Forum généraliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum généraliste

Forum sur tous les domaines : jeux-vidéo, informatique, politique, économie, culture....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 "Le taux de chômage est de 20%", Sarközy

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

"Le taux de chômage est de 20%", Sarközy Empty
MessageSujet: "Le taux de chômage est de 20%", Sarközy   "Le taux de chômage est de 20%", Sarközy EmptyLun 17 Juil - 16:37

C'est enfin dit, Le Pen a toujours dit que le taux de chômage était au moins le double du taux officiel et Sarközy l'avoue enfin: http://info.aol.fr/article.jsp?id=15674960

Que pensez-vous du fait que Nicolas Sarközy avoue enfin le vrai taux de chômage et que pensez-vous de ce taux de chômage gigantesque comparable au 20% de la Pologne, sachez pour élément de comparaison que ce taux est de envirron 4,8 aux Etats-Unis, 3 en Suisse, 9 en Allemagne etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Kyliiolos

Kyliiolos


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Côte D'or
Date d'inscription : 16/07/2006

"Le taux de chômage est de 20%", Sarközy Empty
MessageSujet: Re: "Le taux de chômage est de 20%", Sarközy   "Le taux de chômage est de 20%", Sarközy EmptyLun 17 Juil - 16:42

J'en pense qu'il était de 0% sous Staline. :')
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

"Le taux de chômage est de 20%", Sarközy Empty
MessageSujet: Re: "Le taux de chômage est de 20%", Sarközy   "Le taux de chômage est de 20%", Sarközy EmptyLun 17 Juil - 16:45

Kyliiolos a écrit:
J'en pense qu'il était de 0% sous Staline. :')

Normal, à l'époque ces pauvres Russes subissaient le travail forcé dans les camps de concentration et ce qui ne voulaient pas, on les envoyait au goulag et se faire tuer: n'oublies pas qu'il y a eu 100 millions de morts en URSS, si c'est çà ton modèle que tu veux nous mettre, putain (désolé pour le mot et les suivants) on n'est pas dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Kyliiolos

Kyliiolos


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Côte D'or
Date d'inscription : 16/07/2006

"Le taux de chômage est de 20%", Sarközy Empty
MessageSujet: Re: "Le taux de chômage est de 20%", Sarközy   "Le taux de chômage est de 20%", Sarközy EmptyLun 17 Juil - 16:51

Mouahaha là ca a battu les reccords!
Encore ce matin le maximum que j'avais vu c'était 20 millions mais là... lol!

Et puis bon, il ne faut pas oublier qu'à l'arès guerre, le nombre de morts en goulag ne s'élevait qu'à 0,3 %, de plus Staline lui même y a été envoyé étant plus jeune, et le travail forcé pour tout les Russes en camps de concentration, disons pour cette fois que tu t'es un peu trop laissé emporté! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

"Le taux de chômage est de 20%", Sarközy Empty
MessageSujet: Re: "Le taux de chômage est de 20%", Sarközy   "Le taux de chômage est de 20%", Sarközy EmptyLun 17 Juil - 16:57

Kyliiolos a écrit:
Mouahaha là ca a battu les reccords!
Encore ce matin le maximum que j'avais vu c'était 20 millions mais là... lol!

Et puis bon, il ne faut pas oublier qu'à l'arès guerre, le nombre de morts en goulag ne s'élevait qu'à 0,3 %, de plus Staline lui même y a été envoyé étant plus jeune, et le travail forcé pour tout les Russes en camps de concentration, disons pour cette fois que tu t'es un peu trop laissé emporté! Neutral

Non je t'assure que c'est 100 millions, simplement l'éducation Nationale étant très à gauche, on ne te la pas appris mais moi j'ai lu plein de bouquins sur çà et c'est 100 millions!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Kyliiolos

Kyliiolos


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Côte D'or
Date d'inscription : 16/07/2006

"Le taux de chômage est de 20%", Sarközy Empty
MessageSujet: Re: "Le taux de chômage est de 20%", Sarközy   "Le taux de chômage est de 20%", Sarközy EmptyLun 17 Juil - 16:59

On y est donc, si tu crois tout ce que te racontent les historiens, comme tu le dit on n'est pas dans la merde...
De plus, Staline était très loin d'être un gauchiste!
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

"Le taux de chômage est de 20%", Sarközy Empty
MessageSujet: Re: "Le taux de chômage est de 20%", Sarközy   "Le taux de chômage est de 20%", Sarközy EmptyLun 17 Juil - 17:12

Kyliiolos a écrit:
On y est donc, si tu crois tout ce que te racontent les historiens, comme tu le dit on n'est pas dans la merde...
De plus, Staline était très loin d'être un gauchiste!
abon et tu le qualifierais comment alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Kyliiolos

Kyliiolos


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Côte D'or
Date d'inscription : 16/07/2006

"Le taux de chômage est de 20%", Sarközy Empty
MessageSujet: Re: "Le taux de chômage est de 20%", Sarközy   "Le taux de chômage est de 20%", Sarközy EmptyLun 17 Juil - 17:22

Marxiste-Léniniste...
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

"Le taux de chômage est de 20%", Sarközy Empty
MessageSujet: Re: "Le taux de chômage est de 20%", Sarközy   "Le taux de chômage est de 20%", Sarközy EmptyMar 18 Juil - 8:30

Kyliiolos a écrit:
Marxiste-Léniniste...

Tu soutiens la LCR?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Kyliiolos

Kyliiolos


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Côte D'or
Date d'inscription : 16/07/2006

"Le taux de chômage est de 20%", Sarközy Empty
MessageSujet: Re: "Le taux de chômage est de 20%", Sarközy   "Le taux de chômage est de 20%", Sarközy EmptyMar 18 Juil - 14:00

Ca va pas non?Ce sont des Trotskistes!
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

"Le taux de chômage est de 20%", Sarközy Empty
MessageSujet: Re: "Le taux de chômage est de 20%", Sarközy   "Le taux de chômage est de 20%", Sarközy EmptyMar 18 Juil - 14:13

Kyliiolos a écrit:
Ca va pas non?Ce sont des Trotskistes!

tu sais pour moi c'est pareil, c'est l'extrème gauche anti-libéral, anti-capitaliste, anti-démocratique
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Kyliiolos

Kyliiolos


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Côte D'or
Date d'inscription : 16/07/2006

"Le taux de chômage est de 20%", Sarközy Empty
MessageSujet: Re: "Le taux de chômage est de 20%", Sarközy   "Le taux de chômage est de 20%", Sarközy EmptyMar 18 Juil - 14:18

Ne me compare pas à ces...Trotskistes! No
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

"Le taux de chômage est de 20%", Sarközy Empty
MessageSujet: Re: "Le taux de chômage est de 20%", Sarközy   "Le taux de chômage est de 20%", Sarközy EmptyMar 18 Juil - 14:30

Kyliiolos a écrit:
Ne me compare pas à ces...Trotskistes! No

et c'est quoi la différence entre toi et eux?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Kyliiolos

Kyliiolos


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Côte D'or
Date d'inscription : 16/07/2006

"Le taux de chômage est de 20%", Sarközy Empty
MessageSujet: Re: "Le taux de chômage est de 20%", Sarközy   "Le taux de chômage est de 20%", Sarközy EmptyMar 18 Juil - 15:10

Et bien tout d'abbord, ils sont Trotskistes, et je déteste Trotski.
Deuxièmement, ces trites individus sont dogmatiques à l'image de leur gourou, ce qui constitue une véritable antithèse au marxisme!
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

"Le taux de chômage est de 20%", Sarközy Empty
MessageSujet: Re: "Le taux de chômage est de 20%", Sarközy   "Le taux de chômage est de 20%", Sarközy EmptyMer 19 Juil - 11:47

Kyliiolos a écrit:
Et bien tout d'abbord, ils sont Trotskistes, et je déteste Trotski.
Deuxièmement, ces trites individus sont dogmatiques à l'image de leur gourou, ce qui constitue une véritable antithèse au marxisme!

Toi que proposes-tu pour diminuer le chômage?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Kyliiolos

Kyliiolos


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Côte D'or
Date d'inscription : 16/07/2006

"Le taux de chômage est de 20%", Sarközy Empty
MessageSujet: Re: "Le taux de chômage est de 20%", Sarközy   "Le taux de chômage est de 20%", Sarközy EmptyMer 19 Juil - 11:54

Dejà il faudrai savoir que sous un régime marxiste-léniniste (à ne pas confondre avec marxiste et léniniste), tout le secteur de l'entreprise se serait nationalisé dans sa totalité, ce qui résoud dejà une bonne part des problêmes à ce niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

"Le taux de chômage est de 20%", Sarközy Empty
MessageSujet: Re: "Le taux de chômage est de 20%", Sarközy   "Le taux de chômage est de 20%", Sarközy EmptyMer 19 Juil - 12:05

Kyliiolos a écrit:
Dejà il faudrai savoir que sous un régime marxiste-léniniste (à ne pas confondre avec marxiste et léniniste), tout le secteur de l'entreprise se serait nationalisé dans sa totalité, ce qui résoud dejà une bonne part des problêmes à ce niveau...

Et dans ce qui est réalisable, tu sais très bien que la nationalisation de toutes les entreprises n'arrivera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Kyliiolos

Kyliiolos


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Côte D'or
Date d'inscription : 16/07/2006

"Le taux de chômage est de 20%", Sarközy Empty
MessageSujet: Re: "Le taux de chômage est de 20%", Sarközy   "Le taux de chômage est de 20%", Sarközy EmptyMer 19 Juil - 12:29

Domage, cela s'est dejà ptoduit sous de nombreuses reprises. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

"Le taux de chômage est de 20%", Sarközy Empty
MessageSujet: Re: "Le taux de chômage est de 20%", Sarközy   "Le taux de chômage est de 20%", Sarközy EmptyMer 19 Juil - 13:03

Si tu nationalises tout, tu vis en autarcie, tous les capitaux partiront et personne ne pourra investir et ne voudra investir en France, nous serons boycoté dans le monde entier, cette solution ne peut marcher que si tous les pays font comme nous, je suis évidement contre puisque je suis pour la liberté et entre autre la liberté économique, la liberté d'entreprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Kyliiolos

Kyliiolos


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Côte D'or
Date d'inscription : 16/07/2006

"Le taux de chômage est de 20%", Sarközy Empty
MessageSujet: Re: "Le taux de chômage est de 20%", Sarközy   "Le taux de chômage est de 20%", Sarközy EmptyMer 19 Juil - 14:04

Justement, le but est en autre d'abolir les investissements nationaux et étrangers, du moins c'est une conséquence voulue!
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

"Le taux de chômage est de 20%", Sarközy Empty
MessageSujet: Re: "Le taux de chômage est de 20%", Sarközy   "Le taux de chômage est de 20%", Sarközy EmptyMer 19 Juil - 14:05

Kyliiolos a écrit:
Justement, le but est en autre d'abolir les investissements nationaux et étrangers, du moins c'est une conséquence voulue!

Pourquoi veux-tu faire çà? Pourquoi es-tu contre la liberté?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Kyliiolos

Kyliiolos


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Côte D'or
Date d'inscription : 16/07/2006

"Le taux de chômage est de 20%", Sarközy Empty
MessageSujet: Re: "Le taux de chômage est de 20%", Sarközy   "Le taux de chômage est de 20%", Sarközy EmptyMer 19 Juil - 14:43

Je ne suis pas contre le liberté, mais ce système politique me parait comme une évidence, le contraire me parait inconcevable, c'est pour ca que nous auront toujour du mal à nous comprendre...

Et puis, les conséquences désastreuses du capitalismes sont claires comme de l'eau de source...
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

"Le taux de chômage est de 20%", Sarközy Empty
MessageSujet: Re: "Le taux de chômage est de 20%", Sarközy   "Le taux de chômage est de 20%", Sarközy EmptyJeu 20 Juil - 8:57

Kyliiolos a écrit:
Je ne suis pas contre le liberté, mais ce système politique me parait comme une évidence, le contraire me parait inconcevable, c'est pour ca que nous auront toujour du mal à nous comprendre...

Et puis, les conséquences désastreuses du capitalismes sont claires comme de l'eau de source...

Moi je vois surtout des conséquences positives comme par exemple une croissance mondiale forte qui est créatrice d'emplois dans le monde, pas en france car la France est trop taxé et pas du tout protectioniste donc des emplois sont perdus en France, mais ceci n'est pas le problème du capitalisme, il suffit d'instaurer des droits de douannes pour rééquilibrer le coût des produits, une entreprise n'aura aucune raison de relocaliser ses usines dans un autre pays pour faire importer en France les produits fabriqué à l'étranger. Exemple: une paire de chaussure coûte 5€ à fabriquer en France et 5 centimes en Chine, on met 4,95€ de taxes douanières sur le produit Chinois, l'entreprise français n'a donc plus aucun intérêt à délocaliser, biensur elle pourra toujours s'implanter en Chine pour profiter de son immence marché mais c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Kyliiolos

Kyliiolos


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Côte D'or
Date d'inscription : 16/07/2006

"Le taux de chômage est de 20%", Sarközy Empty
MessageSujet: Re: "Le taux de chômage est de 20%", Sarközy   "Le taux de chômage est de 20%", Sarközy EmptyJeu 20 Juil - 12:41

Moi je vois surtout un bourrage de crâne quotidien par le biais de la publicité qui nous torture par l'envie de consommer, une mauvaise répartition des richesses dans le monde, les délocalisation pour l'exploitation dans les pays sous dévellopés, la montée de l'impérialisme, le creusement de l'écard entre le smic et les grandes fortunes dont on suprime d'ailleurs les impôts supplémentaires etc...
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

"Le taux de chômage est de 20%", Sarközy Empty
MessageSujet: Re: "Le taux de chômage est de 20%", Sarközy   "Le taux de chômage est de 20%", Sarközy EmptyJeu 20 Juil - 13:20

Kyliiolos a écrit:
Moi je vois surtout un bourrage de crâne quotidien par le biais de la publicité qui nous torture par l'envie de consommer, une mauvaise répartition des richesses dans le monde, les délocalisation pour l'exploitation dans les pays sous dévellopés, la montée de l'impérialisme, le creusement de l'écard entre le smic et les grandes fortunes dont on suprime d'ailleurs les impôts supplémentaires etc...

j'aimerai bien qu'on leur supprime les impôts supplémentaire aux riches, tu n'es pas sans savoir que tous les riches se tirent en Grande-Bretagne, en Suisse, en Belgique, au Canada principalement.


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Contenu sponsorisé





"Le taux de chômage est de 20%", Sarközy Empty
MessageSujet: Re: "Le taux de chômage est de 20%", Sarközy   "Le taux de chômage est de 20%", Sarközy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le taux de chômage est de 20%", Sarközy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum généraliste :: Politique et économie :: Actualités française-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser