Forum généraliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum généraliste

Forum sur tous les domaines : jeux-vidéo, informatique, politique, économie, culture....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La révolution bleue

Aller en bas 
+2
Archimède
Avril
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La révolution bleue: pour ou contre?
POUR
La révolution bleue Vote_lcap29%La révolution bleue Vote_rcap
 29% [ 2 ]
CONTRE
La révolution bleue Vote_lcap71%La révolution bleue Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

La révolution bleue Empty
MessageSujet: La révolution bleue   La révolution bleue EmptyJeu 16 Mar - 14:57

Si vous en avez marre de tous ce qui se passe en France, il n'y a qu'une solution: la révolution, aucun médias n'en parlent mais elle a commencé: http://www.claudereichman.com/

l'homme de la révolution: La révolution bleue Reichman219yx.th
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

La révolution bleue Empty
MessageSujet: Re: La révolution bleue   La révolution bleue EmptySam 18 Mar - 11:26

Celui qui a voté contre, j'aimerai savoir pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

La révolution bleue Empty
MessageSujet: Re: La révolution bleue   La révolution bleue EmptyMar 21 Mar - 14:46

Alors purquoi êtes vous contre? j'aimerai réellement connaitre vos motivations.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 627
Localisation : Au-delà des vallées de Terhbrun
Date d'inscription : 04/11/2005

La révolution bleue Empty
MessageSujet: Re: La révolution bleue   La révolution bleue EmptyMer 22 Mar - 1:58

mon dieu, quelle horeur !!!

j'ai lu "la france avant tout, nous sommes patriote !"
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

La révolution bleue Empty
MessageSujet: Re: La révolution bleue   La révolution bleue EmptyMer 22 Mar - 9:35

kef_hin a écrit:
mon dieu, quelle horeur !!!

j'ai lu "la france avant tout, nous sommes patriote !"
lol! lol! lol! lol! c'est donc pour çà que tu es contre mais pour le reste quand dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
elmuchacho




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2006

La révolution bleue Empty
MessageSujet: Re: La révolution bleue   La révolution bleue EmptyJeu 23 Mar - 23:12

ben moi à ce que j'ai vu, meme si ça merite peut-etre de creuser un peu plus, il n'y a pas le debut du quart de moindre atome de programme ou meme de proposition. Et là pour moi ce type est un populiste qui dit des choses vraies il faut l'admettre, comme tous les populistes, mais il semble incapable de formuler un projet coherent. En celà il est exactement comme tous les autres politiques qui nous emmerdent depuis des années, et particulierement les actuels...
Enfin ce n'est que mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

La révolution bleue Empty
MessageSujet: Re: La révolution bleue   La révolution bleue EmptyVen 24 Mar - 18:05

elmuchacho a écrit:
ben moi à ce que j'ai vu, meme si ça merite peut-etre de creuser un peu plus, il n'y a pas le debut du quart de moindre atome de programme ou meme de proposition. Et là pour moi ce type est un populiste qui dit des choses vraies il faut l'admettre, comme tous les populistes, mais il semble incapable de formuler un projet coherent. En celà il est exactement comme tous les autres politiques qui nous emmerdent depuis des années, et particulierement les actuels...
Enfin ce n'est que mon avis Smile

il a beaucoup de solutions quand même, peut-être n'as tu pas encore tout vu?

Un résumé de son programme: http://www.claudereichman.com/programme.htm
Des articles très détaillés sur: http://www.conscience-politique.org/
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 627
Localisation : Au-delà des vallées de Terhbrun
Date d'inscription : 04/11/2005

La révolution bleue Empty
MessageSujet: Re: La révolution bleue   La révolution bleue EmptyVen 24 Mar - 19:40

Citation :
- Rétablir l’ordre en six mois dans les 1000 quartiers de non-droit par l’action conjuguée des forces de police et de gendarmerie, avec l’aide des agents de sécurité privés. Si nécessaire, faire intervenir l’armée.

- Renforcer nos capacités militaires

- Création d’une garde nationale.

- Institution de la tolérance zéro.

- Renforcer les sanctions et veiller à leur stricte application par la justice.

- Sanctionner financièrement les familles des délinquants mineurs.

- Expulsion des délinquants étrangers.
je ne suis absolument pas d'accord avec la dernière... pourquoi les délinquants français auraient-ils le droit de rester ?
je dis non à cette réforme, ça va complètement à l'envers de toute logique du mérité et j'ai des haut-le-coeur rien qu'à la lire ! sans exagérer.
pour ce qui est de l'avant dernière, je pense que c'est avant tout les mineurs qu'il faudrait plus sanctionné, je ne vois pas pourquoi les familles devraient être sanctionnées pour les actes de leurs enfants... ça va à l'encontre de tout individualisme...
en ce qui concerne le reste, je ne suis pas contre...


Citation :
- Interdire par la loi le paiement des jours de grève dans le secteur public.
c'est ridicule pour deux choses : 1)je suis d'accord que les syndicats abusent, mais je ne pense pas qu'il soit légitime de supprimer un droit qui a tout de même permis à plus de 95% de la population à se sortir de la misère et 2)si toutefois le projet est accepté, pourquoi seulement l'appliquer au secteur public ?


Citation :
- Obliger tout fonctionnaire élu à démissionner de l’administration.
mais enfin, comment peux-tu lire et approuver cela et encore dire que tu es pour la démocratie ? tu veux la définition de démocratie peut-être ?


Citation :
- Créer un service civil obligatoire pour les jeunes gens et les jeunes filles.
euh... oui... et puis le service militaire aussi tant qu'on y est... non mais franchement il y a des limites à la connerie non...
d'ailleurs il me semble que cette idée est directement repêchée d'Hitler, non ?


Citation :
- Sanctionner la mauvaise foi et le mensonge de l’administration par des pénalités administratives et financières envers les fonctionnaires qui s’en rendent coupables.
oui mais bon, c'est partout qu'il faudrait faire ça...


Citation :
- Interdire toute rétroactivité en matière de lois.
le moins qu'on puisse dire, c'est que le gars il a une haute estime de lui-même... peut-être croit-il qu'il est à l'abris de toutes erreurs ?


Citation :
- Supprimer le monopole syndical de présentation des candidats aux élections professionnelles
on est en démocratie, oui ou non ?


Citation :
- N’accorder la nationalité française qu’aux personnes ayant séjourné en France pendant au moins huit ans, parlant le français et prêtant serment de fidélité à la France et à ses lois.
ça, tu sais déjà ce que j'en pense...



en gros, même si quelques idées sont intéressantes, c'est un gros ramassis de nationalisme et de réformes anti-démocratiques.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

La révolution bleue Empty
MessageSujet: Re: La révolution bleue   La révolution bleue EmptyVen 24 Mar - 20:05

tu sais moi aussi ce que je vais te répondre donc je n'insiste pas: je suis d'accord avec toutes les propositions de Claude Reichman sauf que à mon avis 8 ans çà ne suffit pas, il faudrait au moins 20 ans mais ne permettre de voter qu'au bout de 30 ans( çà c'est juste une réflexion personnel qui ne s'inspire ni du FN, ni de rien d'autre )
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
elmuchacho




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2006

La révolution bleue Empty
MessageSujet: Re: La révolution bleue   La révolution bleue EmptyVen 24 Mar - 22:32

Ben non les aberrations et les conneries il faut bien les inventer un jour hein...
C'est bien ce que je disais, pas de vrai programme coherant. Un programme comme ça foutrait n'importe quel pays en l'air.
Et j'ai même honte qu'il y ait encore des gens dans ce pays, pays des lumières jadis, qui peuvent serieusement envisager de gérer la société avec une telle montagne de conneries retrogrades.

Non et puis ça manque d'originalité franchement, le tout sécuritaire: non seulement il y a pas plus primaire comme raisonnement (s'attaquer aux conséquences plutot qu'aux causes lol sarko c'est un comique), mais en plus on nous l'a déjà fait ce coup là, et on a pu constater l'efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

La révolution bleue Empty
MessageSujet: Re: La révolution bleue   La révolution bleue EmptySam 25 Mar - 9:51

elmuchacho a écrit:
Ben non les aberrations et les conneries il faut bien les inventer un jour hein...
C'est bien ce que je disais, pas de vrai programme coherant. Un programme comme ça foutrait n'importe quel pays en l'air.
Et j'ai même honte qu'il y ait encore des gens dans ce pays, pays des lumières jadis, qui peuvent serieusement envisager de gérer la société avec une telle montagne de conneries retrogrades.

Non et puis ça manque d'originalité franchement, le tout sécuritaire: non seulement il y a pas plus primaire comme raisonnement (s'attaquer aux conséquences plutot qu'aux causes lol sarko c'est un comique), mais en plus on nous l'a déjà fait ce coup là, et on a pu constater l'efficacité.
quand on a pu en constater l'efficassité car je ne voie pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 627
Localisation : Au-delà des vallées de Terhbrun
Date d'inscription : 04/11/2005

La révolution bleue Empty
MessageSujet: Re: La révolution bleue   La révolution bleue EmptySam 25 Mar - 22:06

Avril a écrit:
tu sais moi aussi ce que je vais te répondre donc je n'insiste pas: je suis d'accord avec toutes les propositions de Claude Reichman sauf que à mon avis 8 ans çà ne suffit pas, il faudrait au moins 20 ans mais ne permettre de voter qu'au bout de 30 ans( çà c'est juste une réflexion personnel qui ne s'inspire ni du FN, ni de rien d'autre )

ben non justement je voudrais bien que tu argumentes...
Revenir en haut Aller en bas
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 627
Localisation : Au-delà des vallées de Terhbrun
Date d'inscription : 04/11/2005

La révolution bleue Empty
MessageSujet: Re: La révolution bleue   La révolution bleue EmptyLun 24 Avr - 2:46

kef_hin a écrit:
Avril a écrit:
tu sais moi aussi ce que je vais te répondre donc je n'insiste pas: je suis d'accord avec toutes les propositions de Claude Reichman sauf que à mon avis 8 ans çà ne suffit pas, il faudrait au moins 20 ans mais ne permettre de voter qu'au bout de 30 ans( çà c'est juste une réflexion personnel qui ne s'inspire ni du FN, ni de rien d'autre )

ben non justement je voudrais bien que tu argumentes...

parce que là, je ne comprends vraiment pas comment tu peux être d'accord avec toutes les idées de ce type.

ou alors tu m'avoues une bonne fois pour toute que la démacrotie et toi, ça fait deux, mais tu peux pas prétendre aux deux... ça s'oppose complètement.

désolé, mais quand je lis ceci "- Interdire toute rétroactivité en matière de lois." ou encore ceci "- Créer un service civil obligatoire pour les jeunes gens et les jeunes filles." ou pire encore ceci "- Obliger tout fonctionnaire élu à démissionner de l’administration.", et que je te vois l'approuver et prétendre encore à la démocratie, je me demande si tu n'as pas la même vision de la démocratie que l'avait Staline...

mais non seulement, tu prétends à la démocratie, mais tu prétends aussi au libéralisme et au capitalisme... pourrais-tu m'expliquer ce qu'un service civil obligatoire à de libéral... je suis même désolé de t'annoncer que c'est un dérivé de l'idéologie communiste.

finalement, la seule chose que tu es avril, c'est nationaliste. (et encore, tu ne peux même pas justifier les bienfaits du nationalisme face à sa définition). devant la france, pour toi, le libéralisme et, ce qui est réellement grave, la DEMOCRATIE, perd tout son sens.
Revenir en haut Aller en bas
Kyliiolos

Kyliiolos


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Côte D'or
Date d'inscription : 16/07/2006

La révolution bleue Empty
MessageSujet: Re: La révolution bleue   La révolution bleue EmptyDim 16 Juil - 22:52

Personnellement j'ai voté contre car cette "révolution bleue" semble se rapprocher étrangement du front national de bord raciste (oui, ce n'est pas le nationalisme qui me dérange en soit mais le côté xénophobe), clairement à droite et bien plus grave, elle se rapproche du libéralisme!
Donc non, désolé mais cette révolution bleue n'est pas pour moi... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

La révolution bleue Empty
MessageSujet: Re: La révolution bleue   La révolution bleue EmptyLun 17 Juil - 8:36

Moi je la soutiens justement parce que c'est une révolution nationaliste et libérale, sinon je ne suis pas d'accord, ce n'est pas xénophobe et le FN n'est pas xénophobe: il est réaliste!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Kyliiolos

Kyliiolos


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Côte D'or
Date d'inscription : 16/07/2006

La révolution bleue Empty
MessageSujet: Re: La révolution bleue   La révolution bleue EmptyLun 17 Juil - 13:55

De toute façon si tu es libéraliste convaincu je sais que je ne pourrais pas te faire changer d'avis, même si je le considère comme une des pires politique pouvant exister, mais chacun ses idées après tout...

Concernant le FN par contre, je soutiens que la plupart de ses adherants et hommes politiques, Le Pen en premier, son racistes.
D'ailleur, ce dernier a été piegé en vidéo en train de faire défiler une bande de scout avec le salut nazi, ironise ouvertement sur l'holocoste et de surcroît j'ai vu sur des sites sous sa résponsabilité de l'antiracisme (je ne met pas de guillemets car je reprend le thèrme éxact)!
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

La révolution bleue Empty
MessageSujet: Re: La révolution bleue   La révolution bleue EmptyLun 17 Juil - 14:38

Kyliiolos a écrit:
De toute façon si tu es libéraliste convaincu je sais que je ne pourrais pas te faire changer d'avis, même si je le considère comme une des pires politique pouvant exister, mais chacun ses idées après tout...

Concernant le FN par contre, je soutiens que la plupart de ses adherants et hommes politiques, Le Pen en premier, son racistes.
D'ailleur, ce dernier a été piegé en vidéo en train de faire défiler une bande de scout avec le salut nazi, ironise ouvertement sur l'holocoste et de surcroît j'ai vu sur des sites sous sa résponsabilité de l'antiracisme (je ne met pas de guillemets car je reprend le thèrme éxact)!

Est-ce que tu as des preuves de ce que tu avances, des photos par exemple?

Moi en tout cas je ne suis pas raciste, je crois que les races sont égales, il y a peut-être des adhérants racistes mais 99% d'entre eux ne le sont pas. Si on devait résumer simplement en 3 points ce qui nous motive: c'est la souveraineté Nationale, la liberté et le refus de l'Islamisation de la France.

Les dirigeants FN et les élus FN ne sont aucunement raciste, d'ailleurs le FN a beaucoup d'élus "non blancs" ce qui n'est pas le cas des autres partis:
- http://www.fnidf.com/content/view/166/238/
- http://fr.wikipedia.org/wiki/Farid_Smahi
- http://www.durbec.fr/
Voici des sites sur 3 d'entre eux, il y en a bien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Kyliiolos

Kyliiolos


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Côte D'or
Date d'inscription : 16/07/2006

La révolution bleue Empty
MessageSujet: Re: La révolution bleue   La révolution bleue EmptyLun 17 Juil - 14:52

"Est-ce que tu as des preuves de ce que tu avances, des photos par exemple?"

Il y avais un reportage là dessus, pour la critique de l'anti racisme, c'est sûr un site, je ne sais plus lequel mais bon recherche sur google!Et pour l'ironie sur l'holocoste, il a insulté un Juif de Crématoir et plaidé les camps d'extermination comme détail de l'histoire!

"Moi en tout cas je ne suis pas raciste, je crois que les races sont égales, il y a peut-être des adhérants racistes mais 99% d'entre eux ne le sont pas. Si on devait résumer simplement en 3 points ce qui nous motive: c'est la souveraineté Nationale, la liberté et le refus de l'Islamisation de la France.

Les dirigeants FN et les élus FN ne sont aucunement raciste, d'ailleurs le FN a beaucoup d'élus "non blancs" ce qui n'est pas le cas des autres partis:
- http://www.fnidf.com/content/view/166/238/
- http://fr.wikipedia.org/wiki/Farid_Smahi
- http://www.durbec.fr/
Voici des sites sur 3 d'entre eux, il y en a bien d'autre"

Oki pour cela, et si le nationalisme signifie pour toi la lutte contre l'impérialisme, je te suis sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

La révolution bleue Empty
MessageSujet: Re: La révolution bleue   La révolution bleue EmptyLun 17 Juil - 15:20

Moi je ne suis pas impérialiste, je respecte tous les peuples et leur souveraineté, je suis pour que toutes les Nations soient indépendantes
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Kyliiolos

Kyliiolos


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Côte D'or
Date d'inscription : 16/07/2006

La révolution bleue Empty
MessageSujet: Re: La révolution bleue   La révolution bleue EmptyLun 17 Juil - 15:23

Donc nous nous rejoignons sur ce térrain, la lutte anti-impérialiste, donc anti-américaniste est une priorité internationale absolue.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

La révolution bleue Empty
MessageSujet: Re: La révolution bleue   La révolution bleue EmptyLun 17 Juil - 15:26

Kyliiolos a écrit:
Donc nous nous rejoignons sur ce térrain, la lutte anti-impérialiste, donc anti-américaniste est une priorité internationale absolue.

Attend, je n'ai pas dit çà, je ne suis pas anti-américain, je suis libéral, capitaliste comme eux, et quand il faut intervenir pour lutter contre un dictacteur, un tyran et contre le terrorisme il faut y aller et foncer mais je ne veux pas agrandir les frontières de la France (vrai sens du mot impérialisme)
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Kyliiolos

Kyliiolos


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Côte D'or
Date d'inscription : 16/07/2006

La révolution bleue Empty
MessageSujet: Re: La révolution bleue   La révolution bleue EmptyLun 17 Juil - 15:38

Mmm...Pour moi, les Etats Unis sont le pire fléau qui ai pu surgir de cette terre avec le fascisme...
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

La révolution bleue Empty
MessageSujet: Re: La révolution bleue   La révolution bleue EmptyLun 17 Juil - 16:19

Kyliiolos a écrit:
Mmm...Pour moi, les Etats Unis sont le pire fléau qui ai pu surgir de cette terre avec le fascisme...

il est vrai que les Etats-Unis ont fait des erreurs mais de là à parler de fléau la marge est très grande.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Kyliiolos

Kyliiolos


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Côte D'or
Date d'inscription : 16/07/2006

La révolution bleue Empty
MessageSujet: Re: La révolution bleue   La révolution bleue EmptyLun 17 Juil - 16:34

Les blocus, les dictatures soutenues, la gestapo Américaine, la propagande internationale, le colonialisme extrêmiste, l'engagement de térroristes...
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

La révolution bleue Empty
MessageSujet: Re: La révolution bleue   La révolution bleue EmptyLun 17 Juil - 16:38

Kyliiolos a écrit:
Les blocus, les dictatures soutenues, la gestapo Américaine, la propagande internationale, le colonialisme extrêmiste, l'engagement de térroristes...

Quelle gestapo, quelle propagande, quel colonialisme, je ne vois pas de quoi tu parles Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Contenu sponsorisé





La révolution bleue Empty
MessageSujet: Re: La révolution bleue   La révolution bleue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La révolution bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum généraliste :: Politique et économie :: Actualités française-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser