Forum généraliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum généraliste

Forum sur tous les domaines : jeux-vidéo, informatique, politique, économie, culture....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Suisse: Délinquance: vers une naturalisation à l'essai?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Suisse: Délinquance: vers une naturalisation à l'essai? Empty
MessageSujet: Suisse: Délinquance: vers une naturalisation à l'essai?   Suisse: Délinquance: vers une naturalisation à l'essai? EmptyDim 17 Déc - 15:41

Suite aux agressions sexuelles commises par des jeunes d'origine étrangère, l'Office fédéral des migrations (ODM) examine l'idée d'une naturalisation à l'essai. Une proposition qui émane de Christoph Blocher.

A Zurich-Seebach comme dans d'autres cas, la plupart des agresseurs étaient des jeunes d'origine étrangère ou récemment naturalisés. «Ils ne reconnaissent plus aucune autorité et sont mal intégrés», a déclaré Eduard Gnesa, le directeur de l'ODM, dans un entretien à la «SonntagsZeitung».
Prendre en compte la famille
Pour M. Gnesa, il est aujourd'hui nécessaire d'agir et pas seulement dans les écoles. L'ODM examine actuellement l'idée d'une naturalisation à l'essai proposée par le ministre de la justice, Christoph Blocher. Toute personne coupable d'un grave délit durant sa période probatoire se verrait refuser la nationalité suisse.

Eduard Gnesa renvoie à différents instruments qui permettraient d'améliorer la situation. Lors de l'octroi de permis de séjour et d'établissement, la plupart des autorités ne font qu'examiner si le requérant présente une inscription au casier judiciaire.

Elles doivent enquêter davantage, également en cas d'acquisition du droit de cité. Les autorités cantonales et communales doivent s'intéresser à la famille dans son entier. Elles devraient par ailleurs demander des rapports scolaires. Le manque de connaissances de la langue hypothéquant l'intégration, les cantons doivent rendre obligatoires des cours de langue, selon Eduard Gnesa. La prolongation d'un permis de séjour ou d'établissement doit dépendre du fait d'avoir suivi avec succès de tels cours.


Source: http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=200001&sid=7358046


Décidement, la Suisse fait tout ce qu'il faudrait que nous fassions en France, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

Suisse: Délinquance: vers une naturalisation à l'essai? Empty
MessageSujet: Re: Suisse: Délinquance: vers une naturalisation à l'essai?   Suisse: Délinquance: vers une naturalisation à l'essai? EmptyDim 17 Déc - 20:36

moi je suis pour les cours de langue, mais je suis contre les viols.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Suisse: Délinquance: vers une naturalisation à l'essai? Empty
MessageSujet: Re: Suisse: Délinquance: vers une naturalisation à l'essai?   Suisse: Délinquance: vers une naturalisation à l'essai? EmptyLun 18 Déc - 13:37

Elisabeth Lloyd a écrit:
moi je suis pour les cours de langue, mais je suis contre les viols.

et alors? sa ne fait pas avancer le propos qui est ici de renvoyer les étrangers qui commettent de tels actes
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

Suisse: Délinquance: vers une naturalisation à l'essai? Empty
MessageSujet: Re: Suisse: Délinquance: vers une naturalisation à l'essai?   Suisse: Délinquance: vers une naturalisation à l'essai? EmptyLun 18 Déc - 20:53

il est aussi question de creer des cours de langues pour les etrangers qui voudraient rester en suisse. personnellement je trouve que c`est une tres bonne idee.

mais je trouve toujours que c`est une tres mauvaise idee de violer les gens. c`est indecent tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Suisse: Délinquance: vers une naturalisation à l'essai? Empty
MessageSujet: Re: Suisse: Délinquance: vers une naturalisation à l'essai?   Suisse: Délinquance: vers une naturalisation à l'essai? EmptyMar 19 Déc - 12:51

Elisabeth Lloyd a écrit:
il est aussi question de creer des cours de langues pour les etrangers qui voudraient rester en suisse. personnellement je trouve que c`est une tres bonne idee.

mais je trouve toujours que c`est une tres mauvaise idee de violer les gens. c`est indecent tout de meme.

je suis d'accord avec tout ce que tu dis biensur mais toi, que penses-tu de renvoyer les étrangers qui ne respectent pas le droit Suisse, moi j'approuve à 2000%
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

Suisse: Délinquance: vers une naturalisation à l'essai? Empty
MessageSujet: Re: Suisse: Délinquance: vers une naturalisation à l'essai?   Suisse: Délinquance: vers une naturalisation à l'essai? EmptyMer 20 Déc - 8:35

bah, je trouve que c`est mal et egoiste.

il faudrait mieux les inviter a manger avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Suisse: Délinquance: vers une naturalisation à l'essai? Empty
MessageSujet: Re: Suisse: Délinquance: vers une naturalisation à l'essai?   Suisse: Délinquance: vers une naturalisation à l'essai? EmptyMer 20 Déc - 12:05

Elisabeth Lloyd a écrit:
bah, je trouve que c`est mal et egoiste.

il faudrait mieux les inviter a manger avec nous.

qu'est-ce que tu racontes, sois sérieux un peu et sors de ton idéologie Wink (et ne me dis pas, c'est toi qui dit sa)
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

Suisse: Délinquance: vers une naturalisation à l'essai? Empty
MessageSujet: Re: Suisse: Délinquance: vers une naturalisation à l'essai?   Suisse: Délinquance: vers une naturalisation à l'essai? EmptyJeu 21 Déc - 8:36

mais qu`est-ce que tu racontes ? sois serieux un peu et sors de ton ideologie. et ne me dis pas que c`est toi qui ca.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Suisse: Délinquance: vers une naturalisation à l'essai? Empty
MessageSujet: Re: Suisse: Délinquance: vers une naturalisation à l'essai?   Suisse: Délinquance: vers une naturalisation à l'essai? EmptyJeu 21 Déc - 23:23

Elisabeth Lloyd a écrit:
mais qu`est-ce que tu racontes ? sois serieux un peu et sors de ton ideologie. et ne me dis pas que c`est toi qui ca.


lol! lol! , tu sais que de toute façon, nous sommes tous influencé par des idéologies, c'est dans la nature de l'homme, tout l'influence et il essaye de prendre le meilleur dans chacune de ces idéologies, l'important pour ne pas être manipulé, pour avoir un avis objectif est de connaitre toutes les idéologies, de connaitre l'histoire, d'avoir une certaine culture Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

Suisse: Délinquance: vers une naturalisation à l'essai? Empty
MessageSujet: Re: Suisse: Délinquance: vers une naturalisation à l'essai?   Suisse: Délinquance: vers une naturalisation à l'essai? EmptyVen 22 Déc - 0:42

personne ne dit le contraire, mais cela, en rien, ne fait avancer le debat.

bon, allez, comme je suis gentil aujourd`hui, je remets le debat en route.

il est assez egoiste de renvoyer les etrangers ayant commis des delits chez eux (si cette notion a vraiment un sens, mais la n`est pas la question) parce que cela signifierait que l`on extrairait, d`une partie du monde, le meilleur de sa population en lui laissant le pire.

d`autant plus qu`en excluant cette population de l`europe, tu empeches l`europe d`avoir une influence sur eux. tu les replaces dans des ghettos qui deviennent des poudrieres humaines en terme de delinquance, mais aussi de terrorisme.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Suisse: Délinquance: vers une naturalisation à l'essai? Empty
MessageSujet: Re: Suisse: Délinquance: vers une naturalisation à l'essai?   Suisse: Délinquance: vers une naturalisation à l'essai? EmptySam 23 Déc - 18:18

L'immigration que nous accueillons en Europe, dans n'importe quel pays d'Europe doit être choisi en fonction des besoins des pays d'accueil, en fonction des besoins des pays éméteurs et surtout en fonction de critères d'assimilation, un étranger qui vient dans un pays doit s'assimiler même si ceci peut être brutal, il doit renier une partie de lui, de sa culture, de sa langue, de ses traditions et adopter celles du pays d'accueil, il doit aussi se soumettre aux lois, si un seul de ces critères n'est pas remplis, l'immigré doit être expulsé dans son pays d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

Suisse: Délinquance: vers une naturalisation à l'essai? Empty
MessageSujet: Re: Suisse: Délinquance: vers une naturalisation à l'essai?   Suisse: Délinquance: vers une naturalisation à l'essai? EmptySam 23 Déc - 21:45

oui, enfin, precise quand meme que c`est ce que toi, tu penses. ce n`est pas une regle physique fatale.

de toute facon, je ne suis pas d`accord. je trouve que tu es beaucoup trop pratique.

certes, je suis d`accord que l`on n`est pas en mesure d`acceuillir tout le monde pour des raisons d`espaces, parce qu`il n`y a pas d`emplois etc.

mais de la a ne prendre que ce qui est strictement necessaire, c`est faire preuve d`un egoisme sans vergogne.

pour ce qui est de l`assimilation, je ne vois pas en quoi c`est absolument necessaire. bon, il y a le cote pratique... apprendre la langue, les lois du pays etc. ce genre de choses sont assez utiles. mais pour le reste, qu`ils mangent, portent et prient ce qu`ils veulent, cela ne nous regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Suisse: Délinquance: vers une naturalisation à l'essai? Empty
MessageSujet: Re: Suisse: Délinquance: vers une naturalisation à l'essai?   Suisse: Délinquance: vers une naturalisation à l'essai? EmptyDim 24 Déc - 13:06

La politique c'est du concret, il y a un moment ou il faut arrêter de tourner autour du pot, arrêter de se leurer, si on ne tranforme pas les immigrés en Français ou en Suisse ici pour le topic, on aboutit au communautarisme qui fait que les communautés sont coupés, n'ont pas de liens entre elles, il y a une défiance vis à vis de l'autre, avant il y a une méfiance, tous le monde soupsonne tous le monde et on arrive à des guerres et à la division, alors arrêtons, soyons stricte, humain et nous assimileront les immigrés, plus on attend et plus ce sera dur voir même impossible, le problème se pose maintenant et ne parlons même pas du futur alors allons y franchement et arrêtons nos conneries qui vont nous conduire à la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

Suisse: Délinquance: vers une naturalisation à l'essai? Empty
MessageSujet: Re: Suisse: Délinquance: vers une naturalisation à l'essai?   Suisse: Délinquance: vers une naturalisation à l'essai? EmptyLun 25 Déc - 21:33

lol

ce ne sont la que de vagues suppositions. pourquoi en serait-il ainsi ? il y a effectivement un probleme avec les gens qui soupconnent les autres "communautes" (que je mets entre parentheses car ce n`est pas forcement parce que les gens respectent leur culture qu`ils ne s`integreront pas dans des groupes de gens qui en possedent une autre).

le probleme des gens qui soupconnent les autres cultures se doit en effet d`etre resolu. l`on pourrait bien sur tous les mettre en prison, mais cela serait trop cruel pour moi. je pense qu`il serait plus judicieux de mettre en place des projets, des lois etc. qui apprendraient aux gens des differentes "communautes" a vivre ensemble. dans ce sens, la discrimination positive peut porter des fruits. mais il ne s`agit pas que de cela, organiser des journees sportives, culturelles etc. afin de creer un tissu social.

bon, maintenant, l`on pourrait renvoyer tous les immigres dans le territoire de leur nation ou les obliger a s`habiller comme tout le monde, a employer les memes expressions que tout le monde, a manger la meme chose que tout le monde, a prier pour le meme dieu que tout le monde,... mais les gens aiment leur culture. laissons les vivre et tout ira bien pour peu que l`on fasse un effort pour eteindre la mefiance qui regne chez certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Suisse: Délinquance: vers une naturalisation à l'essai? Empty
MessageSujet: Re: Suisse: Délinquance: vers une naturalisation à l'essai?   Suisse: Délinquance: vers une naturalisation à l'essai? EmptyMar 26 Déc - 22:26

Le problème principale vient du fait que pour qu'une assimilation soit possible il aurait fallu une immigration bien plus réduite et qui ne soit pas quasiment entièrement musulmane car ceci créé une communauté, un groupe distinct qui est en concurrence avec le groupe principale (les français ou européens pour être plus général). Il s'agit donc du communautarisme ou chaque communauté a ses propres revendications, il faut donc s'en remettre aux fondamentaux pour héradiquer le communautarisme, que tous les immigrés se fondent dans la communautée nationale et se soumettent aux lois, aux coutumes, aux traditions et à la culture française. Ainsi nous pourrons faire de nouveaux français et non pas un enchevètrement de communautés. Plus aucune suspition possible dans ce cas là puisqu'il n'y a plus de divisions en communautés mais une seule communautée: la communautée nationale ou tous le monde doit se reconnaitre et ou ceux qui ne s'y reconnaissent pas n'ont qu'une seule obligation: quitter le territoire qui ne leur plait pas.


Dernière édition par Avril le Mer 27 Déc - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

Suisse: Délinquance: vers une naturalisation à l'essai? Empty
MessageSujet: Re: Suisse: Délinquance: vers une naturalisation à l'essai?   Suisse: Délinquance: vers une naturalisation à l'essai? EmptyMar 26 Déc - 23:31

bon, et bien ma reponse a ce message se trouve dans mon message precedent.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Suisse: Délinquance: vers une naturalisation à l'essai? Empty
MessageSujet: Re: Suisse: Délinquance: vers une naturalisation à l'essai?   Suisse: Délinquance: vers une naturalisation à l'essai? EmptyMar 26 Déc - 23:31

Elisabeth Lloyd a écrit:
bon, et bien ma reponse a ce message se trouve dans mon message precedent.

cool j'ai qu'à relire lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

Suisse: Délinquance: vers une naturalisation à l'essai? Empty
MessageSujet: Re: Suisse: Délinquance: vers une naturalisation à l'essai?   Suisse: Délinquance: vers une naturalisation à l'essai? EmptyMer 27 Déc - 21:23

fais donc ! mais n`oublie pas de repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Suisse: Délinquance: vers une naturalisation à l'essai? Empty
MessageSujet: Re: Suisse: Délinquance: vers une naturalisation à l'essai?   Suisse: Délinquance: vers une naturalisation à l'essai? EmptyJeu 4 Jan - 11:27

Elisabeth Lloyd a écrit:
lol

ce ne sont la que de vagues suppositions. pourquoi en serait-il ainsi ? il y a effectivement un probleme avec les gens qui soupconnent les autres "communautes" (que je mets entre parentheses car ce n`est pas forcement parce que les gens respectent leur culture qu`ils ne s`integreront pas dans des groupes de gens qui en possedent une autre).

le probleme des gens qui soupconnent les autres cultures se doit en effet d`etre resolu. l`on pourrait bien sur tous les mettre en prison, mais cela serait trop cruel pour moi. je pense qu`il serait plus judicieux de mettre en place des projets, des lois etc. qui apprendraient aux gens des differentes "communautes" a vivre ensemble. dans ce sens, la discrimination positive peut porter des fruits. mais il ne s`agit pas que de cela, organiser des journees sportives, culturelles etc. afin de creer un tissu social.

bon, maintenant, l`on pourrait renvoyer tous les immigres dans le territoire de leur nation ou les obliger a s`habiller comme tout le monde, a employer les memes expressions que tout le monde, a manger la meme chose que tout le monde, a prier pour le meme dieu que tout le monde,... mais les gens aiment leur culture. laissons les vivre et tout ira bien pour peu que l`on fasse un effort pour eteindre la mefiance qui regne chez certaines personnes.



Pour qu'on ne puisse pas soupsonner les autres communautés, il ne faut pas qu'il y ait d'autres communautés, tous le monde doit se plier aux coutumes, traditions, lois du pays d'accueil, ainsi pas de haine ou de méfiance mais l'unité car le risque dans le futur est bien de voir l'unité nationale déjà mise à mal, disparaitre (ceci est valable pour tous les pays Européens).
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

Suisse: Délinquance: vers une naturalisation à l'essai? Empty
MessageSujet: Re: Suisse: Délinquance: vers une naturalisation à l'essai?   Suisse: Délinquance: vers une naturalisation à l'essai? EmptyJeu 4 Jan - 22:29

oui mais tu ne fais que repeter ce que tu as deja dit dans tes deux precedents messages. tout ce que je peux faire, c`est de conseiller de relire le message au quel tu viens de repondre puisqu`il est la reponse a ton message sinonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Suisse: Délinquance: vers une naturalisation à l'essai? Empty
MessageSujet: Re: Suisse: Délinquance: vers une naturalisation à l'essai?   Suisse: Délinquance: vers une naturalisation à l'essai? EmptySam 6 Jan - 12:17

Elisabeth Lloyd a écrit:
oui mais tu ne fais que repeter ce que tu as deja dit dans tes deux precedents messages. tout ce que je peux faire, c`est de conseiller de relire le message au quel tu viens de repondre puisqu`il est la reponse a ton message sinonyme.

Tu ne veux pas essayer de décoincer la situation? Là je sens que sa va pas avancer sinon lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

Suisse: Délinquance: vers une naturalisation à l'essai? Empty
MessageSujet: Re: Suisse: Délinquance: vers une naturalisation à l'essai?   Suisse: Délinquance: vers une naturalisation à l'essai? EmptyDim 7 Jan - 20:05

ben ca veut dire que j`ai gagne alors. si tu n`es pas d`accord avec mon message, dis moi pourquoi. je ne peux rien faire d`autre pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Suisse: Délinquance: vers une naturalisation à l'essai? Empty
MessageSujet: Re: Suisse: Délinquance: vers une naturalisation à l'essai?   Suisse: Délinquance: vers une naturalisation à l'essai? EmptyMar 9 Jan - 18:11

Si tu nous disais quels sont pour toi les critères de limitation de l'immigration que tu trouves convenables à appliquer dans n'importe quel pays, peut être avancerions nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

Suisse: Délinquance: vers une naturalisation à l'essai? Empty
MessageSujet: Re: Suisse: Délinquance: vers une naturalisation à l'essai?   Suisse: Délinquance: vers une naturalisation à l'essai? EmptyMer 10 Jan - 11:56

bien, il suffisait de poser la question, meme si l`immigration est un probleme qui m`indiffere au plus haut point et que j`ai envie de vomir a cause du poisson qui vient de se faire couper en deux et fourrer d`herbes plein le ventre... sur qu`il doit planner en ce moment. mais la n`est pas la question comme nous le rappelait hier segolene royal en parlant a sarkozy. ou bien a un autre moment... de toute facon, tout le monde a sans doute deja dit au moins une fois dans sa vie que la n`etait pas la question.

ainsi l`immigration est une chose merveilleuse, voyez. le gens sont blancs et mangent du fromage tous les jours en fumant une cigarette en fin de repas et puis ils decouvrent les kebabs et les chichas (mais pas leur orthographe... malheur !!!), ils vont faire leur course au supermarche et puis ils decouvrent l`arabe du coin. tout cela est incroyable ! oui, c`est vrai. mais comment oublier le fromage, les cigarettes et les supermaches ? oui, mes enfants, je vous le dis, l`immigration n`est pas une destruction culturelle, c`est un enrichessement culturel.

mais alors diantre, pourquoi, me demandait un enfant l`autre jour en esquivant toutefois le mot diantre, pourquoi, me disait-il, pourquoi, "tu vas accoucher ta question, sale merdeux", certaines personnes n`aiment pas l`immigration ? je dois dire que ca m`a fait un choque. en effet, voila une bonne question. n`aiment-ils pas les kebabs, les chichas ni les epiciers ? aussi, lui ai-je repondu ceci. vois-tu, mon petit, certaines personnes pensent que les extra-francais (ou aliens, pour les intimes) veulent detruire notre culture, notre fromage et nos supermarches pour y mettre du kebab et des mosquees a la place, qu`ils veulent tuer tous les gens qui ne battent pas leur femme et prient cinq fois par jour, ce qui est fort peu rentable pour l`economie. ce petit garcon me dit alors innocemment "tu veux dire, etre musulman." MORTBLEU, eus-je frole une crise cardiaque, l`on pourrait t`entendre, l`on insulte pas ainsi d`etres humains. segolene royal, ou pire... sarkozy, pourrait t`entendre et te mettre en prison pour heretisme contre l`ideologie du parti. ne sais-tu pas que nous sommes tous pareils... mais differents ? dans notre monde, les sourds sont des malentendants, les muets sont des personnes a expression reduite, les vieux sont des personnes d`age mur, les aveugles sont des suiveurs de chiens et les noirs sont des negres tandis que les vieux musulmans sourds-muets sont des personnes malentendantes d`age mur a expression reduite qui battent leur femme et prient cinq fois par jour, ce qui est fort peu rentable pour l`economie. si tu n`etais pas mineur... euh je veux dire une personne qui travaille dans les mines... euh non attendez... un parasite qui mange et dort a l`oeil, tu serais deja en prison a la place d`une personne qui bat sa femme et prie cinq fois par jour, ce qui est fort peu rentable pour l`economie. ainsi en a decide le parti.

le petit garcon est alors retourne jouer a lancer des cayoux sur des ecureils. je me suis alors demander comment limiter l`immigration. m`est alors venu une idee, ne pas limiter l`immigration, mais arreter de promettre aux gens pareils mais differents des allocations mirobollantes et trop pleines qui leur empechent de trouver un emplois. si l`on pouvait toutefois leur construire une case ou ils puissent se reposer solitairement... euh de la facon d`une personne peu sociable, cela empecherait peut-etre a notre vue ces miseres... euh personnes de fort mauvais aspect... en train de trainer sur les bords de la seine a paris, ce qui est fort peu confortable pour le trafic pietonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Suisse: Délinquance: vers une naturalisation à l'essai? Empty
MessageSujet: Re: Suisse: Délinquance: vers une naturalisation à l'essai?   Suisse: Délinquance: vers une naturalisation à l'essai? EmptyMer 10 Jan - 23:31

En fait, on s'est continuer le débat sur msn lol, sa avance mieux en plus lol! (je sais que tu ne vas pas aimer cette réponse Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Suisse: Délinquance: vers une naturalisation à l'essai? Empty
MessageSujet: Re: Suisse: Délinquance: vers une naturalisation à l'essai?   Suisse: Délinquance: vers une naturalisation à l'essai? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suisse: Délinquance: vers une naturalisation à l'essai?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La droite populaire Suisse s'active!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum généraliste :: Politique et économie :: Actualités européenne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser