Forum généraliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum généraliste

Forum sur tous les domaines : jeux-vidéo, informatique, politique, économie, culture....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 recherche filleuls

Aller en bas 
AuteurMessage
daroz
Invité




recherche filleuls Empty
MessageSujet: recherche filleuls   recherche filleuls EmptyLun 18 Avr - 23:41

Bonjour à toi qui me lis,

mon post consiste à te faire rémunérer (certes peu au début, mais les profits peuvent devenirs non négligeables par la suite).
Ils suffit de clicker sur quelques liens par jours (de la pub), et on est est remunérer pour!
Evidement, seul on arrive péniblement a 3E/mois, l'astuce réside dans le fait qu'il faut amener d'autre personnes pour qu'elle puisse engendrer plus de profit.
Ce que je te propose cher lecteur, c'est tout simplement de devenir mon filleul.
Mais tu es en droit de te demander que cela m'apporte-t-il?
Ce à quoi je répondrait: les gains supplémentaires que tu me rapportes, je les divise en 2, et te reverse donc la moitier.
Comment cela est t il possible? scratch
En fait chaque jour ou chaque mois je vois combien tu m'a rapporté et je te le reverserais par paypal (compte que tu sera obligé d'ouvrir pour que le site te paye)(c'est trés sur ils suffit de donner une adresse mail!).
Il suffit maintenant que tu t'inscrives: sur un ou plusieurs sites que je te propose a l'aide des lien présentés.
(pour te prouver ma bonne fois si tu es inscris sur un autre PTC(pay to click, sérieux) je suis pret a devenir ton filleul.

1er site: beruby=> (ce site rapporte environ 0.04E/j)
2éme site: clixsense=> (ce site rapporte environ 0.04E/j)
3ème site: clicksia=> (ce site rapporte environ 0.013E/j)
4eme site: incentria=> ( ce site rapporte environ 0.013E/j)

je te laisse faire le calcul: 0.04*2+0.013*2= 0.106E/j 0.106*30= 3.18E/mois Cool
sachant qu'un filleul rapporte en gros 33% des ses recettes 3.18*33/100= 1.0494E de plus pars mois et par filleul
Il suffit a présent de multiplier par le nombre de filleuls que tu as pu recruter (via facebook par exemple ou autre).


Si tu as des questions n'hésite pas! ( ptcargentfacile@gmail.com )



Ps, derniere astuce: getref qui permet d'obtenir des fillieuls, si tu devient mon filleul sur ce site,sur les filleuls que tu auras contribué à m'apporter je te reverserais la moitier de ce qu'il me font gagner(eux sont anonymes)
getref=>

On est partie pour faire une belle équipe toi et moi! bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche filleuls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum généraliste :: Vos liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser