Forum généraliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum généraliste

Forum sur tous les domaines : jeux-vidéo, informatique, politique, économie, culture....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pensez vous que l'Admin est un fake ?

Aller en bas 
+4
Archimède
Avril
bernardo
Jean Roucas
8 participants

pensez vous que l'Admin est un fake ?
oui
pensez vous que l'Admin est un fake ? Vote_lcap82%pensez vous que l'Admin est un fake ? Vote_rcap
 82% [ 9 ]
non
pensez vous que l'Admin est un fake ? Vote_lcap18%pensez vous que l'Admin est un fake ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Jean Roucas

Jean Roucas


Nombre de messages : 142
Localisation : Paris IIX
Date d'inscription : 30/10/2005

pensez vous que l'Admin est un fake ? Empty
MessageSujet: pensez vous que l'Admin est un fake ?   pensez vous que l'Admin est un fake ? EmptyMar 8 Nov - 18:57

je me demande un peu.... et puis ne le prenez pas mal, mais je vous trouve très "private joke" (par exemple l'admin et bernardo, on dirait qu'ils se connassent ces deux là).

Je suis peut-être un peu parano, mais on ne sait jamais sur internet


excusez moi pour ces propos si je me trompe

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bernardmenez.org
bernardo




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/10/2005

pensez vous que l'Admin est un fake ? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que l'Admin est un fake ?   pensez vous que l'Admin est un fake ? EmptyMar 8 Nov - 19:07

je ne vois pas de quoi tu parles...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Roucas

Jean Roucas


Nombre de messages : 142
Localisation : Paris IIX
Date d'inscription : 30/10/2005

pensez vous que l'Admin est un fake ? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que l'Admin est un fake ?   pensez vous que l'Admin est un fake ? EmptyMar 8 Nov - 19:09

désolé alors, tu ne m'en veut pas trop ?

Embarassed Embarassed Embarassed elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bernardmenez.org
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

pensez vous que l'Admin est un fake ? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que l'Admin est un fake ?   pensez vous que l'Admin est un fake ? EmptyMar 8 Nov - 21:12

créer pas des topics qui servent à rien
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 627
Localisation : Au-delà des vallées de Terhbrun
Date d'inscription : 04/11/2005

pensez vous que l'Admin est un fake ? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que l'Admin est un fake ?   pensez vous que l'Admin est un fake ? EmptyDim 30 Avr - 17:29

moi, j'en suis certain !!!

je trouve aussi que cet admin a un air suspect...
Revenir en haut Aller en bas
Amandine_2
BANNI
Amandine_2


Nombre de messages : 54
Localisation : marne-la-vallée
Date d'inscription : 06/05/2006

pensez vous que l'Admin est un fake ? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que l'Admin est un fake ?   pensez vous que l'Admin est un fake ? EmptyJeu 11 Mai - 1:21

c 1 gro kon entouca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

pensez vous que l'Admin est un fake ? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que l'Admin est un fake ?   pensez vous que l'Admin est un fake ? EmptyJeu 11 Mai - 11:16

Amandine_2 a écrit:
c 1 gro kon entouca !!!!
je t'avais prévenu---->tu es banni
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

pensez vous que l'Admin est un fake ? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que l'Admin est un fake ?   pensez vous que l'Admin est un fake ? EmptyJeu 11 Mai - 19:52

Avril, je veux pas te saper le moral mais tu n'as plus qu'un seul membre régulier sur le forum, et tu bannis ceux qui viennent d'arriver... Ton forum va finir avec zéro membres d'ici peu si ça continue comme ça...

J'ai vu la façon dont tu as agressé le tout dernier inscrit (le communiste, là) et je dois dire que cette attitude est indigne d'un administrateur. Je tiens moi même un forum depuis bientôt deux ans et jamais je n'ai vu une telle réaction de qui que ce soit avec un nouveau. Il vient pour exposer son point de vue et la première chose que tu lui dis c'est que sa théorie est complètement naze et que tu vas l'en convaincre. Et ce après seulement trois ou quatre posts de sa part. C'est à toi de montrer l'exemple sur le forum, et c'est pas en volant dans les plumes des nouveaux que ça va fonctionner ici. Ça c'est aux membres de le faire entre eux.

D'autre part, sur mon forum on a eu des membres qui écrivaient en style sms les premières semaines, et ils ont tous finis par s'apercevoir qu'il n'y avait qu'eux qui faisaient ça et ils ont changé d'eux-même. Si on ne laisse pas une chance aux gens je ne vois pas comment on peut garder des membres. On a encore jamais vu de membres parfaits sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Prophet
Passion : étoiles et pandas
Mystic Prophet


Nombre de messages : 445
Age : 44
Date d'inscription : 12/05/2006

pensez vous que l'Admin est un fake ? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que l'Admin est un fake ?   pensez vous que l'Admin est un fake ? EmptyLun 29 Mai - 18:26

Et moi il essaie de m'empêcher de parler de pandas. Je suis sûr qu'il s'est rallié à leur cause. C'est un collabo touche pas à mon panda comme on dit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Jean
Passion : ratons-laveurs et pandas
Louis-Jean


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 19/05/2006

pensez vous que l'Admin est un fake ? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que l'Admin est un fake ?   pensez vous que l'Admin est un fake ? EmptyMar 30 Mai - 16:40

Roswell a écrit:
Avril, je veux pas te saper le moral mais tu n'as plus qu'un seul membre régulier sur le forum, et tu bannis ceux qui viennent d'arriver... Ton forum va finir avec zéro membres d'ici peu si ça continue comme ça...

J'ai vu la façon dont tu as agressé le tout dernier inscrit (le communiste, là) et je dois dire que cette attitude est indigne d'un administrateur. Je tiens moi même un forum depuis bientôt deux ans et jamais je n'ai vu une telle réaction de qui que ce soit avec un nouveau. Il vient pour exposer son point de vue et la première chose que tu lui dis c'est que sa théorie est complètement naze et que tu vas l'en convaincre. Et ce après seulement trois ou quatre posts de sa part. C'est à toi de montrer l'exemple sur le forum, et c'est pas en volant dans les plumes des nouveaux que ça va fonctionner ici. Ça c'est aux membres de le faire entre eux.

D'autre part, sur mon forum on a eu des membres qui écrivaient en style sms les premières semaines, et ils ont tous finis par s'apercevoir qu'il n'y avait qu'eux qui faisaient ça et ils ont changé d'eux-même. Si on ne laisse pas une chance aux gens je ne vois pas comment on peut garder des membres. On a encore jamais vu de membres parfaits sur un forum.
je plussoies !
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Jean
Passion : ratons-laveurs et pandas
Louis-Jean


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 19/05/2006

pensez vous que l'Admin est un fake ? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que l'Admin est un fake ?   pensez vous que l'Admin est un fake ? EmptyMar 30 Mai - 16:41

Mystic Prophet a écrit:
Et moi il essaie de m'empêcher de parler de pandas. Je suis sûr qu'il s'est rallié à leur cause. C'est un collabo touche pas à mon panda comme on dit ici.
assez d'accord avec toi mais ne veux pas m'attirer les foudres de l'admin !
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Prophet
Passion : étoiles et pandas
Mystic Prophet


Nombre de messages : 445
Age : 44
Date d'inscription : 12/05/2006

pensez vous que l'Admin est un fake ? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que l'Admin est un fake ?   pensez vous que l'Admin est un fake ? EmptyMar 30 Mai - 18:10

N'aie pas peur de dire ce que tu penses vraiment. Ne te laisse pas corrompre par des collabos touche pas à mon panda, de grâce! Ils nous conduiront à notre perte!
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Jean
Passion : ratons-laveurs et pandas
Louis-Jean


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 19/05/2006

pensez vous que l'Admin est un fake ? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que l'Admin est un fake ?   pensez vous que l'Admin est un fake ? EmptyMer 31 Mai - 17:24

Mystic Prophet a écrit:
N'aie pas peur de dire ce que tu penses vraiment. Ne te laisse pas corrompre par des collabos touche pas à mon panda, de grâce! Ils nous conduiront à notre perte!

bon alors !
les ratons-laveurs veulent nettoyer la planète eux aussi ! et ils n'y laisseront que les pandas pour règner dessus avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Prophet
Passion : étoiles et pandas
Mystic Prophet


Nombre de messages : 445
Age : 44
Date d'inscription : 12/05/2006

pensez vous que l'Admin est un fake ? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que l'Admin est un fake ?   pensez vous que l'Admin est un fake ? EmptyMer 31 Mai - 18:34

Je pense que tu te feras bannir pour de tels propos, mais au moins tu t'es exprimé la tête haute, avec toute la gloire stellaire qui t'ouvre les voies spaciales du cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Jean
Passion : ratons-laveurs et pandas
Louis-Jean


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 19/05/2006

pensez vous que l'Admin est un fake ? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que l'Admin est un fake ?   pensez vous que l'Admin est un fake ? EmptyJeu 1 Juin - 0:33

ben c'est toi qui m'y as invité !
je me polaindrai à l'admin s'il me banni pour quelque chose que tu m'as dit de faire !
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

pensez vous que l'Admin est un fake ? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que l'Admin est un fake ?   pensez vous que l'Admin est un fake ? EmptyJeu 1 Juin - 10:14

Tu sais, chacun est libre de faire ce qu'il veut. Il ne t'y a pas forcé. Je ne suis pas prophète, mais je pense qu'à ma place il te dirait que ce sont les étoiles qui t'ont dicté cette réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Jean
Passion : ratons-laveurs et pandas
Louis-Jean


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 19/05/2006

pensez vous que l'Admin est un fake ? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que l'Admin est un fake ?   pensez vous que l'Admin est un fake ? EmptyJeu 1 Juin - 12:30

peut-être !
mais pour en revenir au sujet initial !
le prophète et avril ne seraient-ils pas une seule et même personne ?
https://leforumdesforums.jeun.fr/viewtopic.forum?p=3703#3703
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Prophet
Passion : étoiles et pandas
Mystic Prophet


Nombre de messages : 445
Age : 44
Date d'inscription : 12/05/2006

pensez vous que l'Admin est un fake ? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que l'Admin est un fake ?   pensez vous que l'Admin est un fake ? EmptyJeu 1 Juin - 16:03

Roswell a écrit:
Tu sais, chacun est libre de faire ce qu'il veut. Il ne t'y a pas forcé. Je ne suis pas prophète, mais je pense qu'à ma place il te dirait que ce sont les étoiles qui t'ont dicté cette réponse !
Je suis touché.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Jean
Passion : ratons-laveurs et pandas
Louis-Jean


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 19/05/2006

pensez vous que l'Admin est un fake ? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que l'Admin est un fake ?   pensez vous que l'Admin est un fake ? EmptyJeu 1 Juin - 21:37

tellement touché que le pôvre s'est fait bannir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pensez vous que l'Admin est un fake ? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que l'Admin est un fake ?   pensez vous que l'Admin est un fake ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pensez vous que l'Admin est un fake ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AOL BOX: qu'en pensez vous?
» Que pensez vous de ce forum?
» Mon avatar, qu'en pensez-vous?
» Que pensez-vous de l'avortement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum généraliste :: Actualité du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser