Forum généraliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum généraliste

Forum sur tous les domaines : jeux-vidéo, informatique, politique, économie, culture....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit hommage à Joe.

Aller en bas 
+2
Roswell
Archimède
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 627
Localisation : Au-delà des vallées de Terhbrun
Date d'inscription : 04/11/2005

Petit hommage à Joe. Empty
MessageSujet: Petit hommage à Joe.   Petit hommage à Joe. EmptyLun 24 Avr - 1:46

Voilà, c'est simplement un petit topic pour rendre hommage à Joe, 17 ans, qui est mort à la gare centrale de bruxelles, poignardé pour son mp3.

aujourd'hui, 80 000 personnes ont circulé silencieusement dans les rues de bruxelles pour lui rendre hommage donc ma petite intervention passera peut-être anodine, mais c'est ma façon de lui rendre une dernière pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

Petit hommage à Joe. Empty
MessageSujet: Re: Petit hommage à Joe.   Petit hommage à Joe. EmptyLun 24 Avr - 2:32

Quelle horreur... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Petit hommage à Joe. Empty
MessageSujet: Re: Petit hommage à Joe.   Petit hommage à Joe. EmptyLun 24 Avr - 8:56

De nos jours on meurt vraiment pour n'importe quoi, en même temps c'était un Magrébin qui a fait çà, reste à éspérer que les Belges se réveilleront et voteront pour le FN Belge Laughing et que ce Magrébin sera renvoyé dans son pays en prison.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

Petit hommage à Joe. Empty
MessageSujet: Re: Petit hommage à Joe.   Petit hommage à Joe. EmptyLun 24 Avr - 10:27

Oh c'est pas possible... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 627
Localisation : Au-delà des vallées de Terhbrun
Date d'inscription : 04/11/2005

Petit hommage à Joe. Empty
MessageSujet: Re: Petit hommage à Joe.   Petit hommage à Joe. EmptyLun 24 Avr - 14:21

Avril a écrit:
De nos jours on meurt vraiment pour n'importe quoi, en même temps c'était un Magrébin qui a fait çà, reste à éspérer que les Belges se réveilleront et voteront pour le FN Belge Laughing et que ce Magrébin sera renvoyé dans son pays en prison.

déjà, tout le monde se fiche qu'il soit maghrébin (et ce n'est pas mon impression, mais une impression générale) vu que ce n'est pas un acte raciste. et de toute façon il est mineur.

et au fait, ce n'est vraiment pas l'endroit approprié pour faire tes sermonts à la con...
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

Petit hommage à Joe. Empty
MessageSujet: Re: Petit hommage à Joe.   Petit hommage à Joe. EmptyLun 24 Avr - 15:56

Et après on s'étonne que les français aient une mauvaise opinion du Front National... Rolling Eyes
Le FN, c'est le pitbull de la politique, ça ne perd jamais une occasion de mordre tout ce qui passe à sa portée... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 627
Localisation : Au-delà des vallées de Terhbrun
Date d'inscription : 04/11/2005

Petit hommage à Joe. Empty
MessageSujet: Re: Petit hommage à Joe.   Petit hommage à Joe. EmptyMer 26 Avr - 20:52

Avril a écrit:
De nos jours on meurt vraiment pour n'importe quoi, en même temps c'était un Magrébin qui a fait çà, reste à éspérer que les Belges se réveilleront et voteront pour le FN Belge Laughing et que ce Magrébin sera renvoyé dans son pays en prison.

je sais pas où tu avais entendu parlé d'un maghrébin, mais en tout cas, on vient d'annoncer aujourd'hui qu'il s'agissait d'un polonais...
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Petit hommage à Joe. Empty
MessageSujet: Re: Petit hommage à Joe.   Petit hommage à Joe. EmptyJeu 27 Avr - 8:49

kef_hin a écrit:
Avril a écrit:
De nos jours on meurt vraiment pour n'importe quoi, en même temps c'était un Magrébin qui a fait çà, reste à éspérer que les Belges se réveilleront et voteront pour le FN Belge Laughing et que ce Magrébin sera renvoyé dans son pays en prison.

je sais pas où tu avais entendu parlé d'un maghrébin, mais en tout cas, on vient d'annoncer aujourd'hui qu'il s'agissait d'un polonais...

oui j'ai entendu çà, en tous cas, c'est un immigré qui a fait çà et j'espère qu'il ira en prison à vie, et si çà ne tenait qu'à moi sur la chaise électrique.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 627
Localisation : Au-delà des vallées de Terhbrun
Date d'inscription : 04/11/2005

Petit hommage à Joe. Empty
MessageSujet: Re: Petit hommage à Joe.   Petit hommage à Joe. EmptyJeu 27 Avr - 17:26

n'importe quoi... ce n'est pas parce qu'un con fait quelque chose de mal qu'il faut se rabaisser à son niveau...

et de toute façon le fait qu'il était étranger n'intervient pas puisque ce n'était pas un acte raciste.

et si tu es pour la peine de mort, va au michiggan, tu n'as pas les valeurs françaises.
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

Petit hommage à Joe. Empty
MessageSujet: Re: Petit hommage à Joe.   Petit hommage à Joe. EmptyJeu 27 Avr - 17:30

Avril a écrit:
c'est un immigré qui a fait çà
Oui, je confirme également que je ne vois pas le rapport, et j'ajoute que je n'aurais pas écrit "çà" de cette façon, ce qui n'a pas non plus de rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Petit hommage à Joe. Empty
MessageSujet: Re: Petit hommage à Joe.   Petit hommage à Joe. EmptyVen 28 Avr - 8:51

Roswell a écrit:
Avril a écrit:
c'est un immigré qui a fait çà
Oui, je confirme également que je ne vois pas le rapport, et j'ajoute que je n'aurais pas écrit "çà" de cette façon, ce qui n'a pas non plus de rapport.
Moi je pense justement que le fait qu'il soit un immigré a énormément d'importance car du fait qu'il ne soit pas Belge, il se dit qu'il est au dessus des lois et que rien ne peut lui arriver car sa citoyenneté Polonaise le protègerait, ce qui heureusement ne sera pas la cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 627
Localisation : Au-delà des vallées de Terhbrun
Date d'inscription : 04/11/2005

Petit hommage à Joe. Empty
MessageSujet: Re: Petit hommage à Joe.   Petit hommage à Joe. EmptyVen 28 Avr - 17:58

Avril a écrit:
Roswell a écrit:
Avril a écrit:
c'est un immigré qui a fait çà
Oui, je confirme également que je ne vois pas le rapport, et j'ajoute que je n'aurais pas écrit "çà" de cette façon, ce qui n'a pas non plus de rapport.
Moi je pense justement que le fait qu'il soit un immigré a énormément d'importance car du fait qu'il ne soit pas Belge, il se dit qu'il est au dessus des lois et que rien ne peut lui arriver car sa citoyenneté Polonaise le protègerait, ce qui heureusement ne sera pas la cas.

mais si tu crois qu'il croit ça, tu n'as rien compris aux traités européens...

ni au droit international
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Petit hommage à Joe. Empty
MessageSujet: Re: Petit hommage à Joe.   Petit hommage à Joe. EmptySam 29 Avr - 8:49

kef_hin a écrit:
Avril a écrit:
Roswell a écrit:
Avril a écrit:
c'est un immigré qui a fait çà
Oui, je confirme également que je ne vois pas le rapport, et j'ajoute que je n'aurais pas écrit "çà" de cette façon, ce qui n'a pas non plus de rapport.
Moi je pense justement que le fait qu'il soit un immigré a énormément d'importance car du fait qu'il ne soit pas Belge, il se dit qu'il est au dessus des lois et que rien ne peut lui arriver car sa citoyenneté Polonaise le protègerait, ce qui heureusement ne sera pas la cas.

mais si tu crois qu'il croit ça, tu n'as rien compris aux traités européens...

ni au droit international
Moi je sais très bien que ce n'est pas vrai mais je crois réellment que certaines personnes le pensent.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 627
Localisation : Au-delà des vallées de Terhbrun
Date d'inscription : 04/11/2005

Petit hommage à Joe. Empty
MessageSujet: Re: Petit hommage à Joe.   Petit hommage à Joe. EmptySam 29 Avr - 19:57

Avril a écrit:
kef_hin a écrit:
Avril a écrit:
Roswell a écrit:
Avril a écrit:
c'est un immigré qui a fait çà
Oui, je confirme également que je ne vois pas le rapport, et j'ajoute que je n'aurais pas écrit "çà" de cette façon, ce qui n'a pas non plus de rapport.
Moi je pense justement que le fait qu'il soit un immigré a énormément d'importance car du fait qu'il ne soit pas Belge, il se dit qu'il est au dessus des lois et que rien ne peut lui arriver car sa citoyenneté Polonaise le protègerait, ce qui heureusement ne sera pas la cas.

mais si tu crois qu'il croit ça, tu n'as rien compris aux traités européens...

ni au droit international
Moi je sais très bien que ce n'est pas vrai mais je crois réellment que certaines personnes le pensent.

oui parce que les gens sont désinformés et que les collabos "touche-pas-à-mon-pote" ont envahi la france, on sait, on sait...

bon, on l'incarne directement ou on attend qu'il commette un meurtre au nom de la france, ce mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

Petit hommage à Joe. Empty
MessageSujet: Re: Petit hommage à Joe.   Petit hommage à Joe. EmptyDim 30 Avr - 1:55

kef_hin a écrit:
oui parce que les gens sont désinformés et que les collabos "touche-pas-à-mon-pote" ont envahi la france, on sait, on sait...
Même parti, le clown Thierry continue à nous amuser ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 627
Localisation : Au-delà des vallées de Terhbrun
Date d'inscription : 04/11/2005

Petit hommage à Joe. Empty
MessageSujet: Re: Petit hommage à Joe.   Petit hommage à Joe. EmptyDim 30 Avr - 2:04

Roswell a écrit:
kef_hin a écrit:
oui parce que les gens sont désinformés et que les collabos "touche-pas-à-mon-pote" ont envahi la france, on sait, on sait...
Même parti, le clown Thierry continue à nous amuser ! Very Happy

et oui, il y a des gens qui laissent des traces à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

Petit hommage à Joe. Empty
MessageSujet: Re: Petit hommage à Joe.   Petit hommage à Joe. EmptyDim 30 Avr - 2:05

Oui mais tu triches, tu as le DVD ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 627
Localisation : Au-delà des vallées de Terhbrun
Date d'inscription : 04/11/2005

Petit hommage à Joe. Empty
MessageSujet: Re: Petit hommage à Joe.   Petit hommage à Joe. EmptyDim 30 Avr - 2:19

QUOI ? tu n'as pas ton DVD Thierry Vega Show !!!!!?????

il faut absolument que je te le prête alors...
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

Petit hommage à Joe. Empty
MessageSujet: Re: Petit hommage à Joe.   Petit hommage à Joe. EmptyDim 30 Avr - 2:26

J'ai essayé de le trouver sur eMule mais il est trop récent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 627
Localisation : Au-delà des vallées de Terhbrun
Date d'inscription : 04/11/2005

Petit hommage à Joe. Empty
MessageSujet: Re: Petit hommage à Joe.   Petit hommage à Joe. EmptyDim 30 Avr - 2:37

ooh c'est con... peut-être dans quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

Petit hommage à Joe. Empty
MessageSujet: Re: Petit hommage à Joe.   Petit hommage à Joe. EmptyDim 30 Avr - 13:17

Tout le monde a adoré le Thierry Vega Show lors de sa première diffusion sur MCM, c'est obligé, on en entendra encore parler dans quelques années. Il va surement tourner une nouvelle saison.
Revenir en haut Aller en bas
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 627
Localisation : Au-delà des vallées de Terhbrun
Date d'inscription : 04/11/2005

Petit hommage à Joe. Empty
MessageSujet: Re: Petit hommage à Joe.   Petit hommage à Joe. EmptyDim 30 Avr - 13:39

génial, ça c'est sûr j'achète déjà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

Petit hommage à Joe. Empty
MessageSujet: Re: Petit hommage à Joe.   Petit hommage à Joe. EmptyDim 30 Avr - 13:48

Ils risquent de faire flamber les prix. Par contre ils annoncent déjà des bonus alléchants. Comme par exemple un petit jeu très distrayant où tu dois tirer au bazooka sur des jeunes qui volent des lecteurs mp3 (t'as vu un peu avec quelle finesse je recentre le sujet un peu ?). lol!
Revenir en haut Aller en bas
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 627
Localisation : Au-delà des vallées de Terhbrun
Date d'inscription : 04/11/2005

Petit hommage à Joe. Empty
MessageSujet: Re: Petit hommage à Joe.   Petit hommage à Joe. EmptyDim 30 Avr - 13:52

tu es incroyable toi alors !!!

alien regarde il est vert... rentres chez toi sale étranger !!!

mais mais, non ils nous envahissent, la france sera bientôt aux martiens, les français (les vrais) d'abord !!!

alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien v alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

Petit hommage à Joe. Empty
MessageSujet: Re: Petit hommage à Joe.   Petit hommage à Joe. EmptyDim 30 Avr - 13:54

Bien dit :
LA FRANCE AUX MARTIENS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit hommage à Joe. Empty
MessageSujet: Re: Petit hommage à Joe.   Petit hommage à Joe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit hommage à Joe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon petit forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum généraliste :: Politique et économie :: Actualités française-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser