Forum généraliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum généraliste

Forum sur tous les domaines : jeux-vidéo, informatique, politique, économie, culture....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel est le meilleur larousse ?

Aller en bas 
5 participants

Alors ?
2003
Quel est le meilleur larousse ? Vote_lcap40%Quel est le meilleur larousse ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
2004
Quel est le meilleur larousse ? Vote_lcap60%Quel est le meilleur larousse ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 627
Localisation : Au-delà des vallées de Terhbrun
Date d'inscription : 04/11/2005

Quel est le meilleur larousse ? Empty
MessageSujet: Quel est le meilleur larousse ?   Quel est le meilleur larousse ? EmptyLun 17 Avr - 5:39

mon larousse (le 2004) est cent fois mieux que les autres... sachez qu'il contient 59 000 mots et leur sens et 28 000 noms propres !!!

5000 images et 321 cartes géographiques !!!

64 planches illustrées et une foultitude d'informations plus passionnantes les unes que les autres !!!![/list]
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

Quel est le meilleur larousse ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur larousse ?   Quel est le meilleur larousse ? EmptyLun 17 Avr - 5:43

Ah j'y crois pas ! Je suis xpldr ! lol!



PS : j'ai voté 2003.
Revenir en haut Aller en bas
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 627
Localisation : Au-delà des vallées de Terhbrun
Date d'inscription : 04/11/2005

Quel est le meilleur larousse ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur larousse ?   Quel est le meilleur larousse ? EmptyLun 17 Avr - 5:47

et sachez que le Larousse 2004, outil de référence par excellence, compose la base de notre chère et nationale langue française !!!

n'oublions pas que notre perfection et notre prédominance linguistique n'a d'égale que le Larousse 2004, digne représentant de notre image, celle de la france, grande et patriotique, dans le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

Quel est le meilleur larousse ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur larousse ?   Quel est le meilleur larousse ? EmptyLun 17 Avr - 5:48

Aucune langue n'est plus noble que la langue française : je pense qu'il faudrait exiger que la planète entière parle le français. Quitte à devoir les fouetter pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 627
Localisation : Au-delà des vallées de Terhbrun
Date d'inscription : 04/11/2005

Quel est le meilleur larousse ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur larousse ?   Quel est le meilleur larousse ? EmptyLun 17 Avr - 5:52

quitte à devoir tuer tout ceux qui s'y opposent... et les musulmans par la même occassion !!!

allons tuer de l'humain en masse les gars !!! enfin de l'animaux, pas de l'humain, l'humain parle français...
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

Quel est le meilleur larousse ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur larousse ?   Quel est le meilleur larousse ? EmptyLun 17 Avr - 5:53

Si les animaux parlaient français, que devrions-nous faire ?


Penses-tu qu'un chien français aboie en français et qu'un chien mexicain aboie en espagnol ?
Revenir en haut Aller en bas
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 627
Localisation : Au-delà des vallées de Terhbrun
Date d'inscription : 04/11/2005

Quel est le meilleur larousse ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur larousse ?   Quel est le meilleur larousse ? EmptyLun 17 Avr - 6:05

c'est là une question philosophique de la plus haute importance, qu'il nous faut absolument régler !!!

moi je dirais que ça dépend des animaux... un animal de race pure est forcément plus apte à comprendre la langue dans laquelle parle son entourage... par conséquent si l'on extrapole le phénomène, nous pouvons dire que les métisses doivent aussi être tués.

mais mes digressions, bien que passionnantes dans leur vérité et leur sagacité, nous éloigne du sujet propre...

je disais donc que les animaux de race pure doivent être sauvegardé, et torturé jusqu'à ce que leur son émis soit celui d'un cri en français et non d'une autre langue...

ainsi nous faudra-t-il mener une étude sur le cri des animaux en français, c'est là la seule façon de régler notre problème, haut d'intérêt et de prestige !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

Quel est le meilleur larousse ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur larousse ?   Quel est le meilleur larousse ? EmptyLun 17 Avr - 6:14

Alors tu veux dire qu'on doit laisser vivre un chat persan, mais pas un chat européen simplement parce que c'est un croisement ? Mais tiens-tu comptes de la religion de ce chat ? Étant européen, si on lui a appris les vraies valeurs du drapeau français, il est donc forcément catholique. Or, si le persan est musulman, il se retrouve donc, d'après la fameuse théorie du professeur Vega, inférieur au chat Européen, qui pourtant était supposé être inférieur à la supériorité du chat persan alors qu'il est finalement supérieur. Est-ce clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 627
Localisation : Au-delà des vallées de Terhbrun
Date d'inscription : 04/11/2005

Quel est le meilleur larousse ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur larousse ?   Quel est le meilleur larousse ? EmptyLun 17 Avr - 6:20

parfaitement, mais, mon cher petit, vous avez encore beaucoup de chose à apprendre de la vie...

je vais vous expliquer ma théorie. on doit laisser vivre un chat persan, mais pas un chat européen simplement parce que c'est un croisement ? Mais tiens-tu comptes de la religion de ce chat ? Étant européen, si on lui a appris les vraies valeurs du drapeau français, il est donc forcément catholique. Or, si le persan est musulman, il se retrouve donc, d'après la fameuse théorie du professeur Vega, inférieur au chat Européen, qui pourtant était supposé être inférieur à la supériorité du chat persan alors qu'il est finalement supérieur. Est-ce clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

Quel est le meilleur larousse ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur larousse ?   Quel est le meilleur larousse ? EmptyLun 17 Avr - 6:25

Voilà qui fait réellement progresser le topic.

Mon cher Kef_hin, ce post a été pour moi une révélation. Plus jamais je ne regarderai les chats de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 627
Localisation : Au-delà des vallées de Terhbrun
Date d'inscription : 04/11/2005

Quel est le meilleur larousse ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur larousse ?   Quel est le meilleur larousse ? EmptyLun 17 Avr - 6:31

et oui, noble disciple !

vive la France, les français (les vrais) d'abord !!! Quel est le meilleur larousse ? Kneu_oufQuel est le meilleur larousse ? Kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

Quel est le meilleur larousse ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur larousse ?   Quel est le meilleur larousse ? EmptyLun 17 Avr - 6:32

chef oui chef
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon Bonaparte
BANNI
Napoléon Bonaparte


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2006

Quel est le meilleur larousse ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur larousse ?   Quel est le meilleur larousse ? EmptyMer 19 Avr - 1:30

Les chats persans ayant beaucoup de poils il faut les brosser souvent sinon ils se mettent a puer affraid
Revenir en haut Aller en bas
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 627
Localisation : Au-delà des vallées de Terhbrun
Date d'inscription : 04/11/2005

Quel est le meilleur larousse ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur larousse ?   Quel est le meilleur larousse ? EmptyMer 19 Avr - 13:15

Napoléon Bonaparte a écrit:
Les chats persans ayant beaucoup de poils il faut les brosser souvent sinon ils se mettent a puer affraid

merci pour ce post, napoléon, tu relèves un peu le niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

Quel est le meilleur larousse ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur larousse ?   Quel est le meilleur larousse ? EmptyMer 19 Avr - 13:57

Ça a fait avancer le débat de façon assez stupéfiante. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon Bonaparte
BANNI
Napoléon Bonaparte


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2006

Quel est le meilleur larousse ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur larousse ?   Quel est le meilleur larousse ? EmptyJeu 20 Avr - 1:25

*********************image sencuré*****************
Revenir en haut Aller en bas
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

Quel est le meilleur larousse ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur larousse ?   Quel est le meilleur larousse ? EmptyMer 8 Nov - 4:04

pourquoi diable, cette image des plus agreable a la vue, a-t-elle etee censuree ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Quel est le meilleur larousse ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur larousse ?   Quel est le meilleur larousse ? EmptyMer 8 Nov - 9:52

Elisabeth Lloyd a écrit:
pourquoi diable, cette image des plus agreable a la vue, a-t-elle etee censuree ?

tu remontes tes topics mdr, d'ailleurs quelle était cette image, je ne m'en rappèle plus confused confused
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Quel est le meilleur larousse ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur larousse ?   Quel est le meilleur larousse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le meilleur larousse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la meilleur assurance sante
» Quel est votre FAI?
» Quel terme ?
» le second tour le plus probable: quel est-il?
» Quel age avez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum généraliste :: Détente :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser