Forum généraliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum généraliste

Forum sur tous les domaines : jeux-vidéo, informatique, politique, économie, culture....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En 2010, que ferez-vous?

Aller en bas 
+3
Roswell
marxgevara
Avril
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

En 2010, que ferez-vous?
Exilé en Suisse (pour envoyer de l'argent à ma famille en France), puis retour en France quand la France se redressera
En 2010, que ferez-vous? - Page 2 Vote_lcap0%En 2010, que ferez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Exilé au Canada (pour envoyer de l'argent à ma famille en France), puis retour en France quand la France se redressera
En 2010, que ferez-vous? - Page 2 Vote_lcap0%En 2010, que ferez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Exilé en Belgique (pour envoyer de l'argent à ma famille en France), puis retour en France quand la France se redressera
En 2010, que ferez-vous? - Page 2 Vote_lcap0%En 2010, que ferez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Exilé au USA (pour envoyer de l'argent à ma famille en France), puis retour en France quand la France se redressera
En 2010, que ferez-vous? - Page 2 Vote_lcap0%En 2010, que ferez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Exilé dans un autre pays (pour envoyer de l'argent à ma famille en France), puis retour en France quand la France se redressera
En 2010, que ferez-vous? - Page 2 Vote_lcap0%En 2010, que ferez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Exilé en Suisse avec toute ma famille, puis retour en France quand la France se redressera
En 2010, que ferez-vous? - Page 2 Vote_lcap0%En 2010, que ferez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Exilé au Canada avec toute ma famille, puis retour en France quand la France se redressera
En 2010, que ferez-vous? - Page 2 Vote_lcap0%En 2010, que ferez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Exilé en Belgique avec toute ma famille, puis retour en France quand la France se redressera
En 2010, que ferez-vous? - Page 2 Vote_lcap17%En 2010, que ferez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Exilé au USA avec toute ma famille, puis retour en France quand la France se redressera
En 2010, que ferez-vous? - Page 2 Vote_lcap0%En 2010, que ferez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Exilé dans un autre pays avec toute ma famille, puis retour en France quand la France se redressera
En 2010, que ferez-vous? - Page 2 Vote_lcap17%En 2010, que ferez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Je resterai en France à creuver de faim, dans une guerre civil
En 2010, que ferez-vous? - Page 2 Vote_lcap66%En 2010, que ferez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 66% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

En 2010, que ferez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 2010, que ferez-vous?   En 2010, que ferez-vous? - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 14:06

en tout cas, c`est sur que si le pen monte au pouvoir, ca va etre la merde totale.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

En 2010, que ferez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 2010, que ferez-vous?   En 2010, que ferez-vous? - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 14:11

Elisabeth Lloyd a écrit:
en tout cas, c`est sur que si le pen monte au pouvoir, ca va etre la merde totale.

Ne crois pas çà, il y a plusieurs hypothèses possibles, une péssimiste, ce sont des manifestations massives les premières semaines avec des affrontements entre français et arabes, peut être des attentas puis tout rentrera dans l'ordre progressivement. Ou simplement les Arabes qui feront leurs valises et qui partiront dans le calme d'eux-mêmes puis il faudra expulser les plus réfractaires. lol! lol! c'est très très très carricaturale comme description mais sinon que penses-tu qu'il se passera?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

En 2010, que ferez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 2010, que ferez-vous?   En 2010, que ferez-vous? - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 14:19

les premieres semaines comme tu as dit.

plein de flics qui vont manifester aussi, ainsi que les autorites judiciaires, donc ca va vraiment etre reduit par les plus scrupuleux.

et meme si le pen arrive a renvoyer les gens "chez eux" (deja s`il arrive a retrouve d`ou ces gens viennent), une grande partie des francais continuera a manifester, les intellectuelles partiront dans des pays encore democratique de peur de tomber dans un nouvel holocauste et finalement la france va devenir un etat communiste qui aura tue tous les dissidents.

a ce moment-la, le pen aura deja ete remplace par un vrai faux hero de guerre et la france deviendra une sorte de melange entre le turkmenistan et la chine campagnarde.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

En 2010, que ferez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 2010, que ferez-vous?   En 2010, que ferez-vous? - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 14:25

Elisabeth Lloyd a écrit:
les premieres semaines comme tu as dit.

plein de flics qui vont manifester aussi, ainsi que les autorites judiciaires, donc ca va vraiment etre reduit par les plus scrupuleux.

et meme si le pen arrive a renvoyer les gens "chez eux" (deja s`il arrive a retrouve d`ou ces gens viennent), une grande partie des francais continuera a manifester, les intellectuelles partiront dans des pays encore democratique de peur de tomber dans un nouvel holocauste et finalement la france va devenir un etat communiste qui aura tue tous les dissidents.

a ce moment-la, le pen aura deja ete remplace par un vrai faux hero de guerre et la france deviendra une sorte de melange entre le turkmenistan et la chine campagnarde.

çà c'est l'analyse d'une anti-Le Pen bornée lol! , maintenant mets-toi dans la peau d'une Lepéniste lol!

Sinon l'Etat doit être neutre, la police et la justice n'ont pas à manifester.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

En 2010, que ferez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 2010, que ferez-vous?   En 2010, que ferez-vous? - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 14:29

qu`est-ce que le fait d`etre pour ou contre le pen doit venir faire dans une analyse ? c`est completement grotesque.

et puis, ce n`est pas parce que la justice et le reste doivent rester neutre qu`ils le feront.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

En 2010, que ferez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 2010, que ferez-vous?   En 2010, que ferez-vous? - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 14:31

Elisabeth Lloyd a écrit:
qu`est-ce que le fait d`etre pour ou contre le pen doit venir faire dans une analyse ? c`est completement grotesque.

et puis, ce n`est pas parce que la justice et le reste doivent rester neutre qu`ils le feront.

Son idéologie et ses convictions influencent une analyse, je pense que c'est évident et humain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

En 2010, que ferez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 2010, que ferez-vous?   En 2010, que ferez-vous? - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 14:34

pas chez moi en tout cas, tu sais tres bien que je n`ai aucune ideologie, ni conviction.

mais je sais tres bien ce qui cree une guerre ou ce qui cree la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

En 2010, que ferez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 2010, que ferez-vous?   En 2010, que ferez-vous? - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 14:36

Elisabeth Lloyd a écrit:
pas chez moi en tout cas, tu sais tres bien que je n`ai aucune ideologie, ni conviction.

mais je sais tres bien ce qui cree une guerre ou ce qui cree la paix.

Et bien moi, je crois que tu te trompes sur ce point là, les pays africains seront très content de voir leur ressortissant revenir, à part pour les délinquants mais il faudra conclure des accords billatéraux avec ces pays là pour résoudre le problème de leur incarsération.

Et sinon, tu penses forcément quelque-chose, tu n'es pas un pantin tout de même, tu as forcément des idées
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

En 2010, que ferez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 2010, que ferez-vous?   En 2010, que ferez-vous? - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 14:42

ca c`est sur que je suis pas un pantin, ce sont les gens qui ont des ideologies, des croyances, etc. qui sont des pantins.

moi je sais que tout cela n`a pas d`importance.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

En 2010, que ferez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 2010, que ferez-vous?   En 2010, que ferez-vous? - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 22:39

Elisabeth Lloyd a écrit:
ca c`est sur que je suis pas un pantin, ce sont les gens qui ont des ideologies, des croyances, etc. qui sont des pantins.

moi je sais que tout cela n`a pas d`importance.
même si tu n'as pas d'idéologie, il faut connaitre les idéologies, on peut se faire davantages d'idées si on les connait toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Foster

Foster


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2006

En 2010, que ferez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 2010, que ferez-vous?   En 2010, que ferez-vous? - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 23:30

J'ai voté la dernière proposition...
On remettra les compteurs à zéro en 2 0 1 2 Wink.
http://www.erenouvelle.com/doss2012.php
Les opprimés se revolteront et domineront le monde hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

En 2010, que ferez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 2010, que ferez-vous?   En 2010, que ferez-vous? - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 23:32

Foster a écrit:
J'ai voté la dernière proposition...
On remettra les compteurs à zéro en 2 0 1 2 Wink.
http://www.erenouvelle.com/doss2012.php
Les opprimés se revolteront et domineront le monde hahaha !

apparement, vu le lien, tu n'es pas d'accord avec moi pour la même raison lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

En 2010, que ferez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 2010, que ferez-vous?   En 2010, que ferez-vous? - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 23:40

Foster a écrit:
J'ai voté la dernière proposition...
On remettra les compteurs à zéro en 2 0 1 2 Wink.
http://www.erenouvelle.com/doss2012.php
Les opprimés se revolteront et domineront le monde hahaha !

ce site n'est pas un peu bizzare?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Foster

Foster


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2006

En 2010, que ferez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 2010, que ferez-vous?   En 2010, que ferez-vous? - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 23:44

Si Il l'est... Mais il y en a d'autres sites qui en parlent (rien qu'en cherchant 2012 sur google)
Bien sûr faut pas prendre ça pour la réalité (quoique... on verra bien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

En 2010, que ferez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 2010, que ferez-vous?   En 2010, que ferez-vous? - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 23:47

Foster a écrit:
Si Il l'est... Mais il y en a d'autres sites qui en parlent (rien qu'en cherchant 2012 sur google)
Bien sûr faut pas prendre ça pour la réalité (quoique... on verra bien Wink )

la réalité sera tout autre en 2012, la France fera faillite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Contenu sponsorisé





En 2010, que ferez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 2010, que ferez-vous?   En 2010, que ferez-vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En 2010, que ferez-vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voulez-vous vous faire gracier.......?
» Je vous salut
» AOL BOX: qu'en pensez vous?
» Que pensez vous de ce forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum généraliste :: Politique et économie :: Actualités française-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser