Forum généraliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum généraliste

Forum sur tous les domaines : jeux-vidéo, informatique, politique, économie, culture....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Que faut-il faire pour lutter contre les émeutes?

Aller en bas 
+8
truc
bernardo
M O D E R A T O R
Jean Roucas
M.Caca
Man66
luc cormier
Avril
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que faut-il faire pour lutter contre les émeutes?
Envoyer l'armée et tirer dans le tas
Que faut-il faire pour lutter contre les émeutes? - Page 2 Vote_lcap64%Que faut-il faire pour lutter contre les émeutes? - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Discuter, trouver un compromis
Que faut-il faire pour lutter contre les émeutes? - Page 2 Vote_lcap9%Que faut-il faire pour lutter contre les émeutes? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Ne rien faire et les laisser faire
Que faut-il faire pour lutter contre les émeutes? - Page 2 Vote_lcap0%Que faut-il faire pour lutter contre les émeutes? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Renvoyer tous les immigrés qui cassent dans leur pays d'origine
Que faut-il faire pour lutter contre les émeutes? - Page 2 Vote_lcap0%Que faut-il faire pour lutter contre les émeutes? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Instaurer un couvre feu
Que faut-il faire pour lutter contre les émeutes? - Page 2 Vote_lcap9%Que faut-il faire pour lutter contre les émeutes? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Autre proposition(précisez)
Que faut-il faire pour lutter contre les émeutes? - Page 2 Vote_lcap18%Que faut-il faire pour lutter contre les émeutes? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
M.Caca

M.Caca


Nombre de messages : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2005

Que faut-il faire pour lutter contre les émeutes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il faire pour lutter contre les émeutes?   Que faut-il faire pour lutter contre les émeutes? - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 14:29

Citation :
j'ai toujours su que Chirac faisait partie de ces putains d'ordures de communistes .. (désolé pour les insultes ..)

Merde! Il est tout a fait normal d'avoir des divergences politiques, mais je ne te permet aucunement de traiter de la sorte le communisme. En plus, boucher de profession tu devrais te sentir beaucoup plus impliqué dans les dérivés du marxisme.
Revenir en haut Aller en bas
truc

truc


Nombre de messages : 82
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 03/11/2005

Que faut-il faire pour lutter contre les émeutes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il faire pour lutter contre les émeutes?   Que faut-il faire pour lutter contre les émeutes? - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 14:36

M.Caca a écrit:
En plus, boucher de profession tu devrais te sentir beaucoup plus impliqué dans les dérivés du marxisme.

charcutier s'il te plait... c'est qd meme bcp moins de gauche ..
Revenir en haut Aller en bas
bernardo




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/10/2005

Que faut-il faire pour lutter contre les émeutes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il faire pour lutter contre les émeutes?   Que faut-il faire pour lutter contre les émeutes? - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 14:47

truc a écrit:
M.Caca a écrit:
En plus, boucher de profession tu devrais te sentir beaucoup plus impliqué dans les dérivés du marxisme.

charcutier s'il te plait... c'est qd meme bcp moins de gauche ..

c'est pas faux !

c'est comme le plombier chauffagiste, beaucoup plus à droite que le plombier tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

Que faut-il faire pour lutter contre les émeutes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il faire pour lutter contre les émeutes?   Que faut-il faire pour lutter contre les émeutes? - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 17:06

je propose :
mobilisation de toutes les forces armées possibles, arrestations en masse seulement en cas de prise sur le fait (c'est pas parce que le mec est noir qu'il casse, messieurs dames!), puis procès en règle. distribution de travaux d'intérêt généraux à la pelle et fortes amendes pour réparer les dégats. c'est mon sens de la justice en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Garp

Garp


Nombre de messages : 84
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 02/11/2005

Que faut-il faire pour lutter contre les émeutes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il faire pour lutter contre les émeutes?   Que faut-il faire pour lutter contre les émeutes? - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 17:29

Roswell a écrit:
je propose :
mobilisation de toutes les forces armées possibles, arrestations en masse seulement en cas de prise sur le fait (c'est pas parce que le mec est noir qu'il casse, messieurs dames!), puis procès en règle. distribution de travaux d'intérêt généraux généralà la pelle et fortes amendes pour réparer les dégats. c'est mon sens de la justice en tout cas.


C'est l'intérêt qui est général, pas les travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

Que faut-il faire pour lutter contre les émeutes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il faire pour lutter contre les émeutes?   Que faut-il faire pour lutter contre les émeutes? - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 17:33

ouaip, au temps pour moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garp

Garp


Nombre de messages : 84
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 02/11/2005

Que faut-il faire pour lutter contre les émeutes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il faire pour lutter contre les émeutes?   Que faut-il faire pour lutter contre les émeutes? - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 17:43

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 627
Localisation : Au-delà des vallées de Terhbrun
Date d'inscription : 04/11/2005

Que faut-il faire pour lutter contre les émeutes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il faire pour lutter contre les émeutes?   Que faut-il faire pour lutter contre les émeutes? - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 2:34

tu aurais pu aussi rajouter un "s" à intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

Que faut-il faire pour lutter contre les émeutes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il faire pour lutter contre les émeutes?   Que faut-il faire pour lutter contre les émeutes? - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 13:58

oui, j'aurais pu également, mais je trouve "intérêt général" plus approprié! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 627
Localisation : Au-delà des vallées de Terhbrun
Date d'inscription : 04/11/2005

Que faut-il faire pour lutter contre les émeutes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il faire pour lutter contre les émeutes?   Que faut-il faire pour lutter contre les émeutes? - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 20:42

ouais c'est vrai qu'on entend plus souvent travaux d'intérêt général, mais il fallait que je mette mon petit grain de sel... je suis comme ça, j'adore m'immiscer dans les conflits
Revenir en haut Aller en bas
Garp

Garp


Nombre de messages : 84
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 02/11/2005

Que faut-il faire pour lutter contre les émeutes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il faire pour lutter contre les émeutes?   Que faut-il faire pour lutter contre les émeutes? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 17:12

kef_hin a écrit:
ouais c'est vrai qu'on entend plus souvent travaux d'intérêt général, mais il fallait que je mette mon petit grain de sel... je suis comme ça, j'adore m'immiscer dans les conflits

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Softline

Softline


Nombre de messages : 10
Localisation : La belle et unique Bruxelles
Date d'inscription : 18/11/2005

Que faut-il faire pour lutter contre les émeutes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il faire pour lutter contre les émeutes?   Que faut-il faire pour lutter contre les émeutes? - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 23:42

Ma proposition :
Il faut instaurer un dialogue et montrer aux gens qu'ils ont leur place dans la société française. Ils sont Français et ils ont des droits en tant que Français.
il faut faire entendre leur cri, il faut leur montrer qu'on s'intéresse à eux, qu'ils ne sont pas à l'écart de la société (ce qui est actuellement la vision que donne les médias et les politiques des gens de cité).
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gwilkens12/
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 627
Localisation : Au-delà des vallées de Terhbrun
Date d'inscription : 04/11/2005

Que faut-il faire pour lutter contre les émeutes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il faire pour lutter contre les émeutes?   Que faut-il faire pour lutter contre les émeutes? - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 23:59

moi je dis que nous sommes tous des êtres humains... et que même si on n'est pas français, on doit être traité d'égale façon par les français...
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Que faut-il faire pour lutter contre les émeutes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il faire pour lutter contre les émeutes?   Que faut-il faire pour lutter contre les émeutes? - Page 2 EmptySam 19 Nov - 10:17

Moi je dis l'idéal pour que tout ce passe bien c'est chacun dans son pays car j'espère que vous le savez mais on dit que l'histoire se répète: il ya 2 analyses possible:
-soit se sera l'extermination des musulmans par les Français (et là j'aurais honte d'être Français)
-soit se sera l'inverse

Alors pour que ceci n'arrive pas il existe une solution: c'est de voter FN pour que tout rentre dans l'ordre et qu'il n'y est pas de catastrophe car le FN voudrait faire une grande politique de dévellopement de l'Afrique, ainsi les Africains resteraient chez eux car ils n'auraient pas besoin de venir en France, ils participeraient au dévellopement de leur pays car je trouve vraiment inhumain et intollérable que les pays d'Europe prennent la main d'oeuvre qualifié de ces pays, notre politique d'immigration les empêche de se dévelloper alors moi je pense qu'il faut qu'il rentre chez eux pour dévelloper leurs pays, les immigrés doivent venir en France pour étudier et gagner un peu d'argent en France afin de pouvoir être diplomé et de dévelloper leur pays: trouvez vous que se soit une analyse raciste comme le dise les journalistes et nos gouvernents ou trouvez vous que se soit la meilleur chose à faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 627
Localisation : Au-delà des vallées de Terhbrun
Date d'inscription : 04/11/2005

Que faut-il faire pour lutter contre les émeutes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il faire pour lutter contre les émeutes?   Que faut-il faire pour lutter contre les émeutes? - Page 2 EmptySam 19 Nov - 19:15

c'est pou une analyse complètement stupide... je suis désolé, mais des frontière qui ont été établie, il y a mille ans n'ont plus aucun lieu d'être... alors peut-être qu'administrativement et que politiquement c'est plus simple comme ça, mais socialement et libéralement, je pense que tout le monde est libre de se déplacer dans le monde où il le désire. pourquoi si j'habite à Paris je pourrais aller sans problème vivre à Marseille alors que de Tunis à Marseille, c'est comme si j'étais un immigré... moi je dis arrêtons avec toutes ses notions d'immigrés et de familles du pays... c'est ridicule ! ne venons-nous tous pas d'une seule espèce ?
si un américain, un chinoisn, un marocain ou un gars du village voisin de ma ville venait vivre à côté de chez moi, je ne vois vraiment pas ce que ça changerait !
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Que faut-il faire pour lutter contre les émeutes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il faire pour lutter contre les émeutes?   Que faut-il faire pour lutter contre les émeutes? - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 10:02

kef_hin a écrit:
c'est pou une analyse complètement stupide... je suis désolé, mais des frontière qui ont été établie, il y a mille ans n'ont plus aucun lieu d'être... alors peut-être qu'administrativement et que politiquement c'est plus simple comme ça, mais socialement et libéralement, je pense que tout le monde est libre de se déplacer dans le monde où il le désire. pourquoi si j'habite à Paris je pourrais aller sans problème vivre à Marseille alors que de Tunis à Marseille, c'est comme si j'étais un immigré... moi je dis arrêtons avec toutes ses notions d'immigrés et de familles du pays... c'est ridicule ! ne venons-nous tous pas d'une seule espèce ?
si un américain, un chinoisn, un marocain ou un gars du village voisin de ma ville venait vivre à côté de chez moi, je ne vois vraiment pas ce que ça changerait !
Je ne voie pas ce qui est stupide dans mon analyse, c'est ce qui se passait avant que notre conn**d de Chirac invente le regroupement familliale, il a transformé l'immigration temporaire de travail en immigration massive de peuplement, maintenant il faut en revenir à l'immigration temporaire de travail pour le bien de tout le monde: de la France et des pays d'émigration
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 627
Localisation : Au-delà des vallées de Terhbrun
Date d'inscription : 04/11/2005

Que faut-il faire pour lutter contre les émeutes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il faire pour lutter contre les émeutes?   Que faut-il faire pour lutter contre les émeutes? - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 16:40

c'est une analyse forcément stupide puisqu'elle interdit le libre déplacement de l'individu...

maintenant comme je te l'ai dit, pour moi, l'immigration n'existe pas, ce sont simplement des gens qui ont déménagé ! après tout pourquoi pourrions-nous profiter de lois et d'une économie (même si ammochée, toujours dans les premières) alors que cette situation est le résultat de nos parents et ancêtres et non le résultat de notre implication ??? en quoi serions-nous plus digne d'avoir une meilleur situation pour le fait d'être né sur un territoire plutôt qu'un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faut-il faire pour lutter contre les émeutes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il faire pour lutter contre les émeutes?   Que faut-il faire pour lutter contre les émeutes? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faut-il faire pour lutter contre les émeutes?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que faut-il faire pour lutter contre le terrosrisme?
» le CPE: pour ou contre
» Le contrat unique: pour ou contre
» Pour ou contre la collaboration ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum généraliste :: Politique et économie :: Actualités française-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser