Forum généraliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum généraliste

Forum sur tous les domaines : jeux-vidéo, informatique, politique, économie, culture....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le produit bio de rainett

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
roxane

roxane


Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2006

Le produit bio de rainett Empty
MessageSujet: Le produit bio de rainett   Le produit bio de rainett EmptyMer 4 Oct - 14:15

Salut!
Lors de mes courses dernièrement, j'ai fait connaissance du nouveau produit pour lave vaisselle de rainett. Il parrait que c'est biologique.
En avez-vous déjà entendu parler?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Le produit bio de rainett Empty
MessageSujet: Re: Le produit bio de rainett   Le produit bio de rainett EmptyMer 4 Oct - 14:17

roxane a écrit:
Salut!
Lors de mes courses dernièrement, j'ai fait connaissance du nouveau produit pour lave vaisselle de rainett. Il parrait que c'est biologique.
En avez-vous déjà entendu parler?
Merci

je ne connais pas, je ne fais jamais la vaiselle, un truc de femme çà lol! lol! lol! je plaisante biensur
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Gabie




Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 12/10/2006

Le produit bio de rainett Empty
MessageSujet: Re: Le produit bio de rainett   Le produit bio de rainett EmptyLun 16 Oct - 13:25

J'ai connu cet produit sur leur site www.rainett.fr mais je l'ai pas encore utilisé. Tout ce que je sais c'est que cette marque est approuvée par le wwf.
Revenir en haut Aller en bas
roxane

roxane


Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2006

Le produit bio de rainett Empty
MessageSujet: Re: Le produit bio de rainett   Le produit bio de rainett EmptyLun 6 Nov - 17:42

Moi, ce qui me plait dans cet produit c'est le fait que je fasse un geste pour la planète sans que je le veuille vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Le produit bio de rainett Empty
MessageSujet: Re: Le produit bio de rainett   Le produit bio de rainett EmptyLun 6 Nov - 19:05

roxane a écrit:
Moi, ce qui me plait dans cet produit c'est le fait que je fasse un geste pour la planète sans que je le veuille vraiment.

et bein c'est très bien alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
roxane

roxane


Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2006

Le produit bio de rainett Empty
MessageSujet: Re: Le produit bio de rainett   Le produit bio de rainett EmptyMar 28 Nov - 10:14

Après la terrible chaleur, voilà l'hiver qui s'annonce déjà rude, les gestes écolo que nous faisons y remedieront-ils.
Revenir en haut Aller en bas
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

Le produit bio de rainett Empty
MessageSujet: Re: Le produit bio de rainett   Le produit bio de rainett EmptyMar 28 Nov - 10:23

remedier a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Feuille

Feuille


Nombre de messages : 151
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2006

Le produit bio de rainett Empty
MessageSujet: Re: Le produit bio de rainett   Le produit bio de rainett EmptyMar 28 Nov - 12:49

Il faut baisser le chauffage et mettre un deuxième pull ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://enparallelle.easyforumpro.com
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

Le produit bio de rainett Empty
MessageSujet: Re: Le produit bio de rainett   Le produit bio de rainett EmptyMar 28 Nov - 14:40

et bien sur il faut laver le pull avec rainette !!!

non, mais serieusement, vous trouvez pas que la meteo n`a jamais ete aussi bien, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Le produit bio de rainett Empty
MessageSujet: Re: Le produit bio de rainett   Le produit bio de rainett EmptyMar 28 Nov - 14:45

Elisabeth Lloyd a écrit:
et bien sur il faut laver le pull avec rainette !!!

non, mais serieusement, vous trouvez pas que la meteo n`a jamais ete aussi bien, vous ?

en ce moment, c'est sur il fait bien chaud pour la saison, il fait toujours 20° à Perpignan tous les jours, l'hiver sera certainement très froid Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

Le produit bio de rainett Empty
MessageSujet: Re: Le produit bio de rainett   Le produit bio de rainett EmptyMar 28 Nov - 14:52

mais c`est ca qui est super.

tres bon pendant que c`est pas l`hiver.

tres froid pendant l`hiver... donc boule de neige, sapin blanc et bonne annee grand-mere.

il y a encore 3 ans, c`etait plutot goutes de pluie, boues partout et mauvaise meteo.

bref... c`est genial !!! j`ai presque envie de dire, vive le rechauffement climatique.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Le produit bio de rainett Empty
MessageSujet: Re: Le produit bio de rainett   Le produit bio de rainett EmptyMar 28 Nov - 14:56

Elisabeth Lloyd a écrit:
mais c`est ca qui est super.

tres bon pendant que c`est pas l`hiver.

tres froid pendant l`hiver... donc boule de neige, sapin blanc et bonne annee grand-mere.

il y a encore 3 ans, c`etait plutot goutes de pluie, boues partout et mauvaise meteo.

bref... c`est genial !!! j`ai presque envie de dire, vive le rechauffement climatique.

est-ce que tu sais que la France dans les années à venir aura le climat du Québec, donc: 4 saisons très marqués.

Franchement, je pense que les français ne sont pas habitués à sa et que sa va foutre le bordel si y'a souvent de la neige l'hiver et en plus celà va changer la végétation
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

Le produit bio de rainett Empty
MessageSujet: Re: Le produit bio de rainett   Le produit bio de rainett EmptyMar 28 Nov - 14:59

oui, mais si ce n`est qu`une question d`habitude et de vegetation, tout va bien.

tout va mieux meme. la meteo canadienne est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le produit bio de rainett Empty
MessageSujet: Re: Le produit bio de rainett   Le produit bio de rainett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le produit bio de rainett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum généraliste :: Vos passions :: Voyage, nature, écologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser