Forum généraliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum généraliste

Forum sur tous les domaines : jeux-vidéo, informatique, politique, économie, culture....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les prénoms les plus donnés à la naissance à Bruxelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Les prénoms les plus donnés à la naissance à Bruxelles Empty
MessageSujet: Les prénoms les plus donnés à la naissance à Bruxelles   Les prénoms les plus donnés à la naissance à Bruxelles EmptyDim 12 Nov - 12:09

Voici une preuve de plus de la submersion ethnique de l'Europe et de l'Islamisation extrèmement rapide de l'Europe:

Les prénoms les plus donnés à la naissance à Bruxelles Buxfm91ho3
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

Les prénoms les plus donnés à la naissance à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms les plus donnés à la naissance à Bruxelles   Les prénoms les plus donnés à la naissance à Bruxelles EmptyDim 12 Nov - 12:11

mais personne ne s`en plaint a bruxelles.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Les prénoms les plus donnés à la naissance à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms les plus donnés à la naissance à Bruxelles   Les prénoms les plus donnés à la naissance à Bruxelles EmptyDim 12 Nov - 12:15

Elisabeth Lloyd a écrit:
mais personne ne s`en plaint a bruxelles.

C'est pareil qu'en France, aucune différence, tu verras ce qu'il se passera bientôt, franchement, on en reparlera quand l'Islam sera majoritaire en Europe et quand les guerres ethniques se déclencheront très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

Les prénoms les plus donnés à la naissance à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms les plus donnés à la naissance à Bruxelles   Les prénoms les plus donnés à la naissance à Bruxelles EmptyDim 12 Nov - 12:20

non mais attends, tu n`esperes quand meme pas qu`il va se soulever un mouvement belliqueux en belgique. lol!

parce que si tu connaissais la mentalite belge, crois-moi, tu te ficherais de ta propre gueule looool.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Les prénoms les plus donnés à la naissance à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms les plus donnés à la naissance à Bruxelles   Les prénoms les plus donnés à la naissance à Bruxelles EmptyDim 12 Nov - 12:22

Elisabeth Lloyd a écrit:
non mais attends, tu n`esperes quand meme pas qu`il va se soulever un mouvement belliqueux en belgique. lol!

parce que si tu connaissais la mentalite belge, crois-moi, tu te ficherais de ta propre gueule looool.

En quoi sont-ils différents des français? et aussi la question est de savoir si les envahisseurs ont le même objectif dans tous les pays et la réponse est évidement oui, les arabes se fichent des pays, ils veulent prendre l'Europe et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

Les prénoms les plus donnés à la naissance à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms les plus donnés à la naissance à Bruxelles   Les prénoms les plus donnés à la naissance à Bruxelles EmptyDim 12 Nov - 12:27

mais vas au etats-unis alors... ils ont un president qui pense comme toi. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Les prénoms les plus donnés à la naissance à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms les plus donnés à la naissance à Bruxelles   Les prénoms les plus donnés à la naissance à Bruxelles EmptyDim 12 Nov - 12:29

Elisabeth Lloyd a écrit:
mais vas au etats-unis alors... ils ont un president qui pense comme toi. rendeer

C'est tellement évident, les Arabes ont toujours voulus prendre l'Europe et là ils vont y arriver avec la complicité d'une partie des Européens et leurs dites "élites"
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

Les prénoms les plus donnés à la naissance à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms les plus donnés à la naissance à Bruxelles   Les prénoms les plus donnés à la naissance à Bruxelles EmptyDim 12 Nov - 12:33

ben ecoute, ceux qui ont fait sciences po ont quand meme etudie la sociologie, la psychologie, l`histoire, l`economie, la geographie... tout ce genre de truc et ne sont jamais arrives a la meme conclusion que toi.

conclusion que moi-meme, commun mortel de 18 ans, je trouve completement debile autant dans sa profondeur que dans sa surface.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Les prénoms les plus donnés à la naissance à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms les plus donnés à la naissance à Bruxelles   Les prénoms les plus donnés à la naissance à Bruxelles EmptyDim 12 Nov - 12:37

Elisabeth Lloyd a écrit:
ben ecoute, ceux qui ont fait sciences po ont quand meme etudie la sociologie, la psychologie, l`histoire, l`economie, la geographie... tout ce genre de truc et ne sont jamais arrives a la meme conclusion que toi.

conclusion que moi-meme, commun mortel de 18 ans, je trouve completement debile autant dans sa profondeur que dans sa surface.

il n'y a jamais eu une telle invasion: rien qu'en France, il y a 15 millions d'immigrés dont 10-12 millions de musulmans, il n'y a aucun précédent d'une telle invasion, vraiment aucun et plus nous attendons et moins il sera possible de rémédier au problème
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

Les prénoms les plus donnés à la naissance à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms les plus donnés à la naissance à Bruxelles   Les prénoms les plus donnés à la naissance à Bruxelles EmptyDim 12 Nov - 12:41

oui mais ca, c`est ta theorie.

maintenant, tu parles d`invasion, parfois de genocide. apres tout, tu emplois les mots que tu veux, mais si pour toi, il s`agit d`une invasion. je te dis directement que dans ce cas-la, je ne vois pas ce qu`une invasion ou un genocide a de mal en soit. tout est dans la maniere de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Les prénoms les plus donnés à la naissance à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms les plus donnés à la naissance à Bruxelles   Les prénoms les plus donnés à la naissance à Bruxelles EmptyDim 12 Nov - 13:07

Elisabeth Lloyd a écrit:
oui mais ca, c`est ta theorie.

maintenant, tu parles d`invasion, parfois de genocide. apres tout, tu emplois les mots que tu veux, mais si pour toi, il s`agit d`une invasion. je te dis directement que dans ce cas-la, je ne vois pas ce qu`une invasion ou un genocide a de mal en soit. tout est dans la maniere de le faire.


mais arrête, je ne peux pas croire ce que tu dis, tu crois qu'il faudrait un génocide en Europe? t'es fou si tu le penses
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

Les prénoms les plus donnés à la naissance à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms les plus donnés à la naissance à Bruxelles   Les prénoms les plus donnés à la naissance à Bruxelles EmptyDim 12 Nov - 13:14

parce que j`ai dit qu`il fallait un genocide maintenant ? mais je comprends vraiment pas ou tu vas chercher ce que tu crois que je dis qui n`est pas du tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Les prénoms les plus donnés à la naissance à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms les plus donnés à la naissance à Bruxelles   Les prénoms les plus donnés à la naissance à Bruxelles EmptyDim 12 Nov - 13:15

Elisabeth Lloyd a écrit:
parce que j`ai dit qu`il fallait un genocide maintenant ? mais je comprends vraiment pas ou tu vas chercher ce que tu crois que je dis qui n`est pas du tout ca.

j'essaie toujours d'interpréter mais expliques-moi en quoi un génocide peut être bon?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

Les prénoms les plus donnés à la naissance à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms les plus donnés à la naissance à Bruxelles   Les prénoms les plus donnés à la naissance à Bruxelles EmptyDim 12 Nov - 13:18

et bien saches que tu fais ca tres mal, alors tu devrais arreter.

d`ailleurs, par exemple, je n`ai jamais dit qu`un genocide pouvait etre bon.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Les prénoms les plus donnés à la naissance à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms les plus donnés à la naissance à Bruxelles   Les prénoms les plus donnés à la naissance à Bruxelles EmptyDim 12 Nov - 13:22

Elisabeth Lloyd a écrit:
et bien saches que tu fais ca tres mal, alors tu devrais arreter.

d`ailleurs, par exemple, je n`ai jamais dit qu`un genocide pouvait etre bon.

tu as dit tout est dans la manière de le faire, j'en conclue forcément que tu es pour certain génocide


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

Les prénoms les plus donnés à la naissance à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms les plus donnés à la naissance à Bruxelles   Les prénoms les plus donnés à la naissance à Bruxelles EmptyDim 12 Nov - 13:25

et bien tu conclus tres mal, ca veut seulement dire que je m`en fous.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Les prénoms les plus donnés à la naissance à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms les plus donnés à la naissance à Bruxelles   Les prénoms les plus donnés à la naissance à Bruxelles EmptyDim 12 Nov - 13:26

Elisabeth Lloyd a écrit:
et bien tu conclus tres mal, ca veut seulement dire que je m`en fous.

Mais tu ne peux pas t'en foutre? C'est trop grave, donc si un Arabe arrive au pouvoir et dit on va tuer tous les blancs tu t'en fous?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

Les prénoms les plus donnés à la naissance à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms les plus donnés à la naissance à Bruxelles   Les prénoms les plus donnés à la naissance à Bruxelles EmptyDim 12 Nov - 13:29

bien sur que non.

mais c`est toi qui me decrivait le metissage comme un genocide et ca, je m`en fous.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Les prénoms les plus donnés à la naissance à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms les plus donnés à la naissance à Bruxelles   Les prénoms les plus donnés à la naissance à Bruxelles EmptyDim 12 Nov - 13:33

Elisabeth Lloyd a écrit:
bien sur que non.

mais c`est toi qui me decrivait le metissage comme un genocide et ca, je m`en fous.

le métissage est un génocide, c'est une évidence puisque les blancs vont disparaitre ainsi que toutes leurs caractéristiques propre
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Les prénoms les plus donnés à la naissance à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms les plus donnés à la naissance à Bruxelles   Les prénoms les plus donnés à la naissance à Bruxelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prénoms les plus donnés à la naissance à Bruxelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum généraliste :: Politique et économie :: Actualités européenne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser