| En 2010, que ferez-vous? | |
|
|
|
En 2010, que ferez-vous? | Exilé en Suisse (pour envoyer de l'argent à ma famille en France), puis retour en France quand la France se redressera | | 0% | [ 0 ] | Exilé au Canada (pour envoyer de l'argent à ma famille en France), puis retour en France quand la France se redressera | | 0% | [ 0 ] | Exilé en Belgique (pour envoyer de l'argent à ma famille en France), puis retour en France quand la France se redressera | | 0% | [ 0 ] | Exilé au USA (pour envoyer de l'argent à ma famille en France), puis retour en France quand la France se redressera | | 0% | [ 0 ] | Exilé dans un autre pays (pour envoyer de l'argent à ma famille en France), puis retour en France quand la France se redressera | | 0% | [ 0 ] | Exilé en Suisse avec toute ma famille, puis retour en France quand la France se redressera | | 0% | [ 0 ] | Exilé au Canada avec toute ma famille, puis retour en France quand la France se redressera | | 0% | [ 0 ] | Exilé en Belgique avec toute ma famille, puis retour en France quand la France se redressera | | 17% | [ 1 ] | Exilé au USA avec toute ma famille, puis retour en France quand la France se redressera | | 0% | [ 0 ] | Exilé dans un autre pays avec toute ma famille, puis retour en France quand la France se redressera | | 17% | [ 1 ] | Je resterai en France à creuver de faim, dans une guerre civil | | 66% | [ 4 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Avril Passion: politique et économie
| Sujet: En 2010, que ferez-vous? Mar 27 Juin - 12:42 | |
| Lorsque l'Etat fera faillite en 2010, que ferez-vous? A moins que Le Pen ait été élu, dans ce cas l'Etat ne ferait pas faillite. | |
|
| |
marxgevara Passion : étoiles, pandas, collaboration et poulet frit
Nombre de messages : 907 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: En 2010, que ferez-vous? Mar 27 Juin - 13:52 | |
| - Avril a écrit:
- Lorsque l'Etat fera faillite en 2010, que ferez-vous? A moins que Le Pen ait été élu, dans ce cas l'Etat ne ferait pas faillite.
tu veux dire quand les musulmans auront pris le pouvoir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: En 2010, que ferez-vous? Mar 27 Juin - 13:55 | |
| s'il faut çà va arriver plus rapidement qu'on le croit, comme ils sont presque tous armé, ils vont peut-être tous nous massacrer en un rien de temps et installer leur République Islmaique, en tout cas, un petit conseil si vous habitez Paris, çà va être chaud, vous êtes entouré, je vous conseille de fuir dans la campagne et d'organiser la résistance. | |
|
| |
Roswell Passion : musique et collaboration
| Sujet: Re: En 2010, que ferez-vous? Mar 27 Juin - 14:06 | |
| En 2010, je pense que les pandas auront exterminé la race humaine et qu'ils prépareront leur départ pour les étoiles. Ils ne mangeront que du poulet frit et vénèreront le dieu collabo Ozzy Osbourne.
Et personnellement, en 2010, j'aurai pas le temps de me soucier de tout ça : je serai très occupé, j'aurai compet' de ping-pong ! | |
|
| |
| Sujet: Re: En 2010, que ferez-vous? Mar 27 Juin - 14:08 | |
| | |
|
| |
marxgevara Passion : étoiles, pandas, collaboration et poulet frit
Nombre de messages : 907 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: En 2010, que ferez-vous? Mar 27 Juin - 14:10 | |
| - Avril a écrit:
- s'il faut çà va arriver plus rapidement qu'on le croit, comme ils sont presque tous armé, ils vont peut-être tous nous massacrer en un rien de temps et installer leur République Islmaique, en tout cas, un petit conseil si vous habitez Paris, çà va être chaud, vous êtes entouré, je vous conseille de fuir dans la campagne et d'organiser la résistance.
et dire que tout ça, c'est à cause des gens comme toi que ça va arriver. | |
|
| |
| Sujet: Re: En 2010, que ferez-vous? Mar 27 Juin - 14:11 | |
| - marxgevara a écrit:
- Avril a écrit:
- s'il faut çà va arriver plus rapidement qu'on le croit, comme ils sont presque tous armé, ils vont peut-être tous nous massacrer en un rien de temps et installer leur République Islmaique, en tout cas, un petit conseil si vous habitez Paris, çà va être chaud, vous êtes entouré, je vous conseille de fuir dans la campagne et d'organiser la résistance.
et dire que tout ça, c'est à cause des gens comme toi que ça va arriver. tu pourrais t'expliquer | |
|
| |
| Sujet: Re: En 2010, que ferez-vous? Mar 27 Juin - 14:13 | |
| - Avril a écrit:
- marxgevara a écrit:
- Avril a écrit:
et dire que tout ça, c'est à cause des gens comme toi que ça va arriver. tu pourrais t'expliquer Oui, parce que tout le monde sait que tu es un collabo avec les pandas. C'est grace à des gens comme toi que les pandas prendront le pouvoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: En 2010, que ferez-vous? Mer 28 Juin - 10:52 | |
| - Roswell a écrit:
- Avril a écrit:
- marxgevara a écrit:
- Avril a écrit:
et dire que tout ça, c'est à cause des gens comme toi que ça va arriver. tu pourrais t'expliquer Oui, parce que tout le monde sait que tu es un collabo avec les pandas. C'est grace à des gens comme toi que les pandas prendront le pouvoir. çà explique tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: En 2010, que ferez-vous? Mer 28 Juin - 13:43 | |
| Mais bien entendu, allons ! | |
|
| |
moundir93
Nombre de messages : 8 Age : 41 Localisation : en frankistan Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: En 2010, que ferez-vous? Ven 18 Aoû - 12:51 | |
| Jé voté guere civil
on é pré nou on atten qca mdr, vou alé payé pour tou cke vou avé fai
AK powaa | |
|
| |
| Sujet: Re: En 2010, que ferez-vous? Ven 18 Aoû - 12:54 | |
| - moundir93 a écrit:
- Jé voté guere civil
on é pré nou on atten qca mdr, vou alé payé pour tou cke vou avé fai
AK powaa en attendant 2010, tu vas nous faire des vacances: je te ban ainsi que Julien pour avoir créé 2 pseudos: | |
|
| |
moundir93
Nombre de messages : 8 Age : 41 Localisation : en frankistan Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: En 2010, que ferez-vous? Ven 18 Aoû - 12:59 | |
| ba oué havé pri lnon dun cefran mdr | |
|
| |
moundir93
| Sujet: Re: En 2010, que ferez-vous? Ven 18 Aoû - 13:00 | |
| ban moi dton sit pouri yak dé facho laddesu
allah akbar
LA FRANC AU ARABE | |
|
| |
| Sujet: Re: En 2010, que ferez-vous? Ven 18 Aoû - 13:02 | |
| - moundir93 a écrit:
- ban moi dton sit pouri yak dé facho laddesu
allah akbar
LA FRANC AU ARABE en fait je ne vais pas te bannir pour que tu te ridiculises toi même. | |
|
| |
Mystic Prophet Passion : étoiles et pandas
| Sujet: Re: En 2010, que ferez-vous? Ven 18 Aoû - 13:05 | |
| - moundir93 a écrit:
Ah non tu te plantes : en fait c'est le contraire, y'a QUE Avril qui est facho ! | |
|
| |
moundir93
| Sujet: Re: En 2010, que ferez-vous? Ven 18 Aoû - 13:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En 2010, que ferez-vous? Ven 18 Aoû - 13:07 | |
| - Mystic Prophet a écrit:
- moundir93 a écrit:
Ah non tu te plantes : en fait c'est le contraire, y'a QUE Avril qui est facho ! non moi je ne suis pas facho, je ne pensais pas que tu en étais resté là. | |
|
| |
Mystic Prophet Passion : étoiles et pandas
| Sujet: Re: En 2010, que ferez-vous? Ven 18 Aoû - 13:08 | |
| - moundir93 a écrit:
- t francai toi?
Non non, marsien ! Putain, il est grave grave ce mec là ! | |
|
| |
isabel thanier
Nombre de messages : 944 Age : 42 Localisation : Anvers Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: En 2010, que ferez-vous? Lun 21 Aoû - 13:15 | |
| et si nous allions nous détendre avec une bonne frite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: En 2010, que ferez-vous? Lun 2 Oct - 18:45 | |
| Tous le monde a l'air de s'accorder sur la guerre civil en dirait. Et toi Elisabeth, que feras-tu en 2010 à part prendre une bonne frite? Je reviens sur ce topic car tous les signes montrent une remonté de la violence gratuite dans les banlieux Parisienne dans les guettos ethnique bien évidement, vous me direz, il n'y a que çà en Ile-de-France | |
|
| |
isabel thanier
Nombre de messages : 944 Age : 42 Localisation : Anvers Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: En 2010, que ferez-vous? Mer 4 Oct - 9:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En 2010, que ferez-vous? Mer 4 Oct - 13:05 | |
| - Elisabeth Lloyd a écrit:
- ah bon ? qui ca ?
je dis çà par rapport au 60% LOL | |
|
| |
isabel thanier
| Sujet: Re: En 2010, que ferez-vous? Mer 4 Oct - 14:02 | |
| en meme temps, il y a pas d`option qui dit qu`il y aura pas de guerre civile. | |
|
| |
| Sujet: Re: En 2010, que ferez-vous? Mer 4 Oct - 14:05 | |
| - Elisabeth Lloyd a écrit:
- en meme temps, il y a pas d`option qui dit qu`il y aura pas de guerre civile.
Oui c'est vrai LOL, d'ailleurs j'ai l'impression que çà va arriver plus tôt que çà et même cette année, nous sommes bien partie pour que les banlieux s'enflamment avant la Présidentielle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En 2010, que ferez-vous? | |
| |
|
| |
| En 2010, que ferez-vous? | |
|