Forum généraliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum généraliste

Forum sur tous les domaines : jeux-vidéo, informatique, politique, économie, culture....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Avril se présente II : le retour !

Aller en bas 
4 participants

Au second tour Avril/Le Pen, pour qui voteriez-vous ?
Le Pen
Avril se présente II : le retour ! Vote_lcap100%Avril se présente II : le retour ! Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Avril
Avril se présente II : le retour ! Vote_lcap0%Avril se présente II : le retour ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
marxgevara
Passion : étoiles, pandas, collaboration et poulet frit
marxgevara


Nombre de messages : 907
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2006

Avril se présente II : le retour ! Empty
MessageSujet: Avril se présente II : le retour !   Avril se présente II : le retour ! EmptyMer 31 Mai - 18:38

avril se présente au élection présidentielle et se retrouve face à jean-marie le pen au second tour ! pour qui votez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

Avril se présente II : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Avril se présente II : le retour !   Avril se présente II : le retour ! EmptyMer 31 Mai - 20:11

Je ne vote pas ici, et je ne voterais pas non plus aux présidentielles. Belzébuth contre Nosferatu, je préfère encore m'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Jean
Passion : ratons-laveurs et pandas
Louis-Jean


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 19/05/2006

Avril se présente II : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Avril se présente II : le retour !   Avril se présente II : le retour ! EmptyJeu 1 Juin - 0:26

moi je verrai le moment venu, dans l'isoloir lequel des papiers sera la plus à ma portée !


sans déconné, je sais pas encore pour qui je vais voter car je sais pas encore qui sont les candidats Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Avril se présente II : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Avril se présente II : le retour !   Avril se présente II : le retour ! EmptyJeu 1 Juin - 8:58

marxgevara a écrit:
avril se présente au élection présidentielle et se retrouve face à jean-marie le pen au second tour ! pour qui votez-vous ?

bonne question, d'ailleurs moi même je me demande bien pour qui je voterai lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

Avril se présente II : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Avril se présente II : le retour !   Avril se présente II : le retour ! EmptyJeu 1 Juin - 10:31

Vous n'avez qu'à faire comme dans Dragon Ball Z et fusionner en une seule personne, Avril Le Pen !!
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Avril se présente II : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Avril se présente II : le retour !   Avril se présente II : le retour ! EmptyJeu 1 Juin - 10:39

Roswell a écrit:
Vous n'avez qu'à faire comme dans Dragon Ball Z et fusionner en une seule personne, Avril Le Pen !!

Alors çà c'est puissant comme humour oui oui
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

Avril se présente II : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Avril se présente II : le retour !   Avril se présente II : le retour ! EmptyJeu 1 Juin - 10:40

C'est pas supposé être marrant en fait, je dirais même que ça représente simplement mon pire cauchemar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avril se présente II : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Avril se présente II : le retour !   Avril se présente II : le retour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avril se présente II : le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -={Le best of d'Avril}=-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum généraliste :: Politique et économie :: Présidentielles de 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser