des naissances en France, en 2020 ils en ferront la moitié, en 2030: les 3/4 et de plus, il faut rajouter les immigrés qui rentrent: résultat: en 2020 les musulmans seront majoritaire et en 2050 ils seront 90%, sauf si Le Pen est élu.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt? Empty
MessageSujet: Re: La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt?   La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt? EmptyLun 21 Aoû - 14:17

Avril a écrit:
Moi j'aurai ce raisonnement: il y a 10 millions de musulmans en France, ils font 1/4 des naissances en France, en 2020 ils en ferront la moitié, en 2030: les 3/4 et de plus, il faut rajouter les immigrés qui rentrent: résultat: en 2020 les musulmans seront majoritaire et en 2050 ils seront 90%, sauf si Le Pen est élu.

et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt? Empty
MessageSujet: Re: La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt?   La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt? EmptyLun 21 Aoû - 14:21

Elisabeth Lloyd a écrit:
Avril a écrit:
Moi j'aurai ce raisonnement: il y a 10 millions de musulmans en France, ils font 1/4 des naissances en France, en 2020 ils en ferront la moitié, en 2030: les 3/4 et de plus, il faut rajouter les immigrés qui rentrent: résultat: en 2020 les musulmans seront majoritaire et en 2050 ils seront 90%, sauf si Le Pen est élu.

et alors ?

celà veut donc dire que les musulmans auront pris le dessus, la France n'existera donc plus et les guerres ethniques prendront le dessus puis les musulmans emporteront cette guerre puisque leur machine de guerre, c'est la natalité et nous nous retrouverons comme la Turquie ou l'Iran d'anciens pays "blancs" et Chrétiens et nous deviendrons des pays qui ne seront plus démocratique et qui seront musulmans
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt? Empty
MessageSujet: Re: La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt?   La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt? EmptyLun 21 Aoû - 14:26

mais ce serait oublié le fait que les musulmans européens n'ont aucun intérêt à voir l'europe devenir ce qu'était leur pays.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt? Empty
MessageSujet: Re: La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt?   La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt? EmptyLun 21 Aoû - 14:30

Elisabeth Lloyd a écrit:
mais ce serait oublié le fait que les musulmans européens n'ont aucun intérêt à voir l'europe devenir ce qu'était leur pays.

Ils ne raisonnent pas comme nous, eux c'est la conquète de nouveaux territoires pour Allah et l'Europe a toujours était leur objectif principal, il ne faut pas oublier le passé et même le présent: l'Espagne a été envahi, l'Italie et aujourd'hui, ce sont les Balkans et nous avons l'illustration type de ce qui nous attend dans 10 ans maximum: guerre ethnique, divisions....
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt? Empty
MessageSujet: Re: La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt?   La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt? EmptyLun 21 Aoû - 14:35

Avril a écrit:
Elisabeth Lloyd a écrit:
mais ce serait oublié le fait que les musulmans européens n'ont aucun intérêt à voir l'europe devenir ce qu'était leur pays.

Ils ne raisonnent pas comme nous, eux c'est la conquète de nouveaux territoires pour Allah et l'Europe a toujours était leur objectif principal, il ne faut pas oublier le passé et même le présent: l'Espagne a été envahi, l'Italie et aujourd'hui, ce sont les Balkans et nous avons l'illustration type de ce qui nous attend dans 10 ans maximum: guerre ethnique, divisions....
mais non, ils viennent en france exclusivement pour l'assistanat. tu crois qu'il y aurait encore de l'assistanat avec l'islam ?

les musulmans qui viennent en europe le font de leur plein gré et ça n'a rien à voir avec un mouvement du gouvernement des pays ni des religions.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt? Empty
MessageSujet: Re: La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt?   La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt? EmptyLun 21 Aoû - 14:38

Elisabeth Lloyd a écrit:
Avril a écrit:
Elisabeth Lloyd a écrit:
mais ce serait oublié le fait que les musulmans européens n'ont aucun intérêt à voir l'europe devenir ce qu'était leur pays.

Ils ne raisonnent pas comme nous, eux c'est la conquète de nouveaux territoires pour Allah et l'Europe a toujours était leur objectif principal, il ne faut pas oublier le passé et même le présent: l'Espagne a été envahi, l'Italie et aujourd'hui, ce sont les Balkans et nous avons l'illustration type de ce qui nous attend dans 10 ans maximum: guerre ethnique, divisions....
mais non, ils viennent en france exclusivement pour l'assistanat. tu crois qu'il y aurait encore de l'assistanat avec l'islam ?

les musulmans qui viennent en europe le font de leur plein gré et ça n'a rien à voir avec un mouvement du gouvernement des pays ni des religions.
en effet l'assistanat accentue le problème mais même ou il n'y a pas d'assistanat ils viennent aussi: Grande-Bretagne, Etats-Unis, Canada, d'ailleurs le Canada sera un pays musulmans dans maximum 10-15 ans vu les chiffres que j'ai vu chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt? Empty
MessageSujet: Re: La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt?   La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt? EmptyLun 21 Aoû - 16:41

ok ok, admettons que les pays deviennent à majorité d'origine musulmane. je suis persuadée que l'islamisation de l'europe et du canada soit leur ambition en étant venu ici et encore maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt? Empty
MessageSujet: Re: La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt?   La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt? EmptyLun 21 Aoû - 21:00

Elisabeth Lloyd a écrit:
ok ok, admettons que les pays deviennent à majorité d'origine musulmane. je suis persuadée que l'islamisation de l'europe et du canada soit leur ambition en étant venu ici et encore maintenant.

ta phrase est ambigüe, en tout cas moi je suis certain que leur objectif est de conquérir l'Europe et l'Amérique du Nord, ils font de même en Australie aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt? Empty
MessageSujet: Re: La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt?   La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt? EmptyLun 21 Aoû - 21:17

en effet, elle ne veut rien dire lol.

ce que je voulais dire c'est qu'il est évident qu'ils sont venus pour tout sauf pour la collonisation de l'europe et son islamisation. là, il me semble personnellement impossible qu'ils soient venus pour autre chose que pour les avantages économiques et la paix par exemple. or si l'on est venu pour ça, je vois mal comment l'on pourrait souhaiter l'islamisation de l'europe.

bon ok, ils veulent des mosquées, mais ça n'a rien d'anormal. c'est là qu'ils vont prier après tout.

ils veulent pouvoir manger allal dans les écoles ? c'est assez normal. c'est comme si tu allais dans une école africaine où le plat quotidien était une soupe aux mouches et aux vers de terre. toi aussi, tu voudrais pouvoir manger autre chose.

jusqu'à preuve du contraire, ils n'ont jamais demandé que l'on fasse comme eux, ils veulent seulement qu'on leur permette de faire comme ils veulent.

si un jour, ils devenaient dangereux, ce dont je doute vraiment, il sera toujours tant de s'en préoccuper, mais pour le moment la seule chose qu'ils demandent, c'est un peu de tolérance, d'ouverture, etc.
normal quoi ! alors te fais pas de bille. sois juste un peu moins "c'est chez moi, on fait comme moi" et laisse les gens libres.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt? Empty
MessageSujet: Re: La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt?   La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt? EmptyLun 21 Aoû - 21:23

Le problème, c'est qu'ils veulent nous imposer leurs valeurs, je n'ai plus d'exemples en tête à part celui-ci dont je me rappèle: c'était en Italie et les musulmans demandaient à ce que les croix disparaissent des écoles publics italienne, heureusement, les italiens ont résistés jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Contenu sponsorisé





La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt? Empty
MessageSujet: Re: La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt?   La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La 4ème guerre mondiale: est-elle pour bientôt?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'elle est votre religion?
» Ma vie est-elle en danger si je ne crois pas en Dieu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum généraliste :: Politique et économie :: Actualités international-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser