Forum généraliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum généraliste

Forum sur tous les domaines : jeux-vidéo, informatique, politique, économie, culture....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les machines à caca de chien d'amsterdam !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marxgevara
Passion : étoiles, pandas, collaboration et poulet frit
marxgevara


Nombre de messages : 907
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2006

Les machines à caca de chien d'amsterdam ! Empty
MessageSujet: Les machines à caca de chien d'amsterdam !   Les machines à caca de chien d'amsterdam ! EmptyLun 14 Aoû - 0:15

Un quotidien néerlandais annonce :

Amsterdam gaat in de binnenstad vier hondenpoepautomaten plaatsen. Hondenbezitters kunnen voor een halve euro een plastic zak uit het automaat halen. Daarmee kunnen ze de poep van hun hond opruimen. Bij de zak zit gratis een koekje voor de viervoeter. Hondenbezitters hadden eerder al een pakket met ondermeer een schepje thuisgestuurd gekregen. Sinds december geldt in de hoofdstad een gebod voor het opruim van hondenpoepen. Bij de eerste overtreding geldt een boete van 40€, daarna kunnen de boetes tot 100 of 200€ oplopen.

autrement dit


Le centre d'Amsterdam va bientôt accueillir quatre distributeur de kit caca de chiens. Les propriétaires de chien pourront aller chercher un sac en plastique au distributeur pour 0,50 euro, avec cela ils pourront ramasser le caca de leur chien. Avec le sac, ils recevront aussi gratuitement un cookie pour le quadrupède. Les propriétaires de chien ont déjà précédemment reçu un paquet avec entre autre une petite pelle. Depuis décembre, il y a une offre ramassage de caca de chien dans la capitale. A la première infraction, une amende de 40€ est appliquée, ensuite, elles peuvent s'élever de 100 à 200€.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Les machines à caca de chien d'amsterdam ! Empty
MessageSujet: Re: Les machines à caca de chien d'amsterdam !   Les machines à caca de chien d'amsterdam ! EmptyLun 14 Aoû - 15:14

Je crois que cette information va changer ma vie.....çà y est ma vie est changé
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

Les machines à caca de chien d'amsterdam ! Empty
MessageSujet: Re: Les machines à caca de chien d'amsterdam !   Les machines à caca de chien d'amsterdam ! EmptyLun 14 Aoû - 15:28

C'est effectivement assez stupéfiant !
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Les machines à caca de chien d'amsterdam ! Empty
MessageSujet: Re: Les machines à caca de chien d'amsterdam !   Les machines à caca de chien d'amsterdam ! EmptyLun 14 Aoû - 15:41

Roswell a écrit:
C'est effectivement assez stupéfiant !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
marxgevara
Passion : étoiles, pandas, collaboration et poulet frit
marxgevara


Nombre de messages : 907
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2006

Les machines à caca de chien d'amsterdam ! Empty
MessageSujet: Re: Les machines à caca de chien d'amsterdam !   Les machines à caca de chien d'amsterdam ! EmptyLun 14 Aoû - 19:21

écoutez, j'essaye de donner de la vie à ce forum et voilà le remerciement. déjà que j'ai toujours trouvé qu'il manquait de d'interactivité, mais là, j'en ai marre. je pars définitivement. vous ne me verrez plus. pandaland est dix fois mieux, alors je vois pas pourquoi je devrais me fatiguer en restant ici.

au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

Les machines à caca de chien d'amsterdam ! Empty
MessageSujet: Re: Les machines à caca de chien d'amsterdam !   Les machines à caca de chien d'amsterdam ! EmptyLun 14 Aoû - 20:25

Bye bye Marx ! C'était un plaisir ! On reste en contact par msn ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Les machines à caca de chien d'amsterdam ! Empty
MessageSujet: Re: Les machines à caca de chien d'amsterdam !   Les machines à caca de chien d'amsterdam ! EmptySam 19 Aoû - 8:40

Roswell a écrit:
Bye bye Marx ! C'était un plaisir ! On reste en contact par msn ! Wink

je comprends maintenant pourquoi tu avais mis collaboration dans tes passions Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

Les machines à caca de chien d'amsterdam ! Empty
MessageSujet: Re: Les machines à caca de chien d'amsterdam !   Les machines à caca de chien d'amsterdam ! EmptySam 19 Aoû - 14:22

Ben en réalité c'était en l'honneur du clown Thierry, tout simplement... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Les machines à caca de chien d'amsterdam ! Empty
MessageSujet: Re: Les machines à caca de chien d'amsterdam !   Les machines à caca de chien d'amsterdam ! EmptySam 19 Aoû - 14:45

Roswell a écrit:
Ben en réalité c'était en l'honneur du clown Thierry, tout simplement... scratch
ah bon Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

Les machines à caca de chien d'amsterdam ! Empty
MessageSujet: Re: Les machines à caca de chien d'amsterdam !   Les machines à caca de chien d'amsterdam ! EmptyLun 21 Aoû - 13:04

ce n'est pas drôle du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les machines à caca de chien d'amsterdam ! Empty
MessageSujet: Re: Les machines à caca de chien d'amsterdam !   Les machines à caca de chien d'amsterdam ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les machines à caca de chien d'amsterdam !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum généraliste :: Politique et économie :: Actualités européenne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser