Forum généraliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum généraliste

Forum sur tous les domaines : jeux-vidéo, informatique, politique, économie, culture....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Expulsion de Philippe De Villiers par la police

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Expulsion de Philippe De Villiers par la police Empty
MessageSujet: Expulsion de Philippe De Villiers par la police   Expulsion de Philippe De Villiers par la police EmptyDim 26 Fév - 20:15

Un fait inadmissible et condamnable sous tout point vient de se produire, Philippe De Villiers a été expulsé par la police de la manifestation à Paris contre le racisme et l'antisémitisme.

Que pensez-vous de cet acte inadmissible qui viole toutes les lois et la constitution ainsi que la démocratie?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Mystic Prophet
Passion : étoiles et pandas
Mystic Prophet


Nombre de messages : 445
Age : 44
Date d'inscription : 12/05/2006

Expulsion de Philippe De Villiers par la police Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de Philippe De Villiers par la police   Expulsion de Philippe De Villiers par la police EmptyLun 22 Mai - 18:09

Je pense qu'il aurait plutôt fallu l'envoyer dans une capsule thermo-scaphandrière puis l'expédier dans l'espace intersidéral pour qu'il réfléchisse à ce qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
marxgevara
Passion : étoiles, pandas, collaboration et poulet frit
marxgevara


Nombre de messages : 907
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2006

Expulsion de Philippe De Villiers par la police Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de Philippe De Villiers par la police   Expulsion de Philippe De Villiers par la police EmptyLun 22 Mai - 18:24

que phillipe de villiers a-t-il fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expulsion de Philippe De Villiers par la police Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de Philippe De Villiers par la police   Expulsion de Philippe De Villiers par la police EmptyLun 22 Mai - 18:44

Il a juste manifesté, et du coup, ca montre que certaines personnes gênent. C'est proprement scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Expulsion de Philippe De Villiers par la police Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de Philippe De Villiers par la police   Expulsion de Philippe De Villiers par la police EmptyMar 23 Mai - 12:26

Sraeps Yentirb a écrit:
Il a juste manifesté, et du coup, ca montre que certaines personnes gênent. C'est proprement scandaleux.

Les représentants du FN ont d'ailleurs subi le même sort
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Invité
Invité




Expulsion de Philippe De Villiers par la police Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de Philippe De Villiers par la police   Expulsion de Philippe De Villiers par la police EmptyMar 23 Mai - 12:40

Bah, comme d'habitude en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Expulsion de Philippe De Villiers par la police Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de Philippe De Villiers par la police   Expulsion de Philippe De Villiers par la police EmptyMar 23 Mai - 14:44

Sraeps Yentirb a écrit:
Bah, comme d'habitude en fait.

Et pour toi comment çà se passe? sachant que tu es colleuse d'affiches du FN, çà ne doit pas être facile tous les jours avec tes amis
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Invité
Invité




Expulsion de Philippe De Villiers par la police Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de Philippe De Villiers par la police   Expulsion de Philippe De Villiers par la police EmptyMar 23 Mai - 14:49

Bah, mes amis pensent en majorité comme moi. Je n'ai du coup pas de problème. Les autres ne me disent rien, et respectent mes opinions.
J'ai de la chance de ce coté là.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Expulsion de Philippe De Villiers par la police Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de Philippe De Villiers par la police   Expulsion de Philippe De Villiers par la police EmptyMar 23 Mai - 14:52

Sraeps Yentirb a écrit:
Bah, mes amis pensent en majorité comme moi. Je n'ai du coup pas de problème. Les autres ne me disent rien, et respectent mes opinions.
J'ai de la chance de ce coté là.

En effet, car la plupart des étudiants sont plutôt gauchistes. Je me demandais pourquoi tu t'interesses si tôt à la politique, 18 ans c'est jeune! non?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Invité
Invité




Expulsion de Philippe De Villiers par la police Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de Philippe De Villiers par la police   Expulsion de Philippe De Villiers par la police EmptyMar 23 Mai - 16:48

Il n'y a pas d'age pour se preoccuper de l'avenir de son pays. Et mes études d'histoire font que je baigne dans des histoires politiques à longeur de journée, car finalement, tout ce qui s'est passé est une question de politiques.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Expulsion de Philippe De Villiers par la police Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de Philippe De Villiers par la police   Expulsion de Philippe De Villiers par la police EmptyMar 23 Mai - 19:05

Sraeps Yentirb a écrit:
Il n'y a pas d'age pour se preoccuper de l'avenir de son pays. Et mes études d'histoire font que je baigne dans des histoires politiques à longeur de journée, car finalement, tout ce qui s'est passé est une question de politiques.

Je suis tout à fait d'accord, d'ailleurs moi j'ai commencé à m'y interresser vraiment à partir de 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Expulsion de Philippe De Villiers par la police Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de Philippe De Villiers par la police   Expulsion de Philippe De Villiers par la police Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expulsion de Philippe De Villiers par la police
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum généraliste :: Politique et économie :: Actualités française-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser