Forum généraliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum généraliste

Forum sur tous les domaines : jeux-vidéo, informatique, politique, économie, culture....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pourquoi Le Pen est une ordure...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mystic Prophet
Passion : étoiles et pandas
Mystic Prophet


Nombre de messages : 445
Age : 44
Date d'inscription : 12/05/2006

Pourquoi Le Pen est une ordure... Empty
MessageSujet: Pourquoi Le Pen est une ordure...   Pourquoi Le Pen est une ordure... EmptyMar 6 Mar - 10:42

LE PEN HOMOPHOBE :

Citation :

Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels

La CGT Paris a "condamné" une déclaration faite en février par Jean-Marie Le Pen devant un parterre de chasseurs, dans laquelle le candidat Front national à la présidentielle aurait comparé "implicitement les homosexuels à du gibier".

gays ou chapons : pareil selon Le Pen

Jean-Marie Le Pen: «Je suis actuellement au-dessus de 20%»
01 Mars 2007

Ce jour-là, M. Le Pen a déclaré : "Dans le Marais de Paris, on peut chasser le chapon sans date d'ouverture ou de fermeture, mais dans le marais de Picardie, on ne peut chasser le canard en février", rappelle l'union départementale CGT Paris.

Ces propos du président du Front national ont été tenus à la Maison de la chimie, à Paris, à l'occasion d'un "grand oral" des candidats à la présidentielle à l'initiative de la Fédération nationale des chasseurs, auquel Nicolas Sarkozy, Ségolène Royal et Dominique Voynet ont aussi participé.

"En comparant implicitement la communauté lesbienne, gay, bisexuelle et transsexuelle à du gibier, M. Le Pen ne fait qu'attiser la haine", déclare la CGT Paris, "condamnant fermement des propos qui constituent un appel à la violence".

Les déclarations de M. Le Pen ont aussi suscité l'émoi dans les associations d'homosexuels. De nombreuses réactions indignées ont été postées sur des forums Internet, où circulent les images du discours du candidat du Front national.

Source : peoplestars.com
http://peoplestars.com/menu/news/lesnews.php?news=652


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Prophet
Passion : étoiles et pandas
Mystic Prophet


Nombre de messages : 445
Age : 44
Date d'inscription : 12/05/2006

Pourquoi Le Pen est une ordure... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Le Pen est une ordure...   Pourquoi Le Pen est une ordure... EmptyMar 6 Mar - 10:50

LE PEN ET SES TENTATIVES DE CORRUPTION :

Citation :
Parrainages
Un maire refuse le chèque du FN
QUOTIDIEN : vendredi 2 mars 2007


Le maire de Saint-Pierre-d'Arthéglise (Manche) va renvoyer un chèque de 1 000 euros à un responsable FN chargé de la collecte des parrainages, que celui-ci lui avait remis pour une association de sa commune. A la suite d'un article du Parisien, le maire a expliqué : «En 2002, j'ai parrainé Le Pen, et Fernand Le Rachinel m'avait remis un don d'environ 750 euros pour le comité des fêtes . Cette année, Le Rachinel a sollicité mon parrainage, mais j'ai refusé. Malgré cela, il m'a fait un chèque de 1 000 euros.»

source : libération.fr
http://www.liberation.fr/actualite/politiques/elections2007/bref/238274.FR.php?rss=true
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Prophet
Passion : étoiles et pandas
Mystic Prophet


Nombre de messages : 445
Age : 44
Date d'inscription : 12/05/2006

Pourquoi Le Pen est une ordure... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Le Pen est une ordure...   Pourquoi Le Pen est une ordure... EmptyMar 6 Mar - 10:56

LE PEN IMPOSTEUR :

Citation :
La richesse de Le Pen

Je ne vais pas vous parler de son patrimoine, mais de ses mots. Cela fait un moment qu’on me pose les mêmes questions : qui, parmi les candidats, a le vocabulaire le plus riche ? le plus pauvre ? Bayrou, l’agrégé, a-t-il un vocabulaire plus riche que les autres ? Le Pen, le populiste, a-t-il un vocabulaire plus restreint ? etc.

J’avais bien quelques réponses intuitives à ces questions, mais j’ai voulu en avoir le coeur net, chiffres à l’appui. Je ne veux pas encombrer ce forum avec des considérations trop techniques, donc je vous laisse lire l’étude ici, si vous être intéressé et pas trop rebuté par un peu d’arithmétique simple...

La conclusion est sans appel. C’est Jean-Marie Le Pen qui a le vocabulaire le plus riche, en termes quantitatifs, parmi les quatre « grands » candidats.

Quelqu’un peut-il me dire pourquoi le candidat que l’on décrit comme le plus « populiste » a le vocabulaire le plus compliqué ?

par Jean Véronis

source : agoravox.fr
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=20157
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Prophet
Passion : étoiles et pandas
Mystic Prophet


Nombre de messages : 445
Age : 44
Date d'inscription : 12/05/2006

Pourquoi Le Pen est une ordure... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Le Pen est une ordure...   Pourquoi Le Pen est une ordure... EmptyMar 6 Mar - 11:11

à venir : Le Pen négationniste/révisionniste, Le Pen raciste, Le Pen menteur (tri des sources en cours).
Revenir en haut Aller en bas
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

Pourquoi Le Pen est une ordure... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Le Pen est une ordure...   Pourquoi Le Pen est une ordure... EmptyMer 7 Mar - 10:49

c`est un scandale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Le Pen est une ordure... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Le Pen est une ordure...   Pourquoi Le Pen est une ordure... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Le Pen est une ordure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et puis pourquoi pour la france ?
» [ Collaboration ] Pourquoi pas un sous-forum sur l'histoire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum généraliste :: Politique et économie :: Idéologies politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser