Forum généraliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum généraliste

Forum sur tous les domaines : jeux-vidéo, informatique, politique, économie, culture....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 bambou

Aller en bas 
AuteurMessage
allamaht
Invité




bambou Empty
MessageSujet: bambou   bambou EmptyVen 4 Mar - 16:57

Bonjour,

Pour mes études, je dois travailler sur le tourisme rural et j’aurais besoin d’un petit coup de main !
Alors si vous voulez m’aider, il vous suffit de répondre aux quelques questions suivantes :

Etes-vous déjà venu dans le Pas de Calais ? Connaissez-vous Montreuil s/mer et ses alentours ?
Connaissez-vous notamment la Vallée de la course ? Que pensez-vous de ce lieu ? Pensez vous qu’il y a suffisamment d’offres touristiques : Hébergements, activités… ? Et enfin, si on vous dit « tourisme rural » quel type de prestation souhaiteriez vous avoir ?
N’hésitez pas à me donner votre avis sur la Vallée de la course et sur le tourisme rural

Merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
 
bambou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum généraliste :: Vos passions :: Voyage, nature, écologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser