Forum généraliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum généraliste

Forum sur tous les domaines : jeux-vidéo, informatique, politique, économie, culture....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 John Lennon - Imagine

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

John Lennon - Imagine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Lennon - Imagine   John Lennon - Imagine - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 14:07

marxgevara a écrit:
Avril a écrit:
marxgevara a écrit:
donc tu trouves qu'il est normal d'avoir quelque chose pour lequel on est prêt à donner sa vie ?
moi je ne donnerai ma vie que pour ma famille et pour ma patrie!
alors là, ça devient carrément ridicule.
et toi, si par exemple tu pouvais sauver un de tes enfants mais que le fait de le sauver t'obliger à mourir par exemple pour empêcher qu'il se face écraser par une voiture, le ferais-tu? Moi si je suis le père je n'hésite pas une seule seconde, je sauve l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

John Lennon - Imagine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Lennon - Imagine   John Lennon - Imagine - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 14:09

Moi je ne donnerais ma vie que pour sauver Ozzy Osbourne des griffes d'un panda.
Revenir en haut Aller en bas
marxgevara
Passion : étoiles, pandas, collaboration et poulet frit
marxgevara


Nombre de messages : 907
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2006

John Lennon - Imagine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Lennon - Imagine   John Lennon - Imagine - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 14:12

pour ozzy, d'accord. pour ton enfant, je ne vois pas pourquoi il aurait plus d'importance à tes yeux que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

John Lennon - Imagine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Lennon - Imagine   John Lennon - Imagine - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 14:33

marxgevara a écrit:
pour ozzy, d'accord. pour ton enfant, je ne vois pas pourquoi il aurait plus d'importance à tes yeux que toi.

ah bein quand on raisonne comme çà, qu'est-ce tu veux que je te dise?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

John Lennon - Imagine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Lennon - Imagine   John Lennon - Imagine - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 10:55

Avril a écrit:
marxgevara a écrit:
pour ozzy, d'accord. pour ton enfant, je ne vois pas pourquoi il aurait plus d'importance à tes yeux que toi.

ah bein quand on raisonne comme çà, qu'est-ce tu veux que je te dise?

Maintenant, on dit la France et les français d'abord mais on dit aussi les femmes et les enfants d'abord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

John Lennon - Imagine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Lennon - Imagine   John Lennon - Imagine - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 13:43

Mais que veux-tu Avril, les temps changent : maintenant on dit Ozzy Osbourne d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
marxgevara
Passion : étoiles, pandas, collaboration et poulet frit
marxgevara


Nombre de messages : 907
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2006

John Lennon - Imagine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Lennon - Imagine   John Lennon - Imagine - Page 2 EmptySam 1 Juil - 3:21

Avril a écrit:
marxgevara a écrit:
Avril a écrit:
marxgevara a écrit:
donc tu trouves qu'il est normal d'avoir quelque chose pour lequel on est prêt à donner sa vie ?
moi je ne donnerai ma vie que pour ma famille et pour ma patrie!
alors là, ça devient carrément ridicule.
et toi, si par exemple tu pouvais sauver un de tes enfants mais que le fait de le sauver t'obliger à mourir par exemple pour empêcher qu'il se face écraser par une voiture, le ferais-tu? Moi si je suis le père je n'hésite pas une seule seconde, je sauve l'enfant.
au fait, comment peux-tu savoir que tu n'hésiterais pas à sauver tes enfants au détriment de ta propre vie si tu étais devant le choix ?

et puis, je ne suis pas tellement contre le fait que tu sauves la vie de ton enfant, d'ailleurs, je m'en fiche, mais encore faut-il savoir si c'est parce que c'est ton enfant ou si c'est parce que tu l'aimes.

si ton enfant devient une sorte d'hitler, es-tu prêt à donner ta vie pour sauver l'homme cruel qui a tué des centaines de millions de gens parce que c'est ton fils.

la famille, tu peux l'aimer, mais ce n'est pas obligatoire d'aimer sa famille parce qu'elle est la nôtre.

moi, je pense que l'on peut donner sa vie pour quelqu'un pour autant que l'on aime assez cette personne, mais cette personne peut être n'importe qui et pas seulement un membre de ta famille.

et puis, pourquoi donner ta vie à ta patrie ? tu te rends compte que ce sont les paroles d'un terroriste ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

John Lennon - Imagine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Lennon - Imagine   John Lennon - Imagine - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 19:53

Un terroriste ne se bat pas pour sa Patrie mais pour l'Islam ce qui est bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
marxgevara
Passion : étoiles, pandas, collaboration et poulet frit
marxgevara


Nombre de messages : 907
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2006

John Lennon - Imagine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Lennon - Imagine   John Lennon - Imagine - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 12:17

Avril a écrit:
Un terroriste ne se bat pas pour sa Patrie mais pour l'Islam ce qui est bien pire.
je ne suis absolument pas d'accord ! un terroriste est quelqu'un qui veut imposer son idée par la terreur ! même si cette idée est une idée de paix et d'harmonie !
Revenir en haut Aller en bas
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

John Lennon - Imagine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Lennon - Imagine   John Lennon - Imagine - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 22:19

j'adore cette chanson !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Lennon - Imagine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Lennon - Imagine   John Lennon - Imagine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Lennon - Imagine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum généraliste :: Vos passions :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser