Forum généraliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum généraliste

Forum sur tous les domaines : jeux-vidéo, informatique, politique, économie, culture....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 que pensez vous des intermittents du spectacle ?

Aller en bas 
+3
Roswell
Avril
M O D E R A T O R
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

que pensez vous des intermittents
des faignants
que pensez vous des intermittents du spectacle ? - Page 2 Vote_lcap17%que pensez vous des intermittents du spectacle ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
des mecs a la cool
que pensez vous des intermittents du spectacle ? - Page 2 Vote_lcap8%que pensez vous des intermittents du spectacle ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
des gauchistes
que pensez vous des intermittents du spectacle ? - Page 2 Vote_lcap42%que pensez vous des intermittents du spectacle ? - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
c'est important car il faut des artistes
que pensez vous des intermittents du spectacle ? - Page 2 Vote_lcap17%que pensez vous des intermittents du spectacle ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
des drogués
que pensez vous des intermittents du spectacle ? - Page 2 Vote_lcap16%que pensez vous des intermittents du spectacle ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 2 ]
autre veuillez préciser
que pensez vous des intermittents du spectacle ? - Page 2 Vote_lcap0%que pensez vous des intermittents du spectacle ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 627
Localisation : Au-delà des vallées de Terhbrun
Date d'inscription : 04/11/2005

que pensez vous des intermittents du spectacle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des intermittents du spectacle ?   que pensez vous des intermittents du spectacle ? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 1:08

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

c'est vrai qu'ils sont irrésistibles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

que pensez vous des intermittents du spectacle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des intermittents du spectacle ?   que pensez vous des intermittents du spectacle ? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 12:27

M.Caca a écrit:
Déjà bravo de connaitre l'ensemble des intermittents du spectacle de Paris, c'est vrai que Depardieu veut arreter le cinéma?
Bravo, je vois que tu aimes jouer les ingénus : donc si tu dis à un australien que tu connais la France, ça veut dire que tu connais chaque patelin, chaque habitant et chaque mouton? L'"ensemble", ça veut dire de très nombreux exemples parmi cette communauté, pas tous les uns après les autres! ...et non pas simplement une nana comme certains! Wink

Citation :
Il y a un écart énorme entre ce que dit le patient et son véritable mal.
Certains se plaignent du ventre alors qu'ils sont juste stressés.
T'es déjà en progrès, tu arrètes de dire que s'ils ont mal au ventre, c'est tout simplement qu'ils racontent des âneries pour faire leurs intéressants! Very Happy

Citation :
Certains maux sont totalement psychologiques et le seul fait de croire que l'on a LE médoc, on guérit mentalement.
Ah non, finalement... scratch
Une fois de plus, tu te lances dans une comparaison hasardeuse! D'abord tu places les fonctionnaires et les intermittents sur un pied d'égalité en déclarant que les intermittents ne sont pas plus à plaindre que par exemple des employés SNCF (bien sur, c'est évident), et maintenant tu dis qu'il suffirait de donner symboliquement un placebo pour que les intermittents voient leur statut d'une autre façon! Donc, ça signifie que leurs problèmes de thune sont dans leur tête : le fait de ne pas avoir de travail stable est une idée qu'ils se font, c'est bien ça? lol!

Citation :
Bah si, l'idée principale c'est que d'apres moi, dire que les intermittents sont des gens qui se galerent, c'est un stéréotype. Voila tout.
lol! Oui oui, c'est vrai : avoir un emploi peu stable, un contrat de deux mois qui ne sera peut-être jamais renouvelé (puisque c'est le principe même du métier), c'est vraiment une situation agréable et sécurisante! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

que pensez vous des intermittents du spectacle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des intermittents du spectacle ?   que pensez vous des intermittents du spectacle ? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 18:04

Vous abusez des : lol! les gars!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

que pensez vous des intermittents du spectacle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des intermittents du spectacle ?   que pensez vous des intermittents du spectacle ? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 18:27

Admin a écrit:
Vous abusez des : lol! les gars!
faudrait en rajouter d'autres qui rigolent, pour diversifier un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

que pensez vous des intermittents du spectacle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des intermittents du spectacle ?   que pensez vous des intermittents du spectacle ? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 18:27

Roswell a écrit:
Admin a écrit:
Vous abusez des : lol! les gars!
faudrait en rajouter d'autres qui rigolent, pour diversifier un peu.
J'en rajouterais peut-être la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
M.Caca

M.Caca


Nombre de messages : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2005

que pensez vous des intermittents du spectacle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des intermittents du spectacle ?   que pensez vous des intermittents du spectacle ? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 19:14

Roswell a écrit:
Bravo, je vois que tu aimes jouer les ingénus : donc si tu dis à un australien que tu connais la France, ça veut dire que tu connais chaque patelin, chaque habitant et chaque mouton?
C'est bien pour ça que je ne le dirais pas comme ça. lol! Il faut toujours relativiser lol! son point de vue par lol! rapport à la véritable situation. lol! Je n'ai jamais dit que les intermittents SONT comme ça. J'ai dit "je pense que", "d'apres moi". lol! lol! Car effectivement c'est une vision subjective, comme la tienne d'ailleurs lol!
lol! lol! lol!
Citation :
Une fois de plus, tu te lances dans une comparaison hasardeuse! D'abord tu places les fonctionnaires et les intermittents sur un pied d'égalité en déclarant que les intermittents ne sont pas plus à plaindre que par exemple des employés SNCF (bien sur, c'est évident), et maintenant tu dis qu'il suffirait de donner symboliquement un placebo pour que les intermittents voient leur statut d'une autre façon! Donc, ça signifie que leurs problèmes de thune sont dans leur tête : le fait de ne pas avoir de travail stable est une idée qu'ils se font, c'est bien ça? lol!
Peut etre, peut etre pas. lol! Tu vas plus loin que mes écrits en fait. lol! Pour la Xième fois, lol! je suis d'accord sur le fait que leur travail lol! n'est pas stable lol! . Avoir un travail qui n'est pas stable ne veut pas dire que la vie est difficile financièrement. lol! Peut etre qu'elle l'est, peut etre que non. lol! Moi j'ai mon exemple, lol! mon cas ultra super à part d'une personne totalement décalée par rapport à ses collègues lol! , toi c'est "Moi et les intermittents de Paris, on parle beaucoup et ils se plaignent" lol!

Citation :
avoir un emploi peu stable, un contrat de deux mois qui ne sera peut-être jamais renouvelé (puisque c'est le principe même du métier), c'est vraiment une situation agréable et sécurisante! lol!
Tu dévies le sujet de notre riche débat. lol! Mais apres on peut en discuter. lol! Si les intermittents se plaignent car ils n'aiment pas avoir des boulots de droite à gauche alors je sais pas. lol! Finalement on ne va pas accroitre le nombre de productions créées par an en France avec des lois. lol! On peut a la limite stabiliser les emplois en favorisant d'une façon ou d'une autre la création d'un truc comme un CDI, lol! mais il est clair lol! que ça fermera la porte à une partie des intermittents. lol! (+ d'emploi longue durée, c'est - de "turnover" pour que tout le monde puisse avoir du boulot de temps en temps lol! ) (bon je sais que ce paragraphe lol! , tu vas le commenter avec pleins de "lol" lol! ) lol!

Mais finalement lol! , qu'on interprete de façon totalement éronnée mes paroles, je trouve ça lassant. Me répeter aussi d'ailleurs. lol!
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

que pensez vous des intermittents du spectacle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des intermittents du spectacle ?   que pensez vous des intermittents du spectacle ? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 19:47

J'arrète de lire ce que tu écris si tu postes comme un gosse de 14 ans, c'est trop fatiguant, ça nuit à la compréhension c'est une horreur. Avec ta tonne de smilies, tu essaies simplement de faire diversion pour qu'on oublie le poids de tes propos et qu'on passe vite-fait à autre chose.

Citation :
Tu vas plus loin que mes écrits en fait.
C'est théoriquement le but d'un débat : essayer d'avancer sur une question. Si tu préfères, on peut répondre aux topics par QCM, ça évitera que des gens puissent, comme moi, essayer d'aller plus loin en analysant tes réponses. geek

Citation :
Finalement on ne va pas accroitre le nombre de productions créées par an en France avec des lois. On peut a la limite stabiliser les emplois en favorisant d'une façon ou d'une autre la création d'un truc comme un CDI, mais il est clair que ça fermera la porte à une partie des intermittents.
Eh ben voilà, finalement, nous voilà d'accord sur quelque chose!
Le problème du statut d'intermittent, c'est tout simplement le statut d'intermittent lui-même. C'est pas que l'état les maltraite, ou que le métier est sans avenir, c'est tout simplement qu'il est par son fonctionnement-même un statut précaire!
Les solutions n'étant pas faciles à envisager, comme tu le démontres, il est donc logique selon moi d'en déduire que les intermittents ne sont PAS des gens qui se plaignent pour rien. Je suis bien désolé d'en remettre une couche mais c'est sur ce détail que je contesterai éternellement tes propos.

Citation :
Mais finalement , qu'on interprete de façon totalement éronnée mes paroles, je trouve ça lassant. Me répeter aussi d'ailleurs.
T'es sur un forum, pas à un interrogatoire de police. Tu arrètes la discussion dès que tu en as envie.

Citation :
bon je sais que ce paragraphe , tu vas le commenter avec pleins de "lol"
Raté. Tu n'as rien dit de rigolo cette fois.

D'ailleurs, c'est marrant que tu dises ça. Premièrement, c'est paradoxal de me reprocher un truc et de faire la même chose à la puissance mille, et deuxièmement si tu trouves que ça crédibilise tes propos de rajouter des conneries tous les trois mots, on ne vit pas sur la même planète. scratch
Revenir en haut Aller en bas
M.Caca

M.Caca


Nombre de messages : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2005

que pensez vous des intermittents du spectacle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des intermittents du spectacle ?   que pensez vous des intermittents du spectacle ? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 21:03

Citation :
J'arrète de lire ce que tu écris si tu postes comme un gosse de 14 ans, c'est trop fatiguant, ça nuit à la compréhension c'est une horreur.
Tu vas sans doute me dire que c'est un peu facile, mais c'était une caricature de ta façon d'égailler tes posts.
Tient je réponds comme tu répondrais Very Happy :
lol! Arretes, t'es sur un forum, tu peux arreter de me lire quand tu veux! lol! Faut pas dire de connerie lol!
Very Happy
(c'était une comparaison toute amicale)

Citation :
C'est théoriquement le but d'un débat : essayer d'avancer sur une question. Si tu préfères, on peut répondre aux topics par QCM, ça évitera que des gens puissent, comme moi, essayer d'aller plus loin en analysant tes réponses.
Bon j'explique avec d'autres mots : tu vas trop loin dans l'interpretations de mes messages. Tu me fais dire des choses que je n'ai pas dites.

Citation :
T'es sur un forum, pas à un interrogatoire de police. Tu arrètes la discussion dès que tu en as envie.
C'était bien le but de ma phrase : signaler que je n'irais pas plus loin dans ce débat.


Dernière édition par le Jeu 10 Nov - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

que pensez vous des intermittents du spectacle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des intermittents du spectacle ?   que pensez vous des intermittents du spectacle ? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 21:07

M.Caca a écrit:
Tu vas sans doute me dire que c'est un peu facile, mais c'était une caricature de ta façon d'égailler tes posts.
Les smilies sont là pour rendre compte des émotions. Et tu m'as fait bien rigoler. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Softline

Softline


Nombre de messages : 10
Localisation : La belle et unique Bruxelles
Date d'inscription : 18/11/2005

que pensez vous des intermittents du spectacle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des intermittents du spectacle ?   que pensez vous des intermittents du spectacle ? - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 23:37

C'est quoi ces sondages sans signification? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gwilkens12/
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

que pensez vous des intermittents du spectacle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des intermittents du spectacle ?   que pensez vous des intermittents du spectacle ? - Page 2 EmptySam 19 Nov - 2:13

eh, espèce de fourbe de Mr Caca qui édite ses post APRÈS que j'y ai répondu! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous des intermittents du spectacle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des intermittents du spectacle ?   que pensez vous des intermittents du spectacle ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous des intermittents du spectacle ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AOL BOX: qu'en pensez vous?
» Que pensez vous des pack DVD/UMD?
» Mon avatar, qu'en pensez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum généraliste :: Politique et économie :: Actualités française-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser