Forum généraliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum généraliste

Forum sur tous les domaines : jeux-vidéo, informatique, politique, économie, culture....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour)

Aller en bas 
+9
truc
Man66
Archimède
M O D E R A T O R
Garp
Jean Roucas
bernardo
M.Caca
Avril
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter le premier tour?
FN
Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 2 Vote_lcap39%Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 7 ]
MNR
Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 2 Vote_lcap0%Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MPF
Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 2 Vote_lcap0%Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
UMP: Sarkozy
Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 2 Vote_lcap11%Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
UMP: De Villepin/Chirac
Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 2 Vote_lcap0%Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
UDF
Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 2 Vote_lcap0%Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PS: Hollande/Lang/Strauss Kahn
Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 2 Vote_lcap11%Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
PS: Fabius/Emmanuelli
Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 2 Vote_lcap0%Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vert
Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 2 Vote_lcap6%Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
PC
Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 2 Vote_lcap11%Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
LCR
Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 2 Vote_lcap0%Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les Royalistes
Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 2 Vote_lcap17%Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Autres (précisez)
Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 2 Vote_lcap5%Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 627
Localisation : Au-delà des vallées de Terhbrun
Date d'inscription : 04/11/2005

Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour)   Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 19:11

mais je n'ai pas voté
Revenir en haut Aller en bas
M.Caca

M.Caca


Nombre de messages : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2005

Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour)   Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 19:43

de toute façon en 2007 je n'aurais meme pas la majorité pour voter Sad
Revenir en haut Aller en bas
bernardo




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/10/2005

Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour)   Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 19:09

Admin a écrit:
kef_hin a écrit:
de belgique

Alors ne vote pas aux trucs qui concernent les Français, ok?

CENSURE !!

ça sent le fasciste ici ...
Revenir en haut Aller en bas
truc

truc


Nombre de messages : 82
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 03/11/2005

Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour)   Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 19:41

Admin a écrit:

Alors ne vote pas aux trucs qui concernent les Français, ok?

alors là permettez moi de m'insurger !!

JE VOIS PAS DU TOUT CE QUE J'AI A VOIR LA DEDANS ALORS ME MELEZ PAS
A TOUT CA OK ???!!!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 627
Localisation : Au-delà des vallées de Terhbrun
Date d'inscription : 04/11/2005

Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour)   Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 1:39

et puis de toute façon, à quoi sert d'avoir un forum si ce n'est pas pour recenser les avis de tout le monde... enfin quoiqu'il en soit, je n'ai pas voté parce que je ne connais absolument rien aux partis politiques français...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sion

Eric Sion


Nombre de messages : 13
Localisation : un peu plus profond, par là
Date d'inscription : 18/11/2005

Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour)   Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 12:56

Avec mes parents on est plutôt FN, mais j'ai plus le droit de voter à cause de mon casier judiciaire... SadSadSad
Charles Martel Powa
Revenir en haut Aller en bas
Softline

Softline


Nombre de messages : 10
Localisation : La belle et unique Bruxelles
Date d'inscription : 18/11/2005

Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour)   Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 23:48

Je vote Vert.
alien
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gwilkens12/
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 627
Localisation : Au-delà des vallées de Terhbrun
Date d'inscription : 04/11/2005

Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour)   Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 2 EmptySam 19 Nov - 0:06

en belgique je voterais MR, mais je ne sais pas à quoi ça correspond en France
Revenir en haut Aller en bas
Softline

Softline


Nombre de messages : 10
Localisation : La belle et unique Bruxelles
Date d'inscription : 18/11/2005

Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour)   Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 2 EmptySam 19 Nov - 1:25

kef_hin a écrit:
en belgique je voterais MR, mais je ne sais pas à quoi ça correspond en France

MR ça correspond à UMP

Moi j'vote écolo
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gwilkens12/
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 627
Localisation : Au-delà des vallées de Terhbrun
Date d'inscription : 04/11/2005

Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour)   Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 2 EmptySam 19 Nov - 2:15

au moins tu votes pas PS

et puis ecolo, c'est quand même pas mal dans le sens où il faut quand même des ressources pour demain


Dernière édition par le Sam 19 Nov - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 627
Localisation : Au-delà des vallées de Terhbrun
Date d'inscription : 04/11/2005

Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour)   Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 2 EmptySam 19 Nov - 2:18

25% de FN !!! mais c'est un forum de faschiste ici ou quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour)   Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 2 EmptySam 19 Nov - 10:06

kef_hin a écrit:
25% de FN !!! mais c'est un forum de faschiste ici ou quoi !!!

Connait-tu la définition du mot "faschiste"? et simple petit rappel: sur France-info ils ont dit que le FN en ce moment était à 34% sondage ipsos
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 627
Localisation : Au-delà des vallées de Terhbrun
Date d'inscription : 04/11/2005

Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour)   Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 2 EmptySam 19 Nov - 19:28

oui je sais ce que veut dire ce mot, mais bon, j'ai quand même été voir au dico pour être sûr, et apparamment j'avais raison : fascisme = dictature et FN = dictature... le contraire est impossible, les faits ont établis qu'un mouvement extrémiste implique forcément une dictature !
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour)   Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 9:54

kef_hin a écrit:
oui je sais ce que veut dire ce mot, mais bon, j'ai quand même été voir au dico pour être sûr, et apparamment j'avais raison : fascisme = dictature et FN = dictature... le contraire est impossible, les faits ont établis qu'un mouvement extrémiste implique forcément une dictature !
Tu sais que réelement le FN n'est pas à l'extrème droite, le FN s'est mis là pour se différencier des autres partis mais en fait c'est la véritable droite: la vrai
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 627
Localisation : Au-delà des vallées de Terhbrun
Date d'inscription : 04/11/2005

Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour)   Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 16:44

ah oui ? alors regarde son programme...
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour)   Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 21:10

kef_hin a écrit:
ah oui ? alors regarde son programme...
Ne t'inquiète pas je le connais par coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 627
Localisation : Au-delà des vallées de Terhbrun
Date d'inscription : 04/11/2005

Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour)   Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 22:29

tu connais par coeur les 187 pages que je viens de télécharger ???
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour)   Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 14:47

kef_hin a écrit:
tu connais par coeur les 187 pages que je viens de télécharger ???

Je m'interesse tellement à la politique que j'ai même rédigé une constitution moi même qui je trouve serais idéal pour la France et redonnerais le pouvoir au Peuple et Pour le Peuple
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
truc

truc


Nombre de messages : 82
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 03/11/2005

Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour)   Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 2:40

alors moi je veux absolument lire ca
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour)   Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 10:10

truc a écrit:
alors moi je veux absolument lire ca
Je suis entrain de la recopier sur le PC car je l'avais écrite sur du papier, celà viendra dans la journer mais dans le forum privé car tu auras la possibilité de proposer des amendements, de rajouter des choses, d'en enlever d'autres...etc et quand la constitution sera écrite définitivement, elle sera soumise au vote de tous les forumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 627
Localisation : Au-delà des vallées de Terhbrun
Date d'inscription : 04/11/2005

Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour)   Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 2 EmptySam 26 Nov - 2:52

si nous analysons son programme, tout ce que l'on constate, ce sont des projets de vengeance ! la haine les pousse à agir ainsi... synthétisons :
1. Abroger toutes les lois liberticides...
2. Instituer un droit démocratique à l’information équitable... là je suis d'accord
3. Faire respecter la déontologie de l’information par les media... d'accord
4. Instaurer le scrutin proportionel... pourquoi pas
5. Fonder clairement le financement public des partis sur la confiance des Français... pourquoi pas non plus
6. Rétablir les libertés syndicales et professionnelles... admettons
7. Rendre leur impartialité aux services publics... pourquoi pas non plus
8. Instaurer un service minimum de fonctionnement des services publics essentiels... très bonne idée !

bref que de beaux projets... mais la question est : "où est le programme de financement ?" parce qu'on a beau avoir des idées, encore faut-il avoir la capacité de les concrétiser... ce dont je doute fort...
de plus, il n'y a là que des projets qui les arrangent bien, mais après... ?

et puis, il y a toujours le problème de la page 22... "L’IMMIGRATION : DES MENACES MORTELLES POUR LA FRANCE ET LES FRANÇAIS"... ainsi qu'un millier d'autres exemples !

ce programme a été bâti dans la haine et dans la colère... on ne peut que le ressentir en lisant les premières pages...
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour)   Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 2 EmptySam 26 Nov - 10:02

J'aimerais quand même dire quelque-chose d'important, c'est que le FN n'est pas contre l'arrêt total de l'immigration, il est pour une immigration raisonner et non pas comme en ce moment d'invasion et de peuplement. Et crois tu que le FN soit arriste ou antisémite alors que le FN est le seul parti politique en France, je dis bien le seul à respecter la loi sur les quotas de minorité éthnique. Le FN et Jean-Marie Le Pen ne sont pas raciste puisque dans les instances dirigante du partie, il y a de nombreux juifs et musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 627
Localisation : Au-delà des vallées de Terhbrun
Date d'inscription : 04/11/2005

Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour)   Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 2 EmptySam 26 Nov - 17:05

c'est justement ça le problème... le FN veut absolument que les minorités restent des minorités parce qu'il veut que les VRAIS français de souche reste la majorité... et c'est ça que je ne peux pas comprendre. pourquoi un peuple en particulier devrait-il rester maître d'un territoire plutôt qu'un autre
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour)   Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 9:52

kef_hin a écrit:
c'est justement ça le problème... le FN veut absolument que les minorités restent des minorités parce qu'il veut que les VRAIS français de souche reste la majorité... et c'est ça que je ne peux pas comprendre. pourquoi un peuple en particulier devrait-il rester maître d'un territoire plutôt qu'un autre

La France appartient aux français, je ne comprends pas ou est ton blocage?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 627
Localisation : Au-delà des vallées de Terhbrun
Date d'inscription : 04/11/2005

Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour)   Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 13:21

la france n'a pas lieu d'appartenir à un peuple particulier, je ne comprends pas où est ton blocage ???

franchement, je ne comprends pas... pourquoi serais-tu libre de te déplacer partout où tu le veux sur le territoire dont tu as la nationalité, alors que tu es toujours borné par quelques frontières qui ne peuvent être franchies !!!

ça va complètement à l'encontre de tes propos sur la décentralisation du pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour)   Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2nd tour: Le Pen-Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum généraliste :: Politique et économie :: Présidentielles de 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser