Forum généraliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum généraliste

Forum sur tous les domaines : jeux-vidéo, informatique, politique, économie, culture....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 argent simple & facile explication en photo

Aller en bas 
AuteurMessage
dido10




Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2006

argent simple & facile explication en photo Empty
MessageSujet: argent simple & facile explication en photo   argent simple & facile explication en photo EmptyMar 19 Déc - 19:42

]argent simple & facile explication en photo Image
Eurobarre
http://www.eurobarre.com/
Guide pour arrondir vos fins de moisVous pouvez facilement gagner quelques dizaines d'euros par mois en utilisant Internet, sans aucun investissement financier ! Vous pouvez même rapidement dEpasser les 100 euros par mois si vous suivez mes conseils.

j'ai reçu 16.78 euro

J'ai réuni ici toutes les informations indispensables. Je les ai expérimentées et vérifiées moi-même, de façon à ce que ce document soit entièrement fiable. Prenez le temps de le lire jusqu'au bout, vous ne serez pas déçu !

insciptin simple



argent simple & facile explication en photo Eurobanner
http://www.eurobarre.com/
Le principe


Il existe sur Internet de nombreux sites qui proposent d'être rémunéré pour lire des pubs. Vous allez me dire : "je suis déjà bien assez abruti(e) par les pubs en tout genre", et vous aurez raison ! Les pubs, difficile de les contourner : télé, radio, surf sur Internet et même dans votre boîte mail ! Alors, décidez de ne plus subir ! Décidez d'être payé pour lire des pubs que vous voyez défiler de toutes façons.


Vous me direz aussi : "je n'ai pas de temps à perdre à lire des pubs". En fait, lire est un bien grand mot : il suffit souvent de cliquer sur les liens des annonceurs ou de laisser défiler des pubs, rien ne vous oblige à lire réellement si ça ne vous intéresse pas. Il faut savoir que lors des inscriptions, vous pouvez définir vos centres d'intérêt. Vous éviterez alors les pubs que ne vous concernent pas du tout.


Bien sûr, cela vous demandera tout de même un peu de temps et d'organisation pour les inscriptions, le suivi des liens rémunérés et la recherche de filleuls pour augmenter vos gains. Je ne vous présente pas une méthode miraculeuse. C'est en vous investissant un minimum que vous gagnerez cet argent.


Le plus grand intérêt de ce système est LE PARRAINAGE. C'est grâce à lui que gagnerez de plus en plus, et cela sans effort supplémentaire une fois les filleuls parrainés.


Vous trouverez dans ce document tous les trucs efficaces et garantis pour vous aider à trouver des filleuls, en dehors de vos proches (qui ne seront pas tous faciles à convaincre !), et aussi les pièges à éviter ! Mais pour commencer, je vous suggère de procéder par étapes.


Etape 1 : s'organiser


Créez une nouvelle adresse mail qui sera dédiée aux inscriptions sur les sites rémunérateurs. Cela évitera que votre mail personnel soit envahi par les pubs. Le mieux est de créer une adresse supplémentaire par le biais de votre fournisseur d'accès. Il est à noter que les adresses AOL peuvent poser problème si vous utilisez aussi le navigateur AOL. Et pour le site Mail4euro présenté plus bas, les adresses mails chez AOL, Yahoo, MSN, Voila et Hotmail ne sont plus acceptées.


Préparez-vous aussi un identifiant, login ou pseudo, ainsi qu'un mot de passe qui seront toujours les mêmes, d'inscription en inscription. Pensez enfin à enregistrer les sites dans vos favoris, vous vous y retrouverez beaucoup mieux !
Etape 2 : s'inscrire


Inscrivez-vous sur les sites Internet les plus rémunérateurs en terme de gains directs et aussi de parrainage. Il est à noter que toutes les inscriptions sont entièrement gratuites et ne vous engagent a rien.


J'en ai testé des dizaines, et je vous liste ici les 4 que j'ai retenus selon les critères suivants : rémunérateurs, faciles d'utilisation, peu de temps investi, service d'aide en ligne compétent et efficace. Vous en découvrirez sans doute d'autres, n'hésitez pas à vous inscrire partout !


argent simple & facile explication en photo Image
http://www.eurobarre.com/Ce site vous propose de télécharger et d'installer sur votre ordinateur une barre de navigation qui diffuse des bannières publicitaires. Cette barre doit être affichée (elle se place en haut de votre écran) pour vous rapporter des points qui seront convertis en euros chaque début de mois. Vous pouvez cliquer sur les pubs si vous le souhaitez, mais rien ne vous y oblige ! Vous pouvez aussi vous contenter de laisser défiler les pubs, vos points s'accumulent automatiquement. L'eurobarre peut être fermée ou masquée à tout moment, deux clics suffisent. Lorsque vous atteigniez l'équivalent de 15 euros, vous pouvez demander le paiement de vos gains.


Etape 3 : trouver des filleuls


C'est le secret pour augmenter vos gains !


Vous aurez peut-être remarqué que les 4 liens que j'ai intégrés à ce document contiennent des références de parrainage. Lorsque vous vous inscrivez, vous disposez automatiquement de liens de parrainage. Si une personne s'inscrit en cliquant sur vos liens, elle devient votre filleul, et vous allez gagner une partie de ses gains. Si vous n'avez aucun filleul, vos gains se limiteront à quelques euros, et sans doute allez-vous vous décourager. En effet, les gains personnels vous paraîtront très faibles, surtout au début. Ne fermez pas vos comptes !!! Prenez le temps de trouver quelques filleuls, vous ne le regretterez pas ! Soyez patients et en quelques mois, vous aurez des dizaines de filleuls et obtiendrez des gains confortables.


Voici 4 moyens efficaces et garantis pour en trouver :


v parlez-en à vos proches et utilisez votre carnet d'adresses mails. Même s'il n'y en a qu'un ou deux qui se laissent convaincre, c'est déjà ça ! Expliquez-leur ce que vous apprenez ici, de façon à ce qu'ils trouvent eux-mêmes des filleuls et n'abandonnent pas en chemin. S'ils restent actifs, vos gains ne cesseront de croître !




argent simple & facile explication en photo Image
v si vous fréquentez des forums Internet, vous pouvez mettre vos liens de parrainage en signature. Attention, lisez les règlements des forums, il se peut que certains interdisent cette forme de publicité. Demandez éventuellement une autorisation.


v plus efficace encore : préparez un document similaire à celui-ci en y insérant VOS liens de parrainage. Rien ne vous empêche de reprendre certaines parties de ce document si elles vous conviennent.


Mettez ensuite votre document en partage dans votre logiciel de Peer to Peer.


Choisissez un titre évocateur et accrocheur. Vous pouvez en faire des copies et le partager sous différents titres. Vous pouvez aussi ajouter votre document à des fichiers compressés, si vous en avez en partage. Je pense à des sous-titres de films ou à des logiciels. Choisissez des fichiers qu'on vous demande fréquemment. Ce genre d'information est disponible dans l'onglet "Partage", pour chaque fichier dont vous disposez. En faisant cela, votre fichier aura plus de chances de figurer dans le résultat des recherches des internautes.


Dernière chose : dans ce même onglet "Partage", repérez votre document et accélérez sa diffusion sur le réseau. Des options sont en général proposées en faisant un clic droit sur votre document : selon les logiciels et les versions, vous pouvez trouver une référence à la "priorité" : "release", "très haute", "jumpstart", etc... Il suffit de cocher la ligne correspondante. Attention, n'utilisez cette fonction que pour 2 ou 3 fichiers en même temps, sinon, elle n'aura plus aucune efficacité ! Dès que quelques personnes auront reçu votre fichier, sa diffusion sera plus rapide et vous pourrez désactiver l'option.


Si vous suivez ces quelques consignes, vous aurez vite des filleuls en raison du nombre important d'utilisateurs de logiciels de P2P.


Je vous mets en garde contre la tentation de bluffer : certains internautes font croire que vous téléchargez tel ou tel fichier en utilisant un nom de film, de musique ou de jeu vidéo récents. En fait, ils ne disposent pas du fichier en question, et ne mettent en partage que leurs liens de parrainage. Je trouve que ce procédé est déloyal et discrédite tout le système et ceux qui en usent honnêtement !


v et la cerise sur le gâteau : si vous avez un site Internet, vous pouvez y insérer les bannières des sites rémunérés où vous êtes inscrits. Ces bannières sont disponibles gratuitement sur chacun des sites et contiennent vos informations de parrainage. Si un visiteur clique dessus et s'inscrit, il sera automatiquement votre filleul !


Si vous n'avez pas de site, rien ne vous empêche d'en créer un !! Il existe quelques très bons logiciels gratuits qui rendent ce travail facile et rapide, même pour les débutants. Votre fournisseur d'accès, et d'autres prestataires, vous proposent un espace web gratuit. Vous pouvez aussi choisir de payer un hébergeur (entre 10 et 30 euros par an) et vous aurez toute liberté pour choisir le nom de votre site.


Il s'agit du moyen le plus sUr d'obtenir rapidement beaucoup de filleuls.


argent simple & facile explication en photo Image

J'ai écrit les deux pages qui suivent pour vous éviter les arnaques, prenez aussi un peu de temps pour les lire, c'est édifiant !


Etape 4 : éviter les pièges


De nombreuses arnaques circulent sur Internet et sur les logiciels de P2P, notamment concernant l'eurobarre.




Attention, pièges Eurobarre !!


Cette barre ne rapporte des points que lorsque elle est affichée et que vous êtes actif (avec souris et/ou clavier). Certains ont imaginé des logiciels simulant une activité sur votre ordinateur : vous n'êtes plus là, et les pubs continuent à défiler. Pour ceux qui ont un ordinateur allumé jour et nuit, ce serait une aubaine !


Eurofake relance même la barre automatiquement lors de sa fermeture (la barre se ferme toutes les 4 heures environ et il faut la relancer). Ce qu'on ne vous dit pas, c'est que lorsque vous avez cumulé plus de 12 h de surf dans les dernières 24 h, l'eurobarre vous demande un code d'activation que vous devez taper dans le logiciel. Si vous tardez à le taper, Eurobarre pourra détecter que vous utilisez des logiciels interdits et annuler votre inscription et tous vos gains cumulés !


Par contre, des logiciels comme Anti Eurobarre ou SurfRobot peuvent être utilisés sans risque : ils simulent une activité, mais ne relancent pas la barre. Donc, vos pubs défileront pendant un maximum de 4h, même si vous n'êtes pas devant l'écran, et vous aurez quelques points en plus. Pourquoi pas...!


Sachez quand même que le fait de participer aux "enquêtes bonus" proposées régulièrement par Eurobarre vous rapportera plus de points. En y ajoutant les points de fidélité et les "bonus mails", le compteur finit quand même par augmenter ! Et il augmentera vraiment beaucoup quand vous aurez quelques filleuls, car vous gagnerez 100 % de leurs points (hors "enquête bonus", dommage....).




argent simple & facile explication en photo Image
Evitez donc le logiciel Eurofake ! Ne croyez pas non plus ceux qui vous proposent des patchs pour l'eurobarre : il s'agit soit disant de se parrainer soi-même pour doubler ses points, ou d'obtenir d'un seul coup 50 000 points, ou d'accélérer le défilement des pubs pour avoir plus de points. Tout ceci est archi-faux !! En réalité, si vous installez ces patchs, votre base de registre est modifiée, et un numéro de parrain inconnu s'y inscrit. Les auteurs de ces patchs profitent de votre crédulité pour obtenir des filleuls.


Le principe est le même, mais encore plus élaboré avec le logiciel Crack Eurobarre. Il vous fait croire, avec une fenêtre MS-Dos et des termes anglais, qu'il craque votre eurobarre pour que vous obteniez d'un seul coup l'équivalent de 200 filleuls lorsque vous atteignez 200 000 ou 500 000 points. En fait, comme les patchs, ce logiciel ne fait qu'inscrire un numéro de parrain dans la base de registre.


Enfin, n'essayez pas d'installer plusieurs eurobarres sur un même ordinateur, même si vous avez différentes sessions, vous seriez vite repérés !


Le véritable secret est la patience et les "filleuls honnêtes". C'est long au début, c'est vrai, mais ne vous découragez pas !!! Laissez-vous une chance pendant au moins 6 mois après avoir commencé votre recherche de filleul
.http://www.eurobarre.com/




argent simple & facile explication en photo Cheque-eurobarre


pour finir voilà quelque simulateur de présence pour augmenter vos gains

http://www.uploadhut.com/upload/227081.rar


argent simple & facile explication en photo Image
Revenir en haut Aller en bas
 
argent simple & facile explication en photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se faire de l argent c est pas compliquer
» La photo des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum généraliste :: Vos passions :: Internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser