Forum généraliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum généraliste

Forum sur tous les domaines : jeux-vidéo, informatique, politique, économie, culture....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pétition pour le Darfour

Aller en bas 
AuteurMessage
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

Pétition pour le Darfour Empty
MessageSujet: Pétition pour le Darfour   Pétition pour le Darfour EmptySam 2 Juin - 19:05

Vous ne le savez peut-être pas étant donné que les médias n'en parlent presque pas, mais en ce moment même a lieu un génocide au Darfour.

L'ONU était sur le point d'envoyer des troupes sur place pour essayer d'aider la situation lorsque les Etats-Unis ont déposé leur veto principalement pour des raisons d'intérêts pétroliers.

Cependant nous pouvous faire quelque chose. En signant la pétition pour le Darfour à l'adresse suivante http://www.europetition-darfour.fr/ , nous pouvons espérer que la pétition atteindra le million de signatures, dans quel cas, l'ONU sera obligé d'envoyer des troupes dans ce pays.

Parlez-en autour de vous. Ne laissez pas un autre conflict s'aggraver dans l'indifférence la plus totale des pays occidentaux. Faites un geste quoi, merde !

PS : Ne me demandez pas quels sont les causes et les raisons du conflicts, je n'en ai pas encore la moindre idée, je regarderai plus tard... Tout ce que je sais, c'est qu'il y a là-bas des milliers de gens, des populations entières tués encore à cause de la folie et de la haine d'un leader extrêmiste et de disciples qui ne valent pas mieux. Quelques soient leurs raisons, ce qu'ils font est graves et il faut les arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition pour le Darfour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le CPE: pour ou contre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum généraliste :: Politique et économie :: Actualités international-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser