| Bien le bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Augereau
| Sujet: Bien le bonjour Sam 3 Mar - 15:48 | |
| Bonjour à tous, je me présente, Augereau, 37ans, célibataire (depuis peu) et fier de l'être je suis professeur de biologie en classe prépa à Strasbourg, je suis également passioné d'histoire et d'escrime (le sabre étant ma spécialité). j'ai découvert le net il n'y a pas si longtemps, et mon accès est restreint car mal situé (en gros, il est pas chez moi ) en venant ici, je cherche principalement une tribune pour participer à un débat sur la présidentielle de 2007 et ainsi prolonger mon metier de prof en partageant mes convictions personnelles (le + objectivement possible) sur ce sujet (donc dsl si je vous parle comme à un gamin, déformation professionelle!!) bien, je crois que j'ai tout dis.... bonjour à tous! | |
|
| |
Mystic Prophet Passion : étoiles et pandas
| Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 3 Mar - 16:28 | |
| Le forum étant exclusivement orchestré par un administrateur d'extrème droite, les seules discussions que tu pourras avoir ici sont "pourquoi il faut voter pour le FN en 2007". Si c'est ce que tu veux, alors amuse toi bien avec Avril ! J'ajoute qu'Avril supprime des posts et bannit absolument toutes les personnes qui ne l'arrangent pas. Par exemple, tu vas voir que je vais me faire bannir sous peu parce que j'ose m'opposer à lui et que mes posts auront disparu. Il m'a déjà menacé de ban hier parce que je dis publiquement que je ne l'aime pas (par exemple en publiant une musique qui parle de lui). Il est comme ça, Avril, il ne supporte pas d'avoir sur son forum des gens qui disent le contraire de ce qu'il pense. Et d'ailleurs, il m'avait déjà banni il y a quelques mois, et grace à mes potes de ce forum, j'avais été réintégré. | |
|
| |
Avril Passion: politique et économie
| Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 3 Mar - 16:51 | |