Forum généraliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum généraliste

Forum sur tous les domaines : jeux-vidéo, informatique, politique, économie, culture....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvelle album de Natasha St Pier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Nouvelle album de Natasha St Pier Empty
MessageSujet: Nouvelle album de Natasha St Pier   Nouvelle album de Natasha St Pier EmptySam 5 Nov - 12:40

Le 5 décembre le nouvelle album de Natasha St Pier sortira dans les bacs, il s'appellera "Longueur d'onde", on connait déjà 2 chansons de cette album: "Vivre ou survivre" et "Un ange frappe à ma porte" que vous pouvez écouter sur ce lien: http://natashastpier.free.fr/index2.htm

Que pensez vous de sa dernière chanson "un ange frappe à ma porte"?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
M O D E R A T O R
BANNI



Nombre de messages : 46
Localisation : guantanamo, Cuba
Date d'inscription : 04/11/2005

Nouvelle album de Natasha St Pier Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle album de Natasha St Pier   Nouvelle album de Natasha St Pier EmptySam 5 Nov - 16:23

Natasha St Pier c'est de la variété a deux balles moi je préfère Eve Angeli et Lorie, des gens qui ont enfin quelque chose à dire .... écoute ça c'est de la vraie chanson l'admin
Revenir en haut Aller en bas
Garp

Garp


Nombre de messages : 84
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 02/11/2005

Nouvelle album de Natasha St Pier Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle album de Natasha St Pier   Nouvelle album de Natasha St Pier EmptyLun 7 Nov - 11:45

Je sais pas, Lorie a changé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
M O D E R A T O R
BANNI



Nombre de messages : 46
Localisation : guantanamo, Cuba
Date d'inscription : 04/11/2005

Nouvelle album de Natasha St Pier Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle album de Natasha St Pier   Nouvelle album de Natasha St Pier EmptyLun 7 Nov - 16:50

Garp a écrit:
Je sais pas, Lorie a changé quand même.

Moi je pense pas tu vois elle elle à la "positive attitude"
Revenir en haut Aller en bas
M.Caca

M.Caca


Nombre de messages : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2005

Nouvelle album de Natasha St Pier Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle album de Natasha St Pier   Nouvelle album de Natasha St Pier EmptyLun 7 Nov - 19:55

Attention!

Lorie a beaucoup évolué ces dernierrs temps. Elle a souhaité avoir une nouvelle vision de son oeuvre afin de montrer une autre facette de la psychologie de notre société.

D'ailleurs sa chanson "Mille et une nuits" n'est elle pas en soit la preuve meme de ce revirement pour sa carrière? Son inspiration s'oriente maintenant beaucoup plus sur des domaines oniriques en mettant en relief la maturation des couples dans des contes consensuels. La tangibilité de ses idées tient surtout dans la décrédibilisation d'une image trop souvent cristalisée (si je me permet de reprendre les idées de Stendall) dans le permafrost d'une lolita.

Je crois que son nouvel album est loin des palimpsestes dont les artistes de ce type ont l'habitude de lancer dans le commerce. D'ailleur le titre de celui ci est "Rester la même" ce qui est joliement l'inverse, d'apres moi, d'un aptonyme afin de nous prendre à contre pied.

En soit, je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
truc

truc


Nombre de messages : 82
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 03/11/2005

Nouvelle album de Natasha St Pier Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle album de Natasha St Pier   Nouvelle album de Natasha St Pier EmptyLun 7 Nov - 20:04

vous avez écouté son album lofi ?? c'est pas natasha st pierre qui en ferait un
comme ca hein !

il se trouve en téléchargement gratuit ici : http://perso.wanadoo.fr/troudair/lofiorchestra/lorie/lorie.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle album de Natasha St Pier Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle album de Natasha St Pier   Nouvelle album de Natasha St Pier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle album de Natasha St Pier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel album de Patrick Fiori
» Nouvelle
» La nouvelle fiat 500!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum généraliste :: Vos passions :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser