| -={Le best of d'Avril}=- | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Avril Passion: politique et économie
| Sujet: Re: -={Le best of d'Avril}=- Mer 8 Mar - 10:07 | |
| - Citation :
- je ne sais pas si cela fait partie du programme du FN, mais j'ai entendu parler d'aller rééduquer les autres populations dans leurs pays.
çà c'est moi qui l'ai dit. Le FN quand à lui veut que vienne en France des étrangers qui viennent faire leurs études en France et retournent dans leurs pays pour faire qu'ils puissent se dévelloper car avec par exemple la loi sur l'immigration de Sarközy il s'agit de garder les personnes qualifiés en France en plus des 900000 autres immigrés qui rentrent chaques années en France(300000 légaux et 600000 illégaux) et avec cette nouvelle loi celà va ruiner encore plus les pays du tiers-monde car on leur pille leurs cerveaux et ainsi ils s'enfonceront encore plus dans la misère et du coup il y aura encore plus d'immigrés qui voudront venir en France, c'est donc un cercle vicieux qui est préjoratif à tous le monde. | |
|
| |
Archimède
Nombre de messages : 627 Localisation : Au-delà des vallées de Terhbrun Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: -={Le best of d'Avril}=- Jeu 9 Mar - 15:15 | |
| donc tu penses que parce qu'un médecin est français, il a plus le droit de vivre avec un certain confort en france, qu'un médecin (qualifié de la même manière) iranien par exemple... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: -={Le best of d'Avril}=- Jeu 9 Mar - 18:25 | |
| - kef_hin a écrit:
- donc tu penses que parce qu'un médecin est français, il a plus le droit de vivre avec un certain confort en france, qu'un médecin (qualifié de la même manière) iranien par exemple... ?
T'as rien compris de ce que je viens de te dire | |
|
| |
Archimède
Nombre de messages : 627 Localisation : Au-delà des vallées de Terhbrun Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: -={Le best of d'Avril}=- Jeu 9 Mar - 23:02 | |
| mais si avril, c'est ce que tu as dit ! - Citation :
- Le FN quand à lui veut que vienne en France des étrangers qui viennent faire leurs études en France et retournent dans leurs pays pour faire qu'ils puissent se dévelloper (les pays).
donc tu penses que parce qu'un médecin est français, il a plus le droit de vivre avec un certain confort en france, qu'un médecin (qualifié de la même manière) iranien par exemple... je suppose que c'est pour toi une sorte d'obligation morale... mais je ne vois là qu'un irrespect monstrueux en la liberté et le mérite d'une personne... en effet, au nom de quoi l'iranien serait-il prédestiné à sauver les pauvres et le français à sauver les riches ? (en toute relativité évidemment) | |
|
| |
| Sujet: Re: -={Le best of d'Avril}=- Ven 10 Mar - 18:13 | |
| - kef_hin a écrit:
- mais si avril, c'est ce que tu as dit !
- Citation :
- Le FN quand à lui veut que vienne en France des étrangers qui viennent faire leurs études en France et retournent dans leurs pays pour faire qu'ils puissent se dévelloper (les pays).
donc tu penses que parce qu'un médecin est français, il a plus le droit de vivre avec un certain confort en france, qu'un médecin (qualifié de la même manière) iranien par exemple...
je suppose que c'est pour toi une sorte d'obligation morale... mais je ne vois là qu'un irrespect monstrueux en la liberté et le mérite d'une personne...
en effet, au nom de quoi l'iranien serait-il prédestiné à sauver les pauvres et le français à sauver les riches ? (en toute relativité évidemment) je n'ai jamais dit çà, tu le sais et je n'ai pas envie de me répéter sur ce sujet. | |
|
| |
Archimède
| Sujet: Re: -={Le best of d'Avril}=- Ven 10 Mar - 23:01 | |
| mais enfin avril, je te promets que ce n'est pas de la mauvaise volonté de ma part, je ne comprends vraiment pas comment tu penses ne pas avoir dit ça.
c'est quand même bien toi qui as dit "Le FN quand à lui veut que vienne en France des étrangers qui viennent faire leurs études en France et retournent dans leurs pays pour faire qu'ils puissent se dévelloper (les pays)."
tu ne peux quand même pas nier ça !
et d'accord, tu n'as pas dit "parce qu'un médecin est français, il a plus le droit de vivre avec un certain confort en france, qu'un médecin (qualifié de la même manière) iranien par exemple...", mais c'est ce que ton idée implique !
l'enfer est pavé de bonne intention... | |
|
| |
| Sujet: Re: -={Le best of d'Avril}=- Sam 11 Mar - 9:51 | |
| - kef_hin a écrit:
- mais enfin avril, je te promets que ce n'est pas de la mauvaise volonté de ma part, je ne comprends vraiment pas comment tu penses ne pas avoir dit ça.
c'est quand même bien toi qui as dit "Le FN quand à lui veut que vienne en France des étrangers qui viennent faire leurs études en France et retournent dans leurs pays pour faire qu'ils puissent se dévelloper (les pays)."
tu ne peux quand même pas nier ça !
et d'accord, tu n'as pas dit "parce qu'un médecin est français, il a plus le droit de vivre avec un certain confort en france, qu'un médecin (qualifié de la même manière) iranien par exemple...", mais c'est ce que ton idée implique !
l'enfer est pavé de bonne intention... je ne comprends pas que tu n'admettes pas que j'ai raison, je vais prendre un exemple simple pour t'expliquer: à Paris, il y a des milliers de médecins maliens, au Mali il y en a 1 millier alors ne trouves-tu pas qu'il soit anormal et abérant qu'il y est plus de médecins maliens à Paris qu'au Mali? | |
|
| |
Roswell Passion : musique et collaboration
| Sujet: Re: -={Le best of d'Avril}=- Sam 11 Mar - 13:44 | |
| - Avril a écrit:
- je ne comprends pas que tu n'admettes pas que j'ai raison
Oui, on voit ça... - Avril a écrit:
- (...)je vais prendre un exemple simple pour t'expliquer: à Paris, il y a des milliers de médecins maliens, au Mali il y en a 1 millier alors ne trouves-tu pas qu'il soit anormal et abérant qu'il y est plus de médecins maliens à Paris qu'au Mali?
Pourquoi? | |
|
| |
Archimède
| Sujet: Re: -={Le best of d'Avril}=- Sam 11 Mar - 15:01 | |
| - Citation :
- je ne comprends pas que tu n'admettes pas que j'ai raison, je vais prendre un exemple simple pour t'expliquer: à Paris, il y a des milliers de médecins maliens, au Mali il y en a 1 millier alors ne trouves-tu pas qu'il soit anormal et abérant qu'il y est plus de médecins maliens à Paris qu'au Mali?
mais enfin, avril, je n'admets pas que tu ais raison parce que tu n'expliques rien... tu dis juste "j'ai raison" ! bien sûr tu donnes quelques exemples, mais des exemples, je peux t'en donner des milliers qui te feraient obstacles... en plus tes exemples sont complétement ridicule... perso celui des médicins maliens à paris ne me gêne pas du tout... à chaque fois que tu avances un argument, j'y réfléchis et j'y réponds selon l'argument... mais moi, je peux te donner 10 arguments, tu ne répondras qu'à ceux auxquels tu peux répondre ! tu es tellement dans ton truc que tu ne veux pas admettre que les autres ont d'autres opinions que toi... et ça c'est encore une fois, toi qui me le dis. je cite : - Citation :
| |
|
| |
| Sujet: Re: -={Le best of d'Avril}=- Mer 15 Mar - 16:17 | |
| - kef_hin a écrit:
-
- Citation :
- je ne comprends pas que tu n'admettes pas que j'ai raison, je vais prendre un exemple simple pour t'expliquer: à Paris, il y a des milliers de médecins maliens, au Mali il y en a 1 millier alors ne trouves-tu pas qu'il soit anormal et abérant qu'il y est plus de médecins maliens à Paris qu'au Mali?
mais enfin, avril, je n'admets pas que tu ais raison parce que tu n'expliques rien... tu dis juste "j'ai raison" !
bien sûr tu donnes quelques exemples, mais des exemples, je peux t'en donner des milliers qui te feraient obstacles... en plus tes exemples sont complétement ridicule... perso celui des médicins maliens à paris ne me gêne pas du tout...
à chaque fois que tu avances un argument, j'y réfléchis et j'y réponds selon l'argument... mais moi, je peux te donner 10 arguments, tu ne répondras qu'à ceux auxquels tu peux répondre ! tu es tellement dans ton truc que tu ne veux pas admettre que les autres ont d'autres opinions que toi... et ça c'est encore une fois, toi qui me le dis. je cite :
- Citation :
c'est quand même facile à comprendre dans ce cas: si tous les médecins maliens sont en France, les maliens crèvent dans leur pays. L'immigration est donc néfaste pour tous le monde, pays d'accueil et pays d'origine. | |
|
| |
Archimède
| Sujet: Re: -={Le best of d'Avril}=- Mer 15 Mar - 17:02 | |
| oui c'est bien le problème des frontières et des nations... | |
|
| |
| Sujet: Re: -={Le best of d'Avril}=- Mer 15 Mar - 17:34 | |
| - Avril a écrit:
c'est quand même facile à comprendre dans ce cas: si tous les médecins maliens sont en France, les maliens crèvent dans leur pays. L'immigration est donc néfaste pour tous le monde, pays d'accueil et pays d'origine. Oui mais qui a le droit d'obliger certaines personnes à aller à un endroit plutôt qu'à un autre? Tu n'as jamais déménagé dans ta vie? Chacun doit être libre de choisir où il souhaite aller, et peu importe les conséquences. Tu ne peux pas forcer quelqu'un à rester sur un territoire toute sa vie simplement parce qu'il est né là, quand-même !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: -={Le best of d'Avril}=- Ven 17 Mar - 22:14 | |
| - Avril a écrit:
- dans les banlieux il ya des immigrés qui veulent s'en sortir et ceux qui le veulent votent FN car ils veulent un véritable changement, les naïfs votent Sarkozy et ceux qui ne veulent pas s'en sortir et veulent proffiter de la naïveté des Français votent socialo ou communistes.
| |
|
| |
Archimède
| Sujet: Re: -={Le best of d'Avril}=- Lun 24 Avr - 20:13 | |
| - Avril a écrit:
- kef_hin a écrit:
-
- Citation :
mais enfin, avril, je n'admets pas que tu ais raison parce que tu n'expliques rien... tu dis juste "j'ai raison" !
bien sûr tu donnes quelques exemples, mais des exemples, je peux t'en donner des milliers qui te feraient obstacles... en plus tes exemples sont complétement ridicule... perso celui des médicins maliens à paris ne me gêne pas du tout...
à chaque fois que tu avances un argument, j'y réfléchis et j'y réponds selon l'argument... mais moi, je peux te donner 10 arguments, tu ne répondras qu'à ceux auxquels tu peux répondre ! tu es tellement dans ton truc que tu ne veux pas admettre que les autres ont d'autres opinions que toi... et ça c'est encore une fois, toi qui me le dis. je cite :
- Citation :
c'est quand même facile à comprendre dans ce cas: si tous les médecins maliens sont en France, les maliens crèvent dans leur pays. L'immigration est donc néfaste pour tous le monde, pays d'accueil et pays d'origine. pas pour les médecins maliens en tout cas... | |
|
| |
Mystic Prophet Passion : étoiles et pandas
| Sujet: Re: -={Le best of d'Avril}=- Lun 15 Mai - 15:28 | |
| A la lumière de ces citations d'Avril, je pense que cette personne est simplement un homme qui n'a plus foi en ses semblables et qui souhaite s'isoler de tout groupe inconnu afin d'éviter d'être confronté à de nouvelles réalités qui risqueraient de l'effrayer. | |
|
| |
| Sujet: Re: -={Le best of d'Avril}=- Dim 25 Juin - 14:33 | |
| - Avril a écrit:
- Roswell, les Arabes ne changeront jamais et les musulmans en général non plus, ils sont là pour nous conquérir, ils n'ont donc aucun respect pour nous.
Allez, encore un petit O RLY pour la forme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: -={Le best of d'Avril}=- Dim 25 Juin - 14:36 | |
| je le répète: des propos que j'approuve à 100% | |
|
| |
marxgevara Passion : étoiles, pandas, collaboration et poulet frit
Nombre de messages : 907 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: -={Le best of d'Avril}=- Dim 25 Juin - 14:45 | |
| - Avril a écrit:
- je le répète: des propos que j'approuve à 100%
ben oui, c'est bien le problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: -={Le best of d'Avril}=- Dim 25 Juin - 14:58 | |
| - Avril a écrit:
Oui, encore heureux, c'est toi qui a tenu ces propos. Si tu n'étais pas d'accord avec ce que tu dis, ça vaudrait un magnifique O RLY ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: -={Le best of d'Avril}=- Dim 25 Juin - 14:59 | |
| - Roswell a écrit:
- Avril a écrit:
Oui, encore heureux, c'est toi qui a tenu ces propos. Si tu n'étais pas d'accord avec ce que tu dis, ça vaudrait un magnifique O RLY ça ! c'est quoi O RLY? | |
|
| |
| Sujet: Re: -={Le best of d'Avril}=- Dim 25 Juin - 15:04 | |
| C'est ça : | |
|
| |
marxgevara Passion : étoiles, pandas, collaboration et poulet frit
Nombre de messages : 907 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: -={Le best of d'Avril}=- Dim 25 Juin - 15:06 | |
| ceci dit, ça doit pas être à ta portée. | |
|