Archimède
Nombre de messages : 627 Localisation : Au-delà des vallées de Terhbrun Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: 1er tour, la tendance à la mi-février 2006 Jeu 23 Fév - 3:36 | |
| - Citation :
- Je suis d'accord sur le principe, mais les changements de point de vue de Sarkozy sont tout de même suffisamment grands pour ne pas passer inaperçu.
D'autre part, je ne trouve pas qu'en politique, ce soit un bien de se remettre sans cesse "en question" : cela te convient-il de te dire que celui à qui tu donnes ta voix va peut être complètement faire le contraire de ce qu'il avait prévu de faire? Bien sur, c'est incontournable, mais c'est justement l'intérêt d'observer les hommes politiques sur une longue durée : on peut savoir s'ils ne risquent pas de complètement se laisser influencer par tout ce qui les entoure... Or, c'est le cas pour Sarkozy. c'est vrai que ça demande réflexion... là tu me méduses (mot que tu m'as appris par ailleurs lol)... mais ça voudrait dire qu'un politicien élu devrait suivre la ligne que les citoyens ont choisis, même s'il se met à croire tout à coup que c'est une très mauvaise chose. c'est effrayant ça... | |
|