Forum généraliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum généraliste

Forum sur tous les domaines : jeux-vidéo, informatique, politique, économie, culture....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'immigration: stop ou encore?

Aller en bas 
+7
VEGA Thierry
M.Caca
Archimède
Garp
Jean Roucas
truc
Avril
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

L'immigration: stop ou encore?
Pour, il n'y a pas assez d'immigrer en France, encorre quelque millions et je serais content
L'immigration: stop ou encore? - Page 5 Vote_lcap50%L'immigration: stop ou encore? - Page 5 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Contre, trop c'est trop, y'en a marre, bientôt se seront eux qui vont nous diriger, maintenant il faut les renvoyer chez eux
L'immigration: stop ou encore? - Page 5 Vote_lcap50%L'immigration: stop ou encore? - Page 5 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
marxgevara
Passion : étoiles, pandas, collaboration et poulet frit
marxgevara


Nombre de messages : 907
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2006

L'immigration: stop ou encore? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'immigration: stop ou encore?   L'immigration: stop ou encore? - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 18:20

le mouvement c'est la différence, les gens qui sont allés plus loin se sentent supérieur. il n'y a que le besoin de l'humanité qui puisse justifier les migrations humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

L'immigration: stop ou encore? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'immigration: stop ou encore?   L'immigration: stop ou encore? - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 18:23

marxgevara a écrit:
le mouvement c'est la différence, les gens qui sont allés plus loin se sentent supérieur. il n'y a que le besoin de l'humanité qui puisse justifier les migrations humaines.
Tu es vraiment endoctriné! T'as subi un lavage de cerveau?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
marxgevara
Passion : étoiles, pandas, collaboration et poulet frit
marxgevara


Nombre de messages : 907
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2006

L'immigration: stop ou encore? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'immigration: stop ou encore?   L'immigration: stop ou encore? - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 18:26

Avril a écrit:
marxgevara a écrit:
le mouvement c'est la différence, les gens qui sont allés plus loin se sentent supérieur. il n'y a que le besoin de l'humanité qui puisse justifier les migrations humaines.
Tu es vraiment endoctriné! T'as subi un lavage de cerveau?

mais non c'est toi qui a été endoctriné par hollywood et caca-cola !

mais de toute façon, là où j'arrive à argumenter, tu n'arrives qu'à me dire que je pense mal sans argumentation, alors ne viens pas me dire que tu as raison, si tu n'y arrives pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Prophet
Passion : étoiles et pandas
Mystic Prophet


Nombre de messages : 445
Age : 44
Date d'inscription : 12/05/2006

L'immigration: stop ou encore? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'immigration: stop ou encore?   L'immigration: stop ou encore? - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 18:07

Hollywood et Coca Cola sont les instruments démoniaques que nous ont envoyé les êtres des étoiles pour nous tenter et ainsi nous mettre au défi. Ils veulent voir si nous pouvons encore éviter la décadence, probablement. Les biens de consommation, les industries cinématographiques, les usines de voitures, les échanges de monnaies à l'échelle internationales, la pêche en gros, les jeux de la Française des Jeux, tout cela n'est que défi au genre humain, qui doit réussir à lui dire non pour subsister.

Je dois reconnaitre que ça n'a pas de rapport direct avec l'immigration, j'essayais simplement d'être courtois avec notre ami afin qu'il ne se sente pas ignoré ou psychiquement délaissé.
Revenir en haut Aller en bas
marxgevara
Passion : étoiles, pandas, collaboration et poulet frit
marxgevara


Nombre de messages : 907
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2006

L'immigration: stop ou encore? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'immigration: stop ou encore?   L'immigration: stop ou encore? - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 18:27

Mystic Prophet a écrit:
Hollywood et Coca Cola sont les instruments démoniaques que nous ont envoyé les êtres des étoiles pour nous tenter et ainsi nous mettre au défi. Ils veulent voir si nous pouvons encore éviter la décadence, probablement. Les biens de consommation, les industries cinématographiques, les usines de voitures, les échanges de monnaies à l'échelle internationales, la pêche en gros, les jeux de la Française des Jeux, tout cela n'est que défi au genre humain, qui doit réussir à lui dire non pour subsister.

Je dois reconnaitre que ça n'a pas de rapport direct avec l'immigration, j'essayais simplement d'être courtois avec notre ami afin qu'il ne se sente pas ignoré ou psychiquement délaissé.

je vous en serait sempiternellement reconnaissant mon cher ami mystic prophet. je sais que votre coeur est grand et vous me le prouvez une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'immigration: stop ou encore? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'immigration: stop ou encore?   L'immigration: stop ou encore? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'immigration: stop ou encore?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum généraliste :: Politique et économie :: Actualités française-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser