Forum généraliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum généraliste

Forum sur tous les domaines : jeux-vidéo, informatique, politique, économie, culture....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour)

Aller en bas 
+9
truc
Man66
Archimède
M O D E R A T O R
Garp
Jean Roucas
bernardo
M.Caca
Avril
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter le premier tour?
FN
Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 4 Vote_lcap39%Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 4 Vote_rcap
 39% [ 7 ]
MNR
Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 4 Vote_lcap0%Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MPF
Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 4 Vote_lcap0%Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
UMP: Sarkozy
Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 4 Vote_lcap11%Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
UMP: De Villepin/Chirac
Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 4 Vote_lcap0%Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
UDF
Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 4 Vote_lcap0%Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PS: Hollande/Lang/Strauss Kahn
Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 4 Vote_lcap11%Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
PS: Fabius/Emmanuelli
Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 4 Vote_lcap0%Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vert
Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 4 Vote_lcap6%Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
PC
Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 4 Vote_lcap11%Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
LCR
Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 4 Vote_lcap0%Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les Royalistes
Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 4 Vote_lcap17%Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Autres (précisez)
Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 4 Vote_lcap5%Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour)   Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 19:56

Ah ben du coup, tu l'as changé entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
VEGA Thierry

VEGA Thierry


Nombre de messages : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/03/2006

Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour)   Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 20:11

Roswell a écrit:
Ah ben du coup, tu l'as changé entre temps.

En tout cas l'étranger, comme rouspéteuse tu te pose la !

J'ai lu ta prose, celle d'un gauchiste "touche pas à mon pote" un collabo anti-français, mais bientôt la France sera libérée, alors ......

Thierry - La France et les Français (les vrais !) d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/france-interieure/
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour)   Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 20:39

VEGA Thierry a écrit:
En tout cas l'étranger, comme rouspéteuse tu te pose la !

Si je répondais à ça, l'ambiance deviendrait très tendue parce que c'est de la provoc pure et dure. Titille moi autant que tu veux, je garderai mon sang froid sans faillir : j'ai l'habitude des forums et je sais encaisser les agressions.

VEGA Thierry a écrit:
J'ai lu ta prose, celle d'un gauchiste "touche pas à mon pote" un collabo anti-français, mais bientôt la France sera libérée, alors ......
Very Happy Alors là, tu me fais vraiment bien rigoler. Alors pour toi, si je ne supporte pas le FN, c'est que je suis un gauchiste "touche pas à mon pote" et un "un collabo anti-français" ?! Ces propos sont à la limite de l'hystérie : premièrement, la politique telle qu'elle existe aujourd'hui ne m'intéresse absolument pas, donc la gauche, j'en ai pas grand chose à secouer, et deuxièmement le choix du terme "collabo anti-français" me fait plus penser à un film de guerre qu'à une confrontation d'idées.

Tu n'as pas l'impression de tout exagérer jusqu'à un niveau grotesque ? La "France libérée" ? Je serais un "collabo anti français" simplement parce que je dis que les musulmans ont le droit de vivre. Tu te crois dans un film de George Lucas ou quoi ? Faut arrêter de fumer du crack : le respect des autres cultures n'implique pas la traîtrise des siens.

Je ne sais pas ce que tu es venu faire sur ce forum, mais d'après moi tu ne fais que desservir les idées du FN, alors si tu es venu pour nous convaincre, ton coup est plus que raté. Tu vois, je ne partage aucune des idées d'Avril (l'admin de ce forum), mais il n'est pas borné et il est possible de dialoguer avec lui sans qu'il te traite d'un seul coup de "collabo anti-français" comme un pitbull que tu aurais dérangé pendant sa sieste. Tu es un fanatique, tu ne connais pas la demi-mesure : un "collabo anti-français"... geek
En tant que représentant du FN (puisque tu t'es imposé comme tel dès tes premiers posts), ne devrais-tu pas en montrer les bons aspects plutôt que de nous montrer cette parodie de nationalisme haineux ?

VEGA Thierry a écrit:
Thierry - La France et les Français (les vrais !) d'abord !

Roswell - Les racistes et les nationalistes à l'asile !
Revenir en haut Aller en bas
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 627
Localisation : Au-delà des vallées de Terhbrun
Date d'inscription : 04/11/2005

Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour)   Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 21:58

Avril a écrit:
kef_hin a écrit:
je suis assez d'accord avec roswell, faire passer une idéologie politique ou religieuse par un avatar crée déjà une sorte de mur avec les personnes qui ne partagent pas cet idéologie...

d'ailleurs n'est-ce pas ce que vous, partisans du FN, reprochez aux musulmans ?
De nous envahir et d'envahir toute l'Europe comme d'ailleurs ils ont toujours voulu le faire et l'ont toujours fait avec plus ou moins de succès comme vous le savez tous. Au risque de me répéter, je te signale que l'Islam n'est pas comptatible avec la démocratie: tu considères que les femmes sont inférieures à l'homme? moi non! , tu considères que les femmes doivent cacher leur visage? moi non: et de voir çelà en France, je vais te le dire clairement et vulgairement, "çà me fait chier", nos ancêtres se sont battus pour repousser les invasions depuis toujours et nous on laisse entrer les envahisseurs légalement en plus mais sans l'accord du peuple et ceci c'est vraiment horrible pour les Français et leurs ancêtres et pour les générations futurs qui devront subir les insultes, la dictature tout çà parce qu'une poigné "d'imbécilles" a confisqué tous les pouvoirs au peuple pour ce l'accaparer au nom de je ne sais quel principe.

au risque de casser l'ambiance un peu "festive" lol du moment, je pense qu'il serait temps de remonter à la source du conflit plutôt que de nous horripiler pour des histoires d'avatars que j'ai désormais bien honte d'avoir lancée... quoiqu'il en soit, je pense que cet avatar est bien plus approprié à une discussion posée et soutenue (comme j'en montre l'exemple par la présente, n'est-ce pas.)
aussi, cher compatriote, ardent défenseur d'une france unie par une seule culture, une seule religion, une seule couleur et une seule race, car n'oublions pas que la tolérance n'existe que s'il n'y a rien à tolérer, je vous le dit, c'est en, et je vous donne la seul et unique solution, oui c'est en renvoyant les étrangers chez eux que nous résolverons les problèmes des français !!!
celui qui ne voit pas l'évidence du fait que la délinquence est un fait uniquement arabe et musulman, qui ne voit pas que le chômage n'est que le reflet de l'explosion démographique arabe et musulmane en france, qui ne voit pas que la médiocrité de l'enseignement ne peut être dédommagée qu'à l'arrivée d'ethnies incongrues dans nos établissements autrefois fait d'ordre et de perfection, qui ne voit pas la disparition du respect dans nos rues n'a jamais été que de causes étrangères et qui ne voit pas que la france, splendeur et magnifiscience brillant sur la terre tel le diamant de neptune sur les roches enneigées du mont-blanc, oui la france meurt à cause de la barbaries sous-évoluées envahissant nos terres, et bien celui-là, mes amis, oui celui-là, ô combien est-il aveugle !

car, de fait, personne n'a jamais vu un français volé, personne n'oserait avoir prétendu avoir vu un français vouloir plus en faisant moins, le français est courageux et robuste, il est de gaule et a combattu jusqu'à la dernière lueur d'espoir contre les romains, non le français ne se plaint jamais par nature, mais parce que les étrangers l'y contraignent. personne n'imagine un petit français ne pas aller en cours, personne ne supposerait une remarque insolente venant d'un français et personne ne verrait un français transgresser les lois et les valeurs d'une france dont l'unicité n'est égale qu'à l'uniformité des moeurs et des habitudes !

si l'on ne pouvait reprocher qu'une seule chose aux français, et dieu, celui des catholiques, fondateurs de notre ouverture d'esprit et de notre imminense, oui et dieu sait que c'est là chose impossible, ce serait leur trop grande bienveillance envers ceux qu'ils acceuillent !

alors, mes amis et compatriotes, n'oubliez jamais que nos ancêtres se sont battus, ont coulé leur sang, se sont arrachés les tripes, sur l'ordre de rois tétraplégiques pour défendre leur pouvoi... euh les valeurs d'une france grande, unie, prestigieuse et forte !
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour)   Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 22:30

Ouh, là il fait très très mal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour)   Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 2nd tour: Le Pen-Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum généraliste :: Politique et économie :: Présidentielles de 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser