Forum généraliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum généraliste

Forum sur tous les domaines : jeux-vidéo, informatique, politique, économie, culture....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 clip de Monsieur R, Fransse: qu'en pensez-vous?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Faut-il interdire ce clip et punir son auteur?
OUI
clip de Monsieur R, Fransse: qu'en pensez-vous? - Page 2 Vote_lcap38%clip de Monsieur R, Fransse: qu'en pensez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
NON
clip de Monsieur R, Fransse: qu'en pensez-vous? - Page 2 Vote_lcap62%clip de Monsieur R, Fransse: qu'en pensez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

clip de Monsieur R, Fransse: qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip de Monsieur R, Fransse: qu'en pensez-vous?   clip de Monsieur R, Fransse: qu'en pensez-vous? - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 21:52

marxgevara a écrit:
dans ce cas-là, sur quoi te bases-tu pour dire que les autres ont moins d'esprit que toi ?

je connais du monde et parfois certains raisonnements me laissent sans voix, comme par exemple hier, je demandais à un ami pourquoi il voulait voter pour Ségolène Royal, il me répond parce que ce serait fun une femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
marxgevara
Passion : étoiles, pandas, collaboration et poulet frit
marxgevara


Nombre de messages : 907
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2006

clip de Monsieur R, Fransse: qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip de Monsieur R, Fransse: qu'en pensez-vous?   clip de Monsieur R, Fransse: qu'en pensez-vous? - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 21:57

Avril a écrit:
marxgevara a écrit:
dans ce cas-là, sur quoi te bases-tu pour dire que les autres ont moins d'esprit que toi ?

je connais du monde et parfois certains raisonnements me laissent sans voix, comme par exemple hier, je demandais à un ami pourquoi il voulait voter pour Ségolène Royal, il me répond parce que ce serait fun une femme.

mais oui, c'est exactement ce que je voulais dire. ça n'a rien à voir avec l'esprit critique, c'est simplement du je-m'en-foutisme.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

clip de Monsieur R, Fransse: qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip de Monsieur R, Fransse: qu'en pensez-vous?   clip de Monsieur R, Fransse: qu'en pensez-vous? - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 9:00

marxgevara a écrit:
Avril a écrit:
marxgevara a écrit:
dans ce cas-là, sur quoi te bases-tu pour dire que les autres ont moins d'esprit que toi ?

je connais du monde et parfois certains raisonnements me laissent sans voix, comme par exemple hier, je demandais à un ami pourquoi il voulait voter pour Ségolène Royal, il me répond parce que ce serait fun une femme.

mais oui, c'est exactement ce que je voulais dire. ça n'a rien à voir avec l'esprit critique, c'est simplement du je-m'en-foutisme.

Je pense que tu as raison mais moi franchement çà m'énerve que des personnes comme çà aient le droit de vote car ici çà en devient une arme dangereuse
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

clip de Monsieur R, Fransse: qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip de Monsieur R, Fransse: qu'en pensez-vous?   clip de Monsieur R, Fransse: qu'en pensez-vous? - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 12:54

Ben ouai, c'est bien joli, mais qui a le droit de décider qui mérite de voter ou non ? (si le prophète était ici il répondrait : les étoiles)
Tous les votes se valent.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

clip de Monsieur R, Fransse: qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip de Monsieur R, Fransse: qu'en pensez-vous?   clip de Monsieur R, Fransse: qu'en pensez-vous? - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 12:57

Roswell a écrit:
Ben ouai, c'est bien joli, mais qui a le droit de décider qui mérite de voter ou non ? (si le prophète était ici il répondrait : les étoiles)
Tous les votes se valent.

c'est évident mais le problème est que tous les votes ne sont pas représentés
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Jarod
Invité




clip de Monsieur R, Fransse: qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip de Monsieur R, Fransse: qu'en pensez-vous?   clip de Monsieur R, Fransse: qu'en pensez-vous? - Page 2 EmptySam 17 Juin - 20:31

La solution que je propose pour cet énergumène : l'emmener dans un camp militaire français, le faire se lever à 6h du matin tous les jours qu'il pleuve qu'il vente, lui faire faire des exercices physiques et surtout intellectuels comme par exemple lui faire apprendre la Marseillaise par coeur et enfin, lui faire monter le drapeau bleu blanc rouge tous les matins sur le mât du camp.

bounce Bonne idée non pour cette enflure raciste et haineuse ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

clip de Monsieur R, Fransse: qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip de Monsieur R, Fransse: qu'en pensez-vous?   clip de Monsieur R, Fransse: qu'en pensez-vous? - Page 2 EmptySam 17 Juin - 20:43

Oh toi tu m'as l'air en forme aussi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Invité




clip de Monsieur R, Fransse: qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip de Monsieur R, Fransse: qu'en pensez-vous?   clip de Monsieur R, Fransse: qu'en pensez-vous? - Page 2 EmptySam 17 Juin - 20:43

Une bonne proposition n'est-ce pas ?! Je pense que les français devraient faire cela tous les jours d'ailleurs. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

clip de Monsieur R, Fransse: qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip de Monsieur R, Fransse: qu'en pensez-vous?   clip de Monsieur R, Fransse: qu'en pensez-vous? - Page 2 EmptySam 17 Juin - 20:48

C'est à dire ? Développe ta pensée : pars du début avant de conclure. Pourquoi tu as choisi de lui réserver ce sort ? Tu veux bien nous expliquer ce qui fait naître en toi ces sentiments ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Invité




clip de Monsieur R, Fransse: qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip de Monsieur R, Fransse: qu'en pensez-vous?   clip de Monsieur R, Fransse: qu'en pensez-vous? - Page 2 EmptySam 17 Juin - 20:50

Cet homme incite à la haine et crache sur son pays. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clip de Monsieur R, Fransse: qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip de Monsieur R, Fransse: qu'en pensez-vous?   clip de Monsieur R, Fransse: qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clip de Monsieur R, Fransse: qu'en pensez-vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AOL BOX: qu'en pensez vous?
» que pensez vous des intermittents du spectacle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum généraliste :: Politique et économie :: Actualités française-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser