Feuille
| Sujet: Re: Les libertariens, qu'en pensez-vous? Mar 20 Juin - 16:09 | |
| - Avril a écrit:
- Feuille a écrit:
- Avril a écrit:
- Par exemple, que penses-tu de différent par rapport "à la masse"?
Ben, rien qu'au niveau de la sexualité : pour moi, y'a pas besoin d'avoir connu plusieurs expériences avant de trouver "le bon", vivre ensemble avant de se marier : pourquoi faire ? , ... Moi je pense à peu près pareil pour çà, mais bon je n'envisagerai pas d'épouser une femme sans avoir vécu avec elle avant quand même, on n'est pas à Las Vegas Lol Pourquoi "Las Vegas" ? ... Je ne parle pas d'épouser quelqu'un sur un coup de tête, mais on peut apprendre à se connaître et à savoir si oui ou non, le couple sera solide, sans pour autant vivre ensemble ni même coucher ensemble jusqu'au jour J... | |
|
Avril Passion: politique et économie
| Sujet: Re: Les libertariens, qu'en pensez-vous? Mar 20 Juin - 16:11 | |
| - Feuille a écrit:
- Avril a écrit:
- Feuille a écrit:
- Avril a écrit:
- Par exemple, que penses-tu de différent par rapport "à la masse"?
Ben, rien qu'au niveau de la sexualité : pour moi, y'a pas besoin d'avoir connu plusieurs expériences avant de trouver "le bon", vivre ensemble avant de se marier : pourquoi faire ? , ... Moi je pense à peu près pareil pour çà, mais bon je n'envisagerai pas d'épouser une femme sans avoir vécu avec elle avant quand même, on n'est pas à Las Vegas Lol Pourquoi "Las Vegas" ? ... Je ne parle pas d'épouser quelqu'un sur un coup de tête, mais on peut apprendre à se connaître et à savoir si oui ou non, le couple sera solide, sans pour autant vivre ensemble ni même coucher ensemble jusqu'au jour J... et tu fais comment si tu ne vies pas avec lui? | |
|
Feuille
| Sujet: Re: Les libertariens, qu'en pensez-vous? Mar 20 Juin - 16:15 | |
| J'habite chez mes parents J'aurai toute la vie pour vivre avec lui... En attendant, on apprend à communiquer, à se découvrir l'un l'autre... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les libertariens, qu'en pensez-vous? | |
| |
|