Forum généraliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum généraliste

Forum sur tous les domaines : jeux-vidéo, informatique, politique, économie, culture....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La Turquie et l'UE

Aller en bas 
+6
M O D E R A T O R
Garp
M.Caca
Archimède
Jean Roucas
Avril
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

La Turquie doit:
rentré dans l'UE
La Turquie et l'UE - Page 2 Vote_lcap44%La Turquie et l'UE - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 8 ]
avoir un partenariat privilégier avec l'UE
La Turquie et l'UE - Page 2 Vote_lcap17%La Turquie et l'UE - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
rester à l'écart de l'Europe
La Turquie et l'UE - Page 2 Vote_lcap39%La Turquie et l'UE - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 7 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 627
Localisation : Au-delà des vallées de Terhbrun
Date d'inscription : 04/11/2005

La Turquie et l'UE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Turquie et l'UE   La Turquie et l'UE - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 14:01

ne pensez-vous pas qu'en ouvrant l'europe à la turquie, nous donnons le meilleur exemple de nos efforts d'intégration des musulmans en europe ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

La Turquie et l'UE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Turquie et l'UE   La Turquie et l'UE - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 17:09

kef_hin a écrit:
ne pensez-vous pas qu'en ouvrant l'europe à la turquie, nous donnons le meilleur exemple de nos efforts d'intégration des musulmans en europe ?

celà accélèrerait l'invasion de l'Europe encore plus par les musulmans car il y aurait libre circulation totale des personnes, alors avoir 10 millions de Turque qui viennent en France d'un coup, non merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 627
Localisation : Au-delà des vallées de Terhbrun
Date d'inscription : 04/11/2005

La Turquie et l'UE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Turquie et l'UE   La Turquie et l'UE - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 17:41

mais tu ne réponds pas à la question...
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

La Turquie et l'UE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Turquie et l'UE   La Turquie et l'UE - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 17:55

kef_hin a écrit:
mais tu ne réponds pas à la question...

Ce n'est pas possible d'intégrer des musulmans!!!! Leur religion n'a pas évolué comme la notre et ne le fera jamais, l'Islam est incompatible avec la démocratie et avec nos valeurs Chrétienne sur lesquels sont basés nos Nations oxidentales et notre démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 627
Localisation : Au-delà des vallées de Terhbrun
Date d'inscription : 04/11/2005

La Turquie et l'UE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Turquie et l'UE   La Turquie et l'UE - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 17:56

mais tu ne réponds pas à la question
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

La Turquie et l'UE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Turquie et l'UE   La Turquie et l'UE - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 17:57

kef_hin a écrit:
mais tu ne réponds pas à la question

L'intégration des musulmans en Europe est donc incompatible et bientôt c'est nous qui devront nous soumettre à eux et crois-moi, ils ne nous feront pas de cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 627
Localisation : Au-delà des vallées de Terhbrun
Date d'inscription : 04/11/2005

La Turquie et l'UE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Turquie et l'UE   La Turquie et l'UE - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 18:00

je crois que tu dramatises un peu le problème là quand même...

je connais des musulmans et je n'ai ressenti aucune haine et aucune envie de convertir de leur part...
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

La Turquie et l'UE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Turquie et l'UE   La Turquie et l'UE - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 18:05

kef_hin a écrit:
je crois que tu dramatises un peu le problème là quand même...

je connais des musulmans et je n'ai ressenti aucune haine et aucune envie de convertir de leur part...

Je crois plutôt que c'est toi qui est d'une naïveté incroyable et qui ne veut pas admettre la vérité et les faits qui te sautent aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 627
Localisation : Au-delà des vallées de Terhbrun
Date d'inscription : 04/11/2005

La Turquie et l'UE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Turquie et l'UE   La Turquie et l'UE - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 18:11

mais que crois-tu que les musulmans soient ? qu'ils sont simplement manipulés par leur religion ? bien sûr que non, ils prennent ce qu'ils les arrangent et si on essaie de le leur enlever alors ils font comme les français, ils deviennent violents...

ce ne sont rien de plus que des êtres humains...
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

La Turquie et l'UE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Turquie et l'UE   La Turquie et l'UE - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 18:13

kef_hin a écrit:
mais que crois-tu que les musulmans soient ? qu'ils sont simplement manipulés par leur religion ? bien sûr que non, ils prennent ce qu'ils les arrangent et si on essaie de le leur enlever alors ils font comme les français, ils deviennent violents...

ce ne sont rien de plus que des êtres humains...

....barbare, incivile et conquérant.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 627
Localisation : Au-delà des vallées de Terhbrun
Date d'inscription : 04/11/2005

La Turquie et l'UE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Turquie et l'UE   La Turquie et l'UE - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 18:18

ah mais oui, il est évident que les français sont tous civiles... jamais je n'ai entendu parlé d'un français qui battait sa femme...
et il est évident que les français n'essaient pas de s'étendre à travers l'économie etc.
d'ailleurs le colonialisme n'a jamais existé, ce sont des fous barboteux qui l'ont inventé...
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

La Turquie et l'UE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Turquie et l'UE   La Turquie et l'UE - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 18:38

kef_hin a écrit:
d'ailleurs le colonialisme n'a jamais existé, ce sont des fous barboteux qui l'ont inventé...
Non d'ailleurs c'est bien connu : il n'existe pas de colonies françaises.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

La Turquie et l'UE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Turquie et l'UE   La Turquie et l'UE - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 18:45

Roswell a écrit:
kef_hin a écrit:
d'ailleurs le colonialisme n'a jamais existé, ce sont des fous barboteux qui l'ont inventé...
Non d'ailleurs c'est bien connu : il n'existe pas de colonies françaises.
Non il n'y en a plus, maintenant il y a des Français d'outre-mer qui sont des Français à part entière et qui participe à notre rayonnement mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 627
Localisation : Au-delà des vallées de Terhbrun
Date d'inscription : 04/11/2005

La Turquie et l'UE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Turquie et l'UE   La Turquie et l'UE - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 18:48

non mais avril, tu vas pas t'y mettre non plus... tu as vu les mots que tu emploies...
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

La Turquie et l'UE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Turquie et l'UE   La Turquie et l'UE - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 18:48

Mais peu importe qu'il n'en reste plus, ne jouons pas sur les mots. Le fait est qu'il y en a eu, et donc que les français ont été dans l'histoire autant sinon encore plus belliqueux que les musulmans.

Kef_hin ne cesse de rappeler à juste titre que les gens qui soutiennent le FN aiment parler des musulmans qui font des conneries mais ont la mémoire qui flanche quand on leur parle des problèmes dûs aux français.
Revenir en haut Aller en bas
VEGA Thierry

VEGA Thierry


Nombre de messages : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/03/2006

La Turquie et l'UE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Turquie et l'UE   La Turquie et l'UE - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 16:17

Voila ce que j'ai écrit sur mon forum à propos de la Turquie

La Turquie et l'UE - Page 2 Turquienon4xk


Le 29 Mai 2005, Les Francais et les Néerlandais se sont massivement prononcés contre le Traité établissant une Constitution pour l'Europe, et ce NON etait motivé par le refus de L'Europe vue par Bruxelles, ainsi que des négociations d'adhésion à l'U.E. concernant la TURQUIE.

De plus les citoyens Européens, sont prés de 70% à refuser cette négociation d'adhésion, mais rien y fait, les Technocrates bureaucrates, libéraux et mondialistes de Bruxelles ne tenant pas compte de leur avis, "persistent et signent", malgrés la courte opposition Autrichienne, qui dans un premier temps avait mis son véto, mais s'est rétractée quand il à été mis dans la balance l'adhésion de la Croatie, adhésion refusée auparavant sur les conseils du Tribunal Pénal International de La Haye jusqu'alors. Tribunal scélérat qui fait l'impasse sur le génocide Arménien, pour pouvoir que l'U.E procède aux négociations d'adhésions !

Et même si les fameuses négociations durent dans le temps (soi-disant 10 15 ans), je pense que ce n'est qu'un leurre, et je ne serais pas étonné que d'ici un an ou deux, certainement aprés 2007, on nous annonce que ce Pays arriéré, régi par le "Patriarcat", Islamiste de surcroït, fort de prés de 72 Millions d'habitants, fait partie de l'Union Européenne.

Alors dés maintenant résistons rentrons en "Désobeissance civile", et faites comme il est indiqué dans le tract, rayons la Turquie qui figure sur nos billets en Euros.

Pour moi :

LA TURQUIE, C'EST NON

Et vous ?

VEGA Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/france-interieure/
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 627
Localisation : Au-delà des vallées de Terhbrun
Date d'inscription : 04/11/2005

La Turquie et l'UE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Turquie et l'UE   La Turquie et l'UE - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 17:02

moi j'aime bien la turquie !!!

bon c'est vrai que dans l'arrière pays, c'est pas top, mais c'est ça aussi, et c'est d'ailleurs surtout ça l'Europe, aider les autres à s'en sortir et à vivre dignement ! C'est le European Dream !

moi je suis pour l'entrée de la turquie !

par contre c'est vrai que les moyens employés par les gouvernements actuels sont plus que douteux.
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon Bonaparte
BANNI
Napoléon Bonaparte


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2006

La Turquie et l'UE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Turquie et l'UE   La Turquie et l'UE - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 22:02

Oui,et puis les Turcs,ils ont des turbans,alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Turquie et l'UE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Turquie et l'UE   La Turquie et l'UE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Turquie et l'UE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum généraliste :: Politique et économie :: Actualités européenne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser