Forum généraliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum généraliste

Forum sur tous les domaines : jeux-vidéo, informatique, politique, économie, culture....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 C'est ici qu'on pose sa candidature pour être modérateur

Aller en bas 
+4
Roswell
truc
M O D E R A T O R
Avril
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

C'est ici qu'on pose sa candidature pour être modérateur Empty
MessageSujet: C'est ici qu'on pose sa candidature pour être modérateur   C'est ici qu'on pose sa candidature pour être modérateur EmptyDim 30 Oct - 9:59

Voulez vous être modérateur, posez votre candidature et expliquez moi vos raisons qui vous pousse à vouloir devenir modérateur
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

C'est ici qu'on pose sa candidature pour être modérateur Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on pose sa candidature pour être modérateur   C'est ici qu'on pose sa candidature pour être modérateur EmptySam 5 Nov - 16:32

J'ai vraiment besoin d'un modérateur, qui veut le devenir?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
M O D E R A T O R
BANNI



Nombre de messages : 46
Localisation : guantanamo, Cuba
Date d'inscription : 04/11/2005

C'est ici qu'on pose sa candidature pour être modérateur Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on pose sa candidature pour être modérateur   C'est ici qu'on pose sa candidature pour être modérateur EmptySam 5 Nov - 16:34

Moi je veux etre modérateur je suis né pour ça ... regarde bien jai laissé un cv dans une rubrique lis le stp...
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

C'est ici qu'on pose sa candidature pour être modérateur Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on pose sa candidature pour être modérateur   C'est ici qu'on pose sa candidature pour être modérateur EmptyLun 7 Nov - 20:51

Tu dois effacé les insultes aussi, j'ai vu que tu ne l'avais pas fait: Bernado qui insulte, si tu le voies m'insulter ou insulter quelqu'un d'autre tu le ban


Dernière édition par le Lun 7 Nov - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
truc

truc


Nombre de messages : 82
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 03/11/2005

C'est ici qu'on pose sa candidature pour être modérateur Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on pose sa candidature pour être modérateur   C'est ici qu'on pose sa candidature pour être modérateur EmptyLun 7 Nov - 22:38

Admin a écrit:
Tu dois effacé les insultes ausso, j'ai vu que tu ne l'avais pas fait: Bernado qui insulte, si tu le voies m'insulter ou insulter quelqu'un d'autre tu le ban

je propose de faire une liste des insultes interdites ....

en effet, je pense que toutes les insultes n'ont pas le meme degré de méchanceté, ainsi "sale musulman" ou "sale con" ne sont pas du meme ordre ...

mais ce n'est que mon avis personnel hein, faites-en ce que vous voulez ..
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

C'est ici qu'on pose sa candidature pour être modérateur Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on pose sa candidature pour être modérateur   C'est ici qu'on pose sa candidature pour être modérateur EmptyLun 7 Nov - 23:13

truc a écrit:
Admin a écrit:
Tu dois effacé les insultes ausso, j'ai vu que tu ne l'avais pas fait: Bernado qui insulte, si tu le voies m'insulter ou insulter quelqu'un d'autre tu le ban

je propose de faire une liste des insultes interdites ....

en effet, je pense que toutes les insultes n'ont pas le meme degré de méchanceté, ainsi "sale musulman" ou "sale con" ne sont pas du meme ordre ...

mais ce n'est que mon avis personnel hein, faites-en ce que vous voulez ..

Les 2 sont des insultes et sont sanctionnés sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

C'est ici qu'on pose sa candidature pour être modérateur Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on pose sa candidature pour être modérateur   C'est ici qu'on pose sa candidature pour être modérateur EmptyMer 9 Nov - 12:18

Comme vous l'avez vu, je viens de moderniser la modération sur le forum, pour tout ceux qui voudrons être modérateur il faudra vous inscire dans le groupe des modérateur et m'envoyé un message personnel m'expliquant pourquoi vous voulez devenir modérateur
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

C'est ici qu'on pose sa candidature pour être modérateur Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on pose sa candidature pour être modérateur   C'est ici qu'on pose sa candidature pour être modérateur EmptyMer 9 Nov - 16:58

Je cherche un nouveau modérateur car M O D E R A T O R n'est jamais connecté
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

C'est ici qu'on pose sa candidature pour être modérateur Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on pose sa candidature pour être modérateur   C'est ici qu'on pose sa candidature pour être modérateur EmptyJeu 10 Nov - 18:23

Personne ne veut être modérateur?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
M O D E R A T O R
BANNI



Nombre de messages : 46
Localisation : guantanamo, Cuba
Date d'inscription : 04/11/2005

C'est ici qu'on pose sa candidature pour être modérateur Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on pose sa candidature pour être modérateur   C'est ici qu'on pose sa candidature pour être modérateur EmptyJeu 10 Nov - 22:40

Admin a écrit:
Personne ne veut être modérateur?

Komen ça je sui jamais là ? explique toi...
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

C'est ici qu'on pose sa candidature pour être modérateur Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on pose sa candidature pour être modérateur   C'est ici qu'on pose sa candidature pour être modérateur EmptyVen 11 Nov - 9:33

M O D E R A T O R a écrit:
Admin a écrit:
Personne ne veut être modérateur?

Komen ça je sui jamais là ? explique toi...
Je trouve que tu n'es pas souvent connecter pour surveiller le forum, mais peut-être que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

C'est ici qu'on pose sa candidature pour être modérateur Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on pose sa candidature pour être modérateur   C'est ici qu'on pose sa candidature pour être modérateur EmptyMar 22 Nov - 15:35

Le problème c'est surtout qu'il t'en faut plus d'un! C'est quasiment impossible que quelqu'un surveille le forum toute la journée... Les gens, pour la plupart, ont une vie après le forum.

Nomme plusieurs modérateurs qui sont complémentaires au niveau des horaires (trouves-en un qui bosse tôt le matin et un qui bosse l'après-midi, par exemple...), et surtout prends pas n'importe qui sous prétexte qu'il a envie d'être mod (plus il manifeste son envie, plus il y a de chances pour que ce soit un petit merdeux qui veut faire son malin cinq minutes juste pour dire qu'il est modérateur d'un forum... ce mec ne remplira pas le contrat ou alors te lâchera au bout de deux semaines...).

Teste un peu ses réactions sur des sujets chauds, observe ses comportements quand les discussions dégénèrent... Ne néglige pas non plus les références : certains sont modérateurs sur d'autres forums, ça peut servir d'avoir quelqu'un qui a de l'expérience!

À ce que je vois, Modérator avait été choisi au petit bonheur la chance... Voilà le résultat! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

C'est ici qu'on pose sa candidature pour être modérateur Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on pose sa candidature pour être modérateur   C'est ici qu'on pose sa candidature pour être modérateur EmptyMar 22 Nov - 15:37

Il avait été modérateur ailleurs et c'était fait bannir d'autres forums pour les même raisons, seulement je n'avais pas cru celui qui m'avait envoyé cet E-Mail
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

C'est ici qu'on pose sa candidature pour être modérateur Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on pose sa candidature pour être modérateur   C'est ici qu'on pose sa candidature pour être modérateur EmptyMar 22 Nov - 15:41

Ah d'accord... Ben là, c'est autre chose, c'est du manque de bol pur et dur... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 627
Localisation : Au-delà des vallées de Terhbrun
Date d'inscription : 04/11/2005

C'est ici qu'on pose sa candidature pour être modérateur Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on pose sa candidature pour être modérateur   C'est ici qu'on pose sa candidature pour être modérateur EmptyMar 22 Nov - 21:35

bon allez, je veux bien faire une bonne action... je présente ma candidature au poste de modérateur du forum...

je suis déjà modérateur d'un autre forum, la bannière est en-bas !

bon maintenant autant le dire tout de suite, je suis plutôt du genre cool et il faut vraiment qu'un sujet dérape trop trop trop loin pour que je commence à sévir... même chose pour l'orthographe, donc si vous tenez absolument à avoir un forum propre de toutes fautes, il faudra prendre qqun en plus...

par contre, je pense qu'il faut au moins que le message soit compréhensible, sans quoi je fais un petit mot à l'éditeur afin qu'il soit plus clair...

et bien sûr, je suis complètement contre tout type de violence intellectuelle...

voilà ! alors je suis pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

C'est ici qu'on pose sa candidature pour être modérateur Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on pose sa candidature pour être modérateur   C'est ici qu'on pose sa candidature pour être modérateur EmptyMer 23 Nov - 10:26

Roswell et kef-hin, je vous fais modérateur si vous jurez de respecter la charte des modérateurs et defaire respecter la charte.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

C'est ici qu'on pose sa candidature pour être modérateur Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on pose sa candidature pour être modérateur   C'est ici qu'on pose sa candidature pour être modérateur EmptyMer 23 Nov - 10:46

Laisse tomber, je suis pas super motivé : j'ai déjà un autre forum à faire tourner, donc je pense pas que j'aurai assez de temps pour ça. Merci quand même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

C'est ici qu'on pose sa candidature pour être modérateur Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on pose sa candidature pour être modérateur   C'est ici qu'on pose sa candidature pour être modérateur EmptyMer 23 Nov - 11:55

Roswell a écrit:
Laisse tomber, je suis pas super motivé : j'ai déjà un autre forum à faire tourner, donc je pense pas que j'aurai assez de temps pour ça. Merci quand même! Wink
Ok, c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 627
Localisation : Au-delà des vallées de Terhbrun
Date d'inscription : 04/11/2005

C'est ici qu'on pose sa candidature pour être modérateur Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on pose sa candidature pour être modérateur   C'est ici qu'on pose sa candidature pour être modérateur EmptyVen 25 Nov - 18:10

mais bien sur que je respecte la charte du forum !
et désolé pour la lenteur de ma réponse, mais j'étais parti 3 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

C'est ici qu'on pose sa candidature pour être modérateur Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on pose sa candidature pour être modérateur   C'est ici qu'on pose sa candidature pour être modérateur EmptySam 26 Nov - 12:19

kef_hin a écrit:
mais bien sur que je respecte la charte du forum !
et désolé pour la lenteur de ma réponse, mais j'étais parti 3 jours...

Je te fais donc modérateur!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

C'est ici qu'on pose sa candidature pour être modérateur Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on pose sa candidature pour être modérateur   C'est ici qu'on pose sa candidature pour être modérateur EmptySam 26 Nov - 14:04

maintenant que tu es mod (et donc que tu représentes la sécurité morale du forum), qu'est-ce que tu dirais d'enlever "localisation : mon fion", parce que les grossieretés puériles, comme premier contact, c'est un peu moyen pour quelqu'un qui est justement censé empêcher les autres membres de polluer le forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

C'est ici qu'on pose sa candidature pour être modérateur Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on pose sa candidature pour être modérateur   C'est ici qu'on pose sa candidature pour être modérateur EmptySam 26 Nov - 14:35

Roswell a écrit:
maintenant que tu es mod (et donc que tu représentes la sécurité morale du forum), qu'est-ce que tu dirais d'enlever "localisation : mon fion", parce que les grossieretés puériles, comme premier contact, c'est un peu moyen pour quelqu'un qui est justement censé empêcher les autres membres de polluer le forum! Wink
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 627
Localisation : Au-delà des vallées de Terhbrun
Date d'inscription : 04/11/2005

C'est ici qu'on pose sa candidature pour être modérateur Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on pose sa candidature pour être modérateur   C'est ici qu'on pose sa candidature pour être modérateur EmptySam 26 Nov - 16:56

c'est ma foi une excellente idée... supprimons cette infamie
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

C'est ici qu'on pose sa candidature pour être modérateur Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on pose sa candidature pour être modérateur   C'est ici qu'on pose sa candidature pour être modérateur EmptyDim 27 Nov - 2:06

faut pas le prendre mal, hein : c'est parce que je sais que tu vaux mieux que ça que je te le conseillais, sinon j'aurais laissé tomber! Wink
Revenir en haut Aller en bas
truc

truc


Nombre de messages : 82
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 03/11/2005

C'est ici qu'on pose sa candidature pour être modérateur Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on pose sa candidature pour être modérateur   C'est ici qu'on pose sa candidature pour être modérateur EmptyDim 27 Nov - 4:13

Roswell a écrit:
faut pas le prendre mal, hein : c'est parce que je sais que tu vaux mieux que ça que je te le conseillais, sinon j'aurais laissé tomber! Wink

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici qu'on pose sa candidature pour être modérateur Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on pose sa candidature pour être modérateur   C'est ici qu'on pose sa candidature pour être modérateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici qu'on pose sa candidature pour être modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum généraliste :: Actualité du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser