Forum généraliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum généraliste

Forum sur tous les domaines : jeux-vidéo, informatique, politique, économie, culture....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 LETTRE A MR LE PRESIDENT

Aller en bas 
AuteurMessage
PATRICK
Invité




LETTRE A MR LE PRESIDENT Empty
MessageSujet: LETTRE A MR LE PRESIDENT   LETTRE A MR LE PRESIDENT EmptyDim 17 Oct - 12:04

Monsieur le président de la république
mon message sera très court mais je trouve honteux que l'entraîneur de l équipe de France de foot interdise le porc dans les assiettes, cette équipe qui ressemble à tout sauf à une équipe française laique doit montrer l exemple , mon enfant en classe découverte se voit supprimé de son assiette le porc sous prétexte qu'il y a un musulman dans sa classe, que faites vous?? condamnez vous l'avenir de la France à l'islamisation de celle ci, les français en ont marre, votre devoir n'est-il pas de défendre les valeurs de notre pays.
Vous devez réagir avant qu'il ne soit trop tard, et ne vous étonnez pas de la monter du F.N si les Français soucieux de l avenir pense que c est la seule issue pour sauver notre pays de la conquête des islamistes .
Revenir en haut Aller en bas
 
LETTRE A MR LE PRESIDENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum généraliste :: Politique et économie :: Idéologies politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser