| Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) | |
|
+9truc Man66 Archimède M O D E R A T O R Garp Jean Roucas bernardo M.Caca Avril 13 participants |
|
Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter le premier tour? | FN | | 39% | [ 7 ] | MNR | | 0% | [ 0 ] | MPF | | 0% | [ 0 ] | UMP: Sarkozy | | 11% | [ 2 ] | UMP: De Villepin/Chirac | | 0% | [ 0 ] | UDF | | 0% | [ 0 ] | PS: Hollande/Lang/Strauss Kahn | | 11% | [ 2 ] | PS: Fabius/Emmanuelli | | 0% | [ 0 ] | Vert | | 6% | [ 1 ] | PC | | 11% | [ 2 ] | LCR | | 0% | [ 0 ] | Les Royalistes | | 17% | [ 3 ] | Autres (précisez) | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Archimède
Nombre de messages : 627 Localisation : Au-delà des vallées de Terhbrun Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) Dim 6 Nov - 19:11 | |
| | |
|
| |
M.Caca
Nombre de messages : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) Dim 6 Nov - 19:43 | |
| de toute façon en 2007 je n'aurais meme pas la majorité pour voter | |
|
| |
bernardo
| Sujet: Re: Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) Lun 7 Nov - 19:09 | |
| - Admin a écrit:
- kef_hin a écrit:
- de belgique
Alors ne vote pas aux trucs qui concernent les Français, ok? CENSURE !! ça sent le fasciste ici ... | |
|
| |
truc
Nombre de messages : 82 Localisation : vesoul Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) Lun 7 Nov - 19:41 | |
| | |
|
| |
Archimède
Nombre de messages : 627 Localisation : Au-delà des vallées de Terhbrun Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) Mar 8 Nov - 1:39 | |
| et puis de toute façon, à quoi sert d'avoir un forum si ce n'est pas pour recenser les avis de tout le monde... enfin quoiqu'il en soit, je n'ai pas voté parce que je ne connais absolument rien aux partis politiques français... | |
|
| |
Eric Sion
Nombre de messages : 13 Localisation : un peu plus profond, par là Date d'inscription : 18/11/2005
| |
| |
Softline
Nombre de messages : 10 Localisation : La belle et unique Bruxelles Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) Ven 18 Nov - 23:48 | |
| Je vote Vert. | |
|
| |
Archimède
| Sujet: Re: Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) Sam 19 Nov - 0:06 | |
| en belgique je voterais MR, mais je ne sais pas à quoi ça correspond en France | |
|
| |
Softline
Nombre de messages : 10 Localisation : La belle et unique Bruxelles Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) Sam 19 Nov - 1:25 | |
| - kef_hin a écrit:
- en belgique je voterais MR, mais je ne sais pas à quoi ça correspond en France
MR ça correspond à UMP Moi j'vote écolo | |
|
| |
Archimède
| Sujet: Re: Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) Sam 19 Nov - 2:15 | |
| au moins tu votes pas PS
et puis ecolo, c'est quand même pas mal dans le sens où il faut quand même des ressources pour demain
Dernière édition par le Sam 19 Nov - 2:23, édité 1 fois | |
|
| |
Archimède
| Sujet: Re: Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) Sam 19 Nov - 2:18 | |
| 25% de FN !!! mais c'est un forum de faschiste ici ou quoi !!! | |
|
| |
Avril Passion: politique et économie
| Sujet: Re: Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) Sam 19 Nov - 10:06 | |
| - kef_hin a écrit:
- 25% de FN !!! mais c'est un forum de faschiste ici ou quoi !!!
Connait-tu la définition du mot "faschiste"? et simple petit rappel: sur France-info ils ont dit que le FN en ce moment était à 34% sondage ipsos | |
|
| |
Archimède
| Sujet: Re: Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) Sam 19 Nov - 19:28 | |
| oui je sais ce que veut dire ce mot, mais bon, j'ai quand même été voir au dico pour être sûr, et apparamment j'avais raison : fascisme = dictature et FN = dictature... le contraire est impossible, les faits ont établis qu'un mouvement extrémiste implique forcément une dictature ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) Dim 20 Nov - 9:54 | |
| - kef_hin a écrit:
- oui je sais ce que veut dire ce mot, mais bon, j'ai quand même été voir au dico pour être sûr, et apparamment j'avais raison : fascisme = dictature et FN = dictature... le contraire est impossible, les faits ont établis qu'un mouvement extrémiste implique forcément une dictature !
Tu sais que réelement le FN n'est pas à l'extrème droite, le FN s'est mis là pour se différencier des autres partis mais en fait c'est la véritable droite: la vrai | |
|
| |
Archimède
| Sujet: Re: Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) Dim 20 Nov - 16:44 | |
| ah oui ? alors regarde son programme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) Lun 21 Nov - 21:10 | |
| - kef_hin a écrit:
- ah oui ? alors regarde son programme...
Ne t'inquiète pas je le connais par coeur | |
|
| |
Archimède
| Sujet: Re: Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) Lun 21 Nov - 22:29 | |
| tu connais par coeur les 187 pages que je viens de télécharger ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) Mar 22 Nov - 14:47 | |
| - kef_hin a écrit:
- tu connais par coeur les 187 pages que je viens de télécharger ???
Je m'interesse tellement à la politique que j'ai même rédigé une constitution moi même qui je trouve serais idéal pour la France et redonnerais le pouvoir au Peuple et Pour le Peuple | |
|
| |
truc
Nombre de messages : 82 Localisation : vesoul Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) Mer 23 Nov - 2:40 | |
| alors moi je veux absolument lire ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) Mer 23 Nov - 10:10 | |
| - truc a écrit:
- alors moi je veux absolument lire ca
Je suis entrain de la recopier sur le PC car je l'avais écrite sur du papier, celà viendra dans la journer mais dans le forum privé car tu auras la possibilité de proposer des amendements, de rajouter des choses, d'en enlever d'autres...etc et quand la constitution sera écrite définitivement, elle sera soumise au vote de tous les forumeurs. | |
|
| |
Archimède
| Sujet: Re: Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) Sam 26 Nov - 2:52 | |
| si nous analysons son programme, tout ce que l'on constate, ce sont des projets de vengeance ! la haine les pousse à agir ainsi... synthétisons : 1. Abroger toutes les lois liberticides... 2. Instituer un droit démocratique à l’information équitable... là je suis d'accord 3. Faire respecter la déontologie de l’information par les media... d'accord 4. Instaurer le scrutin proportionel... pourquoi pas 5. Fonder clairement le financement public des partis sur la confiance des Français... pourquoi pas non plus 6. Rétablir les libertés syndicales et professionnelles... admettons 7. Rendre leur impartialité aux services publics... pourquoi pas non plus 8. Instaurer un service minimum de fonctionnement des services publics essentiels... très bonne idée !
bref que de beaux projets... mais la question est : "où est le programme de financement ?" parce qu'on a beau avoir des idées, encore faut-il avoir la capacité de les concrétiser... ce dont je doute fort... de plus, il n'y a là que des projets qui les arrangent bien, mais après... ?
et puis, il y a toujours le problème de la page 22... "L’IMMIGRATION : DES MENACES MORTELLES POUR LA FRANCE ET LES FRANÇAIS"... ainsi qu'un millier d'autres exemples !
ce programme a été bâti dans la haine et dans la colère... on ne peut que le ressentir en lisant les premières pages... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) Sam 26 Nov - 10:02 | |
| J'aimerais quand même dire quelque-chose d'important, c'est que le FN n'est pas contre l'arrêt total de l'immigration, il est pour une immigration raisonner et non pas comme en ce moment d'invasion et de peuplement. Et crois tu que le FN soit arriste ou antisémite alors que le FN est le seul parti politique en France, je dis bien le seul à respecter la loi sur les quotas de minorité éthnique. Le FN et Jean-Marie Le Pen ne sont pas raciste puisque dans les instances dirigante du partie, il y a de nombreux juifs et musulmans. | |
|
| |
Archimède
| Sujet: Re: Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) Sam 26 Nov - 17:05 | |
| c'est justement ça le problème... le FN veut absolument que les minorités restent des minorités parce qu'il veut que les VRAIS français de souche reste la majorité... et c'est ça que je ne peux pas comprendre. pourquoi un peuple en particulier devrait-il rester maître d'un territoire plutôt qu'un autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) Dim 27 Nov - 9:52 | |
| - kef_hin a écrit:
- c'est justement ça le problème... le FN veut absolument que les minorités restent des minorités parce qu'il veut que les VRAIS français de souche reste la majorité... et c'est ça que je ne peux pas comprendre. pourquoi un peuple en particulier devrait-il rester maître d'un territoire plutôt qu'un autre
La France appartient aux français, je ne comprends pas ou est ton blocage? | |
|
| |
Archimède
| Sujet: Re: Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) Dim 27 Nov - 13:21 | |
| la france n'a pas lieu d'appartenir à un peuple particulier, je ne comprends pas où est ton blocage ???
franchement, je ne comprends pas... pourquoi serais-tu libre de te déplacer partout où tu le veux sur le territoire dont tu as la nationalité, alors que tu es toujours borné par quelques frontières qui ne peuvent être franchies !!!
ça va complètement à l'encontre de tes propos sur la décentralisation du pouvoir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) | |
| |
|
| |
| Présidentielle de 2007, pour qui allez vous voter?(1er tour) | |
|