| Bien le bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Augereau
| Sujet: Bien le bonjour Sam 3 Mar - 15:48 | |
| Bonjour à tous, je me présente, Augereau, 37ans, célibataire (depuis peu) et fier de l'être je suis professeur de biologie en classe prépa à Strasbourg, je suis également passioné d'histoire et d'escrime (le sabre étant ma spécialité). j'ai découvert le net il n'y a pas si longtemps, et mon accès est restreint car mal situé (en gros, il est pas chez moi ) en venant ici, je cherche principalement une tribune pour participer à un débat sur la présidentielle de 2007 et ainsi prolonger mon metier de prof en partageant mes convictions personnelles (le + objectivement possible) sur ce sujet (donc dsl si je vous parle comme à un gamin, déformation professionelle!!) bien, je crois que j'ai tout dis.... bonjour à tous! | |
|
| |
Mystic Prophet Passion : étoiles et pandas
| Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 3 Mar - 16:28 | |
| Le forum étant exclusivement orchestré par un administrateur d'extrème droite, les seules discussions que tu pourras avoir ici sont "pourquoi il faut voter pour le FN en 2007". Si c'est ce que tu veux, alors amuse toi bien avec Avril ! J'ajoute qu'Avril supprime des posts et bannit absolument toutes les personnes qui ne l'arrangent pas. Par exemple, tu vas voir que je vais me faire bannir sous peu parce que j'ose m'opposer à lui et que mes posts auront disparu. Il m'a déjà menacé de ban hier parce que je dis publiquement que je ne l'aime pas (par exemple en publiant une musique qui parle de lui). Il est comme ça, Avril, il ne supporte pas d'avoir sur son forum des gens qui disent le contraire de ce qu'il pense. Et d'ailleurs, il m'avait déjà banni il y a quelques mois, et grace à mes potes de ce forum, j'avais été réintégré. | |
|
| |
Avril Passion: politique et économie
| Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 3 Mar - 16:51 | |
| Bienvenue! Et sinon, je préviens que je ne supprime que les propos contraire à la loi ou le flood , Roswell tu n'as donc pas à t'en faire. (attention que je ne porte pas plainte pour diffamation ) | |
|
| |
isabel thanier
Nombre de messages : 944 Age : 42 Localisation : Anvers Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 3 Mar - 16:57 | |
| il y a quelqu'un ? j'ai perdu mes lunettes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 3 Mar - 16:58 | |
| - Avril a écrit:
(attention que je ne porte pas plainte pour diffamation ) Bon courage pour porter plainte pour diffamation alors qu'il s'agit d'un forum minuscule connu par environ 5 personnes dans le monde, que des propos sur un forum n'engagent pas plus les membres que s'ils parlaient à un pote dans la rue, et surtout, surtout, que ton véritable nom n'est mentionné nulle part, il est donc impossible de prouver d'une quelconque façon que tu es la cible réelle dans la chanson ! Bref, si tu portes plaintes, tout ce que tu arriveras à faire c'est te foutre la honte ! C'est un forum, et on est tous cachés derrière nos pseudos ! C'est exactement comme si tu portais plainte contre le mec en costume de Dingo au Carnaval parce qu'il t'a dit que ton costume de Mickey est pourri ! Ca n'a pas la moindre réalité, tu vas passer pour un con ! Allez vas-y, fais-toi plaisir, porte plainte, et assume que je réponde à la plainte en citant tes propos homophobes et racistes, ou par exemple le fait que tu te vantes de télécharger illégalement sur des peer2peer ! Au revoir Avril, je viendrai te donner des carambar en prison ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 3 Mar - 17:06 | |
| - Mystic Prophet a écrit:
- Avril a écrit:
(attention que je ne porte pas plainte pour diffamation ) Bon courage pour porter plainte pour diffamation alors qu'il s'agit d'un forum minuscule connu par environ 5 personnes dans le monde, que des propos sur un forum n'engagent pas plus les membres que s'ils parlaient à un pote dans la rue, et surtout, surtout, que ton véritable nom n'est mentionné nulle part, il est donc impossible de prouver d'une quelconque façon que tu es la cible réelle dans la chanson !
Bref, si tu portes plaintes, tout ce que tu arriveras à faire c'est te foutre la honte ! C'est un forum, et on est tous cachés derrière nos pseudos ! C'est exactement comme si tu portais plainte contre le mec en costume de Dingo au Carnaval parce qu'il t'a dit que ton costume de Mickey est pourri ! Ca n'a pas la moindre réalité, tu vas passer pour un con !
Allez vas-y, fais-toi plaisir, porte plainte, et assume que je réponde à la plainte en citant tes propos homophobes et racistes, ou par exemple le fait que tu te vantes de télécharger illégalement sur des peer2peer ! Au revoir Avril, je viendrai te donner des carambar en prison ! mon pauvre tu ne comprends donc même pas le second degré, n'y avait-il pas un lol? | |
|
| |
Roswell Passion : musique et collaboration
| Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 3 Mar - 17:08 | |
| - Avril a écrit:
- mon pauvre tu ne comprends donc même pas le second degré, n'y avait-il pas un lol?
Venant de toi, qui n'a jamais fait la différence entre ceux qui te taquinent et ceux qui t'agressent, c'est à mourir de rire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 3 Mar - 17:10 | |
| - Roswell a écrit:
- Avril a écrit:
- mon pauvre tu ne comprends donc même pas le second degré, n'y avait-il pas un lol?
Venant de toi, qui n'a jamais fait la différence entre ceux qui te taquinent et ceux qui t'agressent, c'est à mourir de rire ! Tu réponds pour Mystic Prophet, si ce n'est pas la preuve que ce sont les mêmes pseudos... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 3 Mar - 17:12 | |
| J'aime bien, ça fait dix fois que je lui explique que Roswell est chez moi pour le week-end (puisqu'à la suite de nos aventures de pandas on a sympathisé par MSN), mais Sherlock "Avril" Holmes a une meilleure explication ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 3 Mar - 17:15 | |
- J'aime bien, ça fait dix fois que je lui explique que Roswell est chez moi pour le week-end (puisqu'à la suite de nos aventures de pandas on a sympathisé par MSN), mais Sherlock "Avril" Holmes a une meilleure explication !
toute façon, on s'en fout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 3 Mar - 18:02 | |
| | |
|
| |
Roswell Passion : musique et collaboration
| Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 3 Mar - 18:02 | |
| | |
|
| |
isabel thanier
Nombre de messages : 944 Age : 42 Localisation : Anvers Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour Dim 4 Mar - 14:33 | |
| oh non ! vous avez marché sur mes lunettes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour Dim 4 Mar - 16:22 | |
| Qui a osé marcher sur tes lunettes ? | |
|
| |
luc cormier
Nombre de messages : 43 Age : 65 Localisation : Parné sur Roc Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Bien le bonjour Dim 4 Mar - 17:13 | |
| - Augereau a écrit:
- Bonjour à tous, je me présente, Augereau, 37ans, célibataire (depuis peu) et fier de l'être
je suis professeur de biologie en classe prépa à Strasbourg, je suis également passioné d'histoire et d'escrime (le sabre étant ma spécialité).
j'ai découvert le net il n'y a pas si longtemps, et mon accès est restreint car mal situé (en gros, il est pas chez moi )
en venant ici, je cherche principalement une tribune pour participer à un débat sur la présidentielle de 2007 et ainsi prolonger mon metier de prof en partageant mes convictions personnelles (le + objectivement possible) sur ce sujet (donc dsl si je vous parle comme à un gamin, déformation professionelle!!)
bien, je crois que j'ai tout dis.... bonjour à tous! Bienvenue à toi cher collègue ! luc | |
|
| |
isabel thanier
| Sujet: Re: Bien le bonjour Dim 4 Mar - 20:46 | |
- Qui a osé marcher sur tes lunettes ?
une femme qui crie sur MTV ! - luc cormier a écrit:
- luc
ah ! toi aussi tu fais la gaypride !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour Dim 4 Mar - 23:24 | |
| XPLSDR | |
|
| |
isabel thanier
| Sujet: Re: Bien le bonjour Lun 5 Mar - 1:32 | |
| la gaypride est un noble mouvement, monsieur ! c'est là que les homosexuels vont montrer leur fierté de ne pas être hétérosexuels ! non mais quel honte ! être hétéro... il y en a qui ne sont pas vite gênés... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour | |
|