Forum généraliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum généraliste

Forum sur tous les domaines : jeux-vidéo, informatique, politique, économie, culture....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Suisse: 81% des détenus sont étrangers

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

Suisse: 81% des détenus sont étrangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suisse: 81% des détenus sont étrangers   Suisse: 81% des détenus sont étrangers - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 8:01

mais enfin avril, est-ce que tu t`imagines la debilite totale dans laquelle tu t`avances ?

c`est du racisme pur. la connerie dans son etat le plus fanatique. la guerre, l`extermination et l`apocalypse... ... ... quoi ? vous trouvez que j`en fais un peu trop ? MAIS bien au contraire, je suis en plein euphemisme, ce genre de pensees ridicules, risibles, pharaoniquement connes annihile l`humanite entiere.

alien alien alien alien alien alien alien alien alien (vous voyez, ils sont deja en train d`attendre qu`avril nous detruisent tous pour nous envahir...)

bon maintenant regarde avril (ou plutot devrais-je dire LUCIFER ???) :

allons au MAROC, terre arabe. est-ce que ce sont les riches princes arabes qui vont voler ou commettre des delits ? bien sur que non ! ce sont les pauvres qui ont une situation difficile (sans doute beaucoup de paumes faibles).
Revenir en haut Aller en bas
Feuille

Feuille


Nombre de messages : 151
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2006

Suisse: 81% des détenus sont étrangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suisse: 81% des détenus sont étrangers   Suisse: 81% des détenus sont étrangers - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 10:27

D'accord avec Elisabeth (hé oui, encore... Razz)

Enfin, pas sur le fait de crier au racisme... ça, à mon avis, c'est juste de l'ignorance et des préjugés envers une civilisation... pas de la discrimination envers des individus (du moins, je l'espère).

Bref.

Un exemple horrible... Les affaires de pédophilie que l'on a vu récemment, je pense notamment à Angers, étaient elles le fait d'immigrés ? Non. En revanche, il s'agissait de personnes vivant dans un milieu défavorisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://enparallelle.easyforumpro.com
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Suisse: 81% des détenus sont étrangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suisse: 81% des détenus sont étrangers   Suisse: 81% des détenus sont étrangers - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 19:20

Que faites-vous du problème de l'Islam? Pour moi le problème est principalement du au nombre et surtout encore plus au fait que l'Islam soit une religion dangereuse et conquérante, les musulmans ont la haine de l'oxident, la haine des juifs. Voilà l'enjeu des prochaines années Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

Suisse: 81% des détenus sont étrangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suisse: 81% des détenus sont étrangers   Suisse: 81% des détenus sont étrangers - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 22:50

c`est absolument n`importe quoi.

la plupart des musulmans sont moderes.

et puis, quels sont les parties du coran qui te font penser que l`islam est plus porteur de delinquance qu`une autre religion ?

pour le nombre, c`est evident qu`ils entrent en jeu puisqu`il y a beaucoup de musulmans en difficulte en france par rapport a des francais d`origine plus ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille

Feuille


Nombre de messages : 151
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2006

Suisse: 81% des détenus sont étrangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suisse: 81% des détenus sont étrangers   Suisse: 81% des détenus sont étrangers - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 11:30

Re-d'accord avec Elisabeth.

En revanche, il est vrai que l'Islam est une religion "conquérante". Pour ce qui est de la haine de l'occident et des juifs, ce n'est pas lié à la religion, mais aux conflits du Proche-Orient. Le problème, c'est que pour l'Islam, politique et religion sont liés, donc on fait un amalgame...
Revenir en haut Aller en bas
http://enparallelle.easyforumpro.com
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Suisse: 81% des détenus sont étrangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suisse: 81% des détenus sont étrangers   Suisse: 81% des détenus sont étrangers - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 12:00

Feuille a écrit:
Re-d'accord avec Elisabeth.

En revanche, il est vrai que l'Islam est une religion "conquérante". Pour ce qui est de la haine de l'occident et des juifs, ce n'est pas lié à la religion, mais aux conflits du Proche-Orient. Le problème, c'est que pour l'Islam, politique et religion sont liés, donc on fait un amalgame...

je suis d'accord que pour l'Islam religion et politique sont liés, c'est pour sa que l'Islam n'est pas compatible avec la démocratie. Et quoi qu'il en soit, il faut absolument empêcher les musulmans de conquérir nos terres Chrétiennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Feuille

Feuille


Nombre de messages : 151
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2006

Suisse: 81% des détenus sont étrangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suisse: 81% des détenus sont étrangers   Suisse: 81% des détenus sont étrangers - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 12:43

Bah... tu ois beaucoup de terres chréteinnes en France, en ce moment ? Pour moi, elles seraient plutôt athées... Neutral

C'est aux chrétiens de se bouger pour évangéliser les gens... C'est facile de râler au sujet de a présence d'une religion, si les autres s'écrasent et ne font rien pour être visibles.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://enparallelle.easyforumpro.com
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Suisse: 81% des détenus sont étrangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suisse: 81% des détenus sont étrangers   Suisse: 81% des détenus sont étrangers - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 12:46

Feuille a écrit:
Bah... tu ois beaucoup de terres chréteinnes en France, en ce moment ? Pour moi, elles seraient plutôt athées... Neutral

C'est aux chrétiens de se bouger pour évangéliser les gens... C'est facile de râler au sujet de a présence d'une religion, si les autres s'écrasent et ne font rien pour être visibles.. Rolling Eyes

On est libre, chacun fait ce qu'il veut, mais la réalité c'est que les musulmans ont une natalité bien supérieure à celle des Chrétiens, le futur est clair, l'Islam dominera toute l'Europe
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Feuille

Feuille


Nombre de messages : 151
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2006

Suisse: 81% des détenus sont étrangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suisse: 81% des détenus sont étrangers   Suisse: 81% des détenus sont étrangers - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 12:52

Bah, pour ce qui est de la natalité... C'est une question de contraception et "d'égoïsme".. on ne veut pas sacrfier son petit confort, et donc on veut moins d'enfants... Mais je ne sui pas certaine que cela vaille pour les chrétiens pratiquants : je connais pas mal de familles nombreuses qui ne sont pas de religion musulmane... Razz

Pour moi, le futur est incertain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://enparallelle.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Suisse: 81% des détenus sont étrangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suisse: 81% des détenus sont étrangers   Suisse: 81% des détenus sont étrangers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suisse: 81% des détenus sont étrangers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum généraliste :: Politique et économie :: Actualités européenne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser